| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 20:47:10 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Moi aussi c'est un hollandais 4 étoiles --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2012 à 12:56:34 ![]() drap |
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 24-07-2012 à 13:14:13 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Avec Tottenham, je suis à une moyenne de 64950 spectateurs en 2035, pour une capacité de 65000. Mais la direction ne veut pas agrandir le stade, ni en changer. Il faut dire que le crédit du stade actuel n'est pas encore remboursé.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 14:09:10 ![]() ![]() |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Pierre-Pat ExcroyableTransactions (0) |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Pareil --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Hein ??
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Et moi, je fais comment ?
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Je sais plus, mais il y a une raison --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | L'om qui perd son dernier match à domicile, moi qui gagne le mien à l’extérieur, je repasse devant l'Om et leur pique leur 1er place du championnat lors de la dernière journée à 2 points près --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
kamikaze24 Transactions (19) | Dans ma partie, PSG n'a jamais fait mieux que 6 eme ... je suis en 2015 ...
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Mes dirigeants qui annoncent que les travaux d'agrandissement du parc sont fini !
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
uxam Transactions (0) | J'ai l'impression que je tombe à chaque fois contre le barca en 1/8 de c1, et à chaque fois Messi me fait l'amour |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Un défenseur que je conseille de Stoke =>
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | On peut plus poser d'ultimatum aux dirigeants sur FM12? --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
kamikaze24 Transactions (19) | Je pensais que si ...
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Petit article (pas encore posté je crois ?) : http://www.footmanager.net/actus/p [...] ut-138.php
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Le nouvel entraineur de la France, après le départ de L.Blanc en 2017 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Une liste de petits défis sympas possibles sur FM2013 pour les "vrais" entraineurs http://www.footmanager.net/actus/q [...] 13-140.php Message cité 1 fois Message édité par SaDsOuL le 11-08-2012 à 09:55:44 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Je crois qu'un ou plusieurs records ont été battus sur ce match :
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Le pauvre --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
kamikaze24 Transactions (19) | Moi pareil, il a pas été renouvelé à Lyon Et à cirer 3 ans la réserve... En 2015 forte me donne une note de 125 pour 165 de potentiel... Je pourrais le faire signer pour 80k€ mois... Normal qu'avec ces 450k€ Lyon n'est pu le vendre... |
chirac_poutine Transactions (0) |
|
SnK41-35 Transactions (0) | Un truc que je comprends pas dans cette version : J'ai des joueurs qui ont pas le moral au plus haut, moyen ou bas. Je vais voir dans leurs info mais y a rien de négatif, je tente une discussion privée, je vois que leur état d'esprit est préoccupé mais je peux pas leur en parler, c'est grisé et aucun moyen de savoir ce qui pose problème... |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Ca m'arrive aussi de temps en temps, même quand tout vas bien. Bug ? --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ptet leur femme qui les fait cocu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
| [Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
| [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
| [Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
| [ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. | |