| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Démo de Beyond Good and Evil[Joystick] | 
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0)  | Bonjour,
  | 
Publicité  | Posté le 03-10-2003 à 14:29:40   ![]() ![]()  | 
epsillon Transactions (0)  | Chez moi ça tourne mais effectivement le son est crapoteux.
 --------------- "J'parle pas aux cons: ça les instruit."  | 
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7)  | Ca me rappelle des histoires d'opengl avec UT...(surement aucun rapport,je ne fais que passer)  | 
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7)  | Strictement pas le moindre problème en ce qui me concerne. --------------- Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269.  | 
dobeliou Transactions (0)  | 
CrowFix Official Special ForceTransactions (0)  | 

| 
Toulak What's the point ?Transactions (0)  | 

| 
cyberfred Transactions (6)  | beinh la demo ne fonctionne pas chez moi : j'ai les catalyst 3.7 mais lorsque je lance le jeu , c'est retour sous windows direct (je n'ai aucun pb avec les autres jeux).
  | 
cyberfred Transactions (6)  | bon apparement la demo ne fonctionne pas avec les configs à base d'audigy (1 ou 2).
  | 
Jayk Transactions (0)  | 

| 
Publicité  | Posté le 04-10-2003 à 09:58:30   ![]() ![]()  | 
cyberfred Transactions (6)  | a part enlever mon audigy , quelqu'un a une idée pour que ca fonctionne ?????
  | 
CrowFix Official Special ForceTransactions (0)  | 

| 
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0)  | marche pas chez moi  --------------- なぜベストを尽くさないのか  | 
cyberfred Transactions (6)  | 
Toulak What's the point ?Transactions (0)  | 

| 
duduche33 Duduche for the eternity !Transactions (0)  | Effectivement ,j'ai testé la demo,et le personnage est difficile à controler à cause des caméras et tout et tout ...
 --------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !  | 
danielyacou Transactions (0)  | Le contrôle du perso est à chier, qd tu tournes, tu vires soit tout à droite soit tout à gauche ms c'est pas progressif.
  | 
duduche33 Duduche for the eternity !Transactions (0)  | 

--------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !  | 
cyberfred Transactions (6)  | 

| 
chagarou Transactions (0)  | J'ai essaye , c'est joli tout plein, mais franchement la camera est tellement merdique que ca en devient injouable.
  | 
danielyacou Transactions (0)  | 

| 
cyberfred Transactions (6)  | ehehe effectivement le pb ne vient pas de là.
  | 
bichoco Transactions (0)  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |