| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
|---|---|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 10:05:40 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | il voulait juste eviter de s'enterrer dans un club qu'il estime pas a son niveau, donc il demandait beaucoup pour compenser.
|
kamikaze24 Transactions (19) |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Sinon, rien à voir avec la choucroutte, mais je vais m'essayer pour la première fois à l'éditeur de FM. J'ai cru comprendre qu'on pouvait rajouter des joueurs etc ?
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
|
calire69 Transactions (0) |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Et tu lui proposais quel statut ? Généralement quand je me fais doubler comme ça c'est que dans l'autre club on proposait d'être joueur clé alors que moi je n'offrais qu'un rôle de doublure. |
Zguvus Transactions (0) | Sauf que le joueur te demande plus cher si tu lui donnes un rôle plus important (mais accepte des primes moindres). |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 17:31:07 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Oui mais j'ai souvent vu un joueur accepter un salaire moindre dans un plus petit club si on lui promet un statut plus élevé dans l'effectif. C'est le statut qui fait la différence, pas le salaire. |
Zimeah Transactions (0) |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
|
calire69 Transactions (0) |
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zimeah Transactions (0) |
|
maitre renard Transactions (1) | j'ai précisément le même problème avec le même club, avec une coupe de la ligue, une qualif en ligue europa et un milieu de tableau je n'ai que 921 abonnement avec le Paris fc. Il est vrai que je n'ai pas de star (personne ne veut venir Message cité 1 fois Message édité par maitre renard le 17-07-2012 à 20:00:27 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | T'as essayé de demander à tes dirigeants une journée des supporter ou un truc comme ça ? Il me semble que ça peut aider --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
gringo80 Transactions (0) | Tin systématiquement quand j'ai prêté un joueur avec option d'achat, et que le club lève l'option, le joueur refuse le contrat...
|
awa2i Transactions (0) | Même chose sur le 2011. Assez gênant comme "bug"... |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Ca dépend beaucoup des joueurs.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kivi_ raboteur de parquetTransactions (0) | Le nombre de spectateurs maximum d'un club est fixe. De mémoire il y a 3 paramètres d'affluence : 1 variable au fil du temps (affluence moyenne) et 2 fixes (affluence mini, affluence maxi). Si le Paris FC a 10000 comme affluence maximale au début du jeu, tu ne dépasseras que très rarement ce nombre même si tu possèdes une réputation mondiale et gagné LdC sur LdC (mais ton affluence moyenne s'approchera en revanche des 10 000). C'est selon moi l'une des principales failles du jeu et il faut passer par FM RTE pour éditer ce genre de données. |
Zimeah Transactions (0) | Si justement c'est fait pour, donc logiquement tu dois pouvoir changer ça vu qu'apparemment tu as pas d'autres moyens. Sinon on a pas encore d'infos sur le 2013, ou alors la période ou on devrait avoir des infos? Message édité par Zimeah le 20-07-2012 à 08:44:58 |
gringo80 Transactions (0) | Pas compatible avec le dernier patch du jeu. trop facile sinon. Ou alors j'ai loupé un truc, si tu arrive à faire marcher la 5.0.2 avec la dernière version (12.2.2.259383). |
maitre renard Transactions (1) | On peut se passer de FMRTE ? Il y a moyen de changer ca avec l'éditeur ? C'est complétement ridicule d'acheter un programme pour réparer un bug, non ? --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | A Osasuna j'étais parti de 16k de moyenne d'affluence pour arriver à remplir un stade 67k à tous les matchs. Le jeu prend bien en compte la progression des clubs dans ce domaine, c'est peut-être un peu lent mais au moins il le fait. |
maitre renard Transactions (1) | au bout de combien d'années ? --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Jsuis à la saison 2015/2016 avec le TFC, et purée, je galère pour trouver un gardien --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
| [Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
| [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
| [Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
| [ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. | |