| |||||
| Auteur | Sujet : Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 |
|---|---|
alffir Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 19:43:32 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Pouahhhhh il est quand même bien kiffant ce jeu parfois. GP hier. Je finis deuxième au premier virage. Je cravache mais impossible de doubler Leclerc. Tour pour le premier arrêt au stand, je décide de rajouter un tour du les gommes tendres. Il s'arrête au stand je continue. J'attaque a mort. Je fais mon arrêt. BAM je sors juste devant lui. Il n'a plus jamais vu que mon cul... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | si on s'en tient uniquement à l'aspect course en solo, c'est clairement la meilleure série de jeux du genre --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Oui c'est exactement ça... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
alffir Transactions (5) |
J'aurais adoré que Codemasters ajoute cette touche de Project Cars, avec les différentes séries, le potentiel pour faire une carrière complète. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 22-03-2023 à 21:41:30 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
Pour moi il y avait la place pour une simulation grand public, multi séries et multi plateformes. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
alffir Transactions (5) | J'ai aussi acheté F1 Manager 2022, je ne pense pas que j'achèterai tous les épisodes (j'attends de voir quel modèle économique ils adoptent, épisode annuel ? DLC ? flop et plus d'épisodes ?) --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
alffir Transactions (5) | P15 - P18 pour ma première course avec Aston Martin sur F1 Manager, sachant qu'il y a un abandon, c'est bien la saison 2022 et pas 2023. Petit duel VET-ALB, que je perds, avant que ALB ne rentre changer ses tendres (je n'avais pas remarqué au début qu'on était sur une stratégie différente). STR étant trop loin, j'ai passé les tendres à 4 tours de la fin pour faire le meilleur tour pour l'honneur. Bref c'est rigolo, je n'y passerais pas des centaines d'heures mais ça me semble assez complet et réaliste niveau pour un jeu de gestion.
Message édité par alffir le 23-03-2023 à 23:52:50 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 09:51:47 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Et le 2021 est à plus de 50€.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Sachant que le prochain sort d'ici 3 mois et est annoncé comme un "fresh start". Mais bon avec EA, on peut s'attendre à une grosse déception. |
Par contre en jeu que j'aurais bien testé à prix bradé, il y a Project Cars 3, mais d'après isthereanydeal, il n'a pas été fortement soldé depuis 1 an. La politique de prix d'EA est ultra différente de celle que faisait Codemasters avec les anciens jeux moins chers et fréquemment soldés. En autres licences motorisées, Milestone brade régulièrement les vieux MotoGP (j'ai acheté le 2018 il y a moins d'un an pour 2,5€), et les WRC me semblent également soldés fortement (mais j'en ai aucun). Message édité par alffir le 31-03-2023 à 11:19:03 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | il y a Jeddah dans le 21, c'est Miami qu'il manque par rapport au 22 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Prendre directement le 22 permet d'avoir les nouvelles voitures et Jeddah, c'est pour ça que je trouve le 2021 dispensable. J'ai pas joué autant à tous les épisodes, les F1 auquel j'ai le plus joué sont le 2010 (premier que j'ai acheté, mais on devrait déjà être en 2016), le 2016 (j'y rejoue régulièrement, j'aime bien les petites auto et la carrière avec pas trop de développements) et le 2019 (auquel j'ai pas mal joué pendant le confinement, je me suis même retrouvé sur le lobby avec Louis Delétraz et Arthur Leclerc). Message édité par alffir le 31-03-2023 à 11:55:37 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | project cars 3 il a une très très très sale réputation de jeu raté, amuse toi sur un jeu que tu as plutôt que de dépenser dedans.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
alffir Transactions (5) | J'ai l'impression que PC3 a une mauvaise réputation surtout parce qu'il avait évolué par rapport aux 2 précédents, et pas dans la direction que beaucoup évoluait. Mais si je le veux pour pas cher, c'est pour avoir un jeu simcade à la manette, pas comme alternative à rF2. J'ai même fait le mode histoire de GRID Legends via le Gamepass, je pense que la conduite de PC3 est meilleure. Et pour le prix que je viserais, ça serait celui d'une voiture de rF2 que d'un jeu complet Message édité par alffir le 31-03-2023 à 14:46:51 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Même à 3€ tout le monde dit que c'est de la merde en branche mais bon, tu te feras ta propre idée --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
_desert eagle_ Transactions (4) | +1 pour project cars 3 --------------- Ventes de matos Simracing |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | J’ai comparé f122 pc vs ps5. La version pc est bonne, la version ps5 aussi. Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 30-04-2023 à 16:02:31 |
Les PS5 et Series X ont des performances correctes, certes pas une 4090, mais perso mon PC a un moins bon CPU (Ryzen 2600) et un GPU équivalent (RTX2070S). Message cité 1 fois Message édité par alffir le 30-04-2023 à 18:32:56 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 30-04-2023 à 18:52:27 |
Par contre en payant pour lui, et sans la rétrocompatibilité PS3, c'est moins sympa. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Je m’attendais à une version ps5 pas du tout agréable et vraiment content pour les joueurs de consoles qu’ils aient aussi un jeu de qualitay. C’était pas le cas il y a quelques années. J’ai pas pu tester en 120 hz, j’ai pas la télé pour … Message édité par coil whine le 30-04-2023 à 18:59:23 |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Le trailer de F1 23 devrait debarquer d'ici 24h, enfin normalement vu que EA a encore fait du EA en l'annoncant d'abord pour le 1er mai avant de ne fournir que les pochettes du jeu.
|
_desert eagle_ Transactions (4) | EA et refonte globale du jeu, je trouve effectivement que ca va pas bien ensemble Je parie pour plus de micro transactions, pour moi ce sera ca la refonte --------------- Ventes de matos Simracing |
Ill Nino LoveTransactions (1) | +1 du mal a croire qu'ils aient refait le jeu en un an. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
alffir Transactions (5) | On a eu la possibilité de choisir son canapé, on va peut être pouvoir choisir sa piscine --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
dany15 Transactions (0) | Il n’aura pas de refonte graphique du jeu, ils l’ont confirmé le mois dernier Message édité par dany15 le 03-05-2023 à 16:36:47 |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | On était censé avoir le trailer a 17 heures mais j’ai pas trouvé … Bof Sortie 16 juin. Plus tôt que d’habitude. Message édité par coil whine le 03-05-2023 à 17:20:25 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Effectivement rien n'a changé on dirait! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | Cf encadré en gris. Ça a l’air prometteur côté physics et jouabilité à la manette. |
alffir Transactions (5) | En point positif, je note ça :
Pouvoir jouer sur des circuits qui ne sont plus au calendrier, c'est toujours sympa. Et on veut "l'anneau" de Bahreïn Message édité par alffir le 03-05-2023 à 21:44:14 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | On croirait voir un docu Netflix …
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
alffir Transactions (5) | Franchement ils ne visent pas une simu pure, et Codemasters essaye de mettre du scénario dans les jeux de bagnoles depuis plus de 20 ans, ça me choque pas. F1 2021, je pense que j'ai fait quasiment que le mode Breaking Point. GRID Legends a une partie scénario/série docu avec des vrais acteurs, c'est un nanard complet mais sur un jeu sans prise de tête ça passe bien (fait via GamePass, ça a maintenu l'intérêt quelques heures). Message édité par alffir le 04-05-2023 à 14:38:38 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |