Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5042 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise.

n°9024762
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 18-08-2012 à 23:29:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ptet leur femme qui les fait cocu. :o

mood
Publicité
Posté le 18-08-2012 à 23:29:09  profilanswer

n°9025663
beuzo
PSN: beuzo_
Transactions (0)
Posté le 19-08-2012 à 17:25:00  profilanswer

tiens je matte en ce moment même boldo/rennes sur bein, le commentateur ns a fait une petite dédicace à ceux qui joue à une "simulation de football" et le très prometteur saivet ^^

n°9029210
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 10:12:13  answer

quand certains joueurs te disent qu'ils trouvent que le groupe manque de discipline, que faire ??? J'ai eu beau faire une réunion d'équipe, rien a changé.

n°9029235
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 21-08-2012 à 10:19:12  profilanswer

Tu t'es pas assez énervé sur un mauvais résultat ou surtout (ce qui m'arrivait quelques fois) quand tu punis pas un gars de ton équipe qui s'est pris un rouge dans un match. En tout cas c'était comme ça chez moi.

n°9029296
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 10:40:08  profilanswer

J'ia un joueur qui a "une piètre opinion de vous" mais je suis quand même dans ses personnes préférées. C'est assez troublant.

J'ai aussi un arrière gauche qui est mécontent car il "trouve qu'on devrait lui faire travailler plus souvent ses frappes". WTF.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°9029297
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 21-08-2012 à 10:40:28  profilanswer

D'ailleurs on peut plus mettre des amendes quand on veut pour n'importe quelle raison ou même sans aucune raison ?

C'était pas mal pour faire partir un joueur qui s'accroche à son contrat.

n°9029372
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 11:12:17  answer

LorDjidane a écrit :

Tu t'es pas assez énervé sur un mauvais résultat ou surtout (ce qui m'arrivait quelques fois) quand tu punis pas un gars de ton équipe qui s'est pris un rouge dans un match. En tout cas c'était comme ça chez moi.

Si justement je me suis pris un joueur, sebastien bassong je crois qu'il s'appelle, il se prend carton rouge sur carton rouge, je lui ai mis un avertissement.  
Mais j'ai pas mal de joueurs qui se plaignent du manque de discipline, mais bon ça me semble assez aléatoire. Et quand je parle avec eux, à la fin ça tourne souvent au vinaigre.

n°9029382
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 11:15:44  profilanswer

Au 2è rouge, c'est amende direct. Si c'est un rouge direct dans un match important de LdC, amende direct.
Si un mec se prend moins de 6 à un match, je le prends en discussion privée et je l'engueule pour sa dernière perf. S'il a moins de 6,70 sur les 5 derniers matchs, je l'engueule pour son niveau de jeu actuel.

Au final, j'ai aucun problème de discipline. Ca fait 6 saisons que je suis l'équipe qui prend le moins de carton, alors qu'avant j'étais dans celles qui en prenaient le plus.

Bon, j'ai enfin réussi à battre un record qui me tenait à coeur : le nombre de but en 1 saison en championnant d'Angleterre. Le record datait de plus de 80 ans. Par contre, j'ai pas réussi à battre le nombre de but pour un seul joueur. C'est l'IA qui a le record avec 44 buts.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°9029403
Pere Dodu
Transactions (1)
Posté le 21-08-2012 à 11:24:24  profilanswer

Grumms a écrit :

Au 2è rouge, c'est amende direct. Si c'est un rouge direct dans un match important de LdC, amende direct.

Perso je fais avertissement au premier rouge puis amende au second, quelque soit l'importance du match. Les amendes directes ça plait pas trop, remarque même après un avertissement ça déplait.

En tout cas quand j'oublie de le faire j'ai immédiatement le reproche du manque de discipline.

n°9029431
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 11:34:40  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Perso je fais avertissement au premier rouge puis amende au second, quelque soit l'importance du match. Les amendes directes ça plait pas trop, remarque même après un avertissement ça déplait.

En tout cas quand j'oublie de le faire j'ai immédiatement le reproche du manque de discipline.

J'ai mis 2 semaines d'amende à un joueur pour un rouge en finale de la LdC, sans avertissement auparavant, il a accepté sans broncher.

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-08-2012 à 11:34:40  profilanswer

n°9029438
Zguvus

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 11:38:04  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

+1
Et si le mec fait la gueule après un premier avertissement, c'est que c'est une tête de con.

n°9029651
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 12:50:28  answer

Grumms a écrit :

Si un mec se prend moins de 6 à un match, je le prends en discussion privée et je l'engueule pour sa dernière perf. S'il a moins de 6,70 sur les 5 derniers matchs, je l'engueule pour son niveau de jeu actuel.

Au final, j'ai aucun problème de discipline. Ca fait 6 saisons que je suis l'équipe qui prend le moins de carton, alors qu'avant j'étais dans celles qui en prenaient le plus.

Bon, j'ai enfin réussi à battre un record qui me tenait à coeur : le nombre de but en 1 saison en championnant d'Angleterre. Le record datait de plus de 80 ans. Par contre, j'ai pas réussi à battre le nombre de but pour un seul joueur. C'est l'IA qui a le record avec 44 buts.

Ah par contre en championnat j'ai battu le record de cartons : 90 cartons jaunes et 16 cartons rouges.  
Bon c'est sur cela qu'il faut que je bosse.

n°9029720
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 13:11:14  profilanswer

Grumms a écrit :

Pareil que Grumms pour les cartons rouges  [:domen2]  

Par contre la limite à en dessous de 6.70, t'as personne qui te tire à vie la gueule avec ? J'aurai pensé plus bas comme plancher. Je me dis que je ne suis pas assez exigeant du coup.  [:seizh:3]

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°9029730
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 13:12:54  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Pareil que Grumms pour les cartons rouges  [:domen2]  

Par contre la limite à en dessous de 6.70, t'as personne qui te tire à vie la gueule avec ? J'aurai pensé plus bas comme plancher. Je me dis que je ne suis pas assez exigeant du coup.  [:seizh:3]

Ca arrive super rarement. Tous mes joueurs sont au minimum à 7,2 de moyenne sur la saison. C'est vraiment très rare qu'un joueur enchaîne les mauvais match (c'est souvent en retour de blessure).

D'ailleurs, des fois, le mec me dit qu'il est pas d'accord, qu'il a fait des bons matchs, du coup, son moral passe de Excellent à Assez Bon. Mais tant pis, 3 matchs après il est de nouveau excellent.

---------------
n°9029871
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 13:49:21  profilanswer

Grumms a écrit :

Je fais la même chose aussi et jamais de problèmes.

Par contre en ce moment après 8 saisons au TFC j'ai des joueurs clefs, qui sont en "légendes du club" qui veulent un nouveau challenge et donc quitter le club  [:gabuzaumeu]  

Je sais pas trop comment faire pour les garder  

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°9029888
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 13:54:52  profilanswer

yardbirds a écrit :

Par contre en ce moment après 8 saisons au TFC j'ai des joueurs clefs, qui sont en "légendes du club" qui veulent un nouveau challenge et donc quitter le club  [:gabuzaumeu]  

C'est difficile de garder ce genre de joueur. Ils refusent les renouvellements de contrat. Moi je leur réponds toujours, en mode "fervent", que l'aventure est belle et qu'on peut aller encore plus loin. J'en ai qu'un seul qui m'a répondu qu'il voulait quand même partir. Tous les autres sont d'accord pour continuer avec moi.

Au pire, comme je joue au challenge "la plus jeune équipe possible", je vends mes légendes aux alentours de 28 ans.

---------------
n°9029899
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 14:02:16  profilanswer

C'est Tabanou et Capoue, tout les deux dans les 30 ans qui veulent un nouveau challenge.  
J'ai répondu en mode fervent, ça a marché 1 fois, sauf que 1 mois plus tard ils reviennent à la charge donc jvais devoir vendre :'(

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°9029970
Pere Dodu
Transactions (1)
Posté le 21-08-2012 à 14:19:27  profilanswer

Oui c'est frustrant de voir que systématiquement les joueurs veulent se barrer après une petite dizaine d'années au club, quoique tu fasses. Seuls les plus loyaux restent jusqu'à la fin mais c'est rare.

n°9030034
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 14:33:26  profilanswer

Pour le moment j'ai que Congré qui a terminé sa carrière au club (il acceptait même d'être remplaçant sans broncher)  
Sissoko je pense qu'il va rester jusqu'au bout.  

Mais j'ai été déçu de lâcher Capoue quand même

---------------
n°9030054
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 14:37:17  profilanswer

yardbirds a écrit :

C'est Tabanou et Capoue, tout les deux dans les 30 ans qui veulent un nouveau challenge.  
J'ai répondu en mode fervent, ça a marché 1 fois, sauf que 1 mois plus tard ils reviennent à la charge donc jvais devoir vendre :'(

Pere Dodu a écrit :

Oui c'est frustrant de voir que systématiquement les joueurs veulent se barrer après une petite dizaine d'années au club, quoique tu fasses. Seuls les plus loyaux restent jusqu'à la fin mais c'est rare.

yardbirds a écrit :

Pour le moment j'ai que Congré qui a terminé sa carrière au club (il acceptait même d'être remplaçant sans broncher)  
Sissoko je pense qu'il va rester jusqu'au bout.  

Mais j'ai été déçu de lâcher Capoue quand même

En même temps, quoi de plus logique à ce que ces joueurs veuillent se barrer d'un club comme Toulouse (ou n'importe quel club moyen) ? Ca oblige aussi à chercher des remplaçant, et ça fait tout le charme du jeu, et surtout, c'est réaliste.

---------------
n°9030074
awa2i

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 14:41:10  profilanswer

J'suppose que son club était plus un club moyen comme en début de partie. :o

n°9030079
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 14:43:17  profilanswer

awa2i a écrit :

Bah même si en 10 ans, Toulouse a gagné 1 LdC, ça reste toujours moins bien que le Barça ou MU. Il suffira de prendre l'exemple de Lyon. En 7 ans, avec 7 titres de champion et un meilleur parcours en LdC que le Real Madrid, ils sont incapable de garder les meilleurs joueurs. La réputation du club est primordiale. C'est quand même autre chose de jouer au Nou Camp ou à Old Trafford que à Gerland.

---------------
n°9030082
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 14:43:39  profilanswer

awa2i a écrit :

Voilà, le club commence à devenir un gros club sur la scène Européenne et Française donc déçu pour Capoue (qui est partit à Sunderland quand même, relégué en Npower Championship à la fin de la saison de son transfert  [:a-m13:1] )

---------------
n°9030101
Pere Dodu
Transactions (1)
Posté le 21-08-2012 à 14:47:32  profilanswer

Grumms a écrit :

En même temps, quoi de plus logique à ce que ces joueurs veuillent se barrer d'un club comme Toulouse (ou n'importe quel club moyen) ? Ca oblige aussi à chercher des remplaçant, et ça fait tout le charme du jeu, et surtout, c'est réaliste.

J'avais la même chose dans FM 2010 avec Osasuna et ses 15 C1 d'affilé [:spamafote]

n°9030122
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 14:50:32  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

J'avais la même chose dans FM 2010 avec Osasuna et ses 15 C1 d'affilé [:spamafote]

Dans ce cas là, c'est aussi logique, car le joueur veut connaître autre chose et n'a plus rien à prouver à Osasuna. J'ai le cas aussi à Tottenham. Et ça me choque pas. Le joueur veut voir autre chose, ça se comprend. Je les laisse partir s'ils ont plus de 28 ans.

---------------
n°9030130
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 14:51:29  profilanswer

Grumms a écrit :

Dans ce cas là, c'est aussi logique, car le joueur veut connaître autre chose et n'a plus rien à prouver à Osasuna. J'ai le cas aussi à Tottenham. Et ça me choque pas. Le joueur veut voir autre chose, ça se comprend. Je les laisse partir s'ils ont plus de 28 ans.

Ca me choque pas non plus, je suis simplement un peu déçu de devoir laisser partir des joueurs importants du club

---------------
n°9030139
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 14:53:17  profilanswer

yardbirds a écrit :

Ca me choque pas non plus, je suis simplement un peu déçu de devoir laisser partir des joueurs importants du club

C'est le jeu. Et encore, ça va, tu les gardes longtemps. En commençant très bas, genre la DH, bah dès la mi saison, tes meilleurs joueurs sont courtisés par les clubs de la division supérieure. Et tu peux rien faire pour les garder, l'offre est trop belle pour être refusée par les dirigeants.

---------------
n°9030147
awa2i

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 14:55:16  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah même si en 10 ans, Toulouse a gagné 1 LdC, ça reste toujours moins bien que le Barça ou MU. Il suffira de prendre l'exemple de Lyon. En 7 ans, avec 7 titres de champion et un meilleur parcours en LdC que le Real Madrid, ils sont incapable de garder les meilleurs joueurs. La réputation du club est primordiale. C'est quand même autre chose de jouer au Nou Camp ou à Old Trafford que à Gerland.

Ouais c'est sûr.
Du coup ça reste réaliste, puis ça dépend aussi du caractère du joueur.

n°9030982
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 21-08-2012 à 17:46:59  profilanswer

yardbirds a écrit :

Voilà, le club commence à devenir un gros club sur la scène Européenne et Française donc déçu pour Capoue (qui est partit à Sunderland quand même, relégué en Npower Championship à la fin de la saison de son transfert  [:a-m13:1] )

Bien fait pour lui, ça lui apprendra.  [:dovakor]

n°9031948
husbeck
Cosa Nostra Forever
Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 23:28:03  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est le jeu. Et encore, ça va, tu les gardes longtemps. En commençant très bas, genre la DH, bah dès la mi saison, tes meilleurs joueurs sont courtisés par les clubs de la division supérieure. Et tu peux rien faire pour les garder, l'offre est trop belle pour être refusée par les dirigeants.

Il y a un moyen de contrer l'IA sur ce point, mettre le joueur indispensable au club.
L'inconvenient c'est qu'il va falloir allonger le salaire.

n°9033204
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 13:10:53  profilanswer

husbeck a écrit :

Il y a un moyen de contrer l'IA sur ce point, mettre le joueur indispensable au club.
L'inconvenient c'est qu'il va falloir allonger le salaire.

Mettre le joueur indispensable au club, ça suffit pour qu'il ne parte plus sur décision de la direction ?

(je me rends compte que je suis un gros naab malgré les années :o)

---------------
n°9033216
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 13:15:08  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Mettre le joueur indispensable au club, ça suffit pour qu'il ne parte plus sur décision de la direction ?

Ca dépend de bcp de paramètres : la réputation du club, les finances, les dirigeants, la valeur "affective" du joueur, etc...

---------------
n°9033268
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 13:31:30  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Perso mes joueurs qui voulaient partir étaient tous en "indispensable" donc parfois ça change rien je pense

---------------
n°9033327
husbeck
Cosa Nostra Forever
Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 13:46:10  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Déjà ca va empêcher ton president de se jeter sur la première offre venue à un prix minable.
Apres tu peux jouer avec le club qui veut te piquer ton joueur tu négocies un prix à la FC Porto  soit 10-15 fois la valeur du joueur.  
Généralement, ils sont plus intéresses et il te lachent la grappe.  

Maintenant si tu es en D2 bulgare et que le Barca veut ton joueur .............. il partira.  

Pour les rouges attention aux amendes, ca fait baisser le niveau d'agressivité de votre joueur.
Si c'est un stoppeur , un milieu def ou un attaquant rugueux c'est pas bon.

Message édité par husbeck le 22-08-2012 à 13:47:13
n°9033422
husbeck
Cosa Nostra Forever
Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 14:11:54  profilanswer

yardbirds a écrit :

Ils veulent un meilleur contrat ou plus de temps de jeu.
Pour calmer la situation pendant le mercato faut parler aux joueurs : club va continuer à grandir, tu comptes sur eux, s'ils persistent tu les engueules normalement ils s’excusent et repartent content.
Il faut renouveller son contrat avant le prochain mercato où le truc va revenir. Ca laisse le temps de chercher un remplacant aussi.

Aprés si tu tombes sur un joueur "taré" tu pourras rien faire et il y en a un paquet dans le jeu :)

n°9033436
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 14:14:37  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca dépend de bcp de paramètres : la réputation du club, les finances, les dirigeants, la valeur "affective" du joueur, etc...

Ah oui je me disais bien, ça dépend de pleins de paramètres. Je suis un peu rassuré je pensais être passé à côté d'une évidence. :o

Bon bon, y'a un moment que j'ai pas rejoué mais ça me returlupine tout ça. J'aimerai bien qu'ils annoncent FM13 là, ça me permettrait de tenir un peu   [:bzh-bigflop]

---------------
n°9033885
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 15:40:57  profilanswer

husbeck a écrit :

Ils veulent un meilleur contrat ou plus de temps de jeu.
Pour calmer la situation pendant le mercato faut parler aux joueurs : club va continuer à grandir, tu comptes sur eux, s'ils persistent tu les engueules normalement ils s’excusent et repartent content.
Il faut renouveller son contrat avant le prochain mercato où le truc va revenir. Ca laisse le temps de chercher un remplacant aussi.

Aprés si tu tombes sur un joueur "taré" tu pourras rien faire et il y en a un paquet dans le jeu :)

C'est ce que j'ai fait.
J'ai renouvelé le contrat, expliqué que le club allait grandir etc etc.
Mais je pense que quand ils veulent un nouveau challenge c'est tout simplement qu'ils veulent partir du club pour voir autre chose, pas parce qu'ils sont mécontents

---------------
n°9033897
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 15:43:43  profilanswer

yardbirds a écrit :

C'est ce que j'ai fait.
J'ai renouvelé le contrat, expliqué que le club allait grandir etc etc.
Mais je pense que quand ils veulent un nouveau challenge c'est tout simplement qu'ils veulent partir du club pour voir autre chose, pas parce qu'ils sont mécontents

Bah évidemment.

---------------
n°9034138
Zguvus

Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 16:36:09  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah évidemment.

J'ai jamais ça moi :sol:

n°9045318
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 26-08-2012 à 19:16:52  profilanswer

Je postule, en plus du Psg, au poste vacant depuis 2 jours à celui de l'Allemagne, voila leur réponse :o

http://hfr-rehost.net/self/pic/54b0017bceefb2876c3f767ea061f07135bd8f7c.jpeg

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°9045334
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 26-08-2012 à 19:25:24  profilanswer

Y a Calais en Ligue 1 en 2037 dans ma partie O_o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62[VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii
[Trouvé] Mario Striker Football sur Game CubeFootBall Manager
[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi)[ACH] jeu wii mario strikers football
[Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football[VDS] rien
[ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)