| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
|---|---|
Karousel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Il semblerait pas, chez moi ils sont toujours en "American Second Division". Par contre ils ont bien Di Vaio Message édité par Karousel le 06-09-2012 à 10:44:45 |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 10:43:31 ![]() ![]() |
kamikaz21 True storyTransactions (0) | Et Nesta aussi ?
|
Karousel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Karousel le 06-09-2012 à 11:22:05 |
kamikaz21 True storyTransactions (0) |
|
Karousel Transactions (0) | Ouep, tu vires Toronto qui sont des quiches et tu rajoutes Montréal, ça devrait le faire je pense. |
kamikaz21 True storyTransactions (0) |
|
Karousel Transactions (0) | En tout cas je peux lancer la saison chez moi, donc ça devrait le faire |
Karousel Transactions (0) | Dites, ça fonctionne comment la caractéristique blessure? Sigurdsson est à 2 ce qui semblerait vouloir dire qu'il est fait en béton, pourtant il passe sa vie sur une civière, il vient de se reblesser 3 mois après m'avoir collé un triplé, c'est déjà la troisième blessure de la saison. Donc soit je lis mal la caractéristique, soit j'ai vraiment pas de bol. |
sciurus Transactions (0) |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 13:18:16 ![]() ![]() |
Zimeah Transactions (0) |
|
Karousel Transactions (0) | Je viens de regarder les stats de Diaby qui est connu pour être en carton, il a 17 ; donc il semblerait en effet qu'une stat basse soit meilleure. |
Zguvus Transactions (0) | Pato, injury proneness: 17 Message édité par Zguvus le 06-09-2012 à 13:27:59 |
sciurus Transactions (0) | Au vu des notes de Pato ... je me suis peut être gouré.
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Pour les blessures, plus la caractéristiques est haute, plus il y a de chance que le joueur se blesse. Certifié. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Karousel Transactions (0) | J'ai pas de bol alors |
Zguvus Transactions (0) | Adebayor plante pas mal normalement je crois, essaie différents types de passes peut-être? Et hésite pas à engueuler les buteurs s'ils font les chèvres. |
Karousel Transactions (0) | Adebayor est inconstant chez moi, il va marquer un but en 3-4 matchs et puis planter un triplé après ; Defoe est quand même plus régulier, mais à l'extérieur les deux manquent de réussite.
|
uxam Transactions (0) | tu devrais avancer bale et lennon d'un cran. |
uxam Transactions (0) |
|
Zguvus Transactions (0) | T'aurais pu rajouter la suite
|
The Gr Experience Transactions (1) | Je suis loin d'être convaincu. J'ai l'impression qu'ils tentent une "casualisation" d'FM. Ca me semble léger comme modifs, je vais me contenter de patchs sur le 2012 |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
Mister Yoda Transactions (0) | Effectivement, j'ai l'impression qu'on veut à peu près tous être encore plus omnipotent dans la gestion de notre club et eux offrent des possibilités de déléguer |
Zimeah Transactions (0) | Je le prendrai celui la, je redoute aussi comme certains une certaine casualisation du jeu, mais faisant aussi souvent des parties courtes les histoires de scenar je dis pourquoi pas, surtout en attendant le patch final. En espérant que pour les grosses parties ca soit toujours sympa.
|
Zguvus Transactions (0) | En direct du topic d'à côté
|
maitre renard Transactions (1) | www.jaiapprisalire.com Message édité par maitre renard le 06-09-2012 à 23:46:39 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Karousel Transactions (0) | Bon je fais un petit CR à mi-parcours pour ma première saison, je viens d'enchaîner de bons résultats dont un 4-1 et un 5-2 à l'extérieur, j'ai fini par réduire la créativité de mes attaquants/milieux histoire qu'ils arrêtent de tricoter et frappent juste comme des brutes, ça a l'air de marcher ou c'était juste un coup de mou, on verra par la suite. Le trio de tête semble déjà inatteignable, je finirai probablement entre la 4ème et la 7ème place, espérant accrocher la CL - mais les objectifs des dirigeants restent la qualification pour l'EL. Voici les notes de mes joueurs, Bale est énorme et Defoe efficace devant, Adebayor commence à revenir en forme. Mes milieux récupérateurs ont pas des notes merveilleuses alors que je les sens efficaces sur le terrain, je vois pas trop comment y remédier, leurs consignes restant assez simples. Je suis en demi-finale de la Coupe de la Ligue contre Chelsea et je commence la FA Cup contre Watford ; et sorti facilement des groupes de l'EL. Au niveau des transferts, j'ai viré ceux qui réclamaient du temps en équipe première alors qu'ils avaient pas le niveau et j'ai cassé la tirelire pour Moutinho qui vient d'arriver, joie! Message cité 1 fois Message édité par Karousel le 07-09-2012 à 09:31:51 |
awa2i Transactions (0) | Pas plus convaincu que ça par le 2013, mais étant encore sur le 2011, je me demande si un passage au 2012 vaut vraiment le coup. Il est pas beaucoup plus facile que le 2011 ? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Mister Yoda Transactions (0) | Bon, avec l'update, j'ai pris le PSG. C'est un peu chiant en fait de plus pouvoir prendre son club préféré et bénéficier d'un vrai challenge |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Karousel Transactions (0) | Chez moi le PSG a 20 points d'avance sur l'OM après 22 journées, tranquille |
Yoshikawa Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 07-09-2012 à 09:38:43 |
uxam Transactions (0) |
|
The Gr Experience Transactions (1) |
|
|
Yoshikawa Transactions (0) |
|
awa2i Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
| [Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
| [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
| [Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
| [ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. | |