| |||||
| Auteur | Sujet : Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 11:47:07 ![]() ![]() |
BSG Transactions (0) | Ok ! J'ai prêt de chez moi quelques offres pour le driving force GT, un qui a l'air quasi neuf à 55€ et un autre plus usagé mais avec le support Wheel Stand Pro à 70€ (aucune idée si le volant se fixe facilement et tient bien sur un bureau ?). |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
BSG Transactions (0) | Super merci, le gars qui le proposait à 70€ avec le support me le propose seul à 45€. Je vais essayer de gratter un peu et le prendre... |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je regarde les F1 séries e-sport et je suis assez étonné de voir les joueurs jouer du bout des doigts sur leurs volants. Le volant aussi est assez haut. Niveau efficacité ça doit être bien mais niveau immersion... --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
alffir Transactions (5) | -40% en ce moment, j'hésite un peu, j'aurais bien fini ma deuxième saison sur F1 2018 avant. Ceux qui ont les deux, vous ne retouchez plus au 2018 ? Je ne joue plus au 2017, mais encore parfois au 2016. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | J'ai le 2017 et je reste sur le 2018 en attendant le 2020 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Y'a moyen de décider a quel moment on rentre aux stands ? Quand la strat est faite j'ai l'impression que l'équipe n'apprécie pas quand on push 1 ou 2 tour de plus Message édité par bibiletanuki le 18-09-2019 à 09:38:03 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
alffir Transactions (5) | Normalement, c'est des fenêtres d'arrêt et pas un tour exact, dans le 2017 et 2018, on peut demander à "Rentrer ce tour".
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
_desert eagle_ Transactions (4) |
idem sauf si j arrive a choper le 2019 a 10€. le gap est pas si immense pour justifier un achat a un prix élevé. pour les arrets au stand, je confirme également que tu peux rentrer bien apres le tour prevu. Message édité par _desert eagle_ le 19-09-2019 à 12:02:14 --------------- Ventes de matos Simracing |
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 11:56:56 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Certains d'entre vous ont essayé le championnat de F2 ?
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | J'ai un emploi du temps très chargé je n'ai pas beaucoup le temps de jouer.
Message édité par johnclaude le 27-09-2019 à 09:05:26 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
alffir Transactions (5) | Un truc de réaliste dans la nouvelle saison de F2, CAL est 19ième et RAG 20ième --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
choan lanolacabuloTransactions (1) | Bonsoir..
Sur aucun jeu j'arrive à embrayer et débrayer avec ces palette --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Tu as modifié le réglage de la molette "bleue"?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
choan lanolacabuloTransactions (1) | Yess volontiers. Ça presse pas --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Tu as regardé le mode d'emploi du volant et la vidéo de fanatec sur YouTube avec la fille ? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
choan lanolacabuloTransactions (1) | Ouai ça a l'air super simple mais ça n'a rien donné. Du coup je pensais que c'était pas compatible f1 2019. --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Bon, j'ai pas forcément le temps ce matin, mais ça m'énerve parce que si j'étais dans la même pièce que toi, en 15 secondes on aurait résolu le problème et j'aime pas qu'un problème simple ne soit pas résolu.
Dans le driver fanatec, tu appuyes sur les deux palettes d'embrayage en même temps à fond: tu devrais avoir 100 d'affiché sur l'écran du volant, et tu devrais voir la jauge d'embrayage monter dans le driver.
Message édité par johnclaude le 15-11-2019 à 10:39:16 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
choan lanolacabuloTransactions (1) | Yess merci. C'était peut être la maj ou un mauvais setup in-game. Une autre question pour toi comme on a le même setup --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Les palettes de changement de vitesse pour passer d'un écran à l'autre --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | F1 2018 est accessible avec xbox game pass si jamais. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | je suis sur PC et suis sur un projet projection sur ma porte de garage et inboard d'un volant+pedalier sur la place passager de ma vraie caisse Message édité par memaster le 09-12-2019 à 10:15:33 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Je parlais bien d'une version pc, xbox game pass ça fonctionne aussi sur pc (j'ai eu 3 mois gratuit avec mon ryzen) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | il ne tournera pas sur ma config de pauvre Message édité par memaster le 09-12-2019 à 10:56:50 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | et à la manette (pour l'instant) --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Et à la manette en plus ?
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zcrusher It's time to unleash the FuryTransactions (0) | F1 2018 pour moi en LAN avec des potes !!! C'est le pied ! --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | F1 2017 Spa Francorchamps
Message édité par memaster le 14-01-2020 à 12:27:14 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Envoie ton temps au journal le point qui transmettra à renault f1, tu seras bientôt pilote officiel
Message édité par johnclaude le 14-01-2020 à 12:32:39 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | mouaif, bon... Message édité par memaster le 14-01-2020 à 18:32:40 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | En décembre sream le disait que je n'avais joué à aucun jeu depuis un mois et demi.
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ced64k Transactions (0) |
_desert eagle_ Transactions (4) |
--------------- Ventes de matos Simracing |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 22-01-2020 à 15:37:57 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |