Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2123 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise.

n°9185910
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 29-10-2012 à 19:38:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Ca s'annonce prometteur  [:huit]


---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 19:38:16  profilanswer
 

n°9185917
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 19:39:49  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :

Pourquoi tous les gardiens adverses à mon équipe font mini du 7.5 voir du 9.0 ... Je suppose que SI Games a pas trouvé mieux comme parade pour pas que je domine tout la ligue 1 !!!  
 
Idem dans le genre ... je finis en Champion's league exæquo avec Schalke pour la 2eme place, sauf pour les buts ou ils me devances de 5 buts ... je suis qualifié et pas eux ...


 
un des grands classiques FM depuis toujours :D Gardien adverse à 10 arrêts décisifs, à chaque match, sans compter les poteaux par 3 ou 4, quelle que soit l'équipe ou la division...
 
Ca fait partie des gimmicks, comme le fait de voir un joueur sortir sur blessure si tu fais tes 3 changements trop tôt, ou de voir ton goal se claquer quand t'as pas pris de goal remplaçant :O


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°9185919
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-10-2012 à 19:40:23  profilanswer
 

Le mec test une version beta en quelques mois de jeu. Et ça s’appelle un test...


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9186045
Zguvus

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 20:55:58  profilanswer
 

Klm a écrit :


Ca s'annonce prometteur  [:huit]


Bof, tous les ans c'est un peu toujours la même chose: moteur 3d à chier mais un peu moins que l'année dernière, interface un peu changée mais pas trop, base de donnée de malade, et pour le moteur du jeu, ben faut y avoir déjà consacré 50h pour savoir s'il est mieux ou pas [:dawa]

n°9186787
beuzo
PSN: beuzo_
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 10:44:50  profilanswer
 

je viens de réussir à rater mon second match de l1... qui s'est terminé sur un 1/1 (ajaccio/psg).
J'ai pas trop compris le pourquoi du comment, je venais de cliquer sur le résultat du match de ma réserve, qui désormais charge en quelques sorte le match dans son moteur 3d... alors qu'avant on avait juste la feuille de match.
C'est un viol dans ma fonction de coach, ce genre de truc ne m'étais jamais arrivé :/
Ca m'a pour le coup rappelé premier manager 98 qui donnait le résultat du match après un clic :o

n°9187863
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 30-10-2012 à 16:21:15  profilanswer
 

Allez ma premiere story
Je sais ici vous aimez commencer avec les petits, moi je joue avec le barca depuis les premiers championship manager, désolé mon club de coeur depuis 92 je vais pas changer aujourd'hui :)
Ligue des champions tout ce passe bien
Double victoire en huitième contre le Celtic
1/4 de final je suis pas passé loin de la desillusion contre le Bayern, defaite 3-2 la bas avec un but de ma part à la 93ieme
Retour victoire 3-1 très stressante
http://cloud.screenpresso.com/DgKQc/2012-10-30_16h17_29.png
Et demi easy contre Milan, victoire 3-1 la bas malgré qu'ils aient marqué en premier.
Et le retour quelle balade !
http://cloud.screenpresso.com/B7Qud/2012-10-30_16h21_28.png


Message édité par Sebastien le 30-10-2012 à 16:22:08
n°9187868
uxam

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 16:23:15  profilanswer
 

nyhctom a écrit :


 
un des grands classiques FM depuis toujours :D Gardien adverse à 10 arrêts décisifs, à chaque match, sans compter les poteaux par 3 ou 4, quelle que soit l'équipe ou la division...
 
Ca fait partie des gimmicks, comme le fait de voir un joueur sortir sur blessure si tu fais tes 3 changements trop tôt, ou de voir ton goal se claquer quand t'as pas pris de goal remplaçant :O


oui ca m'a donnée envie d'éclater ma souris plusieurs fois d'ailleurs. Je me rappelle plus si à l'époque de l'entraineur et de cm c'était la même chose.

n°9188220
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 30-10-2012 à 18:32:55  profilanswer
 

http://cloud.screenpresso.com/Lq10g/2012-10-30_18h31_39.png
Ils commencent le PSG la !!
Je me suis dis, tant pis je vais me faire plaisir avec Neymar, MU l'a déjà acheté.
Gotze le Bayern veut rien savoir en dessous de 66M€ :x
Vu que j'ai déjà acheté 3 jeunes faut que je revois mes plans pour ma défense et mon attaque.

 

Un truc que je comprends pas c'est que suivant les joueurs je ne peux pas proposer les memes salaires.
Exemple Gotze que j'ai réussit à négocier pour 52Millions je pouvais lui proposer jusqu'à 190k€/semaine en équipe premiere
Dédé que je tente de recruter à 24M€ j'ai le droit que 34.5k€/semaine pour le meme statut oO


Message édité par Sebastien le 30-10-2012 à 18:50:20
n°9189587
Pierre-Pat
Excroyable
Transactions (0)
Posté le 31-10-2012 à 11:43:22  profilanswer
 

nyhctom a écrit :


 
un des grands classiques FM depuis toujours :D Gardien adverse à 10 arrêts décisifs, à chaque match, sans compter les poteaux par 3 ou 4, quelle que soit l'équipe ou la division...
 
Ca fait partie des gimmicks, comme le fait de voir un joueur sortir sur blessure si tu fais tes 3 changements trop tôt, ou de voir ton goal se claquer quand t'as pas pris de goal remplaçant :O


Rien de plus énervant que tous ces trucs, en effet. [:tim_coucou]


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°9189748
beuzo
PSN: beuzo_
Transactions (0)
Posté le 31-10-2012 à 12:41:34  profilanswer
 

Unlocked: Oct 31, 2012 12:38pm
Machine à buts
Votre joueur a été le meilleur buteur de la ligue durant toute une saison
 
comme l'an dernier il aura suffit d'être meilleur buteur sur un mois... ça règle les bugs entre 2 FM c'est bien :o

mood
Publicité
Posté le 31-10-2012 à 12:41:34  profilanswer
 

n°9190948
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 31-10-2012 à 18:29:48  profilanswer
 

Impossible de payer sur GMG ... paypal, ma carte bancaire ...
 
Visiblement de gros soucis ... Fais chier j'ai pas prévu de raquer plus de 30€ pour ce jeux ...

n°9193660
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 02-11-2012 à 11:21:39  profilanswer
 

Gouffran démonte tout dans ce FM 2013 ...
 
1 Recrutement avec 1 défenseur de 37 ans ...
 
Je viens de battre Paris 3-1 ... avec Triplé de gouffran ...
 
J'ai l'équipe de base de bordeaux. Budget bloqué pour tout le monde.
 
Je pensais plutot être au milieu ...  
 
Par contre impossible chez moi de faire focntionner mes facepack ... j'ai tout testé ... je sais pas ...
 
Pour le moment c'est du très bon.
 
Les interviews, j'ai pas vu de changement ...  
 
Pour le coaching, le fait de dire qq chose à un joueur influence maintenant les autres !

n°9193674
Hardtek
Pompélup
Transactions (0)
Posté le 02-11-2012 à 11:26:42  profilanswer
 

:hello:

 

Je vais me prendre fm13 ce week-end mais en attendant je vais tester la démo. Quel en est le contenu?

 

Il sera possible de récupérer ma save?

 


Message édité par Hardtek le 02-11-2012 à 11:56:08

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°9193709
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 02-11-2012 à 11:44:30  profilanswer
 

démo, juste une sauvegarde par championnat pour lancé la partie . donc je serais toi je repartirais à 0 ...

n°9193723
uxam

Transactions (0)
Posté le 02-11-2012 à 11:48:37  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :

Gouffran démonte tout dans ce FM 2013 ...
 
1 Recrutement avec 1 défenseur de 37 ans ...
 
Je viens de battre Paris 3-1 ... avec Triplé de gouffran ...
 
J'ai l'équipe de base de bordeaux. Budget bloqué pour tout le monde.
 
Je pensais plutot être au milieu ...  
 
Par contre impossible chez moi de faire focntionner mes facepack ... j'ai tout testé ... je sais pas ...
 
Pour le moment c'est du très bon.
 
Les interviews, j'ai pas vu de changement ...  
 
Pour le coaching, le fait de dire qq chose à un joueur influence maintenant les autres !


j'aime pas comment sont notés les francais en général. Souvent très sur-notés. Romjet, une explication ? :o

n°9193874
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 02-11-2012 à 12:46:53  profilanswer
 

Salut les FMistes,

 

J'ai quelques questions techniques avant d'acheter ce jeu sur zavvi :o

 

Mon dernier FM acheté est le 2008, à l'époque pas de Steam.
Or, chez moi mon frère y joue sur 2 pc différents, et moi sur 1, soit 3 parties potentielles qui tournent en même temps.

 

Est-ce que je peux me contenter d'un exemplaire du jeu pour que l'on puisse y jouer à 2 (et en simultanée?) via Steam sur 2 voire 3 PC ?

 


Edit : ok j'ai ma réponse qui fait chier :o

  

Q. Can I install Football Manager 2012 on multiple computers?
A. Yes. When activated once on your Steam account, all you have to do to play the game on a new computer is install Steam and re-download the game from your Steam games library. You can do this on as many computers as you like; the only limitation is that you can only log in to your Steam account on one computer at a time.

 

Q. Can I play more than 1 copy of Football Manager 2012 at a time?
A. As mentioned, you can have the game installed on more than one machine at a time, but you can only play on a single machine. If you were playing on your desktop and then moved to your laptop, you would need to log-in to Steam on your laptop, which would then sign you out of your desktop.

 

Message cité 1 fois
Message édité par rockbottom le 02-11-2012 à 12:59:15
n°9194031
sciurus

Transactions (0)
Posté le 02-11-2012 à 13:55:30  profilanswer
 

Une petite question aux vieux de la vieille, à ceux qui comme moi ont connu les tous premiers jeux de management il y a tout juste 20 ans et qui s'éclataient devant une interface basique en ayant pas mille milliards de trucs à paramétrer, de conférence de presse à donner, de discours à faire aux joueurs ...  [:adodonicoco]  
Est-ce que le mode FMC vous donne pleine satisfaction ?
Nan parce que depuis quelques années, je dois dire avoir peu à peu délaissé FM, faute de temps pour y jouer. Et quand j'avais 1h pour jouer, j'étais frustré de ne pouvoir faire que 2-3 matchs, le reste du temps étant consacré au tri et à la lecture des news qui tombent en permanence, aux fameuses conférences de presse dès qu'un joueur signe, à passer du temps sur les entraînements ... Du coup, je n'ai pas du terminer une saison des 5 derniers FM  :ouch:  
Moi perso, mon plaisir c'est juste de composer un effectif (achat / vente / prolongation de contrat), mettre au point une tactique qui réponde à mes attentes, et faire les matchs. Rien de plus. Est-ce que FM13 via FMC répond à ces critères ???

n°9194047
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-11-2012 à 14:02:24  profilanswer
 

Déjà la presse tu peux la laisser à l'adjoint, les entrainements tu les télécharges sur le net, reste seulement à assigner les joueurs c'est pas long, etc...
 
Donc il y a moyen de se concentrer sur ce qu'on veut.  
Mais je suis un peu d'accord avec toi, faire la feuille de match->continuer>hop coup d'envoi c'était pas mal. Après à partir de FM10 ou 11, t'as causerie d'avant match, consigne particulières, consignes adversaires, interview, grrr j'veux jouer  :fou:


Message édité par Groomy le 02-11-2012 à 14:04:55

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9194058
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 02-11-2012 à 14:06:13  profilanswer
 

rockbottom a écrit :

Salut les FMistes,
 
J'ai quelques questions techniques avant d'acheter ce jeu sur zavvi :o
 
Mon dernier FM acheté est le 2008, à l'époque pas de Steam.
Or, chez moi mon frère y joue sur 2 pc différents, et moi sur 1, soit 3 parties potentielles qui tournent en même temps.  
 
Est-ce que je peux me contenter d'un exemplaire du jeu pour que l'on puisse y jouer à 2 (et en simultanée?) via Steam sur 2 voire 3 PC ?  
 
 
Edit : ok j'ai ma réponse qui fait chier :o
 
 
 
Q. Can I install Football Manager 2012 on multiple computers?
A. Yes. When activated once on your Steam account, all you have to do to play the game on a new computer is install Steam and re-download the game from your Steam games library. You can do this on as many computers as you like; the only limitation is that you can only log in to your Steam account on one computer at a time.
 
Q. Can I play more than 1 copy of Football Manager 2012 at a time?
A. As mentioned, you can have the game installed on more than one machine at a time, but you can only play on a single machine. If you were playing on your desktop and then moved to your laptop, you would need to log-in to Steam on your laptop, which would then sign you out of your desktop.
 


 
sinon, demande a srfcboy, il aura surement une combine pour toi :o

n°9194065
uxam

Transactions (0)
Posté le 02-11-2012 à 14:09:50  profilanswer
 

sciurus a écrit :

Moi perso, mon plaisir c'est juste de composer un effectif (achat / vente / prolongation de contrat), mettre au point une tactique qui réponde à mes attentes, et faire les matchs. Rien de plus. Est-ce que FM13 via FMC répond à ces critères ???


j'en sais rien mais tu peux très bien faire ca en standard  [:uxam]

n°9194077
sciurus

Transactions (0)
Posté le 02-11-2012 à 14:14:26  profilanswer
 

Je suis d'accord, tu peux faire certaines choses pour éviter les trucs chiants, genre assigner ton adjoint aux causeries et conférences de presse.
Simplement, si ton adjoint n'est pas un cador, cela peut avoir des répercussions négatives sur les performances. Alors que si un mode dédié désactive certains paramètres du jeu (que certains d'entre nous jugent inintéressant), c'est pas plus mal.


Message édité par sciurus le 02-11-2012 à 14:15:02
n°9194097
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-11-2012 à 14:21:02  profilanswer
 

Je connais pas FMC mais si tu as des tactiques, des matchs ou des transferts simplifiés c'est pas sympa non plus.

 

Comme tu le dis, si on pouvait désactiver la presse seulement, par exemple, ce serait l'idéal.


Message édité par Groomy le 02-11-2012 à 14:21:36

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9194122
sciurus

Transactions (0)
Posté le 02-11-2012 à 14:33:06  profilanswer
 

A priori la partie tactique n'est pas simplifiée. J'ai cru comprendre que la partie entrainement l'était (à confirmer) et qu'il n'y a plus tout ce qui est blabla (conf de presse, causeries ...).
Et y'a aussi un bouton pour donner le résultat du match sans le jouer (mais bon, c'est limite ça selon moi). Quoi que ca peut rendre service quand on veut éviter de se taper un match de janvier en coupe de france contre triffoulli les oies.

n°9194494
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 02-11-2012 à 17:25:59  profilanswer
 

sciurus a écrit :

A priori la partie tactique n'est pas simplifiée. J'ai cru comprendre que la partie entrainement l'était (à confirmer) et qu'il n'y a plus tout ce qui est blabla (conf de presse, causeries ...).
Et y'a aussi un bouton pour donner le résultat du match sans le jouer (mais bon, c'est limite ça selon moi). Quoi que ca peut rendre service quand on veut éviter de se taper un match de janvier en coupe de france contre triffoulli les oies.


Moi pour ça, je pars en vacances pendant une journée juste avant le match.

n°9194694
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 02-11-2012 à 19:05:53  profilanswer
 

Clair que perso vu que je suis de l'ancienne école mes parametrages en début de saison :
Tout ce que je peux refourguer à l'entraineur adjoint je le fais (presse, matchs amicaux, causerie)
Mais meme comme ca tu es bombarder d'informations, tu dois quasiment te désabonner à tout, pendant les matchs même en commentaires seuls, résumé rapide des fois tu trouves le truc lent ...
Enfin j'y prends tjs du plaisir mais c'est vrai que j'ai abandonné mes saisons à 15/20 ans voir +

n°9194701
scrable

Transactions (1)
Posté le 02-11-2012 à 19:11:42  profilanswer
 

Ca marche comment le online? vous avez testé?

n°9194734
sciurus

Transactions (0)
Posté le 02-11-2012 à 19:36:55  profilanswer
 

Bon allé,  je me laisse tenter une nouvelle fois,  en cours de téléchargement via steam.

n°9194820
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Transactions (0)
Posté le 02-11-2012 à 20:28:08  profilanswer
 

Il a l'air carrément bugger ce jeux , ça encourage pas à le prendre ..
 
http://www.youtube.com/watch?v=z2YuCzueTS4
 
[:tinostar]

n°9195038
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 02-11-2012 à 23:07:59  profilanswer
 

Moi j'en ai eu un ou tout mes défenseurs sont montés, alors qu'il y avait 4 attaquants entre mon gardien et eux ... au final 1 but de pris ...
 
en effet sorti un peu vite le FM2013 ...
 
Pour les facepack, soucis résolu en installant la skin carbon et en revenant à la normal ...

n°9195366
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 10:59:29  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

Il a l'air carrément bugger ce jeux , ça encourage pas à le prendre ..
 
http://www.youtube.com/watch?v=z2YuCzueTS4
 
[:tinostar]


 
De pire en pire  [:roxelay]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°9196243
bigfleo

Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 19:25:55  profilanswer
 

Sur quel site il est dispo ? au meilleur prix bien sur ! :p

n°9196344
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 20:24:23  profilanswer
 

bigfleo a écrit :

Sur quel site il est dispo ? au meilleur prix bien sur ! :p


 
http://www.dlcompare.fr/jeux/telec [...] r-2013-403

n°9196496
dindger
Demain est un autre jour...
Transactions (0)
Posté le 03-11-2012 à 22:29:05  profilanswer
 

clear


Message édité par dindger le 04-11-2012 à 12:24:40
n°9197064
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 12:18:41  profilanswer
 

Yo !
Testé un peu le 13 d'abord sur la bêta et hier sur l'officiel.
J'avais eu du mal avec les entraînements sur la bêta mais je pense que tout n'était pas encore en place. Là j'aime bien la nouvelle interface au final, plus claire que le 12.
Le principe des messages en match est intéressant mais j'ai pas vu si on pouvait les relire, si quelqu'un a trouvé ça.
Faudra voir sur la longue mais sur la bêta, j'avais trouvé les défenses particulièrement à la ramasse.


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°9197103
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 12:42:14  profilanswer
 

FM2012 - 2040 : Vieira reprend le club de... Manchester City !!!


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°9197122
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 12:52:02  profilanswer
 

Haha, j'avais pas joué depuis un moment. 2 matchs de suite, un de mes joueurs se blesse pile quand mon 3è remplaçant rentre en jeu. C'te blague.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°9197540
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 17:19:00  profilanswer
 

Bon, les changements et les consignes bloqués au milieu du match. Pas cool.


Message édité par fabiensensei le 04-11-2012 à 17:40:20

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°9197633
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 04-11-2012 à 18:10:12  profilanswer
 

Il y a une offre qui tourne sur facebook pour obtenir le jeu sur Green Man gaming à 19.50£ au lieu de 29.50£.  
 
https://www.facebook.com/footballmanager2011
 
Il suffit de cliquer sur le lien, vous aurez alors un code voucher à indiquer sur GMG.  
 
Ca fait le jeu à 25€ environ ... compte tenu du temps de jeu que l'on peut y consacrer, c'est pas cher :o  
 
Et pour les méfiants, je viens d'en profiter sans soucis avec paiement via paypal, code envoyé instantanément et en cours de téléchargement sur steam.

n°9198344
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 05-11-2012 à 01:14:53  profilanswer
 

J'avais assez longuement évoqué l'avantage de l'encadrement des joueurs dans FM 2010 pour faire progresser les joueurs, au moins en motivation. Visiblement sur le 12 si on ne s'assure pas que les personnalités sont identiques c'est une catastrophe à ce niveau :
 
http://i.imgur.com/YKbwF.png
 
Passer de 16 à 8 en détermination en qques mois c'est atroce je trouve, j'hésite même à lancer l'éditeur pour remettre la stat d'origine maintenant que j'ai arrêté l'encadrement.
Et il a que 16 ans, d'où les stats moyennes.

Message cité 2 fois
Message édité par Pere Dodu le 05-11-2012 à 01:15:52
n°9198348
Mister Yod​a

Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 01:16:59  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

J'avais assez longuement évoqué l'avantage de l'encadrement des joueurs dans FM 2010 pour faire progresser les joueurs, au moins en motivation. Visiblement sur le 12 si on ne s'assure pas que les personnalités sont identiques c'est une catastrophe à ce niveau :

 

http://i.imgur.com/YKbwF.png

 

Passer de 16 à 8 en détermination en qques mois c'est atroce je trouve, j'hésite même à lancer l'éditeur pour remettre la stat d'origine maintenant que j'ai arrêté l'encadrement.
Et il a que 16 ans, d'où les stats moyennes.

C'est Bodmer qui l'encadre :o ?

n°9198376
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Transactions (0)
Posté le 05-11-2012 à 02:06:14  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

J'avais assez longuement évoqué l'avantage de l'encadrement des joueurs dans FM 2010 pour faire progresser les joueurs, au moins en motivation. Visiblement sur le 12 si on ne s'assure pas que les personnalités sont identiques c'est une catastrophe à ce niveau :
 
http://i.imgur.com/YKbwF.png
 
Passer de 16 à 8 en détermination en qques mois c'est atroce je trouve, j'hésite même à lancer l'éditeur pour remettre la stat d'origine maintenant que j'ai arrêté l'encadrement.
Et il a que 16 ans, d'où les stats moyennes.


 
C'est moche de régresser à ce point avec un encadrement ! Ça m'arrive souvent qu'un jeune refuse de se faire encadrer par un autre joueur..Et la moitié du temps l'encadrement ne donne rien , il faut vraiment cibler le même profil de joueur et aussi la même personnalité (et aussi avoir la même nationalité ça joue aussi )
 
Sinon je commence une partie de FM13 avec la démo , mais je ne sais vraiment pas qui prendre cette année ..Avant je prennais Chelsea (joueurs assez vieux , budget sympa  :D ) mais cette année j'ai peur que ça soit vraiment trop facile avec les joueurs monstrueux qu'ils ont  :D ..J'ai testé Tottenham j'accroche pas du tout avec les joueurs , Arsenal bof pleins de joueurs au profil similaires dur de changer de tactique..Sinon Nancy et Marseille ça aurais pu être intéressant mais budget 0€ ça calme et ça veux dire première saison longue (surtout avec Nancy  :D )  
J'ai du faire 4 ou 5 match avec les parties différentes , pas de gros bug à signaler pour le moment ..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62[VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii
[Trouvé] Mario Striker Football sur Game CubeFootBall Manager
[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi)[ACH] jeu wii mario strikers football
[Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football[VDS] rien
[ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)