| |||||
| Auteur | Sujet : FIFA 16 : PC |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 16:56:35 ![]() ![]() |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Pour le début évites les équipes 5 étoiles, prends une équipe 4 ou 4,5 étoiles (ou moins), les adversaires sont plus équilibrées (sauf tomber contre Dortmund mais bon). Mais perdre contre le Real avec des L1 Triangle, non c'est pas normal, EA devra se pencher un jour sur la vitesse des joueurs et la facilité à faire des L1 Triangle, c'est pas ça le foot en vrai ... Et franchement je te comprends, sur Ultimate Team et en saison y'a que ça quasiment ... Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 10-02-2015 à 17:36:09 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
g0ldenfrieza Transactions (0) | yes mais comme expliqué une fois sur le topic, c'est des 5 étoiles tier 2 ou 3, tu peux les rencontrer avec un atletico 4,5 mais ça reste assez équilibré Message édité par g0ldenfrieza le 10-02-2015 à 23:36:48 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Ah oui Edit : Ok, je viens juste de voir ton message stifler Message édité par Cars_F le 10-02-2015 à 23:37:48 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Du coup c'est pas évident à différencier pour un joueur débutant comme moi. Merci ! --------------- Quand tu allais, on revenait. |
ideoro Transactions (2) | J'en peux plus de ce jeu , en saison ou sur fut y'a que des c******s (oui je rage). 1 Mec sur 2 fait ramer le jeu (soit par sa co , soit car il a un pc en carton) , on y ajoute les lb+y en force + les ibarbo and co ... Et bien sur on oublie pas le reéequilibrage inexistant , je joue avec une équipe argent 3* , je tombe que sur des 5* , avec des toty etc ... Comment prendre du plaisir à jouer ? |
Y'a un réglage à faire quelque part qui peut limiter ça ? edit : 2ème tentative pour la coupe : victoire finale Message édité par aRWaM le 15-02-2015 à 20:31:27 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 19:08:54 ![]() ![]() |
Requiem Transactions (33) |
|
ideoro Transactions (2) |
|
Requiem Transactions (33) | Je confirme, mais perso ca m'arrive pas un match sur 2 quoi. |
g0ldenfrieza Transactions (0) | 1 fois sur 10 ou quand vraiment pas de chance 2... Je sais pas mais chez moi ça reste relativement rare la partie injouable |
ideoro Transactions (2) | J'ai ressayé cette aprem , premier match niquel , 2eme ca bug , je me prends 2 buts sur des tout-droit car mes defenseurs ont 2 de tension. Et le 3ème , encore pire , j'appuyais sur les boutons ca faisait le truc 10 secondes après, j'ai pris 2 rouges à cause de ça , j'ai alt+f4 car j'avais pas de temps à perdre. Bref , j'y touche plus pendant une semaine, ca me fera du bien ... |
Requiem Transactions (33) | J'ai gagné un match 46 - 0. Le mec perd 3 - 0 à la 28e et a enchainé les pauses et les CSC espérant me faire quitter, et non seulement j'ai pas quitté mais j'ai marqué 3 ou 4 buts de plus (hors CSC |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | 46 - 0 |
meta67 Transactions (0) |
|
Jeanmanchzeck Transactions (0) | J'ai une question pour les pro. Il y a des joueurs contre qui je n'arrive pas à proteger/garder ma balle. Message édité par Jeanmanchzeck le 20-02-2015 à 19:33:03 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Tu maintiens L2/LT quand t'as la balle et ça marche logiquement |
rody Transactions (0) | Bon j'ai fini par craquer et me prendre une key a moins de 30 balles. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
jjboy91 Transactions (0) |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Pour gérer Fut depuis un navigateur Internet. |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Déjà le fait qu'il faut désactiver origin en jeu pour avoir 60 fps (parce que sinon en dessous de 60 fps tu rames |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Je suis obligé de laisser à 60 Fps constant (pas compliqué) en fait pour pas que ça lague, ça me fait comme Rivals (le contraire en fait), si tu débloques les Fps au dessus de 30, ça lague. Et bien sur Fifa si je passe en dessous de 60 Fps je lague (à mort). Je suis avec une Nvidia mais j'ai testé sur mon autre PC avec une Amd et ça marche sans problème |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Euh oui excuse moi quand je disais lag, c'était que ça rame en dessous de 60 fps évidemment Message édité par Cars_F le 25-02-2015 à 16:48:06 |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 01-03-2015 à 15:08:39 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
MPJUAN06 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |