| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
|---|---|
Pierre-Pat ExcroyableTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 11:57:34 ![]() ![]() |
SupJ Transactions (1) | Oyé
|
Zguvus Transactions (0) | La difficulté n'est pas réglable non. Et je pense pas que la difficulté ait été diminuée sur la démo. |
The Gr Experience Transactions (1) | Plus tu veux que ce soit difficile, plus tu commences dans une petite division/petit pays |
SupJ Transactions (1) | Ben en fait j'ai choisi Epinal, equipe de National, sur les matchs amicaux, j'ai que des victoires et 1 match nul (contre une D2) j'ai gagné mon dernier match de prépa 11-0 et mon premier match de championnat à l'exterieur s'est soldé par une victoire à l'exterieur 4-1 ... |
The Gr Experience Transactions (1) |
SupJ Transactions (1) | Bon ok merci
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
The Gr Experience Transactions (1) | Ca me rappelle ma partie avec Monchengladbach où j'étais arrivé au niveau où j'avais une équipe titulaire qui probablement blasée de tout rafler en Allemagne et presque tout en Europe m'a fait 3 mois catastrophique. J'ai fait passer mon équipe B (mes 24 joueurs de l'effectif étaient tous internationaux A ou -19/espoirs) en titulaire et j'ai fini par gagner le championnat même si c'est pas passé en Europe. L'année suivant j'ai tout remis en ordre et j'ai fais un triplé championnat-coupe-LDC Message édité par The Gr Experience le 19-04-2012 à 16:04:45 |
Yoshikawa Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 21:00:32 ![]() ![]() |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
The Gr Experience Transactions (1) | Faut qu'ils revoient leurs algorythmes ou je sais pas quoi. Jamais un club aura 587 M pour recruter. C'est le genre de truc qui me gâche une partie |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Mister Yoda Transactions (0) |
|
Zguvus Transactions (0) |
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | En 2027, le Barça a 900 M€ de budget transfert. |
Yoshikawa Transactions (0) | Le jeu connaît vraiment ses limites dans le temps en faite, je trouve ça dommage... J'ai regardé les résultats de Madrid sur genre les 10 dernières années, ils ont fini au plus mal 2ème et on fini premier genre 7 8 fois. Quand on connaît les répartition de gains en Espagne... C'est ça qui biaise à mort le jeu, aucune saison blanche. Au moins au Pays-Bas, y'a du challenge, le Psv m'a battu de 2 points cette année Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 20-04-2012 à 11:40:22 |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Voici en 2027 l'historique des grands championnats :
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Mon pire calendrier en 15 ans de CM/FM : |
Yoshikawa Transactions (0) | Voila ce que ca donne pour moi les championnats : Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 21-04-2012 à 12:47:15 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Lyon en 2015 vient de faire un mercato monstrueux avec, entre autres, Eden Hazard, Nicolas Gaitan et Carlos Fierro Message édité par Klm le 21-04-2012 à 12:16:03 --------------- Feedback - |
Pou rma part, j'ai le 3è club le plus riches. Mais ils doivent compter la valeur de l'effectif, parce que ma balance est pas extra (+50M€). Message édité par Grumms le 21-04-2012 à 12:48:43 |
The Gr Experience Transactions (1) | Finalement je laisse tomber ma partie avec le PFC, je me fais chier... Je prends les reines de Saint Etienne, qui est un peu le Monchengladbach français dans le sens ou ancien grand d'Europe c'est intéressant de lui faire retrouver son prestige d'antan Message édité par The Gr Experience le 21-04-2012 à 15:21:48 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | J'ai relancé une partie, chômage puis D2 Allemande (Duisbourg) dès octobre. La moitié de l'équipe a un moral à zéro, sympa l'accueil.
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | J'ai retrouvé mes vieux CD de CM2000-2001 jusqu'à 2003-2004. Malheureusement, le 2000-2001 me dit que j'ai pas assez de mémoire pour lancer une partie. J'ai la flemme de tester avec les autres. |
genghis77 -_-'Transactions (5) | io ici, excellent, dans footbal manager handled 2012 je cherche un attaquant pour ma petite equipe de national et je tombe sur l'equipe de troyes, je regarde les joueurs et je vois qui... Michael Barreto --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
The Gr Experience Transactions (1) | 31 décembre avec Saint Etienne, 5eme de L1 à 1 point du 4eme et le PSG à 1 point derrière moi. Je pense finir la saison 5 ou 6eme car le trou a déjà été creusé avec le groupe de derrière. L'Om intouchable, comme à chaque partie et c'est bien gavant. Y'a pas mal de bons jeunes, je vais essayer de me faire une équipe 100% européenne avec aux moins 80% de français. Message cité 1 fois Message édité par The Gr Experience le 23-04-2012 à 12:43:10 |
Kivi_ raboteur de parquetTransactions (0) |
Oui je crois qu'avec la dernière mise à jour, Zouma a maintenant un -10 de potentiel et devient systématiquement un monstre.
|
gringo80 Transactions (0) | Je confirme, sté m'en demande 52M en 2015...
Message cité 1 fois Message édité par gringo80 le 23-04-2012 à 19:01:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2012 à 19:31:54 ![]() bon allez, ça fait longtemps que j'ai pas repris le Barça
|
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
|
The Gr Experience Transactions (1) |
|
|
The Gr Experience Transactions (1) | Une partie avec bilbao et que des joueurs du centre de formation ça doit être cool |
The Gr Experience Transactions (1) | La seconde partie de saison démarre à Sainté. Éliminé en Coupe de France par Lorient avec l'équipe B.
Message édité par The Gr Experience le 24-04-2012 à 11:23:47 |
Steph@ne Transactions (0) | Mince, c'est con, je ne trouve pas où on paramètre le fait d'avoir le graphique à côté de la photo du joueur dans l'onglet "caractéristiques".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
| [Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
| [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
| [Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
| [ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. | |