| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
|---|---|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 18:43:28 ![]() ![]() |
Zguvus Transactions (0) |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Ptain la Npower Championship c'est --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
Message édité par srfcboy le 02-04-2012 à 20:50:53 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Bon si c'est bien Carlos Fierro votre bonhomme il est toujours à Chivas dans ma partie, il est effectivement bon mais rien de démentiel non plus à 21 ans. |
ADTora Force et Arabica.Transactions (0) | Il éclot assez tard je trouve le Fierro. --------------- I want something good to die for, to make it beautiful to live. |
Zguvus Transactions (0) | En 2013-2014 il marque 15 buts en 15 matchs (dont 9 en tant que titulaire) avec sa sélection nationale, ça va quoi Message édité par Zguvus le 03-04-2012 à 09:48:56 |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 09:48:21 ![]() ![]() |
The Gr Experience Transactions (1) | Moi il est devenu vraiment efficace en 2016-2017, en 2020 c'est le meilleur attaquant du monde avec un regen égyptien qui joue à Tottenham |
Zguvus Transactions (0) | Comme d'hab ils tirent les 1/4 de C1 5 jours avant |
The Gr Experience Transactions (1) | J'ai remarqué que souvent en coupe nationale, l'équipe contre laquelle on tombe est celle contre qui on doit jouer un championnat juste après le match de coupe |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
tarbanrael Transactions (0) |
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | BWM, DLP et AP c'est quoi comme acronyme anglais ? Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 03-04-2012 à 11:01:07 |
tarbanrael Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Milieu récupérateur
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Ball Winning, ça doit être Récupérateur.
|
Mister Yoda Transactions (0) |
Enfin j'imagine Edit : et double burn Message édité par Mister Yoda le 03-04-2012 à 11:08:13 |
Groomy OisifTransactions (2) | On est tous d'accord donc --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Ca me fait penser qu'en fait, je devrais plutôt mettre Attaquant en retrait pour ma paire d'avant. J'aime faire jouer le second en Attaquant Complet. Nicolas Lopez (uruguayen non regen énorme) a fini avec 25 passes décisives et 25 buts à ce poste. |
Kivi_ raboteur de parquetTransactions (0) |
|
Zguvus Transactions (0) | Moi je me demande comment vous faites pour avoir autant de regens aussi bons promus au sein du club, ceux qui arrivent chez moi chaque année sont moyens (3 étoiles max). |
Zguvus Transactions (0) | En 2020, Taiwo est entraineur de l'USBCO. Jerry. |
Pierre-Pat ExcroyableTransactions (0) |
Entre temps, j'ai fini champion de France, de la Ligue et d'Europe. Evidemment, il est de moins en moins intéressant mais en janvier 2012, ça valait clairement le coup Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 03-04-2012 à 14:23:20 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Zguvus Transactions (0) |
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Par contre, j'ai jamais, mais jamais eu aucun joueur avec 5 étoiles jaunes.
|
Pierre-Pat ExcroyableTransactions (0) |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
tarbanrael Transactions (0) | Est-ce que les étoiles indiquées par les scouts ne dépendent pas non plus de leur capacité à eux à évaluer le joueur? Parce que j'ai eu plusieurs cas où ils m'indiquaient un fort potentiel et en fait le joueur était une brêle innomable... Et l'inverse aussi où un super joueur n'était pas assez bon pour mon équipe! |
|
ADTora Force et Arabica.Transactions (0) | J'ai un MOD regen français de 20 piges coté 3.5 (actuel 2.5), il est déjà sélectionné vu qu'à part lui on a que Ménez !
--------------- I want something good to die for, to make it beautiful to live. |
The Gr Experience Transactions (1) | J'ai le même à M'gladbach sauf qu'il à 23 ans et il était décrit comme le future Cristiano Ronaldo. Une blessure de 3 mois plus tard c'est plus marqué dans la description |
DarkHope Transactions (0) |
|
ADTora Force et Arabica.Transactions (0) |
--------------- I want something good to die for, to make it beautiful to live. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
| [Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
| [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
| [Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
| [ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. | |