|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Baston] lord of the ring : return of the King, demo, jeu dispo |
jerry artwood Transactions (0) | je m'attendait à un jeu de strategie style warcraft 3, en fait c'est un pure jeu de baston dans le style les 2 tours sur PS2.
Message édité par jerry artwood le 12-11-2003 à 23:26:11 |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 18:21:48 |
jerry artwood Transactions (0) | heu en fait je me suis trompé, c'est pas war of the ring, c'est return of the king, ce jeu là :
|
hoichi33 Transactions (1) | ça serait pas plutot la demo du jeu d'EA
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
hoichi33 Transactions (1) |
jerry artwood Transactions (0) | alors quelqu'un d'autre a testé ?
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Trop bien, je pensais qu'il était PS2 only, trop une bonne nouvelle, je fonce D/L la démo |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Pour ceux qui ont des problèmes pour télécharger la démo, elle est dispo sur clubic. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je l'ai essayé juste avant de manger, c'est terrible, dommage qu'il n'y est que Gandalf dans la démo, j'aurais bien aimé tester les autres |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2003 à 20:31:16 y'a moyen d'avoir le lien vers clubic svp ? |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 20:31:16 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2003 à 20:34:19 merci bien je l'avais pas trouvé |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est trop chaud comme jeu, j'ai pas encore réussi à dépasser les trolls
Message édité par B-S le 21-09-2003 à 20:44:33 |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | concernant les mouvements speciaux de gandalf: Message édité par bl0p le 21-09-2003 à 20:37:41 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
bad_boy Transactions (19) | tout allait bien jusqu'à ce que ces $£%*! de troll ne débarquent |
|
N4tt Transactions (0) | en tout cas techniquement je trouve ca et c plutot jouissif |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Message édité par B-S le 22-09-2003 à 01:20:17 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je viens de tester Chaos Legion, c'est bien bourrin à souhait et pour l'instant je trouve ca sympa, par contre la démo est moche ('fin surtout les décors de fond) Message édité par B-S le 22-09-2003 à 01:23:05 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | trop bon cette demo y'a des perso partout ca court ca tire ca vole... par contre la caméra est un peu chiante, l'angle est pas terrible, par contre j'ai été impressionné par les trolls, elles tapent fort les bébètes sinon y'a des ennemis assez chiants a buter, des gros baleze en armure, ils encaissent bien...enfin c'est assez rigolo et bien bourrin, un jeu de console quoi Message édité par DeathMask le 22-09-2003 à 01:45:14 --------------- Last.fm |
-heat- Transactions (1) | ca a l'air sympa ce jeu, j'vais dl la démo tiens
|
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | au fait y'a moyen de changer l'angle de la camera?? parce que la c'est pas très pratique quand meme.(surtout quand les trolls arrivent on se retrouve au milieu de la bataille, meme si on etait sur l'escalier ) --------------- Last.fm |
Kt-Redfox Transactions (0) | ca a l'air sympa mais on voit trop que c'est un portage console
|
Kt-Redfox Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2003 à 20:15:08 c bien sympa mais c dur ou quoi ?! |
Darkblade6666 Transactions (0) | je vient de finir la demo
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2003 à 20:40:30 ha oui en fait c facile j'ai capté les touches et c t bon ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2003 à 21:17:06 ca a l'air sympathique, hop ds la queue list ( j'ai dja plein de videos d'HL 2 a dl ) |
bad_boy Transactions (19) | Gnehheh j'ai enfin réussi à me faire un troll au corps à corps |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2003 à 17:47:00
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | La démo de War of the Ring est dispo pour ceux que ca interesse : http://clubic.com/t/demo1155.html |
bad_boy Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu -> solution 1er post] Démo Worms 3D qui veut pas se lancer :'( | Jedi academy demo |
NHL 2004 : démo online, sortie prochaine!!! | XIII la demo |
MOHAA breakthrough demo | [MOH] addon Breathough (offensive), démo dispo ? si oui, OU ? |
jouer à la demo de quake 3 sur le net ... | Demo de jedi academy , probleme a la deuxieme mission |
quelle démo à dl avec mon pc tout pourri | |
Plus de sujets relatifs à : [Baston] lord of the ring : return of the King, demo, jeu dispo |