|
Auteur | Sujet : FIFA20004 [Demo out] |
---|
canardeur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 21:38:56 |
painkiller Transactions (0) | Bon release vite fait:
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | Bon bah le jeu est plus beau mais c est relatif l animation je deteste puis y a toujours l effet je veux faire une passe quand j appuy sur le bouton qu importe que la balle me colle au pied ou pas la balle se colle a moi et repars ds la direction voulu a tout allure meme en essayant de dosé avec leur jauge |
painkiller Transactions (0) | l'est mort ton lien mercure |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
painkiller Transactions (0) | bon fo pas faire la feignasse et copier le lien ds IE en enlevant toutes les lignes juska "soccergamez" puis la suffit de trouver le fichier,ca amrche tres bien. |
yan487 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2003 à 11:30:55 j'ai testé et c pas très mauvais, je susi sur que dans 2 ans les fifa vont rattraper les pes ou alors que konami devra se bouger le cul pr les licences etc
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2003 à 11:31:19 |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 11:31:19 |
canardeur Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2003 à 11:43:19 j'ai testé et ça bug c dommage on pouvait changer la résolution, les minutes, la difficulté etc mais chez moi in game j'ai un écran vert/gris qui bouge mais plus les joueurs (prtant je les vois arriver sur le terrain ...)
|
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
danielyacou Transactions (0) | Je prefere privilegier le contenu que l'emballage. Fifa est certes tres beau avec des equipes à jour ms qu'est ce qu'on se fait chier rapidement. Pour pes3 il parle d'un mode multi, peut être internet, esperons le... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
painkiller Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | j'ai lu qque part que c'était la dernière année que EASports possedait la licence FIFA, sauf si bien sûr ils arrivent à ressigner.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
ripper Transactions (0) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2003 à 13:39:15
|
|
elpoulpo nickelTransactions (0) | ça rame.......
|
bandit2oo2 Transactions (0) |
elpoulpo nickelTransactions (0) |
|
|
squal le requin Transactions (0) | Marche très bien chez moi...
|
|
hoichi33 Transactions (1) |
|
squal le requin Transactions (0) |
les 2 |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
caudacien Transactions (0) | Moi j'ai un souci, tres souvent le jeu reviens au menu en plein jeu |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Bon g essayé la démo, 1 match hop à la poubelle. Faut dire que gt fan des fifa de 98 à 99, puis apres ca se dégrade, jusqu'à qu'à ce que Iss Pro 98 et Iss Pro Evolution passent sur mon chemin.... |
TKILLA Transactions (0) |
Si tu te fis à la Démo... Message édité par TKILLA le 14-10-2003 à 19:40:41 --------------- Avril L'ivrogne |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | ecoute moi je m'en tapes des graphismes ki sont par ailleurs pas tres beaux mais je vois pas en koi la jouabilité differait totalement du jeu ki va sortir, moi perso j'accroche plus à cette jouablilité. la démo de fifa 2003 etait tres procche voire identik à la version commerce. dc bon... |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Je le trouve pas si moche :
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
bah il est jolie mais ca fait ... Laboratoire d analyse trop propre ... ché po ca me derange et j espere que la pelouse PES3 va pas tomber ds le meme tapis de billard |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
Mais de toute maniere on est jamais content |
Publicité | Posté le |