| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
|---|---|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 19:38:16 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Groomy OisifTransactions (2) | Le mec test une version beta en quelques mois de jeu. Et ça s’appelle un test... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Zguvus Transactions (0) |
|
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | je viens de réussir à rater mon second match de l1... qui s'est terminé sur un 1/1 (ajaccio/psg).
|
Sebastien Transactions (3) | Allez ma premiere story Message édité par Sebastien le 30-10-2012 à 16:22:08 |
uxam Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
Un truc que je comprends pas c'est que suivant les joueurs je ne peux pas proposer les memes salaires. Message édité par Sebastien le 30-10-2012 à 18:50:20 |
Pierre-Pat ExcroyableTransactions (0) |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | Unlocked: Oct 31, 2012 12:38pm
|
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 12:41:34 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) | Impossible de payer sur GMG ... paypal, ma carte bancaire ...
|
kamikaze24 Transactions (19) | Gouffran démonte tout dans ce FM 2013 ...
|
Hardtek PompélupTransactions (0) |
Je vais me prendre fm13 ce week-end mais en attendant je vais tester la démo. Quel en est le contenu? Il sera possible de récupérer ma save? Message édité par Hardtek le 02-11-2012 à 11:56:08 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
kamikaze24 Transactions (19) | démo, juste une sauvegarde par championnat pour lancé la partie . donc je serais toi je repartirais à 0 ... |
uxam Transactions (0) |
|
rockbottom Transactions (0) | Salut les FMistes, J'ai quelques questions techniques avant d'acheter ce jeu sur zavvi Mon dernier FM acheté est le 2008, à l'époque pas de Steam. Est-ce que je peux me contenter d'un exemplaire du jeu pour que l'on puisse y jouer à 2 (et en simultanée?) via Steam sur 2 voire 3 PC ?
Q. Can I install Football Manager 2012 on multiple computers? Q. Can I play more than 1 copy of Football Manager 2012 at a time? Message cité 1 fois Message édité par rockbottom le 02-11-2012 à 12:59:15 |
sciurus Transactions (0) | Une petite question aux vieux de la vieille, à ceux qui comme moi ont connu les tous premiers jeux de management il y a tout juste 20 ans et qui s'éclataient devant une interface basique en ayant pas mille milliards de trucs à paramétrer, de conférence de presse à donner, de discours à faire aux joueurs ... |
Groomy OisifTransactions (2) | Déjà la presse tu peux la laisser à l'adjoint, les entrainements tu les télécharges sur le net, reste seulement à assigner les joueurs c'est pas long, etc...
Message édité par Groomy le 02-11-2012 à 14:04:55 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
uxam Transactions (0) |
|
sciurus Transactions (0) | Je suis d'accord, tu peux faire certaines choses pour éviter les trucs chiants, genre assigner ton adjoint aux causeries et conférences de presse.
Message édité par sciurus le 02-11-2012 à 14:15:02 |
Groomy OisifTransactions (2) | Je connais pas FMC mais si tu as des tactiques, des matchs ou des transferts simplifiés c'est pas sympa non plus. Comme tu le dis, si on pouvait désactiver la presse seulement, par exemple, ce serait l'idéal. Message édité par Groomy le 02-11-2012 à 14:21:36 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sciurus Transactions (0) | A priori la partie tactique n'est pas simplifiée. J'ai cru comprendre que la partie entrainement l'était (à confirmer) et qu'il n'y a plus tout ce qui est blabla (conf de presse, causeries ...).
|
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Clair que perso vu que je suis de l'ancienne école mes parametrages en début de saison :
|
scrable Transactions (1) | Ca marche comment le online? vous avez testé? |
sciurus Transactions (0) | Bon allé, je me laisse tenter une nouvelle fois, en cours de téléchargement via steam. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boyTransactions (0) | Il a l'air carrément bugger ce jeux , ça encourage pas à le prendre ..
|
kamikaze24 Transactions (19) | Moi j'en ai eu un ou tout mes défenseurs sont montés, alors qu'il y avait 4 attaquants entre mon gardien et eux ... au final 1 but de pris ...
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bigfleo Transactions (0) |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boyTransactions (0) |
|
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) | clear Message édité par dindger le 04-11-2012 à 12:24:40 |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Yo !
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | FM2012 - 2040 : Vieira reprend le club de... Manchester City !!! --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Haha, j'avais pas joué depuis un moment. 2 matchs de suite, un de mes joueurs se blesse pile quand mon 3è remplaçant rentre en jeu. C'te blague. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Bon, les changements et les consignes bloqués au milieu du match. Pas cool. Message édité par fabiensensei le 04-11-2012 à 17:40:20 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
rockbottom Transactions (0) | Il y a une offre qui tourne sur facebook pour obtenir le jeu sur Green Man gaming à 19.50£ au lieu de 29.50£. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | J'avais assez longuement évoqué l'avantage de l'encadrement des joueurs dans FM 2010 pour faire progresser les joueurs, au moins en motivation. Visiblement sur le 12 si on ne s'assure pas que les personnalités sont identiques c'est une catastrophe à ce niveau :
Message cité 2 fois Message édité par Pere Dodu le 05-11-2012 à 01:15:52 |
Mister Yoda Transactions (0) |
C'est Bodmer qui l'encadre |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boyTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
| [Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
| [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
| [Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
| [ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. | |





