| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
|---|---|
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par beuzo le 15-10-2012 à 21:15:39 |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 21:14:49 ![]() ![]() |
tef310 Transactions (0) | Y'a t'il des gens qui ont de bonnes adresses pour le futur fm 2013 a moindre cout? |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
Sebastien Transactions (3) |
|
SnK41-35 Transactions (0) | préco chez eux aussi. |
tef310 Transactions (0) | a combien? |
Sebastien Transactions (3) | autour des 39€ |
SnK41-35 Transactions (0) |
gringo80 Transactions (0) | Toujours pas de news sur la sortie de la bêta ? aucune news de la part de gmg . |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Demain normalement --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 16:01:41 ![]() ![]() |
Zimeah Transactions (0) | Voire ce soir avec un peu de chance. je viens de recevoir la clé déjà, mais bon vu que de toute façon j'ai pas le net chez moi depuis hier soir |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je vous dirais si ça a préchargé sur Steam ce soir. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
SnK41-35 Transactions (0) | Reçu ma clé GMG c'est parti !! Message édité par SnK41-35 le 18-10-2012 à 20:24:32 |
Sebastien Transactions (3) | Heu t as réussit à l'installer ?
|
Sebastien Transactions (3) | Bon ben un rédemarrage de steam et c'est bon. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Install démarrée aussi --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Sebastien Transactions (3) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bigfleo Transactions (0) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | telecharge en 1mn30, merci le 200 mega numericable --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
gringo80 Transactions (0) |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Ils suivent l'évolution depuis quelques temps, on a de plus grands écrans donc l'interface s'adapte. Je jouais aussi en fenêtré sur un 17 pouces et j'suis en plein écran sur un 22 maintenant |
gringo80 Transactions (0) | Ouais j'ai du faire comme ça aussi, fenêtré en grand avec la barre windows. Mais j'ai trop de mal avec l'interface, c'est hallucinant. Pire que quand ils l'avaient changé dans le 2011. Message édité par gringo80 le 19-10-2012 à 17:30:58 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Moi j'aime bien cette mouture. Ne serait ce que la palette de geste en match plus profonde que dans le 2012. Un retour sur les entrainement de cet opus ? Je suis un peu perdu dans les menus. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2012 à 18:14:54 ![]() moi aussi j'aime bien
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2012 à 02:42:02 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Bon ben je vais attendre l'arrivée de la release parce que ça ressemble pas à grand chose. Message édité par bibiletanuki le 20-10-2012 à 19:43:05 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Zguvus Transactions (0) |
|
scrable Transactions (1) | Quelqu'un a testé la "mini saison". Jµ'avais compris qu'il y aurait un mode pour faire des saisons moins longues. |
Sebastien Transactions (3) |
|
Zguvus Transactions (0) |
|
gringo80 Transactions (0) | En plus de demander à un joueur si il peut recommander un staff ou un joueur pour l'équipe, on peu lui demander de convaincre un coéquipier en sélection de venir dans notre club. c'est bon ça
|
kamikaze24 Transactions (19) | Pourquoi tous les gardiens adverses à mon équipe font mini du 7.5 voir du 9.0 ... Je suppose que SI Games a pas trouvé mieux comme parade pour pas que je domine tout la ligue 1 !!! Message cité 3 fois Message édité par kamikaze24 le 26-10-2012 à 23:53:47 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
SnK41-35 Transactions (0) | Est-ce que vous non plus vous n'avez pas la même organisation du menu du jeu en mode normal et en mode challenge ?
Message édité par SnK41-35 le 27-10-2012 à 23:55:24 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Vous avez une astuce pour que les joueurs "pas à l'aise dans les grands rendez-vous" le deviennent ? |
Sebastien Transactions (3) | Super me voila bloqué .. Ok réussit à débloquer le problème en reprenant la responsabilité des transferts de l'équipe B ... Message édité par Sebastien le 28-10-2012 à 00:49:39 |
Zguvus Transactions (0) |
tef310 Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | Football Manager 2013: PSG Edition
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
| [Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
| [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
| [Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
| [ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. | |





