|
Auteur | Sujet : FIFA20004 [Demo out] |
---|
p'tit rik Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 19:50:48 |
hoichi33 Transactions (1) |
|
p'tit rik Transactions (0) | Deja pour un jeu de foot, rien que de donner le gameplay je trouve que ca fait bcp |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2003 à 19:54:30 ben chez moi c fluide donc je vais pas tester ton truc |
p'tit rik Transactions (0) | test quand meme, je te jure qu'apres c'est TRES fluide |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2003 à 19:55:30
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2003 à 19:56:58 "DEMO_MAX_HALVES = 2" on peut en mettre + que 2 ? |
canardeur Transactions (0) |
hoichi33 Transactions (1) |
|
p'tit rik Transactions (0) | wi, pis apres avoir ajouté la ligne, faut pas touché au "tweaker" qui te remplace le fichier locale |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 20:09:53 |
|
|
p'tit rik Transactions (0) | non chez moi c'est fluide PARTOUT, pas de défaut, baisse un peu la qualité des textures |
p'tit rik Transactions (0) |
Y'a des tweakers qui permettent de changer la durer du match, la difficulté, des details video, etc...
|
|
p'tit rik Transactions (0) | Moi aussi j'utilise Factory
|
mattie7 Transactions (0) | moi j'aime bien cette démo , les graphismes sont pas mal (vue la taille de la démo) le gameplay ne change pas beaucoup par rapport à fifa 2003,à part le controle qu'on peut prendre des joueurs qui n'ont pas le ballon (c plutot pas mal ca) et les corners et biensur les coups franc qui change presque chaque année. Sur mon ordi 1.5 gh, 256mo ddr,geforce 2 mx ca tourne impecable!!! |
|
TKILLA Transactions (0) |
--------------- Avril L'ivrogne |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2003 à 23:45:58 image de quoi ??? |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2003 à 02:31:41 Merci bien c ce que je voulais savoir (et je comprenais pas pkoi c'était lent des fois ) |
jofission Transactions (0) |
mattie7 Transactions (0) | pour prendre le controle des joueurs c 'W' et pour changer de joueur il faut appuyer sur la meme touche w. |
jofission Transactions (0) | Il sort quand sur GameCube ?
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Little-Wolf Transactions (1) | 30 Octobre --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | vala t'as tout compris, ca faisait la meme chose sur fifa 2003 avec mon ancienne config ( 1ghz) |
Message édité par canardeur le 18-10-2003 à 13:23:21 |
p'tit rik Transactions (0) | T'as pas une config trop minable pourtant canardeur, essai en 1024, details moyen |
|
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Little-Wolf Transactions (1) | Ben je demanderai à ma centrale, mais moi on m'a dit 30/10 Message édité par Little-Wolf le 18-10-2003 à 13:44:55 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf Transactions (1) | http://www.alapage.com/mx/?&type=5 [...] OVA=622189
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
jofission Transactions (0) | j'ai un poto qui se tâte pour acheter un jeu de foutche sur PS2 entre fifa2k4 et pes3.
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | je viens d'y jouer la
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2003 à 16:04:28
|
Publicité | Posté le |