| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 13:58:52 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | La vache --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Putain ouais, il a l'air énorme. Combien d'étoile ? J'imagine qu'il n'en a pas 5. Edit : C'est typiquement le genre de mec qui reste en Amérique du Sud. Y en a un comme ça dans ma partie, un regen de 2012, énorme. Il a jamais bougé de River Plate, bien qu'il soit un des 2 meilleurs défenseurs droit du monde (j'ai le second ^^). Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 07-04-2012 à 14:08:09 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
|
julienmartin69 Transactions (9) | quand je vois ce que je me tape moi... j'ai commencé en DHR avec Izon-Vayres, 1er à la fin de la saison donc montée en DH où je termine également 1er et là j'attaque la 3ème saison en CFA 2...
|
Zguvus Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 15:08:19 ![]() ![]() |
Zguvus Transactions (0) | Ils te paient normalement, puisque tu paies les équipes que tu invites pour des tournois similaires. |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ADTora Force et Arabica.Transactions (0) | Je me suis pris un but d'Everton Santos, ma vie est fichue. --------------- I want something good to die for, to make it beautiful to live. |
Zguvus Transactions (0) |
ADTora Force et Arabica.Transactions (0) | Götze pour 60m, ça serait tentant. --------------- I want something good to die for, to make it beautiful to live. |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Chivas qui me demande 40 millions pour Fierro à la fin de la première saison --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
ADTora Force et Arabica.Transactions (0) | Tain Pastore me fait une saison dégueulasse. --------------- I want something good to die for, to make it beautiful to live. |
ADTora Force et Arabica.Transactions (0) | Et voilà quand Pastore se réveille, ça donne 8 à 1 contre le Sparta Prague en C1 ! --------------- I want something good to die for, to make it beautiful to live. |
The Gr Experience Transactions (1) | Je vais commencer ma deuxième saison en L2 avec le PAris Fc et j'ai douillé sévère Message édité par The Gr Experience le 07-04-2012 à 22:34:39 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
ADTora Force et Arabica.Transactions (0) | Les russes sont extra-comm ? --------------- I want something good to die for, to make it beautiful to live. |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Je crois pas, c'est Kazakhstan et Ouzbekistan qui le sont, de mémoire --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | En 2016 Laurent Blanc lâche l'équipe de France, Rémi Garde y va et je récupère son poste à Lyon. Pendant ce temps Blanc vient s'installer à Reims, curieux quand même. Il a une bien plus grosse réputation et avec tous les gros clubs qui se sont libérés après l'Euro je pensais le voir ailleurs, au moins à Lyon. Enfin tant mieux pour moi |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Le Real Madrid n'a gagné qu'un championnat entre 2012 et 2026. Mais regardez-moi ce qui sort de leur centre de formation :
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Et regardez moi le salaire de ma future star :
Et mon adjoint, putain, si à la fin de la saison il devient pas entraîneur d'un des clubs concurrents, je comprends pas : Message édité par Grumms le 09-04-2012 à 15:23:38 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | J'trouve dégueulasse ton choix de couleur pour les stats, sinon ouais grosses stats pour Ballack... tu peux partir en vacanes tranquilou il te fera ta saison sans souci.
|
The Gr Experience Transactions (1) | c'était pas le meilleur des arguments aussi |
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Le petit Angelo de Madrid vient de voir son salaire passer à 220k€ par mois. Pas mal à 19 ans. |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Bon, les histoires de permis de travail, ça me saoule. J'ai un club exprès pour y envoyer mes joueurs (CLUJ) mais avant que la FA refuse le permis, je n'ai jamais l'occasion de dire "Envoyer le joueur là-bas en attendant qu'il ait un permis". Bref, et ya rien dans l'aide évidemment. |
The Gr Experience Transactions (1) | C'est vraiment possible ça ? A mon avis pour le permis de travail il n'est pas vraiment question de jouer ou de ne pas dans le pays, mais plutôt question de contrat de travail. Et le joueur prêté à un club étranger est toujours sous contrat dans le club "propriétaire". |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | J'ai une intersaison en 2016 où la moitié des clubs du monde se font racheter |
|
Athrun Zala Transactions (0) | Bon et bien carton plein cette saison, technique des 2 équipes, Coupe de ligue, coupe de France, championnat et ligue des champions (2-1 face a Man city) Message édité par Athrun Zala le 09-04-2012 à 20:34:04 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | J'ai plusieurs regen dans ma partie qui apparaissent au Real et au Barça à 24/25 et même 26 ans Message édité par Pere Dodu le 09-04-2012 à 21:33:53 |
Zguvus Transactions (0) | Des joueurs temporaires qu'on ne peut pas acheter ni scouter? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
| [Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
| [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
| [Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
| [ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. | |