Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4226 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise.

n°8715912
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 30-03-2012 à 23:31:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense choppé un regen de 28 ans (ouais 28 ans le regen en 2017) qui a juste des stats de porc en rut !
Si je peux vous faire un screen, je vous le montre !

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
mood
Publicité
Posté le 30-03-2012 à 23:31:37  profilanswer

n°8715921
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 30-03-2012 à 23:42:17  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Merci Nasser pour le budget formation des jeunes :o. En tout, j'ai 3 "prochain Michel Platini" [:prodigy].
Mais bon, je pense que je vais quand même lâcher l'affaire pour commencer une partie  de plus bas. Reste plus qu'à trouver le bon club pour un défi intéressant.

Pour rester dans l'ambiance parisienne, Paris FC ou Red Star, et les emmener en LdC... C'est sympa comme challenge  [:neuf]

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 30-03-2012 à 23:42:48

---------------
Feedback  -
n°8715927
fabiensens​ei
Transactions (0)
Posté le 30-03-2012 à 23:45:58  profilanswer

http://www.izipik.com/images/201203/30/knu3gdh7anhcie6p1i-hermesfm2012.jpg

Vous pouvez apprécié le nom de mon coach sur cette partie ! :sol:

Message édité par fabiensensei le 30-03-2012 à 23:49:28

---------------
n°8715932
Mister Yod​a

Transactions (0)
Posté le 30-03-2012 à 23:48:10  profilanswer

Klm a écrit :

Pour rester dans l'ambiance parisienne, Paris FC ou Red Star, et les emmener en LdC... C'est sympa comme challenge  [:neuf]

Haha, bien vu :D, j'étais aussi parti sur l'idée d'un deuxième grand club à Paris. J'ai pris le Paris FC, pour le stade :o.

n°8715933
fabiensens​ei
Transactions (0)
Posté le 30-03-2012 à 23:48:50  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Haha, bien vu :D, j'étais aussi parti sur l'idée d'un deuxième grand club à Paris. J'ai pris le Paris FC, pour le stade :o.

Charléty avec ses 250 spectateurs pour un choc au sommet du National ! [:huit]

---------------
n°8715941
Mister Yod​a

Transactions (0)
Posté le 30-03-2012 à 23:53:58  profilanswer

La dernière fois que j'ai fait une partie avec un petit club, j'ai coulé au moment de l'accession en L1 parce que le président a agrandi le stade et complètement niqué les finances. Pas deux fois :o.

n°8715972
Mister Yod​a

Transactions (0)
Posté le 31-03-2012 à 00:21:01  profilanswer

Ah ben, je commence une partie avec le PFC, et je vois que dans la tienne, t'es tout content d'avoir une équipe avec Chalmé, Gonalons ou Ilan, ça me nique un peu ma motivation [:boulitruc].

n°8715976
Klm
Transactions (11)
Posté le 31-03-2012 à 00:23:22  profilanswer

[:roxelay]
On notera l ambitieuse carrière de Gonalons :o

---------------
Feedback  -
n°8716015
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 31-03-2012 à 00:58:47  profilanswer

Pfiou, rapide ta progression. Bravo.

n°8716017
fabiensens​ei
Transactions (0)
Posté le 31-03-2012 à 01:00:17  profilanswer

Gameiro finissant la saison avec 39 buts en ayant raté plus de deux mois à cause d'une seule blessure ! [:huit]

http://www.izipik.com/images/201203/31/ipet17kui00eiuhpfc-gameiro1617.jpg

Et pour Niang :

http://www.izipik.com/images/201203/31/ijt4ubkvufd0hqqwoa-niang1617.jpg

http://www.izipik.com/images/201203/31/n1ogpfm3rdmxk8kin2-classement_buteur_1617.jpg

[:tinostar]

Message édité par fabiensensei le 31-03-2012 à 01:55:13

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-03-2012 à 01:00:17  profilanswer

n°8716031
Pere Dodu
Transactions (1)
Posté le 31-03-2012 à 01:13:04  profilanswer

Du tout, t'as déjà un effectif correct pour ta 2e saison en L1 et surtout t'as fait la double montée alors que l'effectif de départ est pas génial.

n°8716184
Klm
Transactions (11)
Posté le 31-03-2012 à 10:15:58  profilanswer

1er match avec le Paris FC: victoire 4-1 à Besancon
Tous les joueurs dans le rouge à la fin du match, aucune conservation du ballon, un pénalty arrêté, 4 tirs cadrés  [:tinostar]  

Niveau recrutement: j'ai vendu Demarconnay (GB), et acheté: Laurent Robert (j'avoue que c'était plus pour le trip :o), Puydebois (GB), Jemmali ([:tinostar] ), El-Mourabet (qui à l'air d'être un bon nerveux... à peine arrivé, il gueule déjà et me casse les bonbons), et un petit jeune Julien Chevalier (ancien de Bastia).

J'ai un peu peur, je dépasse le budget salarial de 150€/s, j'espère que le président viendra pas me faire chier :o

La saison s'annonce longue en tout cas: c'est lent, c'est moche!

---------------
Feedback  -
n°8716211
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2012 à 10:41:31  answer

[:drapal]  

J'ai pris de même le Paris FC :o
J'en suis à la saison 2018/2019.
Coté progression c'est mitigé, faut quand même faire avec les moyens du bord. J'ai déjà fait un 8ème de LDC et je reste pourtant 2ème plus petit budget salariale de L1, sont radins les dirigeants :o
Pour le parcours, j'ai fait 1er National, 5ème L2, 1er L2, 6ème L1 (+CDF), 14ème (+2 finales perdues :o), 3ème L1, 11ème L1.
Là je suis 2ème fin janvier. Pour l'instant la progression se fait en dent de scie, dès que je joue une coupe d'europe j'ai plus assez de joueurs pour suivre le rythme. Pas trop de budget pour y remédier, je fait plus de bonnes affaires que des achats programmés. Et le stade de 25000 places, il ne se remplit pas (Meilleur affluence, 15500 contre Chelsea en 8ème de LDC  [:tinostar]).
Du coup j'ai tout misé sur la formation et de l'achat à la Wenger. Je commence à avoir mes propres regen sélectionné en U19, l'entrainement des regens une fois qu'on a compris le truc ça devient sympa :o
Concernant les pros, j'ai un seul bon attaquant, Privat, qui marque toujours 20 buts en moyenne, les autres sont des Gignac en puissance, une saison à 30 buts puis plus rien. D'ailleurs suis-je le seul dans ce cas?  [:transparency]

n°8716215
Klm
Transactions (11)
Posté le 31-03-2012 à 10:45:49  profilanswer

En fait, c'est 600€ d'écart avec ma masse salariale :o

Bon, ca va me souler rapidement si les dirigeants ne filent pas de blé, même après des titres...

---------------
Feedback  -
n°8716220
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2012 à 10:51:56  answer

Ça augmente pas mal quand même avec la LDC, c'est surtout qu'avant c'était très bas :o

n°8716229
Klm
Transactions (11)
Posté le 31-03-2012 à 10:57:18  profilanswer

C'est chaud quand même, parce que pour compter sur de bons regen (vu que très peu de budget transfert), il faut changer tout le staff, et investir dans les infrastructures... et là aussi, si les dirigeants font les rats :o

---------------
Feedback  -
n°8716247
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2012 à 11:19:25  answer

Ca va ils sont pas trop radins sur ce point, ils améliorent les infrastructures même sans que je le demande. Je pense qu'ils ont compris que pour le moment on peut pas trop compter sur les revenus du stade pour se payer une équipe B :o

n°8716497
Zguvus

Transactions (0)
Posté le 31-03-2012 à 13:55:17  profilanswer

Un agent me propose un joueur qui a signé le jour même dans un nouveau club [:transparency]

n°8716509
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 31-03-2012 à 14:00:50  profilanswer

Le championnat anglais me saoule. Le calendrier est débile. J'ai fait des matchs avec 1 seul jour de repos. Et ces histoires de permis de travail, j'y comprends rien, un coup c'est accepté, un coup non.

Bref, je prie pour un jour pouvoir aller au Barça. J'ai regardé dans FM Scout. Leur balance est à +900 M€. Leur budget transfert à 400M€, bizarre qu'ils n'en profitent pas plus...

n°8716564
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 31-03-2012 à 14:40:21  profilanswer

Je viens de prendre une D2 grecque, v'la le putain de challenge :D

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°8716604
Klm
Transactions (11)
Posté le 31-03-2012 à 15:06:41  profilanswer

En février, tout se passe bien à Paris, avec le Paris FC :o
1er de national, avec 13 points d'avance sur le second, invaincu pour le moment, et en quart de la CdF (en sortant Guingamp et Brest) :)

Par contre, pour la saison prochaine, ca va etre tres compliqué, mes meilleurs joueurs sont vieillissants, et sont très gourmands en salaire. Va y avoir beaucoup de changements :o

Edit: et je viens de tirer l'AS Cannes en 1/4 de CdF, les demies sont possibles  [:tinostar]

Message édité par Klm le 31-03-2012 à 15:08:09

---------------
Feedback  -
n°8716667
Pere Dodu
Transactions (1)
Posté le 31-03-2012 à 15:57:22  profilanswer

Suite de ma partie à Reims, je vais bien rentrer dans les détails tactiques et les joueurs à partir de maintenant.

• Saison 2011-2013

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t8713699

• Saison 2013-2014

. Champion de L1 : OL
. Champion de L2 : Havre AC
. Coupe de la Ligue : OL
. Coupe de France : Reims
. Le fait LOLMDR de la saison : j'ai rien de mieux que Grenier qui préfère aller en prêt au Standard de Liège que dans un club de L1 qui monte. Sinon 40 buts pour Gameiro au PSG.

Parcours de mon club :
. Championnat : 8e de L1
. Coupe de la Ligue : 3e tour vs Evian (L2)
. Coupe de France : Finale vs OL

Le recrutement de l'année :
http://i.imgur.com/ac08d.png
Mon premier vrai mercato, comme vous le voyez le premier objectif était de laisser filer toute l'équipe réserve et une partie de la première pour alléger un peu la masse salariale.
J'avais parlé d'un gros renouvellement de l'effectif à cette occasion, on va le faire poste par poste :
Gardiens : mes deux vieillards sont partis et je récupère deux jeunes français de L2 en fin de contrat (Placide et Thuram), deux gardiens que j'estime équivalent.
Défenseurs : étant donné ma défense friable de la saison dernière je mise une bonne partie de mon argente sur un bon défenseur, ce sera Lamine Sané (1,1 millions, une fortune pour moi) pour remplacer Aubey. N'ayant toujours pas de banc dans l'axe je ne peux pas uniquement compter sur Ndaw à ce poste : il est n'est pas à son aise à ce poste et ça signifie Sabo titulaire à gauche. Je profite de la relégation de Sté pour chopper Kurt Zouma pour 550k€, une belle affaire. Côté droit je prends un belge, Vermeulen en doublure de Glombard pour une petite somme, il remplace strictement Talcafred qui était une grosse merde. + Ousmane Camara un petit regen abandonné par Lens.
Milieux : Seul Jorgensen arrive, un axial sans relief mais j'avais que 4 joueurs pour 3 postes. Il a des chances d'être titulaire.
Attaque : départ de Fauré, mon principal buteur qu'il faut compenser. Je cède à la hype Yourchenko mais davantage pour être ailier droit où je n'avais aucune alternative à Amalfitano. Vu mon budget inexistant je me résous à lâcher 500k€ (dont salaire) pour un prêt payant, ce sera German Denis qui fait banquette à l'Udinese. Je pense avoir fait une excellente trouvaille ici, en plus il est en fin de contrat après le prêt.

Bref je refais la défense et l'attaque et je renforce mon banc avec le double objectif de maintenir mon efficacité offensif (7e meilleure attaque l'an dernier) et surtout prendre moins de branlée (4e plus mauvaise défense [:matleflou] ).

Déroulement de la saison :

Grosse surprise je prends un départ canon cette fois :ouch:  
Non je déconne, une victoire contre un promu puis 4 points en 8 matchs + élimination 3-0 à Evian pourtant dans les derniers de L2. Mon poste n'est pas encore fragilisé mais la dynamique est catastrophique.
Tactiquement je navigue entre mon 4-5-1 défensif :
http://i.imgur.com/T1rwe.png
Et mon 4-3-3 ultra offensif :
http://i.imgur.com/TCwPk.png
J'ai tenté un compromis avec cette formation :
http://i.imgur.com/18leX.png
Mais je me rends vite compte que rien ne marche devant, Denis et Yourchenko sont simplement mauvais. Seul Amalfitano se procure des occasions mais il vendange un max.
Je suis coincé : soit je joue la défense mais je finis forcément par prendre des buts sans pour autant planter devant, soit je joue l'attaque et je mets une occasion sur 4 avec le risque de prendre une branlée. Je me retrouve à basculer d'un système à l'autre au cours des matchs sans que ça fonctionne. Le moral à zéro n'aide pas bien entendu.
Comme l'année précédente c'est le match à Bordeaux qui va lancer ma saison, et devinez qui va se révéler mon sauver ? Ciani encore :D
A la 70e j'suis mené 1-0 et seul les ratés de Bellay et Modeste font que je suis encore dans le match. Relance courte du gardien sur Ciani qui contrôle et... se chie dessus et enchaine par une faute sur mon attaquant venu le presser. Un pénalty tombé du ciel et 20 minutes pour lancer enfin la saison, Yurchenko transforme, Bérigaud double la mise et Ayasse conclut.
Il était temps parce qu'avec 7 points en 8 matchs j'étais pas encore largué mais il était urgent de remonter.
A partir de là je reste sur la même option tactique (4-5-1 ou 4-3-3) mais avec le moral qui s'améliore + Kodjia/Bérigaud qui scorent alternativement et Zouma qui s'installe en défense j'enchaine des résultats corrects même si je suis régulièrement mené avant d'égaliser grâce au 4-3-3. Je fais majoritairement des 1-1/1-0/2-1, signe d'une équipe déterminée sans grand talent, en plus j'ai plusieurs défenseurs à 5 buts donc merci les corners.
Bref côté championnat je remonte progressivement, j'ajoute Frazier Campbell (chômeur) à ma collection d'attaquants qui marquent 5 buts une fois tous les 6 mois (le jeu consistant à deviner lequel va soudainement cartonner puis disparaitre) et je commence à travailler sur une tactique qui avait bien marché dans FM 2010 :
http://i.imgur.com/wuY47.png
Je m'y mets pour plusieurs raisons :  
. mes ailiers ne sont pas au niveau de la L1 (j'ai même fini par placer Sabo ailier gauche, c'est dire) alors que mes milieux axiaux tiennent la route, je dois m'adapter à la réalité de mon équipe.
. le 4-3-3 ultra offensif est efficace contre des équipes qui défendent mais dans un match équilibré je me retrouve souvent submergé au milieu avec 3 joueurs qui glandent devant.
. j'ai un bon regen MOC (Lemaître) et je rêve de récupérer Grenier pour l'installer à ce poste la saison prochaine. D'une manière générale je sais qu'il y a pas mal de bons MOC dans le jeu.

Je vais finir 8e de L1 et surtout aller loin en coupe de France avec un parcours qui casse des briques : Lorient (grosse équipe cette saison) puis Martigues (no comment), Nancy (niveau équivalent au mien), Montpellier en 1/4 (relégué de L1), Ajaccio (relégué de L1 aussi [:matleflou] ) puis l'OL en finale. En gros j'ai joué 2 bonnes équipes, Lorient et Nancy, à domicile. Le reste était nul, pourtant j'ai lutté en prolongation contre Ajaccio avec un but de Denis à la 105e... son 2e but de la saison. Ouais grosse saison.
En finale ce sera donc l'OL, je pense prendre cher parce que dans la saison j'ai rien fait contre les gros (à part une victoire au Parc en jouant à 11 derrière) et le début de match me donne raison : mené dès la 9e j'égalise grâce à ... Denis sur un corner de Yurchenko. Je n'existe pas mais Diarra a la bonne idée de prendre deux jaunes en 40 minutes, Yurchencko remet un corner sur Denis qui score à nouveau. C'est surréaliste mais je continue à me faire dominer [:matleflou]  
Je change de slip à la 85e et ils égalisent à la 88e sur corner encore, la prolongation est équilibrée et ça se finira aux TAB. C'est déjà une victoire pour moi.
Bref on l'emporte, c'est un beau hold up mais ça compte quand même. Mention spéciale à Denis qui aura inscrit 4 buts dans la saisons en 17 matchs dont un en demi et deux en finale + un des pénos, il aura finir par servir ce con.

Mon classement final :
http://i.imgur.com/sfe7L.png
Ma victoire au Parc leur a fait perdre le titre [:cupra]  
Lyon a fait une grosse saison en France, quant à moi on pourra croire que je stagne mais en pratique c'est une 8e place avec un bel écart sur le 9e alors que l'an dernier j'étais 9e à 4 points du 15e. En plus j'ai pris 18 buts de moins et inscrits seulement 3 en moins. Ça me fait un goal average enfin positif. D'autre part j'ai gagné un match de moins mais j'en ai perdu 9 au lieu de 13.
En plus j'ai pu faire un parcours dans une coupe sans trop plomber un championnat qui avait démarré très mal.
Le seul truc qui m'emmerde c'est que les autres promus en même temps que moi (Lens et Bastia) ont fait une excellente saison donc j'ai l'impression de ne pas être reconnu. D'ailleurs à Bordeaux ils sont foutus de ma gueule quand j'ai postulé chez eux [:ulalume]  

Mon équipe-type en fin de saison :
http://i.imgur.com/cg9sW.jpg
5 recrues dans le 11 type, Denis figure même pas sur le banc.

Bilan joueurs :
(attention les captures d'écran ont une saison de plus, d'une il y a des spoils :o et de deux les stats évoluent)
Gardiens : j'étais parti dans l'idée que Placide et Thuram se valaient avec un léger avantage au premier qui a débuté la saison et s'est révélé très fiable. Un peu moche pour Thuram qui se contentera de la coupe. En tout cas j'ai deux bons joueurs de L1, ça change de l'an passé.
Défense : Glombard confirme à droite, Vermeulen est vite reparti en Belgique et j'ai récupéré un regen péruvien avec une tête de violeur en série que je trouve plutôt prometteur pour doubler ce poste. A gauche Sabo a rarement assuré donc Ndaw fut inamovible à ce poste. Je pensais avoir une charnière Sané/Weber mais le second est à la peine en L1 tandis que Zouma est une vraie satisfaction de la saison. Il a un physique de classe mondiale et est déjà très solide sur les fondamentaux techniques d'un stopppeur (tacle, marquage et tête) tout en était bon sur les caractéristiques mentales (placement tout ça).
Milieux : Ramaré a moins été un leader technique que la saison précédente, Ca et Jorgensen ont pris le relai tandis que Ayasse et Keita ont confirmé leur première saison. L'ensemble reste trop fable pour prétendre à mieux en L1.
Attaquants : Bérigaud finira meilleur buteur (12), avec pas mal de passes décisives également. C'est une bonne surprise (vu son prix de 60k€) mais comme tous mes attaquants il est trop alternatif, tout comme Campbell et Kodjia. Denis n'a existé que pour gagner la Coupe de France, c'est tout ce que je retiendrais. Yurchenko finit meilleur passeur (9) à coup de corners mais entre les occasions et les penalties manqués il m'a rendu fou. Amalfitano n'a plus sa place dans mon futur tactique, malgré sa belle polyvalence son manque de qualité à la finition le dessert. Caserio n'a pas servi à grand chose, j'ai préféré faire jouer des joueurs qui m'appartiennent et se blessent moins.

Les regens :

Lemaitre a commencé à jouer à 16 ans, ce nouveau Michel Platini© a l'avantage de bien tirer les coups de pied arrêtés. Je lui trouve un bon potentiel mais je répète ma crainte de la saison précédente de voir le club progresser plus vite que lui.
Ousmane Camara l'ex lensois ne devrait pas avoir un gros avenir.

Les prêtés :

Deaux (né à Reims et formé au club, l'genre de joueur que j'aime bien garder par principe) a fait une saison quelconque en bas de L2 à Troyes.
Todea a confirmé la maladresse vu avec moi en L2. A Guingamp il a mis 4 buts en 18 matchs de championnat, cela me semble nettement insuffisant pour compter sur lui l'an prochain.
J'ai prêté Lota à Metz après avoir constaté qu'il ne jouerait pas beaucoup chez moi, ils l'ont considéré comme un remplaçant donc il n'a pas fait grand chose. Je reste perplexe à son sujet, ses stats sont pas mal mais il fait pas grand chose même en réserve.

Bilan de la saison :
Comme je l'ai mis en avant plus je progresse pas forcément au classement de L1 (8e puis 9e) mais j'ai réalisé des matchs bien plus solides et ça se voit dans les statistiques. En plus je récupère une coupe inespérée, ce qui signifie Coupe d'Europe l'année prochaine. Kopa revient [:tartragnan]  
La défense et les gardiens sont une satisfaction (surtout Zouma) et j'ai pris une option tactique que je développerais pleinement l'année prochaine, je suis optimiste à ce stade même si je sais que tout est à refaire en attaque et que je dois bien renforcer mon milieu.
Financièrement les 12,5m€ de droits TV obtenus au long de l'année font du bien, du reste la masse salariale est passée de 7,7m€ la première année (pour la L1 c'est très faible) à 11,5m€ environ. Ça reste faible (j'suis 17e de L1 sur ce critère) mais la différence est très sensible dans l'effectif. Bref je vais arriver au mercato avec des possibilités financières plus intéressantes, surtout au niveau des fins de contrats que ma qualif en Europa League devrait intéresser davantage.

Dans le même temps j'ai réalisé à travers ma candidature à Bordeaux que je suis coincé à Reims pour un petit moment donc je prévois de développer les faibles infrastructures existantes, j'ai d'ores et déjà renouvelé le staff qui était également de niveau L2 :
http://i.imgur.com/7LljU.png
Comme d'hab quelques noms connus et une ex gloire du club. Ciani devrait donc trouver sa place dans mon staff en fin de carrière vu les services qu'il m'a rendu.

J'ai déjà fini la saison suivante, je vais essayer de rattraper mon rythme de jeu dans mes récap.  

D'une manière générale j'ai encore ce défaut majeur de considérer que régler l'état d'esprit de l'équipe à "Normal" c'est déjà défendre et que la norme c'est de jouer l'attaque. Peut-être qu'en bétonnant vraiment (au lieu de mettre un 4-5-1 qui n'est pas si défensif que ça) j'aurais obtenu de meilleurs résultats, à voir l'année prochaine mais tous les ans je fais cette erreur parce que je considère avoir amélioré l'effectif que je peux donc me permettre d'être ambitieux dans le jeu.

Message édité par Pere Dodu le 31-03-2012 à 16:11:37
n°8716764
Klm
Transactions (11)
Posté le 31-03-2012 à 17:07:35  profilanswer

Je remporte la coupe de France  [:lapattefolle]  
Je sais pas comment... mais je bats Montpellier en demie (1-0), et Lyon en finale (2-2, victoire aux TaB)  [:tinostar]  
Scénario fou sur la finale en plus: 1-1 à la 90e, Lyon me plante un but à la 90+2... je me dis que c'est rageant, mais je me suis sacrément bien battu, et là, mon AC remplacant qui n'a pas planté depuis plusieurs semaines, égalise à la 90+3  [:aulas]  

Le Paris FC en EL la saison prochaine! (et accessoirement en L2 aussi, puisque je suis déjà champion de national 3 journées avant la fin :o)

Message édité par Klm le 31-03-2012 à 17:10:15

---------------
Feedback  -
n°8717007
Klm
Transactions (11)
Posté le 31-03-2012 à 19:48:06  profilanswer

Bon, je pense abandonner la partie :o
Impossible d'attirer le moindre tocard à négocier un contrat avec moi... que ce soit en prêt ou en transfert.

Et franchement, que JE Maurice ne veuille meme pas négocier un contrat avec moi, ca me fout la rage  [:osweat]

---------------
Feedback  -
n°8717050
SnK41-35

Transactions (0)
Posté le 31-03-2012 à 20:30:00  profilanswer

fabiensensei a écrit :

[:tinostar]
4h du mat, les yeux explosés, 4 joueurs perdus en 2 matchs avant le match aller de la 1/2 de LDC, ça a de quoi énerver. [:tinostar]
J'ai pas relancé sur la grave blessure de Sakho, ni celle de Niang d'ailleurs, juste fait car ça m'avait blasé.
D'ailleurs je gagnais largement les matchs à ce moment, championnat gagné depuis 3 journées, me restait que la LDC et la finale de CDF, je pouvais me "passer" d'un buteur.

Dès qu'il y a de la difficulté tu arrêtes en fait ? Les blessures ça fait partie du jeu ! C'est pareil IRL ! T'as qu'à prévoir et avoir des remplaçants potables. C'est pas toi qui refaisait les matchs 8 fois déjà ?
Ha voila :

fabiensensei a écrit :

Edit : Ah bah en fait non, de rage sur la match suivant (charcutage de tous mes joueurs sans que l'arbitre ne fasse rien), j'ai quitté le jeu, je le relance. J'avais pas sauvegardé après la blessure de Niang. Comme quoi, ça sert des fois. [:tinostar]

OSEF de tes succès, championnats, LDC etc... facile en relançant le jeu à la moindre contrariété, aucun mérite.

Message cité 1 fois
Message édité par SnK41-35 le 31-03-2012 à 20:31:42
n°8717067
fabiensens​ei
Transactions (0)
Posté le 31-03-2012 à 20:41:49  profilanswer

SnK41-35 a écrit :

Dès qu'il y a de la difficulté tu arrêtes en fait ? Les blessures ça fait partie du jeu ! C'est pareil IRL ! T'as qu'à prévoir et avoir des remplaçants potables. C'est pas toi qui refaisait les matchs 8 fois déjà ?
Ha voila :

SnK41-35 a écrit :

OSEF de tes succès, championnats, LDC etc... facile en relançant le jeu à la moindre contrariété, aucun mérite.

Sauf que si tu sais lire, je l'ai dis et répété que c'était pas voulu, genre tu rages jamais sur un jeu ou quoi, désolé si je ne suis pas parfait. J'ai passé la moitié de la saison sans Sakho ni Gameiro (le capitaine et meilleur défenseur et meilleur buteur du club en LDC, c'est rien, une broutille, pourtant j'ai pas ragequit), j'ai pas recommencé depuis le début pour autant. La saison d'avant, j'avais 7/8 blessés simultanés en permanence, tous faisant généralement partie de mes 15 joueurs principaux, j'ai continué.
Et pour le match fait 8 fois, c'était sur ma première saison, sachant que je découvrais le jeu. Merci mais je ne le fais plus (d'ailleurs comme je l'ai aussi dis, je gagnais largement les matchs quand j'ai ragequit et le championnat était déjà plié, à bon entendeur).
Me suis fait violer par Lens en 1/4 de la Coupe de la Ligue, j'ai pas relancé pour autant. J'adore les mecs comme toi qui jugent sur un seul poste sans savoir ce qu'il s'est passé et oubliant les 3/4 des détails importants dans un post mais je ne t'en veux pas, ce jeu, c'est pas ma vie.

Pas besoin d'avoir des moralistes pour un jeu sérieux. [:tinostar]
D'autant plus que j'ai pas besoin de relancer les parties pour faire gagner mon équipe, les remplaçants je les ai (35 joueurs en équipe 1 dont une douzaine qui tourne entre la 1 et la réserve (réserve qui a juste violé son championnat aussi tiens)).

Message édité par fabiensensei le 31-03-2012 à 21:16:08

---------------
n°8717284
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 31-03-2012 à 23:39:05  profilanswer

Putain, le scandale de bug !!!!!!

1/4 de finale de LDC contre Chelsea : le score est faux. Il met 2-0 pour Chelsea alors qu'ils n'ont marqué qu'une fois ! Je marque et il ne me comptabilise pas le but. Putain, j'ai sauvegardé ya super longtemps, je sais pas comment corriger ça.

Edit : Bon, j'ai testé le match retour pour voir, et j'ai gagné 4-0. Qualifié donc.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 01-04-2012 à 00:24:04
n°8717397
fabiensens​ei
Transactions (0)
Posté le 01-04-2012 à 04:19:52  profilanswer

Victoire 6 à 0 face à la Hollande en Hollande avec la France ! [:shay] [:tinostar]
Bon, ce n'était qu'un amical mais quand même !

---------------
n°8717499
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 01-04-2012 à 10:35:25  profilanswer

J'arrive pas à me trouver un club, c'est chiant :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°8717584
Pere Dodu
Transactions (1)
Posté le 01-04-2012 à 11:54:40  profilanswer

Grumms a écrit :

1/4 de finale de LDC contre Chelsea : le score est faux. Il met 2-0 pour Chelsea alors qu'ils n'ont marqué qu'une fois ! Je marque et il ne me comptabilise pas le but. Putain, j'ai sauvegardé ya super longtemps, je sais pas comment corriger ça.

T'aurais pu créer un second entraineur qui aurait pris le contrôle de Chelsea. Mais très vilain bug effectivement.

n°8717586
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 01-04-2012 à 11:57:31  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

T'aurais pu créer un second entraineur qui aurait pris le contrôle de Chelsea. Mais très vilain bug effectivement.

Ca aurait tout faussé. Vu que Mourinho se serait retrouvé sans club, je sais pas quelles conséquences ça aurait eu : effet papillon tout ça. Je voulais mettre leur gardien à 1 partout avec FMRTE, puis le remettre comme avant. Mais finalement j'ai pas eu à le faire.

n°8717587
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 01-04-2012 à 11:58:22  profilanswer

Et les permis de travail, ya pas moyen de recruter un mec sans permis en Angleterre et de le prêter ? J'ai jamais cette option, alors que des joueurs connus l'ont fait en vrai (genre Alex avant d'aller à Chelsea).

n°8717594
Pere Dodu
Transactions (1)
Posté le 01-04-2012 à 12:06:42  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca aurait tout faussé. Vu que Mourinho se serait retrouvé sans club, je sais pas quelles conséquences ça aurait eu : effet papillon tout ça. Je voulais mettre leur gardien à 1 partout avec FMRTE, puis le remettre comme avant.

Mouais, il aurait fallu le faire sur tous les gardiens de l'effectif, un peu lourd. Sinon Mourinho t'aurais pas pu lui réaffecter son contrat à Chelsea avec FMRTE après l'avoir temporairement remplacé ?

n°8717596
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 01-04-2012 à 12:09:41  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Mouais, il aurait fallu le faire sur tous les gardiens de l'effectif, un peu lourd. Sinon Mourinho t'aurais pas pu lui réaffecter son contrat à Chelsea avec FMRTE après l'avoir temporairement remplacé ?

Je crois pas. Mettre les gardiens à 0, c'est facile avec FMRTE, ya un bouton pour ça.

Putain, des fois ce jeu me donne envie de casser la souris. En Championnat, après avoir été assez largué toute la saison, je me retrouve, à 4 journée de la fin, à 3 Points de Liverpool, leader. Je joue chez eux. A la 10è, ils prennent un rouge. Je me dis que c'est le tournant du championnat. Mais non, leur attaquant, top 3 des meilleurs joueurs du monde, me plante 3 buts, à 10 contre 11. Je rage.

n°8717633
Pere Dodu
Transactions (1)
Posté le 01-04-2012 à 12:33:07  profilanswer

Grumms a écrit :

Je crois pas. Mettre les gardiens à 0, c'est facile avec FMRTE, ya un bouton pour ça.

Ok j'connais pas ces fonctionnalités mais pour remettre les bonnes stats à tous les gardiens de l'effectif tu devras bien le faire manuellement non ?

n°8717647
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 01-04-2012 à 12:41:43  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ok j'connais pas ces fonctionnalités mais pour remettre les bonnes stats à tous les gardiens de l'effectif tu devras bien le faire manuellement non ?

Non, on peut sauvegarder le profil des joueurs.

Bon, je suis en finale de la LdC contre Man United. Par contre, ma fin de saison est pourri. Pour résumer, à 4 journée de la fin, je suis 2è à 3 points du 1er. Le 5è est à 6 points du 1er. Classement serré donc. Je finis la saison par des matchs contre :
- Liverpool : je perds 0-3 dans les circonstances évoquées plus haut
- Man City : 1-1 à domicile, en égalisant à la 92è minutes
- Arsenal
- Leeds

Il me reste donc 2 journées, je suis 5è à 5 points du 1er, 2 points du 2nd et 1 point des 3è et 4è. Ca va être chaud pour la qualification en LdC.

n°8717682
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 01-04-2012 à 13:08:18  profilanswer

Putain, cette partie m'écoeure. Je finis 4è du Championnat. L'Angleterre est 1ère au classement UEFA, et pourtant ils n'ont que 3 places en LdC. C'est quoi ce bordel ?

n°8717696
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-04-2012 à 13:24:05  profilanswer

Sont hilarant chez SI  

http://uppix.net/b/1/e/3e5c0a5f9699939aea6d2a27cb7c6.jpg

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62[VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii
[Trouvé] Mario Striker Football sur Game CubeFootBall Manager
[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi)[ACH] jeu wii mario strikers football
[Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football[VDS] rien
[ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)