| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
|---|---|
raskoln Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 14:55:36 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Jsuis sur que ça doit être trouvable, doit bien y avoir des patchs avec des ligues amateurs non? --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Quelle formation vous conseilleriez pour un club amateur rempli de tanches ? |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | 4-3-2-1 ? --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
raskoln Transactions (0) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Ah oui putain c'est vrais --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
mxpx ----Transactions (0) | J'ai un peut de mal avec la nouvelle interface, lorsque l'on fait observer un joueur, c'est possible comme les autres éditions d'avoir un message dans la boite de réception ? |
bigfleo Transactions (0) | J'ai eu du mal aussi avec la nouvelle interface (n'ayant pas joué au 2017) , pour l'observation des joueurs tu vas recevoir un bilan de recrutement avec tous les joueurs qui t'as observé mais tu ne l'as pas tout de suite (plus réaliste) mais au bout de 15 jours environs. Globalement je trouve l opus se rapproche de plus en plus à la réalité donc c'est vraiment sympa. Par contre il y a un truc ou j'accroche pas du tout. C'est sur les stats des joueurs en match, le tableau avec les passes tacles dribble faute tir etc ... Maintenant c'est un pourcentage je trouve ca beaucoup moins lisible , mes milieux ont des stats de merde (je joue avec le LOSC) et du coup je capte pas ...
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
mxpx ----Transactions (0) | ouep, très réaliste, avec l'om je fini 2 eme la 1er saison, loin derrière paris, mais d'un souffle devant monaco, et le losc direction ligue 2 ^^. |
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 13:10:56 ![]() ![]() |
chtidunkerquois Transactions (0) |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Putain ce jeu fait avec les pieds ...
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
daffi' Transactions (0) |
|
matt05 Transactions (3) | Salut tout le monde. --------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
mxpx ----Transactions (0) | courant mars en général. |
matt05 Transactions (3) | Merci. Je vais encore attendre pour le prendre alors (sachant qu’il y a bientôt des soldes steam en plus) --------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
Message édité par srfcboy le 06-02-2018 à 18:24:38 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Bon, j'ai été racheté pour 84 millions d'€, et le club vient d'être coté en bourse --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Pierre-Pat ExcroyableTransactions (0) |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
herzog Transactions (0) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
herzog Transactions (0) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Ma partie avec le Genoa et mon pote à Empoli on avait eu ça Sinon, jamais viré non plus après un rachat. |
Message édité par srfcboy le 09-02-2018 à 15:15:33 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Need pics de tes regens |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | mes regens ? je suis qu'en 2019, ces des joueurs du centre de formation hein --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Argh, désolé, je croyais que tu jouais à une version plus ancienne. |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Page 4-4-2, on passe en losange ou avec deux ailiers? |
Pierre-Pat ExcroyableTransactions (0) | Losange. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | perso le briefing aussi ca comme à me gonfler --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Sebastien Transactions (3) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | oui alors quand le joueurs a une note supérieure à 8, a foutu plusieurs buts, plusieurs PD et qu'il a fait ça quelques matchs de suite je pense que je peux le complimenter
mathias r Transactions (0) |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
Sebastien Transactions (3) | Non normalement ils gueulent pas dans ce sens.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
| [Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
| [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
| [Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
| [ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. | |