| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
|---|---|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 02:06:14 ![]() ![]() |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Comment voir si les personnalités sont similaires? Message édité par yardbirds le 05-11-2012 à 09:47:48 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
uxam Transactions (0) | pour l'entraiment on peut plus créer d'atelier pour chaque poste ? J'ai raté un truc ou c'est de la merde ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
tortue36 Transactions (0) | J'ai dl la démo de fm2013 hier et jouer deux petites heures et je n'ai pas été trop dépaysé contrairement à ce qu'annonçait les quelques tests. L'interface est pas mal mais perdre ses repères nécessitent un bon temps d'adaptation. Au niveau tactiques, j'ai pas vu de grandes différences hormis le fait que tout mes acquis semblent à la ramasse. J'entends par là qu'en recréant une tactique à partir de rien comme je le faisais habituellement et en essayant de faire coller un maximum les rôles à mes joueurs, j'arrive à des résultats pas terrible en matchs de prépa alors qu'avant c'était du 7-0 Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 05-11-2012 à 10:08:04 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
kamikaze24 Transactions (19) | Ça y est 1 ére saison finie avec Bordeaux, je rate l'Europa League de 2 points. Sans doute mon parcours justement en europa League => demi finaliste. Gouffran finit meilleur buteur. Planus suxx à mort et tremoulinas aussi. Beaucoup de soucis avec mes latéraux... Faute de budget j'ai 24 personnes qui quitte le club, staff et joueurs. En réserve il me reste 4 joueurs plus les 25 de la la 1ere. Triaud me renouvelle le contrat mais budget 4.5M€ et les salaires passent de la 1.7kM€/mois à 1.9kM€... Plein de perle qui me passent sous le nez. Les pays bas sont une source de bons jeunes ! Objectif gagné une coupe et se qualifié en europa League... Le champion est Saint Étienne, suivi par Lorient, Toulouse Et Lyon. Le real bat Barcelone en champion's League. Pas mal de bugs en jeux... Des défenseurs qui restent statiquent... Des attaquant qui dribblent toute la défense et le gardien depuis le rond centrale... |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
kamikaze24 Transactions (19) |
Oui oui. Psg c'est luis Fernández qui reprends les rennes... Car 16eme au mercato hivernale. Comme wenger limogé car dernier pendant 4 mois, (8 blessés et que les pointures)... Le Psg finit 5 eme devant moi... |
kamikaz21 True storyTransactions (0) | Comme d'hab je dirais qu'il faut attendre les premiers patchs pour que la version soit fonctionnelle donc rendez-vous pour janvier |
uxam Transactions (0) | Lorient 2ème --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 10:34:53 ![]() ![]() |
Mervinside Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 05-11-2012 à 11:57:25 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Nouveauté le club dit plus rien quand on vire un joueur même si ça coûte cher. J'ai viré bellion et chalme... Ça m'a coûté 3M€ au total mais j'en rêvais ! Plus que ben kafala à vendre et j'aurais purgé mon équipe. |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Question : y'a des gens qui ne joue qu'avec la vision 2D ? Ça corrige les erreur du moteur 3D ? (c'était le cas à l'époque de LFP manager)
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 05-11-2012 à 12:01:23 |
Message cité 2 fois Message édité par yardbirds le 05-11-2012 à 12:07:20 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | je vais m'amuser à faire le test sur le 2012, je pense que les stats vont être rigolotes après, l'avantage des versions récentes, c'est qu'un blessé peut rester sur le terrain...Les anciennes versions, niet Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 05-11-2012 à 12:09:03 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Sebastien Transactions (3) |
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | La "blessure verte" je fais sortir immédiatement perso, ça m'était arrivé que ça dégénère en "blessure rouge" parfois. Avant j'essayais même de faire mon docteur en estimant la gravité à partir de ce qui est annoncé dans le profil du joueur
Message édité par Pere Dodu le 05-11-2012 à 13:50:38 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | En fait il y a une valeur par joueur/entraineur pour leur réputation (visible dans FMRTE), c'est d'ailleurs quelque chose qu'on voit dans le profil du joueur (réputation continentale, régionale, etc.).
Message édité par Pere Dodu le 05-11-2012 à 14:08:49 |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Voilà une liste non exhaustive des stats cachés de FM : Voir ce débat auquel personne n'apporte de réponse arrêtée : Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 05-11-2012 à 14:19:56 |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 05-11-2012 à 14:28:36 |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 05-11-2012 à 14:33:10 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
tef310 Transactions (0) | C'est vraiment de la malchance
|
tef310 Transactions (0) | Ecumant les forums , c'est fou le nombre de gens qui arretent leurs stories pour cause de crash de save... Message édité par tef310 le 05-11-2012 à 14:43:36 |
Desolate Long live death !Transactions (1) | J'aimerais bien voir la note de professionnalisme de El Hadji Diouf dans le 2012.
|
Desolate Long live death !Transactions (1) |
J'avais prévu le coup et acheté un autre ailier droit, un mexicain du nom de Hobbit Bermudez. Payé 1,5 million, il joue bien, se fatigue peu et fait pas chier. Le problème avec Diouf s'est posé alors que j'avais prolongé son contrat (fin au 30.06.12 au lieu du 01.01.12). J'avais quand même besoin d'un remplacant en ailier droite (voire gauche). Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 05-11-2012 à 14:57:41 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 05-11-2012 à 15:04:43 |
Meilleur joueur de mon équipe en Championship. Par contre, en PL, c'est déjà plus juste, mais bon, il a coûté 1,5 million, aussi.
Message édité par Desolate le 05-11-2012 à 15:07:49 |
Zguvus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
| [Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
| [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
| [Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
| [ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. | |