Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise.

n°9157928
beuzo
PSN: beuzo_
Transactions (0)
Posté le 15-10-2012 à 21:14:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
punaise sur fifa 13 je viens de tester le zenith, bah je me sens bien ds cette équipe avec des joueurs qui fleurent bon mes souvenirs FM :o


Message édité par beuzo le 15-10-2012 à 21:15:39
mood
Publicité
Posté le 15-10-2012 à 21:14:49  profilanswer
 

n°9158379
tef310

Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 09:48:37  profilanswer
 

Y'a t'il des gens qui ont de bonnes adresses pour le futur fm 2013 a moindre cout?

n°9159558
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 16-10-2012 à 16:43:39  profilanswer
 

Grumms a écrit :

C'est dans Option d'Equipe. Ce qui est tout sauf logique.


 
Merci.

n°9159975
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 16-10-2012 à 19:30:33  profilanswer
 

tef310 a écrit :

Y'a t'il des gens qui ont de bonnes adresses pour le futur fm 2013 a moindre cout?


J avais acheté mes 2 derniers (donc 2011 et 2012) chez http://www.greenmangaming.com/s/fr [...] ager-2013/ je pense que je ferais la meme chose cette année.

n°9160057
SnK41-35

Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 20:18:24  profilanswer
 

préco chez eux aussi.

n°9160597
tef310

Transactions (0)
Posté le 17-10-2012 à 07:56:56  profilanswer
 

a combien?

n°9160685
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 17-10-2012 à 09:17:58  profilanswer
 

autour des 39€

n°9162574
SnK41-35

Transactions (0)
Posté le 17-10-2012 à 21:25:55  profilanswer
 
n°9164129
gringo80

Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 15:55:53  profilanswer
 

Toujours pas de news sur la sortie de la bêta ? aucune news de la part de gmg .

n°9164147
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 18-10-2012 à 16:01:41  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 18-10-2012 à 16:01:41  profilanswer
 

n°9164168
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 16:11:00  profilanswer
 

Voire ce soir avec un peu de chance. je viens de recevoir la clé déjà, mais bon vu que de toute façon j'ai pas le net chez moi depuis hier soir :(

n°9164171
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 18-10-2012 à 16:11:55  profilanswer
 

Je vous dirais si ça a préchargé sur Steam ce soir.


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°9164715
SnK41-35

Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 20:14:31  profilanswer
 

Reçu ma clé GMG c'est parti !!  :bounce:  :bounce:
 
Edit : J'aime beaucoup le skin et les menus  :love:


Message édité par SnK41-35 le 18-10-2012 à 20:24:32
n°9164774
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 18-10-2012 à 20:44:56  profilanswer
 

Heu t as réussit à l'installer ?
Moi ca me dit '"bientot'

n°9164786
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 18-10-2012 à 20:49:17  profilanswer
 

Bon ben un rédemarrage de steam et c'est bon.

n°9164877
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 18-10-2012 à 21:34:03  profilanswer
 
n°9165054
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 18-10-2012 à 23:25:30  profilanswer
 

On va perdre notre partie à la release ou on la garde ?

n°9165056
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 18-10-2012 à 23:26:47  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

On va perdre notre partie à la release ou on la garde ?


 
On garde. En fait c'est la release. Juste 2 semaines avant pour les précos


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°9165808
bigfleo

Transactions (0)
Posté le 19-10-2012 à 12:48:30  profilanswer
 


 
Tu l as pris ou ?

n°9165930
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-10-2012 à 13:46:24  profilanswer
 

telecharge en 1mn30, merci le 200 mega numericable :D
 
allez hop, a moi les cartons rouges de Barton et les papinades de Bigmac !


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°9166347
gringo80

Transactions (0)
Posté le 19-10-2012 à 16:05:25  profilanswer
 

L'interface  [:delarue5]  
injouable en fenetré comme j'en avais l'habitude

n°9166472
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 19-10-2012 à 16:52:31  profilanswer
 

gringo80 a écrit :

L'interface  [:delarue5]  
injouable en fenetré comme j'en avais l'habitude


 
Serieux?  :sweat:


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°9166481
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 19-10-2012 à 16:57:59  profilanswer
 

Ils suivent l'évolution depuis quelques temps, on a de plus grands écrans donc l'interface s'adapte. Je jouais aussi en fenêtré sur un 17 pouces et j'suis en plein écran sur un 22 maintenant [:spamafote]
Enfin fenêtré avec la barre de windows mais ça revient presque à du plein écran.

n°9166482
gringo80

Transactions (0)
Posté le 19-10-2012 à 17:00:24  profilanswer
 

Ouais j'ai du faire comme ça aussi, fenêtré en grand avec la barre windows.

 

Mais j'ai trop de mal avec l'interface, c'est hallucinant. Pire que quand ils l'avaient changé dans le 2011.
Vraiment pas emballé pour le moment. J'ressens pas cette excitation que j'avais avant quand une demo sortait, là j'ai même pas envie d'y jouer.


Message édité par gringo80 le 19-10-2012 à 17:30:58
n°9167482
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 20-10-2012 à 14:50:47  profilanswer
 

Moi j'aime bien cette mouture. Ne serait ce que la palette de geste en match plus profonde que dans le 2012. Un retour sur les entrainement de cet opus ? Je suis un peu perdu dans les menus.


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°9167689
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2012 à 18:14:54  answer
 

moi aussi j'aime bien
 
par contre je trouve plus l'onglet "historique des transferts" du club ...
 
edit: ah si c'est bon j'ai trouvé ...


Message édité par Profil supprimé le 21-10-2012 à 02:42:02
n°9167780
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 20-10-2012 à 19:42:33  profilanswer
 

Bon ben je vais attendre l'arrivée de la release parce que ça ressemble pas à grand chose.  
 
- 7 matchs de prepa amical tous les 2 jours pour Rennes  :sleep: J'ai plus un joueur au dessus de 50% au bout de 4 matchs. Impossible de les annuler.
- De sacrés bugs du moteur 3D (ballon coincé dans le poteau, gardien jouant dos à l'attaque sur certaines actions...)
- budgets transferts space. Si je joue Rennes, je peux même pas recruter un mec du staff alors que quand j'observe Rennes en sans emploi, le club est hyperactif sur le marché
 
Bref, j'ai pas été convaincu pour l'instant  :sweat:


Message édité par bibiletanuki le 20-10-2012 à 19:43:05

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°9168049
Zguvus

Transactions (0)
Posté le 21-10-2012 à 01:12:38  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

Ils suivent l'évolution depuis quelques temps, on a de plus grands écrans donc l'interface s'adapte. Je jouais aussi en fenêtré sur un 17 pouces et j'suis en plein écran sur un 22 maintenant [:spamafote]
Enfin fenêtré avec la barre de windows mais ça revient presque à du plein écran.


Avec depuis quelques temps une majorité d'ordinateurs vendus qui sont des portables? Pas vraiment.

n°9168588
scrable

Transactions (1)
Posté le 21-10-2012 à 15:20:01  profilanswer
 

Quelqu'un a testé la "mini saison". Jµ'avais compris qu'il y aurait un mode pour faire des saisons moins longues.

n°9169606
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 22-10-2012 à 10:29:11  profilanswer
 

Zguvus a écrit :


Avec depuis quelques temps une majorité d'ordinateurs vendus qui sont des portables? Pas vraiment.


Avec des resolutions tjs plus grandes donc ca va dans le meme sens.

n°9178349
Zguvus

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 18:41:32  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


Avec des resolutions tjs plus grandes donc ca va dans le meme sens.


Ben non, les 15 pouces ont toujours à peu près la même résolution.

n°9180050
gringo80

Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 14:26:31  profilanswer
 

En plus de demander à un joueur si il peut recommander un staff ou un joueur pour l'équipe, on peu lui demander de convaincre un coéquipier en sélection de venir dans notre club. c'est bon ça
 
Par contre j'ai par réussi à convaincre Marchisio de venir :(

n°9181196
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 26-10-2012 à 23:53:21  profilanswer
 

Pourquoi tous les gardiens adverses à mon équipe font mini du 7.5 voir du 9.0 ... Je suppose que SI Games a pas trouvé mieux comme parade pour pas que je domine tout la ligue 1 !!!  
 
Idem dans le genre ... je finis en Champion's league exæquo avec Schalke pour la 2eme place, sauf pour les buts ou ils me devances de 5 buts ... je suis qualifié et pas eux ...

Message cité 3 fois
Message édité par kamikaze24 le 26-10-2012 à 23:53:47
n°9181237
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 27-10-2012 à 00:28:47  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :

Pourquoi tous les gardiens adverses à mon équipe font mini du 7.5 voir du 9.0 ... Je suppose que SI Games a pas trouvé mieux comme parade pour pas que je domine tout la ligue 1 !!!  


 
René Girard, on t'a reconnu  :o  


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°9182487
SnK41-35

Transactions (0)
Posté le 27-10-2012 à 23:52:00  profilanswer
 

Est-ce que vous non plus vous n'avez pas la même organisation du menu du jeu en mode normal et en mode challenge ?
Par exemple je n'ai pas les causeries en mode challenge et les notes sont sur des fonds de couleur.
Mode normal :
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/f4b94fa8c80f19a43a30f4a285852c434c7a993a.png
 
Mode Challenge :
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/b101788e976fb9a3bb8e4c5cface31b5726f6d32.png
 
C'est... déroutant  :pt1cable:


Message édité par SnK41-35 le 27-10-2012 à 23:55:24
n°9182509
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 28-10-2012 à 00:09:55  profilanswer
 

Vous avez une astuce pour que les joueurs "pas à l'aise dans les grands rendez-vous" le deviennent ?

n°9182530
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 28-10-2012 à 00:41:32  profilanswer
 

Super me voila bloqué ..
Un joueur de l'equipe 2 est convoité par d'autres personnes et j'ai une action requise sauf que je peux rien faire, j'ai aucune option le joueur n’apparaît pas dans la liste des transferts ....

 

Ok réussit à débloquer le problème en reprenant la responsabilité des transferts de l'équipe B ...


Message édité par Sebastien le 28-10-2012 à 00:49:39
n°9185082
Zguvus

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 14:37:14  profilanswer
 
n°9185115
tef310

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 14:45:30  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :


 
Idem dans le genre ... je finis en Champion's league exæquo avec Schalke pour la 2eme place, sauf pour les buts ou ils me devances de 5 buts ... je suis qualifié et pas eux ...


 
En LDC, c'est pas le GA qui compte d'abord, mais la double confrontation entre vous 2.. Donc à voir

n°9185907
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 19:36:43  profilanswer
 
n°9185910
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 29-10-2012 à 19:38:16  profilanswer
 


Ca s'annonce prometteur  [:huit]


---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62[VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii
[Trouvé] Mario Striker Football sur Game CubeFootBall Manager
[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi)[ACH] jeu wii mario strikers football
[Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football[VDS] rien
[ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)