|
Auteur | Sujet : FIFA20004 [Demo out] |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2003 à 16:04:28 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 16:04:28 |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2003 à 16:10:24 je suis calme enfin voyons mais acheter fifa2k4 serait une erreur... teste le avant |
hoichi33 Transactions (1) | bon ben je viens de passer la soirée d'hier sur pes3 sur ps2
|
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) | Les gars ils maitrisent meme pas le dizieme du jeu et ils jugent deja Fifa2004.
|
canardeur Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | je viens de passer 2 soirées PES3, ca oune tout ce jeu , c quasiment l'immersion totale ds le football, il a gommé bcp de défaut de PES 1 (g pas joué aux 2), le jeu est plus fluide moins haché et stéréotypé. bon je m'écarte du sujet . |
p'tit rik Transactions (0) | Ici on parle de fifa ... |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 19:21:36 |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) | Serieux, il y a un topic PES 3, donc pour en parler allez las bas! C clair que PES est une serie qui cartonne! Mais Fifa devient de mieux en mieux et c tant mieux! On va pas se plaindre d'avoir un autre bon jeux non?
|
phoelis Transactions (0) | et encore on parle pas de kick off !!!! |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) |
phoelis Transactions (0) |
Message édité par phoelis le 20-10-2003 à 21:31:12 |
|
phoelis Transactions (0) |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | alors quelles sont les alternatives nivo jeux de foot je crains que fifa soit l'egal de lui mm eu d'inovation !!! |
|
Haacheron For RussTransactions (0) |
|
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | dans fifa 2004 on peu faire le championat de france de L2 ? |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | La difficulté à l'air mieux dosée qu'auparavant et le mode carrière me semble intéressant. On verra... Message édité par mercure66 le 21-10-2003 à 18:10:44 --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
yasmous Transactions (0) | imaginez que j'ai dormi depuis de années et en me révéillant je viens ici je : oh non FIFA 20004 (cf titre topic)
|
|
Lillois Transactions (0) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | y'a rien de nouveau player manager et sensible world of soccer ont créé ce style de jeu il ya plus de 10 ans ! Message édité par PEPITO D'ARGENT le 21-10-2003 à 23:25:49 |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | excellent par ailleurs |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
boogielup Transactions (3) | PES 3 serait la référence quand ils oront la licence de Fifa et toutes les équuipes, tant que fifa a sa licence, ils leur faut copié niveau réalisme et gameplay et dans 2 ans fifa 2006 oune PES ^^ |
phoelis Transactions (0) | lol on devrait faire un post sensible soccer et Kick off l ABC du foot en jeux video |
MrD@V Transactions (0) | Bon ok en conclusion, tous ceux qui veulent parler d'un VRAI jeu de foot vont sur le TOmik PES3 hihihihihi...
--------------- Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve. |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Lillois Transactions (0) | OK, merci beaucoup pour l'info.
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | leur nouveaux système la "off the ball", c'est pas nouveau du tout, ça y était dans Fifa 98 ! ou 99 je me souviens plus !
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Joy4Ever Transactions (0) | salut j'ai un probleme avec l'instzll de factory!
|
Publicité | Posté le |