| |||||
| Auteur | Sujet : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! |
|---|---|
Arabian Panther Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 21:35:03 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | RX580 8go? Mais bon sans promo c'est peut-être légèrement remonté. Mais on doit pouvoir trouver des RX580 8go pas trop chère s'il en reste encore. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 27-02-2020 à 21:50:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Arabian Panther Transactions (8) |
|
Prezio Transactions (0) | Investi dans une Ghost ou une Box V1. Ce sera plus adapté. Et comme ça t'aura toujours ta config en dépannage à coté. --------------- -Mes Ventes- | -eBaY- |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
neslon_mandale Transactions (0) | Puis maintenant avec leur trois offre ca va etre compliquer de vouloir certaine chose pour ceux qui on l'offre boost!! |
BGentle Transactions (6) |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par redd le 28-02-2020 à 13:46:25 --------------- Steam : Redd_Lille |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Delete Message cité 2 fois Message édité par sinq le 06-03-2020 à 04:31:25 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 07:13:16 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
wabb Transactions (0) | Salut a tous
Message cité 1 fois Message édité par wabb le 05-03-2020 à 20:39:15 |
Icarez Transactions (0) | La communication n'est pas très pro.
--------------- feedback |
noelemac Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par noelemac le 05-03-2020 à 21:39:48 |
noelemac Transactions (0) | Globalement, en france en tout cas, il est souvent (toujours ?) interdit de faire de la sous-location de service sauf droit explicite donné par le fournisseur du service. |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Le truc, c'est que s'il laisse sa place à quelqu'un d'autre dans la file d'attente, il va passer dans ceux qui auront leur Ultra dans un temps plus ou moins indéfini ...
Message cité 1 fois Message édité par toTOW le 05-03-2020 à 21:42:24 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
noelemac Transactions (0) | Perso, si ca reste dans la famille ou amis proche je ferais de la sous-location mais à des inconnus certainement pas. |
wabb Transactions (0) |
Message édité par wabb le 06-03-2020 à 01:59:27 |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Prochaine facturation le 15 mars, on va voir si le nouveau tarif est appliqué : d'après mon espace client, je suis sur l'offre temporaire à 15€ depuis le 15 février (soit juste après ma facturation du moins de février). --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
wabb Transactions (0) |
neslon_mandale Transactions (0) | Normalement début avril si les usines reprennes le boulot. |
professionnal Transactions (6) |
|
wabb Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | en occaz La mienne je l ai trouvé par discord ^^ Message édité par professionnal le 08-03-2020 à 12:22:06 |
erness Transactions (0) | Bonjour, Petit retour sur l'abo boost en 4g, latence 25 ms, pas de soucis avec la vm, débit réglé à 30 mbits/sec. Impeccables par contre sur d'autres jeux moins consommateurs. Par contre la vm elle même a du mal avec les jeux qui demandent beaucoup de cpu et où ram, dans mon cas, un transport fever rame à la mort une fois un certain nombre de véhicules en service. Obligé de foutre le jeu en pause. Sinon globalement satisfait. |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Message édité par sinq le 08-03-2020 à 13:22:04 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
neslon_mandale Transactions (0) | Bjr je ne comprend pas le vibe là, pour réactiver mon compte on me demande 30€ alors que j'ai pris l'offre à 15€. J'ai entendu dire qu'il y avais eu des PB de paiement ce mois si est que beaucoup avais aussi payé 30€ ? |
professionnal Transactions (6) |
wabb Transactions (0) | Donc ils offrent a la vente sur leur site des trucs qu'ils ne sont pas capables de livrer? |
neslon_mandale Transactions (0) |
|
ZePenguin Transactions (0) |
C'est un peu le principe d'une pré-commande, dont la livraison a été reportée car ils étaient trop optimistes dans ce cas ci. |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Pour info, mon Shadow est bien passé au tarif boost ce mois ci, avec conservation de mon option stockage historique 1to --------------- Steam : Redd_Lille |
ZePenguin Transactions (0) | Annonce sur leur discord :
Message édité par ZePenguin le 11-03-2020 à 18:55:35 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | D'autres informations:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | ha ben si Shadow arrive dans ma télé en natif c'est top ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
wabb Transactions (0) |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Shadow ultra reçu... Et inutilisé. Si quelqu'un veut tester.. ;D --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par Arabian Panther le 14-03-2020 à 16:45:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gears of War 4 PC | [ACH] Battlefield 1 Origin (PC) |
| PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages | [VDS] Gears of War 4 Pc |
| [VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC | [VDS] Gears of war 4 PC |
| [ACH] Clé Gears of War 4 PC | Achat - Gears of war 4 PC- 30 € |
| [ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! | |