| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
|---|---|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 19:25:24 ![]() ![]() |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Je suis le nouveau sélectionneur anglais --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Fin de première saison avec Rennes là. Je dois encore jouer 4-5 matchs de L1 et la finale de la coupe euro contre Stoke (j'ai écarté Tottenham et l'Athletico de Madrid avant --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zguvus Transactions (0) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zguvus Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Dites. Les chasseurs de tête peuvent ils se planter royalement (en positif ou négatif) sur les évaluation lors d'un rapport sur un joueur, particulièrement sur le potentiel ? ou c'est fiable ? Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 29-08-2012 à 14:34:40 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Je suis arrivé à "déduire" que : A noter que tout ça a été constaté lorsque j'ai eu un club n°1 Mondial, donc ça influence les évaluations des recruteurs. Absolument aucun joueur au monde n'a 5 étoiles. Aucun, même mon attaquant qui en est à 120 buts en 70 sélections. Message édité par Grumms le 29-08-2012 à 14:40:08 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 14:39:26 ![]() ![]() |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Ah vui, moi j'avais déjà vu des jeunes -20 avec 4 étoiles, même 4,5 (pas 5 par contre), mais j'avais un tout petit club de mémoire.
Zimeah Transactions (0) | C'est parce que les étoiles ce n'est pas une vérité absolue. Ce n'est qu'au mieux une indication faite par un adjoint/recruteur qui peut se gourrer totalement sur les gars qu'il voit, même avec de bonnes notes, et une indication qui dépend en plus d'autres facteurs. Message édité par Zimeah le 29-08-2012 à 17:34:27 |
Mister Yoda Transactions (0) | Non mais c'est aussi parce que suivant que tu aies le Barça ou Gueugnon, Pancrate n'aura pas le même nombre d'étoiles par exemple |
Zimeah Transactions (0) | Même si ça doit rester plutôt bas pour les 2 je pense |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | J'ai fait mon étude avec le patch 12.0.4. Ca explique peut-être le fait que j'ai absolument aucun joueur avec 5 étoiles. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kamikaze24 Transactions (19) | Mon FM2012 ne veut plus se lancer depuis ce matin ...
|
kamikaze24 Transactions (19) | J'ai trouvé, c'etait la Steam Beta, ça me foutait la merde aussi avec tous mes fallouts etc ... |
Karousel Transactions (0) | Je débarque sur le topic mais l'update mercato d'été officieuse vient de sortir, le mec fait du bon boulot d'après les retours : http://www.fm-base.co.uk/forum/dow [...] le&id=6702
|
The Gr Experience Transactions (1) |
Message édité par The Gr Experience le 05-09-2012 à 14:28:01 |
Karousel Transactions (0) | Y'a tous les mouvements jusqu'à hier oui, y compris Hulk et Witsel chez les buveurs de vodka. Message cité 1 fois Message édité par Karousel le 05-09-2012 à 14:36:28 |
The Gr Experience Transactions (1) | En fait avec ce genre de patch ça sert à rien d'acheter la version suivante, à moins d'un changement notable |
Karousel Transactions (0) | Le plus gros transfert de l'été c'est TS et Ibra à Paris
Message édité par Karousel le 05-09-2012 à 17:35:10 |
Mister Yoda Transactions (0) |
The Gr Experience Transactions (1) | Il suffirait de faire commencer le championnat 1 an plus tard, je sais pas si c'est possible |
The Gr Experience Transactions (1) | Ce soir je vais commencer une petite partie avec Swansea, Norwich ou Monchengladbach |
Karousel Transactions (0) | Le challenge doit être sympa avec Swansea, t'as de quoi jouer les outsiders assez rapidement. |
The Gr Experience Transactions (1) | Ouais mais Norwich m'attire pas mal car beaucoup de britanniques. Le maillot jaune me rebute |
Karousel Transactions (0) | J'avoue que voir un truc vert et jaune clignoter à chaque but me donnerait presque envie de perdre mes matchs, bonne chance |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Purée, jviens de commencer une saison avec West Ham, à chaque match j'ai un joueur blessé alors que j'ai fait une bonne préparation --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
The Gr Experience Transactions (1) |
The Gr Experience Transactions (1) | Je me suis lancé avec Swansea avec aucun transfert la première année, on va bien voir |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
Message édité par yardbirds le 05-09-2012 à 21:14:36 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
awa2i Transactions (0) |
|
Karousel Transactions (0) | Bon, après 11 journées je suis 7ème de la Premier League avec Tottenham, ce qui n'est pas génial. |
kamikaz21 True storyTransactions (0) | Quelqu'un pour me dire s'il a intégré dans son update l'Impact de Montréal dans la MLS ? |
Karousel Transactions (0) |
Il semblerait pas, chez moi ils sont toujours en "American Second Division". Par contre ils ont bien Di Vaio Message édité par Karousel le 06-09-2012 à 10:44:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
| [Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
| [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
| [Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
| [ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. | |