| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 13:24:05 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Première fois que je joue un 1er avril donc --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Athrun Zala Transactions (0) | Bon j'ai un budget de transfert de 172M avec le PSG pour ma 4eme saison, le problème je suis pire qu'une gonzesse un jour de solde dans un magasin de chaussure, impossible de laisser passer une perle meme si elle ne me servira a rien |
Zguvus Transactions (0) |
|
Athrun Zala Transactions (0) | Pas bete, j'vais demander mais bon mes dirigeants ont deja du mal a accepter un club affilié ...
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Ca met combien de temps dans le jeu pour que les papiers soient fait afin qu'un joueur ne soit plus Hors-UE ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Athrun Zala Transactions (0) | dans info personnelle des joueurs t'as le nombre de jours avant leur naturalisation. |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Non mais ça c'est bon, il a fait le nombre de jours mais ils sont en train de faire la paperasse, juste que c'est logiquement pas immédiat. Je voulais savoir s'il y avait un temps moyen. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | De mémoire ça se fait dans le mois qui suit. |
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 15:29:28 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Ok thanks, car bon ça libère une place pour mes trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès prometteurs DG regen brésilien ou Gardien regen argentin. Message édité par fabiensensei le 01-04-2012 à 15:57:13 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | The Pepite : Message édité par Grumms le 01-04-2012 à 19:04:02 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | C'est du grand n'importe quoi ma partie en fait Message cité 1 fois Message édité par Klm le 01-04-2012 à 19:13:34 --------------- Feedback - |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Yoshikawa Transactions (0) | Mon Twente qui claque MU en 1/4 de C1 J'ai tellement de blessé que j'arrive meme pas a mettre 7 joueurs sur le banc et encore ceux sont des joueurs de l'equipe B Message édité par Yoshikawa le 01-04-2012 à 19:43:26 |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Bon je sais pas avec qui jouer --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Pfc. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Je me serai bien fait une partie avec le Red Star ou Les Lilas (si le club est dans le jeu). --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Zguvus Transactions (0) | Ce repost d'anthologie tu veux dire. |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | t'as jamais joué le 1er avril?
|
The Gr Experience Transactions (1) | Jamais vu ça non plus. |
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | D'ailleurs, avec Tottenham, j'ai gagné la LdC, contre Man U, 3-1. Malgré ma 4è place en championnat (due à une défaite inattendue d'Arsenal à la dernière journée), mes dirigeants sont ravis. De plus, je comble un peu la dette du club, je peux donc améliorer les infrastructures du club, ce qui n'est pas du luxe, vu que d'après FMRTE, mon centre d'entraînement est juste à 14, mes installations pour les jeunes à 13 et mon centre de formation à 10.
|
The Gr Experience Transactions (1) | Ah ok j'avais jamais fait gaffe à ça. Pour ma part à M'gladbach, pour 25 joueurs j'ai 17 allemands |
|
Zguvus Transactions (0) | Je suis pas certain que Bale, Ramsey & co. soient considérés comme des étrangers en PL, à vérifier. |
|
The Gr Experience Transactions (1) | Je pense pas que les irlandais ou les écossais soient très jouasse à l'idée d'avoir la même équipe nationale que les anglais |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | ca serait plus qu'etonnant, effectivement |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Fmrte, je ne l'ai jamais utilisé, c'est juste un outils de gruge quoi --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 02-04-2012 à 12:01:28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
| [Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
| [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
| [Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
| [ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. | |