Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  442  443  444  ..  469  470  471  472  473  474
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise.

n°13716018
Pierre-Pat
Excroyable
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 10:55:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sebastien a écrit :

Non normalement ils gueulent pas dans ce sens.
Les seuls moments ou ils réagissent, c'est quand un joueur est mécontent et le fait savoir au vestiaire ou que tu vends un joueur influent, pour le reste ça bouge pas.

Un truc qui manque aussi des fois c'est :
Le joueur veut un nouveau contrat, je dis pourquoi pas mais j'arrive pas à m'entendre avec l'agent
Et donc après le joueur gueule car j'ai rien proposé, moi je veux l'option ; on est pas tombé d'accord.

:jap:

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
mood
Publicité
Posté le 12-02-2018 à 10:55:35  profilanswer

n°13716049
herzog

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 11:13:53  profilanswer

yardbirds a écrit :

perso le briefing aussi ca comme à me gonfler  
toujours à dire les mêmes choses et les joueurs s'en tapent
Par contre deux choses me fatiguent dans cet opus
l'accumulation de blessures alors que j'ai fait une bonne avant saison focus sur le physique  
les joueurs qui font la gueules quand je leur fais des compliments directment  

Je crois que le truc physique c'est le truc qui sert à rien. Sur les anciens FM quand l'entrainement se faisait avec les réglettes la, tout le monde conseillait de mettre tout en force/aerobie pendant la prépa et d'arrêter après sauf que des fans ont fait des simulations et en fait ça servait à rien. Surtout qu’apparemment c'était un conseil qui tournait uniquement sur les forums français parce que les gens copiaient les prépas des vrais clubs de L1 ou ça faisait que courir sauf que dans d'autres pays c'est des choses qui se font pas du tout  :o  
Du coup les forumeurs français pensait que la prépa physique était géré dans le jeu alors que pas du tout.  

Perso je met l'entrainement toujours tactique pendant l'été (ou si je change de tactique en cours de saison) et le reste du temps en collectif.

n°13716084
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 11:30:14  profilanswer

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°13716100
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 11:35:19  profilanswer

Je viens de gagner 4-1 contre le Psg, à domicile, alors que je suis incapable de battre le Losc, dernier du championnat :lol:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°13716104
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 11:37:25  profilanswer

srfcboy a écrit :

Je viens de gagner 4-1 contre le Psg, à domicile, alors que je suis incapable de battre le Losc, dernier du championnat :lol:

bah au final regarde l'Ol qui bat le PSG mais perd contre Rennes (sans manquer de respect à Rennes hein !)  
Ca fait rager mais parfois c'est réaliste.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°13716107
iazor

Transactions (4)
Posté le 12-02-2018 à 11:38:52  profilanswer

Dites, quand vous arrivez dans un club vous changez tout le staff? genre chercher un meilleur adjoint libre, de meilleurs prépa, recruteurs etc?

n°13716110
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 11:40:26  profilanswer

En général je fais ça à ma deuxieme saison (sauf si j'arrive d'emblée dans un très gros club mais en général le staff est excellent)
Par exemple j'ai débuté une partie avec toulouse j'ai rien changé pour le moment à part quelques ajustement au recrutement et chez les kinés.
Mais cet été je pense faire un ménage et avoir un staff adapté à ma tactique

---------------
n°13716131
Pierre-Pat
Excroyable
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 11:47:02  profilanswer

iazor a écrit :

Dites, quand vous arrivez dans un club vous changez tout le staff? genre chercher un meilleur adjoint libre, de meilleurs prépa, recruteurs etc?

Oui, moi je fais ça. :jap: Enfin généralement je garde les gens pas trop mal et je complète le staff et je résilie ceux qui sont vraiment des boulets.

---------------
n°13716135
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 11:47:37  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Oui, moi je fais ça. :jap: Enfin généralement je garde les gens pas trop mal et je complète le staff et je résilie ceux qui sont vraiment des boulets.

Du coup tu mets pep genesio DS?

---------------
n°13716139
iazor

Transactions (4)
Posté le 12-02-2018 à 11:48:45  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Tu cherches des libres?  
Ca pose problème de prendre un étranger qui parle pas français? Edit: je joue avec le TFC

Message cité 1 fois
Message édité par iazor le 12-02-2018 à 11:49:43
mood
Publicité
Posté le 12-02-2018 à 11:48:45  profilanswer

n°13716142
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 11:49:49  profilanswer

tu peux faire faire une formation pour parler la langue de ton pays

---------------
n°13716148
iazor

Transactions (4)
Posté le 12-02-2018 à 11:51:29  profilanswer

Ok comme avec les joueurs alors.
Je vais me pencher dessus car j'ai certains de mes joueurs qui se plaignent du faible niveau du staff ^^

n°13716212
Pierre-Pat
Excroyable
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 12:15:54  profilanswer

yardbirds a écrit :

Du coup tu mets pep genesio DS?

Non mais j'ai failli lui proposer un poste de préparateur à ce fzdp mais il veut juste être entraineur. :o

iazor a écrit :

Tu cherches des libres?  
Ca pose problème de prendre un étranger qui parle pas français? Edit: je joue avec le TFC

Oui je privilégie les libre sans trop faire gaffe à la réputation, je vise que les stats. Y a effectivement des stages intensifs d'apprentissage de la langue donc ça pose pas trop de souci. :jap:

---------------
n°13716268
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 12-02-2018 à 12:41:25  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Non mais j'ai failli lui proposer un poste de préparateur à ce fzdp mais il veut juste être entraineur. :o

Pierre-Pat a écrit :

Oui je privilégie les libre sans trop faire gaffe à la réputation, je vise que les stats. Y a effectivement des stages intensifs d'apprentissage de la langue donc ça pose pas trop de souci. :jap:

Entraîneur réserve :o

n°13716288
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 12-02-2018 à 12:49:00  profilanswer

Au prochain dérespect, j'invoque la modocratie  [:sarko]  [:neostranger]

n°13725093
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 22:38:45  profilanswer

Entraîneur de l'année 2019 devant Zizou :love:
Kerouédan Golden boy européen de l'année et révélation de l'année :love:

Message édité par srfcboy le 18-02-2018 à 22:42:23

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°13730702
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 12:08:19  profilanswer

Je viens de faire le doublé CDf + Ligue 1 !!!

Quel pied  :love:  :love:  :love:

---------------
n°13730717
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 12:15:09  profilanswer

putain quel feu rageant quand même
je fais une superbe 2eme place + CDL avec Toulouse et tout les joueurs viennent raler pour partir ou avoir un meilleur contrat  
avec cette nouvelle option des influences j'ai 8 fois tout l'équipe qui est venue pleurer pour défendre leurs copains parce qu'ils n'ont pas été transférés (aucuns clubs ne voulait) ou que j'ai pas voulu en augmenter certain
Ensuite quand je finis par craquer pour avoir la paix et veux augmenter certains joueurs qui chialent ils refusent de prolonger parce que le club n'est pas assez bien pour eux

ca pourris sacrément l'experience de jeu

---------------
n°13730764
iazor

Transactions (4)
Posté le 22-02-2018 à 12:45:36  profilanswer

yardbirds a écrit :

je fais une superbe 2eme place + CDL avec Toulouse et tout les joueurs viennent raler pour partir ou avoir un meilleur contrat
avec cette nouvelle option des influences j'ai 8 fois tout l'équipe qui est venue pleurer pour défendre leurs copains parce qu'ils n'ont pas été transférés (aucuns clubs ne voulait) ou que j'ai pas voulu en augmenter certain
Ensuite quand je finis par craquer pour avoir la paix et veux augmenter certains joueurs qui chialent ils refusent de prolonger parce que le club n'est pas assez bien pour eux

C'est ton bilan de 1ere saison?
T'as changé quoi dans l'effectif au debut ?
Bien joué en tout cas moi j'ai pas fais mieux que 6eme.
Diop et Julien ultra courtisés qui veulent partir aussi!

n°13730868
Pierre-Pat
Excroyable
Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 13:43:26  profilanswer

yardbirds a écrit :

Oui ça corse les choses mais, manifestement, la clé c'est de ne pas laisser pourrir les situations et donc réagir vite, quitte à faire une promesse de nouveau contrat juste pour gagner du temps.

Moi j'ai eu de la chatte, le seul que j'ai pas voulu augmenter dans l'immédiat est allé se plaindre à ses coéquipiers qui sont ensuite venus me parler mais je leur ai dit que j'avais promis un nouveau contrat ( ce qui était vrai) et tous les leaders m'ont dit "ce n'est pas ce que le joueur a dit mais ok dans ce cas" et ils se sont ligués contre lui après. [:tinostar]

---------------
n°13730887
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 13:49:26  profilanswer

bah au final moi qui avait envie de construire qqch avec le TFC bah je me suis cassé après une saison pour remplacer Emery qui s'est fait lourder pour avoir fini 3eme

---------------
n°13730920
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 22-02-2018 à 14:07:37  profilanswer

J'aime bien l'idée qu'ils ont tenté d'implanter avec cette histoire d'influence et de groupe, avant c'était un peu trop facile de faire la sourde oreille aux joueurs.

Après je l'ai pas assez pratiqué dans FM18 pour juger si c'est équilibré, bref je donne mon avis sans rien connaître à rien c'est gratuit [:xenobrandt:5]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°13730957
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 22-02-2018 à 14:29:11  profilanswer

C'est mal foutu, des que le gars fait parti des leaders, et en gros tu en as facilement +15 dans l'equipe, tu es pieds et poings liés, ca gueule tout le temps, ca veut des augmentes, ils te mettent de la pression partout.
Genre j'ai un remplacant, moyen mais utile, qui me sort qu'il veut tripler son salaire et me "laisse" pas le choix sans foutre la merde dans le vestiaire.
Et pareil quand un gars ne m’intéresse plus, genre tu es obligé de lui trouver un club, qu'il se demerde quoi....

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 22-02-2018 à 14:31:20
n°13730961
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 22-02-2018 à 14:33:49  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Oui ça corse les choses mais, manifestement, la clé c'est de ne pas laisser pourrir les situations et donc réagir vite, quitte à faire une promesse de nouveau contrat juste pour gagner du temps.

Moi j'ai eu de la chatte, le seul que j'ai pas voulu augmenter dans l'immédiat est allé se plaindre à ses coéquipiers qui sont ensuite venus me parler mais je leur ai dit que j'avais promis un nouveau contrat ( ce qui était vrai) et tous les leaders m'ont dit "ce n'est pas ce que le joueur a dit mais ok dans ce cas" et ils se sont ligués contre lui après. [:tinostar]

C'est ça, perso tant qu'il reste plus de 2 ans de contrat c'est automatiquement "le contrat est encore long", quand il n'y a plus que 2 saisons ou moins "on négociera à la fin de la saison". C'est rare que ça foute le bordel (même si j'ai eu un joueur qui avait le niveau pour la sélection brésilienne qui était payé moins que certains jeunes qui insistait beaucoup :whistle:)

Et si vraiment ça s'envenime, y'a quand même assez souvent moyen de s'en sortir en appelant à la raison: "si j'acceptais toutes les demandes le club coulerait", etc.

n°13730965
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 14:39:26  profilanswer

Sebastien a écrit :

C'est mal foutu, des que le gars fait parti des leaders, et en gros tu en as facilement +15 dans l'equipe, tu es pieds et poings liés, ca gueule tout le temps, ca veut des augmentes, ils te mettent de la pression partout.
Genre j'ai un remplacant, moyen mais utile, qui me sort qu'il veut tripler son salaire et me "laisse" pas le choix sans foutre la merde dans le vestiaire.
Et pareil quand un gars ne m’intéresse plus, genre tu es obligé de lui trouver un club, qu'il se demerde quoi....

voilà
c'était clairement pas des joueurs clefs qui venaient pleurer mais vu qu'ils étaient influents qd même bah je me suis pris un shitstorm pas possible

---------------
n°13730993
Pierre-Pat
Excroyable
Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 14:50:50  profilanswer

Ah et sinon, toujours cette splendide impression que, parfois, le jeu décide que tu ne vas pas gagner pendant 5-7 matchs, quoi que tu fasses. [:jean roucas:3]

---------------
n°13730996
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 14:52:15  profilanswer

un peu comme l'OL en ce moment

---------------
n°13731010
Pierre-Pat
Excroyable
Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 14:58:02  profilanswer

yardbirds a écrit :

un peu comme l'OL en ce moment

Alors oui. :o Mais je ne suis pas Bruno Genesio. [:pierre-pat:2]

---------------
n°13731016
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 15:01:56  profilanswer

j'aimerai bien voir les algo derrière le jeu pour voir comment se décide une victoire / défaite / match nul
je suis sur que ça se décidé avant le lancement du mache

---------------
n°13731068
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 15:25:16  profilanswer

yardbirds a écrit :

C'est ouf le pognon qu'ils demandent les gus au bout d'un an !
J'ai failli me faire un triplé, mais perdu fasse au Psg en CDL 2-1 !

J'ai vendu 4 joueurs entre 5 et 10 millions là, et mes dirigeants, qui finalisaient l'extension de 3.000 places mon stade, en rajoute 4.000 de plus.
Je vais avoir près de 14.000 abonnés au lieu de 8.000
Je passe en contrat sponsoring principal de 2.5 à 5 millions d'€ par an :love:

---------------
n°13731069
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 22-02-2018 à 15:25:25  profilanswer

Peut etre pas autant, mais le nombre de remondata que je vois dans ce jeu en ligue des champions, tu sais à l'avance qu'il veut faire passer certaines equipes.
Combien de fois je vois un club random aller gagner à l'exterieur chez un club phare ou faire un match de fou chez lui, mais se faire sortir quand meme derrière sur le match retour
le PSV va gagner 5-1 au real ? Pas de soucis le real ira gagner 6-1 la bas...

n°13731073
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 15:26:28  profilanswer

yardbirds a écrit :

j'aimerai bien voir les algo derrière le jeu pour voir comment se décide une victoire / défaite / match nul
je suis sur que ça se décidé avant le lancement du mache

Clairement, j'en chie toujours contre les mêmes clubs !

Asse / Psg / Eag et l'Om !

---------------
n°13731075
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 15:26:44  profilanswer

srfcboy a écrit :

C'est ouf le pognon qu'ils demandent les gus au bout d'un an !
J'ai failli me faire un triplé, mais perdu fasse au Psg en CDL 2-1 !

J'ai vendu 4 joueurs entre 5 et 10 millions là, et mes dirigeants, qui finalisaient l'extension de 3.000 places mon stade, en rajoute 4.000 de plus.
Je vais avoir près de 14.000 abonnés au lieu de 8.000
Je passe en contrat sponsoring principal de 2.5 à 5 millions d'€ par an :love:

Andy Delort, qui certes fait une excellente saison, et du coup mérite une augmentation mais qui me demande 350k par mois  
Tellement réaliste pour un club comme Toulouse
Derrière je lui dit que le club n'a pas les finances, il me répond qu'il comprend et derrière il retourne le vestiaire contre moi  

---------------
n°13731082
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 15:28:27  profilanswer

iazor a écrit :

C'est ton bilan de 1ere saison?
T'as changé quoi dans l'effectif au debut ?  
Bien joué en tout cas moi j'ai pas fais mieux que 6eme.
Diop et Julien ultra courtisés qui veulent partir aussi!

pardon j'avais zappé ton post !
Oui 1ere saison.
Très peu de budget dispo donc j'ai fait venir El Kaoutari gratos qui a fait une saison correcte dans ma défense à 3, Bedimo pour 250k et Eneko Boveda pour 800k
J'ai vendu durmaz car je savais pas ou le foutre dans ma tactique  

énorme saison de Jullien, Jean, Diop, Lafont et Imbula

---------------
n°13731092
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 15:31:55  profilanswer

Moi dans un match j'avais fais mes 3 remplacements.

Mon gardien se blesse, je mets Gnagnon en gardien pour le reste du match, je tiens le score.

Dans la journée d'après, il vient se plaindre qu'il n'est pas utilisé à son poste :lol:

---------------
n°13731113
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 22-02-2018 à 15:47:59  profilanswer

Sinon il arrive bientôt le patch hivernal ?

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°13731125
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 15:58:04  profilanswer

en aout.
péno donc

---------------
n°13731196
Pierre-Pat
Excroyable
Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 16:45:14  profilanswer

srfcboy a écrit :

Moi dans un match j'avais fais mes 3 remplacements.

Mon gardien se blesse, je mets Gnagnon en gardien pour le reste du match, je tiens le score.

Dans la journée d'après, il vient se plaindre qu'il n'est pas utilisé à son poste :lol:

[:rofl]

---------------
n°13731348
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 18:42:45  profilanswer

On me propose d'être le sélectionneur de l'EDF !!

283.000 € par mois, pour succéder à Wenger :D

---------------
n°13731356
daffi'

Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 18:52:33  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Ah et sinon, toujours cette splendide impression que, parfois, le jeu décide que tu ne vas pas gagner pendant 5-7 matchs, quoi que tu fasses. [:jean roucas:3]

Fm17, je joue avec Tottenham en avril 2017. 3 matchs restant a jouer pour le champ je suis coleader avec Liverpool (serieux...). :o
Match contre southampton du milieu de tableau. J'ai relancé ma save exactement 32 fois puis j'ai laché l'affaire. Je finissais par perdre ou au mieux match nul mais je perdais le champ au final.
J'ai tout essayé, changé les joueurs, la compo, foutu les -19, les stars, 11 defenseurs, les tactiques du workshop, les strategies honteuses...putain me manquait juste de pouvoir foutre 3 gardiens. Rien a faire je finissais toujours par prendre un but.
Quand le jeu a decidé de te prendre un abo a la fistinière tu ne peux rien y faire.

n°13731490
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 20:43:15  profilanswer

pas mieux :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  442  443  444  ..  469  470  471  472  473  474

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62[VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii
[Trouvé] Mario Striker Football sur Game CubeFootBall Manager
[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi)[ACH] jeu wii mario strikers football
[Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football[VDS] rien
[ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)