|
Auteur | Sujet : FIFA20004 [Demo out] |
---|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Mais de toute maniere on est jamais content |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 22:24:42 |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
t as jamais joué à PES ? J ai hate d avoir ton opinion lorsque t y joueras sur pc |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Jayk Transactions (0) | drapal (j'ai testé et j'ai trouvé ça sympa, ce qui est déjà bien) |
g0ldenfrieza Transactions (0) | moi gt a fond sur fifa depuis des années
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Plus on y joue, plus il est pas mal ce ptit Fifa 2004!!
|
caudacien Transactions (0) | Bon, j'ai toujours pas réussi à faire une action correcte à cause de ces maudits retour dans le menu.
|
g0ldenfrieza Transactions (0) | leur systeme de passe en avant dans fifa 2004 est pas mal du tout
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2003 à 00:40:00 les problemes :
|
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 00:40:00 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Et c pas fluide ce ki gache un peu le plaisir de jeu, contrairement au Fifa 2001,Fifa 2002 et coupe du monde 2002. |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | les textures sont un peu crade mais je pense que c'est parce que c'est juste une demo et qu'ils ont foutu juste des textures de moyenne qualité dedans
|
Jayk Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2003 à 08:24:30 ca rame pas chez moi, ou alors je le sens pas, et prtant j'ai mis en high 1024 32bits... mais pas d'AA et juste de l'anisitrioic filtering |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | heu kan je disais ca rame, je voulais dire par la que c pas tres fluide, normal kan je vois les 50/60 fps de PES PES2 et bientot PES3, et de fifa 2001 et coupe du monde 2002, et je me rappelle qu'il fallait modifier une ligne ds l'ini de fifa 2003 pour que ce soit vraiment fluide. peut etre que ds le jeu complet y aura cette ligne à modifier, ca permet d'avoir les 60 fps à condition d'avoir une machine puissante, sinon le jeu sera ralenti car il est forcé à générer du 60 fps. enfin qui vivra verra, moi j'atta que mon poto HT PES3 sur ps2 ce we . le dernier fifa mémorable aura été le fifa 99 avec une jouabilité exemplaire sans tomber pour autant dans l'arcade. aah le " Great Save of Barthez !!!" lescommentaires du 99 en anglais etaient trop bien foutus |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Jayk Transactions (0) |
|
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Jayk Transactions (0) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Pourquoi il ne fonctionne pas sous XP fifa99 --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
jackft Transactions (8) | je sais pas mais surtout.... pourquoi FIFA a aussi mal tournée...
Message édité par jackft le 15-10-2003 à 17:09:16 --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
TKILLA Transactions (0) | C'est quoi les touches :
--------------- Avril L'ivrogne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2003 à 18:43:58 oui parce que là... sinon les touches je peux pas te dire je joue à la manette |
TKILLA Transactions (0) |
Ils pourraient faire un effort quand même au moins de près Message édité par TKILLA le 15-10-2003 à 18:57:16 --------------- Avril L'ivrogne |
espoir ?
Message édité par TKILLA le 15-10-2003 à 18:59:19 --------------- Avril L'ivrogne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2003 à 19:19:16 il manque vraiment un truc à ce fifa... ça marche trop vite, enfin les défenses sont nulles plutot : je m'avance avec un milieu de terrain en pianotant sur la touche feinte, et l'adversaire m'attaque pas avant que je sois près des 16 m... donc je fais deux passes et booum
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2003 à 21:04:59 bon j'ai mis world class et là c un peu mieux : je perds 4-2 |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) |
|
|
arclite2 Transactions (0) | comme je disais ailleurs ca rame un peu chez moi voir carremmmentd es relentissements par moments (gardien de but qui degage...) j'avais aucun pb avec lma cuvee 2003
|
C'EST UNE DEMOOO !!!!
jackft Transactions (8) | Grosse erreur de la part d EA alors, d'avoir proposé une démo très très moyenne :-/ --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
p'tit rik Transactions (0) | Aller un petit "tip", pour les bonnes config, rentrez ca dans le fichier nommé "locale"
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2003 à 19:40:10 ça change quoi en fait ? |
p'tit rik Transactions (0) | bah ca rend fifa fluide |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2003 à 19:48:02 mais pourquoi qur sur les "bonnes config" ? |
p'tit rik Transactions (0) | ben pour rendre la chose fluide, sur un k6-2 300mhz et une kyro2, ca m'etonnerait que ca marche quoi ... m'enfin meme si t'en as une petite (config...), essaie quand même |
Publicité | Posté le |