|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : FIFA20004 [Demo out] |
Joy4Ever Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2003 à 09:33:29 ![]() ![]() |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | j'aime bien Fifa, un peu moins PES mais pour moi, nivo gameplay, on a toujours pas egale GOAL !!! --------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | hmmmm kan on voit la différence de nombre de posts entre le topic de la démo fifa et celui de la "d..o" PES y a pas photo |
asse12 Transactions (0) | qui a la version complète de fifa?? moi je l'ai et j'ai donné mon avis sur ce jeu dans les autres posts .
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
asse12 Transactions (0) | en tout cas un conseil partagez vos impressions car il vaut vraiment le coup |
kris974 Transactions (0) | |
drik_c Transactions (0) | Il est très bien. G été très agréablement surpris...
|
vieri32 Robert's siamese twinTransactions (0) |
|
Ren' Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2003 à 19:56:53 ![]() ![]() |
jackft Transactions (8) |
|
bandit2oo2 Transactions (0) | Soyons clair, Fifa 2004 ne contiendra pas de mode Direct IP !! Et oui, il ne restera que le mode Matchmaker qui sera quant à lui payant, comme le révèle un ladder allemand, page de manuel du jeu à l'appui. Pourtant point de panique dans les rangs puisque Ea a annoncé un patch pour rétablir le fameux mode ; cependant il y a pire...voyez la suite...
Message édité par bandit2oo2 le 31-10-2003 à 20:00:13 |
dje33 Transactions (0) | sur tout les fifa tu ne peux pas reconfigurer les controles Message édité par dje33 le 31-10-2003 à 20:28:26 |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | oui ca a jamais été possible --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
bandit2oo2 Transactions (0) | ah bon et pk je les configurer sur fifa 2003 |
dje33 Transactions (0) | sur le 2003 j'ai un doute
|
bandit2oo2 Transactions (0) | moa c surtout le mode ip qui m interesse ! |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) | On pouvait configurer les touches sur PC dans le 2003 meme le 2002 mais pas toutes les touches |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | On ne sait pas configurer les contrôles dans le 2004, ni les détails du jeu, ni la vitesse. --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
bandit2oo2 Transactions (0) | quand ea améliore quelque chose ,il supprime ceux qu 'ils avaient deja créer , j avance d'un pas et je recule de 2! Message édité par bandit2oo2 le 01-11-2003 à 09:02:04 |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | oui c ce que je disais à propos du "off the ball control" déjà présent dans Fifa 98 ou 99 --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
squal le requin Transactions (0) | Il faudrait mettre le Topik à jour et le tranformer en Topik Unique |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | sur... mais ce sont des boulets chez EA, ils ont virés pendant 4 ou 5 ans une des actions les plus intéressantes du jeu ! --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
hugobeboss Transactions (0) | Bandit 2002 entend quoi par controles ... controles du ballon ou controle (les boutons) Bon pour ma part j'ai déjà fifa2004 mais en version allemande et ca me fait trop chier... Dans les versions précédentes y'avait il la possibilité de mettre un patch pour avoir les menus en francais ou les coms en francais. |
TKILLA Transactions (0) | Fifa 2004 sort sur PC le 06/11/03 Message édité par TKILLA le 03-11-2003 à 19:29:32 --------------- Avril L'ivrogne |
dje33 Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
TKILLA Transactions (0) |
--------------- Avril L'ivrogne |
canardeur Transactions (0) |
Message édité par canardeur le 03-11-2003 à 19:37:55 |
TKILLA Transactions (0) | Voilà il sort aujourd'hui, alors qq'un l'a acheté sur PC ? --------------- Avril L'ivrogne |
Jayk Transactions (0) |
|
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) | Je l'ai acheté! Je le trouve mortel! Ya meme le stade du Stade Lavallois!
|
bandit2oo2 Transactions (0) |
|
bandit2oo2 Transactions (0) |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) | Oui patch aussi pour le mode IP! |
kris974 Transactions (0) | marche pas avec mon ms gamepad |
funkelly Transactions (0) | je viens d'acheter le jeu, et le son est tout acceleré sous windows XP --------------- Funkelly |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |