| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
|---|---|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 12:02:00 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Je m'en suis servi pour un bug dans FM12 où les mecs était bien formés localement, mais ils n'étaient pas décomptés quand je les sélectionnais pour la coupe d'europe. |
tarbanrael Transactions (0) | Un autre bug qui était censé avoir été résolu dans un patch précédent Message édité par tarbanrael le 02-04-2012 à 12:44:23 |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Mbaye Niang, si on peut l'avoir dès le début, c'est juste une boucherie ce qu'il devient. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Zguvus Transactions (0) |
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ou alors tu adaptes l'effectif à ta tactique --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ADTora Force et Arabica.Transactions (0) | Sur les 3 tactiques que tu peux avoir, il y en a une qui j'utilise 75% du temps perso, les autres sont vraiment là pour des cas exceptionnels.
--------------- I want something good to die for, to make it beautiful to live. |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 14:35:54 ![]() ![]() |
Mister Yoda Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Je fait un 4 1 2 1 2 sur ma partie (10ème de série B avec Verona), c'est pas très concluant sur la 1ère saison mais j'ai bcp d'espoir pour la deuxième. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ADTora Force et Arabica.Transactions (0) |
Sinon quand je disais qu'il fallait plutôt prendre un Crisetig jeune et pas cher plutôt qu'un M'Vila qui demande 50m et une paye de ouf. Message cité 1 fois Message édité par ADTora le 02-04-2012 à 14:47:40 --------------- I want something good to die for, to make it beautiful to live. |
|
The Gr Experience Transactions (1) |
|
|
|
Yoshikawa Transactions (0) | Pour Twente, c'est du 4-1-3-2 ou du 4-1-2-3, autant dire que ça bourine de gros score, pas rare d'aller claquer 4-5 buts à un mal classé ! Et encore je n'ai que des jeunes, j'ai hâte d'être dans 2-3 ans. |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Neymar et Hazard n'ont toujours pas quitté leurs clubs respectifs en 2025 chez moi. |
Yoshikawa Transactions (0) | 2022/2023 pour moi ! |
The Gr Experience Transactions (1) | En 2019 Neymar au barça et Hazard au real |
ADTora Force et Arabica.Transactions (0) | Le truc vraiment bien foutu dans ce jeu, c'est Enjimni qui est tout aussi con dans le jeu qu'en vrai.
--------------- I want something good to die for, to make it beautiful to live. |
Message édité par Zguvus le 02-04-2012 à 16:20:11 |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | J'ai remarqué un truc lors de ma saison mitigé avec Tottenham. Je trouve le pressing vraiment léger. Même avec les consignes suivants :
|
Groomy OisifTransactions (2) | Marquage de zone peut être pour éviter le central qui monte ? Mais ça m'énerve aussi le joueur qui reste à 1m de l'adversaire et le regarde centrer ou faire une belle passe. Il y aussi le coup du joueur qui va pas chercher un ballon qu'il pourrait choper, j'ai l'impression que l'ordre "Est ce que je suis à ma positon normale ? Si non, y retourner" est avant l'ordre "Le ballon est à 2 mètres sans adversaire -> aller la chercher". Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 02-04-2012 à 16:39:28 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
uxam Transactions (0) |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Bon, j'ai commencé une partie avec West Ham, vu que mon patch qui allait jusqu'à la DH ne marche pas chez moi j'ai pas pu prendre le Toulouse Fontaines.
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
|
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | 'tain votre Fierro je l'ai toujours pas vu dans ma partie, faudrait que j'aille voir ce qu'il devient. Si ça se trouve il est à Geugnon.
|
|
The Gr Experience Transactions (1) | Jantsche ou un truc dans le genre à Monchengladbach. Il devient pas mal et fini à la Roma dans ma partie. C'est une doublure donc il devrait accepter |
|
Message édité par The Gr Experience le 02-04-2012 à 17:56:13 |
Groomy OisifTransactions (2) |
J'ai pris Marvin Esor à Clermont pour 300 000 €, pas formidable mais il fait son taf.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
| [Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
| [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
| [Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
| [ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. | |