| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
|---|---|
Zguvus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 21:53:20 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Non, des vrais regens. Sauf qu'ils sont plus vieux. |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Oui ça m'arrive aussi mais ils sont très rarement bons. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ADTora Force et Arabica.Transactions (0) | Ouais y'en a quelques uns chez moi aussi et certains ont des stats de porc (dont le portugais que j'avais montré mais lui n'arrivait pas à s'adapter à la France ce con). --------------- I want something good to die for, to make it beautiful to live. |
Steph@ne Transactions (0) | Allé hop, si vous le permettez, je m'incruste.
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Et moi je jouais à FM il y a 30 ans avec des cartes PANINI et un cahier à spirale. |
Mister Yoda Transactions (0) | Ce topic est radical pour reprendre l'envie de jouer en tout cas, c'est clair |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 10-04-2012 à 14:48:39 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
|
Message édité par yardbirds le 10-04-2012 à 14:58:48 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 14:58:16 ![]() ![]() |
Steph@ne Transactions (0) |
|
The Gr Experience Transactions (1) |
The Gr Experience Transactions (1) | Pour ma part j'en suis au début de ma 3eme saison avec le Paris Fc et je sais pas comment vous vous demmerdez pour galérer à recruter mais je commence à avoir une équipe pas trop dégueulasse. C'est probablement dû à mes beaux parcours en coupes (une demi finale de coupe de France et une de coupe de la Ligue) mais j'ai un peu de sous et les mecs acceptent de venir. La moitié de mon effectif est vieux et l'autre très jeune. J'ai pu recruter dès cet été à moindre coût ou en fin de contrat de très bon jeunes : Arnaud Souquet, Coeff, SANOGO (!!!), Néry. J'ai également récupéré Lacombe de Montepllier et Auriac d'Angers.
Message édité par The Gr Experience le 10-04-2012 à 18:08:46 |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Je vous avais présenté Karl Marx , jeune joueur du centre de formation :
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Mervinside Transactions (0) | Drap', j'ai retrouvé FM 2009 qui trainait chez moi, je l'avais acheté genre 5€ y a un an. J'ai lancé une partie avec Nancy, je galère de façon impressionnante, beaucoup de blessures, et quand je gagne à la mi-temps je perd mon avance en seconde alors que je fais rentrer du défenseur et mes joueurs sont en forme correcte (>70). Help |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
ADTora Force et Arabica.Transactions (0) | Gameiro est fort quand même. A chaque fois que je pense le vendre, il enfile les buts. --------------- I want something good to die for, to make it beautiful to live. |
ADTora Force et Arabica.Transactions (0) | Victoire 4 à 0 à Bernabeu en demi-finale aller de la LDC en ayant joué une mi-temps à 10 ! Message édité par ADTora le 11-04-2012 à 20:14:06 --------------- I want something good to die for, to make it beautiful to live. |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | On va faire du pratique. Monsieur Noguera est LE meilleur arrière droit du monde. Il joue depuis 2012 à River. Il a 31 ans, et se blesse pour 9 à 10. Que deviendront ses stats à la fin de sa blessure ?
|
ADTora Force et Arabica.Transactions (0) | Comment je suis en train de me retenir de pas claquer tout le fric disponible à l'inter-saison. *_o Message édité par ADTora le 12-04-2012 à 02:08:29 --------------- I want something good to die for, to make it beautiful to live. |
Pierre-Pat ExcroyableTransactions (0) |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
|
Pierre-Pat ExcroyableTransactions (0) | C'est pas du jeu de changer les décisions des gens --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
|
Zguvus Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Zguvus le 12-04-2012 à 10:31:42 |
|
Mister Yoda Transactions (0) |
|
|
Mister Yoda Transactions (0) |
|
Mister Yoda Transactions (0) | Tant pis |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Je verrai ce soir. |
Zguvus Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 12-04-2012 à 10:55:33 |
Steph@ne Transactions (0) |
|
Zguvus Transactions (0) | +1, c'est con. Le jeu devrait faire en sorte que ces deux stats soient similaires à 3-4 points d'écart max. |
Pierre-Pat ExcroyableTransactions (0) | Il a un bon coup de rein mais, sur la longueur, il se fait tracer. Ça ne me semble pas si fantaisiste --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | L'accélération, c'est l'augmentation de la vitesse. Si le joueur est très lent, mais arrive à sa vitesse maximale très très vite, il aura une bonne accélération et une vitesse de merde.
|
Steph@ne Transactions (0) | Disons que dans les faits, quand on parle d'accélération / vitesse pour un joeur de foot, on parle soit d'un attaquant qui part au but, d'un ailier qui déborde, d'un défenseur qui tente de revenir sur un attaquant ... Donc souvent de courses sur 10 - 20 - 30 - 40 mètres maxi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
| [Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
| [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
| [Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
| [ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. | |