| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
|---|---|
ADTora Force et Arabica.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I want something good to die for, to make it beautiful to live. |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 16:41:28 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
Message édité par Pere Dodu le 03-04-2012 à 18:03:46 |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Il faudrait connaître le moteur du jeu sur le bout des doigts. A mon avis, la plupart de l'évolution est dictée par les données cachées, et principalement le CA/PA. Et ça, jusqu'à preuve du contraire, aucun élément du jeu ne permet de l'avoir, même partiellement. On peut facilement s'en rendre compte en échantillonnant sous FM Scout ou FMRTE, chose que j'ai faite forcément à chaque début de partie d'un nouveau FM pour comprendre vraiment ce que voulait dire les étoiles.
|
The Gr Experience Transactions (1) | En même temps en vrai on ne peut pas savoir où un mec en est par rapport à ce qui semble être du potentiel |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Bah j'ai toujours lu des joueurs pros dire qu'ils n'étaient pas les plus forts de leur quartier/équipe mais qu'ils étaient les plus sérieux et les plus motivés. D'après mes observations on retrouve ces critères importants dans le développement d'un joueur dans FM, après je peux me planter totalement mais j'ai jamais vu un regen devenir une star avec une motivation très basse. Message édité par Pere Dodu le 03-04-2012 à 19:36:47 |
Yoshikawa Transactions (0) | Je bats le Real en Finale de c1 aux tirs aux buts, et mon jeu qui plante derrière, si ça c'est pas la poisse ...
Message édité par Yoshikawa le 03-04-2012 à 21:29:05 |
The Gr Experience Transactions (1) | Dites moi les amis, je vais me faire violence finalement et me lancer avec le Paris FC, ma récente arrivée en terre parisienne me motive |
|
The Gr Experience Transactions (1) | Ok merci. Je suis au bureau, je m'emmerde un peu et je me dis qu'il serait quand même vraiment cool de pouvoir jouer directement via le navigateur web |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 11:37:53 ![]() ![]() |
Edit : quoiqu'avec Steam, ça doit plus être possible autrement qu'en piratant le jeu. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 04-04-2012 à 11:47:28 |
Hardtek PompélupTransactions (0) |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
The Gr Experience Transactions (1) |
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Sauf que les pirates se sont arrêtés à la 12.0.4, sûrement impossible de continuer une partie sur un jeu pas suffisamment patché. |
Hardtek PompélupTransactions (0) | C'est pas faux Message édité par Hardtek le 04-04-2012 à 12:06:37 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Yoshikawa Transactions (0) | Vu que j'ai fait le plein de thunes avec la victoire en c1, jvais travailler à la Udinese cette année. Message édité par Yoshikawa le 04-04-2012 à 13:18:21 |
The Gr Experience Transactions (1) |
|
The Gr Experience Transactions (1) | Au niveau des prets gratuit y'a peut être moyen de trouver quelques joueurs pas trop degueu |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Si j'arrive à accrocher la montée en L1, l'équipe type de l'an prochain risque de ne pas être trop dégueu en tout cas!
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 04-04-2012 à 14:47:49 --------------- Feedback - |
tarbanrael Transactions (0) | Vitinho il est pas mauvais, c'est clair! Hazard, le cadet est bon (il vaut pas l'aîné) et Crisetig c'est du génie. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Rousillon, je l'avais dans ma partie avec Lens, et c'est clair qu'il est pas mal!
--------------- Feedback - |
The Gr Experience Transactions (1) | Pour moi ce sera français, suisses et belges |
Celui de Lens, Thorgan, n'est pas le cadet, le cadet est à Lille : Kylian et irl Éden dit de lui qu'il est encore meilleur que lui... Dans ma partie (4ème anné) thorgan est devenu mon MC remplaçant, titulaire : firmimo, artiste brésilien. Mon autre titulaire en MC c'est samba sow, que j'alterne avec Dias (régen français de 17 ans avec des starts de malade). Je termine ma 4ème saison et je vous fais un petit cr de ma partie. --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Dites, comme je l'ai dit quelques posts plus haut je me tape pas mal de matches à 2-3 jours d'intervales, est-ce que ça vaut le coup de mettre les joueurs au repos pendant 1 ou 2 jours ou ça changera rien sur l'état de fatigue? --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
ADTora Force et Arabica.Transactions (0) | Yoann Gourcuff signe en Serie B à 31 ans, la déchéance ! --------------- I want something good to die for, to make it beautiful to live. |
Zguvus Transactions (0) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | 1/16e d'EL, je sors Fenerbahce 4-1 sur les deux matchs (1-1 chez eux à l'aller, 3-0 au retour à la maison) --------------- Feedback - |
La première fois tout mes joueurs se sont retrouvés avec l'icône fat Et la seconde ça été plutôt efficace, j'ai pas tout compris.
Je joue Liverpool en retour de huitième de la ldc dans deux match, match aller la-bas 0-1 Message cité 2 fois Message édité par Hardtek le 04-04-2012 à 19:29:58 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA ** |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
The Gr Experience Transactions (1) | j'essaye toujours d'avoir 25 joueurs dont 3 polyvalents par ligne |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
The Gr Experience Transactions (1) | Pour ceux qui jouent avec le Paris FC, voici deux maillots. Le premier je l'ai choppé sur un forum et le deuxième j'ai bidouillé le premier pour changer les couleurs
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
| [Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
| [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
| [Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
| [ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. | |