|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : FIFA20004 [Demo out] |
ripper Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 19:17:08 |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | en train de la telechargé par curiosité |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | LoL le jeu est un peu mieux que le 2003 les passes mieux sont mieux gerées ainsi que les frappes mais sinon y a toujours le meme effet robot sur les joueurs je vire a 90 degrés je maitrise quoi ! lol sinon j ai tenté de marquer des 30metres ca tombe sur la transversale avec une animation a chier Puis les effets EA sont bizzare bco moins jolies que sur Winning eleven 7 et prochainement PES3 bref spa le Killer d ISS comme prévu |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | voyons voir ce qu'il va donner des rumeurs l'annoncent très très bon ...
|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | ca tourne bien sur pc ou tjrs ces saccades ? |
botman CubeurTransactions (0) | ué il parait qu'il va toot tuer je le veux --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
saturator Born to be relouTransactions (0) | C'est pas mal mais difficile de se faire une idée sur le jeu.
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
La resolution de la demo ché po c koa |
t es d accord avec moi que lors des animations de joie ou de protestations on a l impression que les mouvements sont hachurés ou saccader |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 19:38:53 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
non c est fluide mais on dirait plutot des mouvements de robot...enfin y a pas d ame quoi... |
danger Transactions (0) | le télécharge pour voir |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | tout a fait d accord |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | premiere impressions:
|
bah ds le jeu je pense pas mais a la presentation des joueurs ouai |
hoichi33 Transactions (1) | bof pas terrible
Message édité par hoichi33 le 13-10-2003 à 20:08:41 |
TKILLA Transactions (0) | 34 Mo c'est pas beaucoup ! |
Pingouino Transactions (0) | C'est excellent
|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) |
|
jackft Transactions (8) | J'ai testé 10 mns :
|
jerry artwood Transactions (0) | j'ai essayé, je trouve cette enieme version bidon
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Y a un expander qui est sorti pour la démo. Sinon il est bien, il y aura même la ligue 2, ainsi que 4 divisions anglaise, et même des équipes Sud-américaines. Cool... --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Pour jouer plus longtemps c est ca |
jackft Transactions (8) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
TKILLA Transactions (0) | EH OH c'est normal si c'est pas beau, vous avez vu la taille du fichier 34 Mo !!
Message édité par TKILLA le 13-10-2003 à 20:58:01 --------------- Avril L'ivrogne |
painkiller Transactions (0) | Chui en train de d/l et tellemnt deçu par vos commentaires
|
jackft Transactions (8) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | comme l'ont dit certains pour les graphismes il vaut mieux attendre la version finale.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
yan487 Transactions (0) |
Message édité par yan487 le 13-10-2003 à 21:29:23 |
244ko |
yan487 Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le |