| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
|---|---|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 23:31:37 ![]() ![]() |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 30-03-2012 à 23:42:48 --------------- Feedback - |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
Mister Yoda Transactions (0) |
|
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Mister Yoda Transactions (0) | La dernière fois que j'ai fait une partie avec un petit club, j'ai coulé au moment de l'accession en L1 parce que le président a agrandi le stade et complètement niqué les finances. Pas deux fois |
Mister Yoda Transactions (0) | Ah ben, je commence une partie avec le PFC, et je vois que dans la tienne, t'es tout content d'avoir une équipe avec Chalmé, Gonalons ou Ilan, ça me nique un peu ma motivation |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
Publicité | Posté le 31-03-2012 à 01:00:17 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Du tout, t'as déjà un effectif correct pour ta 2e saison en L1 et surtout t'as fait la double montée alors que l'effectif de départ est pas génial. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | 1er match avec le Paris FC: victoire 4-1 à Besancon
--------------- Feedback - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2012 à 10:41:31 ![]() |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | En fait, c'est 600€ d'écart avec ma masse salariale --------------- Feedback - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2012 à 10:51:56 ![]() Ça augmente pas mal quand même avec la LDC, c'est surtout qu'avant c'était très bas |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | C'est chaud quand même, parce que pour compter sur de bons regen (vu que très peu de budget transfert), il faut changer tout le staff, et investir dans les infrastructures... et là aussi, si les dirigeants font les rats --------------- Feedback - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2012 à 11:19:25 ![]() Ca va ils sont pas trop radins sur ce point, ils améliorent les infrastructures même sans que je le demande. Je pense qu'ils ont compris que pour le moment on peut pas trop compter sur les revenus du stade pour se payer une équipe B |
Zguvus Transactions (0) | Un agent me propose un joueur qui a signé le jour même dans un nouveau club |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Le championnat anglais me saoule. Le calendrier est débile. J'ai fait des matchs avec 1 seul jour de repos. Et ces histoires de permis de travail, j'y comprends rien, un coup c'est accepté, un coup non.
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Je viens de prendre une D2 grecque, v'la le putain de challenge --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | En février, tout se passe bien à Paris, avec le Paris FC Message édité par Klm le 31-03-2012 à 15:08:09 --------------- Feedback - |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Suite de ma partie à Reims, je vais bien rentrer dans les détails tactiques et les joueurs à partir de maintenant.
Message édité par Pere Dodu le 31-03-2012 à 16:11:37 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Je remporte la coupe de France Message édité par Klm le 31-03-2012 à 17:10:15 --------------- Feedback - |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Bon, je pense abandonner la partie --------------- Feedback - |
SnK41-35 Transactions (0) |
OSEF de tes succès, championnats, LDC etc... facile en relançant le jeu à la moindre contrariété, aucun mérite. Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 31-03-2012 à 20:31:42 |
Sauf que si tu sais lire, je l'ai dis et répété que c'était pas voulu, genre tu rages jamais sur un jeu ou quoi, désolé si je ne suis pas parfait. J'ai passé la moitié de la saison sans Sakho ni Gameiro (le capitaine et meilleur défenseur et meilleur buteur du club en LDC, c'est rien, une broutille, pourtant j'ai pas ragequit), j'ai pas recommencé depuis le début pour autant. La saison d'avant, j'avais 7/8 blessés simultanés en permanence, tous faisant généralement partie de mes 15 joueurs principaux, j'ai continué. Pas besoin d'avoir des moralistes pour un jeu sérieux. Message édité par fabiensensei le 31-03-2012 à 21:16:08 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Putain, le scandale de bug !!!!!! 1/4 de finale de LDC contre Chelsea : le score est faux. Il met 2-0 pour Chelsea alors qu'ils n'ont marqué qu'une fois ! Je marque et il ne me comptabilise pas le but. Putain, j'ai sauvegardé ya super longtemps, je sais pas comment corriger ça. Edit : Bon, j'ai testé le match retour pour voir, et j'ai gagné 4-0. Qualifié donc. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 01-04-2012 à 00:24:04 |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Victoire 6 à 0 face à la Hollande en Hollande avec la France ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | J'arrive pas à me trouver un club, c'est chiant --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Et les permis de travail, ya pas moyen de recruter un mec sans permis en Angleterre et de le prêter ? J'ai jamais cette option, alors que des joueurs connus l'ont fait en vrai (genre Alex avant d'aller à Chelsea). |
|
|
|
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Putain, cette partie m'écoeure. Je finis 4è du Championnat. L'Angleterre est 1ère au classement UEFA, et pourtant ils n'ont que 3 places en LdC. C'est quoi ce bordel ? |
Groomy OisifTransactions (2) | --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
| [Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
| [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
| [Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
| [ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. | |