| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
|---|---|
Pierre-Pat ExcroyableTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 10:55:35 ![]() ![]() |
herzog Transactions (0) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Je viens de gagner 4-1 contre le Psg, à domicile, alors que je suis incapable de battre le Losc, dernier du championnat --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
iazor Transactions (4) | Dites, quand vous arrivez dans un club vous changez tout le staff? genre chercher un meilleur adjoint libre, de meilleurs prépa, recruteurs etc?
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | En général je fais ça à ma deuxieme saison (sauf si j'arrive d'emblée dans un très gros club mais en général le staff est excellent)
Pierre-Pat ExcroyableTransactions (0) |
iazor Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par iazor le 12-02-2018 à 11:49:43 |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 11:48:45 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | tu peux faire faire une formation pour parler la langue de ton pays --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
iazor Transactions (4) | Ok comme avec les joueurs alors.
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Entraîneur réserve |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Entraîneur de l'année 2019 devant Zizou Message édité par srfcboy le 18-02-2018 à 22:42:23 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Je viens de faire le doublé CDf + Ligue 1 !!!
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | putain quel feu rageant quand même
iazor Transactions (4) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | bah au final moi qui avait envie de construire qqch avec le TFC bah je me suis cassé après une saison pour remplacer Emery qui s'est fait lourder pour avoir fini 3eme --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | J'aime bien l'idée qu'ils ont tenté d'implanter avec cette histoire d'influence et de groupe, avant c'était un peu trop facile de faire la sourde oreille aux joueurs.
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Sebastien Transactions (3) | C'est mal foutu, des que le gars fait parti des leaders, et en gros tu en as facilement +15 dans l'equipe, tu es pieds et poings liés, ca gueule tout le temps, ca veut des augmentes, ils te mettent de la pression partout. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 22-02-2018 à 14:31:20 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
Pierre-Pat ExcroyableTransactions (0) | Ah et sinon, toujours cette splendide impression que, parfois, le jeu décide que tu ne vas pas gagner pendant 5-7 matchs, quoi que tu fasses. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | un peu comme l'OL en ce moment --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | j'aimerai bien voir les algo derrière le jeu pour voir comment se décide une victoire / défaite / match nul
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Sebastien Transactions (3) | Peut etre pas autant, mais le nombre de remondata que je vois dans ce jeu en ligue des champions, tu sais à l'avance qu'il veut faire passer certaines equipes.
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Moi dans un match j'avais fais mes 3 remplacements.
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Sinon il arrive bientôt le patch hivernal ? --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | en aout.
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | On me propose d'être le sélectionneur de l'EDF !!
daffi' Transactions (0) |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | pas mieux --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
| [Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
| [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
| [Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
| [ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. | |