| |||||
| Auteur | Sujet : FIFA 16 : PC |
|---|---|
Requiem Transactions (33) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 01:21:20 ![]() ![]() |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | GG --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Faudrait peut être que je m'y mette au mode saison, je suis qu'en division 5 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Requiem Transactions (33) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Jusqu'à la D3, 90% des adversaires ont du mal à tenir le pad dans leur main. Leur tactique se résume à courir tout droit. Une défaite de temps en temps n'est pas à exclure, mais de là à se faire rouler dessus, il y a de la marge. Là je suis arrivé en D3, il y a un peu plus de répondant en face. D'autant que je joue pas beaucoup alors je perds vite les réflexes. Message édité par Baodai38 le 18-01-2015 à 17:15:02 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Je suis en division 4 et là c'est juste affolant, que des LB+Y et des "je coure tout droit", pire que FUT j'ai l'impression ... Et pourtant y'en a sur FUT, du coup en saison j'ai toujours au moins 60 % de possession et le plus grand nombre d'occasion mais le mec en face a toujours des contre attaques ... |
Requiem Transactions (33) | Courir tout droit ça suffit pas en D4, faut savoir jouer du stick gauche un minimum |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 21:03:07 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bon, clairement, en D3, ca joue pas trop mal. Rien d'insurmontable, mais fini les no brain qui foncent tout droit.
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Tout un art |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Les matchs épiques que je viens de faire sur FUT Un premier match contre une équipe cheatée de serie A (Ibarbo, Tevez, Gervinho, ...), je me suis pris un but à la 5 ème, je me suis dit j'ai rien à perdre : donc je me suis mis en ultra offensif, alors là je sais pas ce qui s'est passé, je défendais comme un dieu (souvent contre attaques à 1 défenseur contre 2, ou 1 contre 1), et les actions que je faisais avec Lampard, Gerrard et Costa, alors sur les côtés ... ça volait de partout avec Schürrle et Willian Ensuite match contre une équipe encore plus cheatée (devant Emenike, Doumbia, Atsu, ...), je me suis mis aussi en ultra offensif, 67 % de possession et des rush à 3000 à l'heure Bon dernier match 0-0 mais le mec avait une équipe à 87 de général avec Robben et ... le Toty de Kroos Bref je me maintiens en Division 2 avec 4 victoires, 5 nuls (WTF ?) et 1 défaite
Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 19-01-2015 à 03:23:30 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Explosion de manette hier soir à cause d'un putain de roumain qui joue à 4 images par seconde. Le mec me mets deux buts tellement naze... Aucun sens du jeu, il utilisait juste les lags générés par sa connexion de kosovar pout appuyer sur la touche de tir. Impossible d'anticiper la moindre trajectoire de ballon ou le moindre placement. |
Ah ces roumains
Au passage, qu'est ce que viennent foutre David Luiz et Thiago Silva dans le XI de l'année ??? Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 19-01-2015 à 12:54:30 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
|
Message édité par harrypotdefleur le 19-01-2015 à 20:52:06 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Et c'est pas fini |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Mouhahaha, heureusement que le cours des TOTY ne suit pas forcément l'actualité footballistique, leur prix est sensé augmenter jusqu'à l'annonce des cartes TOTS (Team of the season), mais c'est vrai que c'est une honte de ne pas avoir mis par exemple Boateng, Hummels ou Godin à leur place.
|
C'est clair, y'avait d'autres DC bien plus méritants, sérieusement quoi David Luiz et Thiago Silva, c'est quand même la défense (sans Thiago Silva) du 7-1 de la coupe du monde ... Message édité par Cars_F le 19-01-2015 à 22:47:56 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Ils doivent être plus "bankable" j'imagine, c'est comme quand le prix du meilleur jour de la coupe du monde a été décerné à Messi, mais bon, troll made in EA, on est habitué, et si ça se trouve, ils étaient effectivement mieux placés que les autres dans les votes pour le ballon d'or, bref, JARON. |
|
Pire, même lui n'y croyait pas trop Message édité par Cars_F le 19-01-2015 à 23:27:51 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | C'est clair qu'il s'en branlait, ça se comprend. N'empeche, cette augmentation soudaine des prix de toutes les cartes à ce point, c'est louche, coin sellers pour obliger les joueurs à acheter des crédits? Message édité par harrypotdefleur le 19-01-2015 à 23:40:57 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Tu pouvais le mettre en ignore list aussi, pas besoin qu'il supprime son profil. |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
1/ je suis vraiment pas un cador Mais quand je me prends des buts comme ça juste parce que le type en face me fait jourer à 10 fps et qu'il est impossible de faire la moindre anticipation, ça me fait péter un boulon Message édité par el_nono_masquay le 20-01-2015 à 07:22:48 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | T’inquiète, moi aussi. |
Je m'en sors contre les autres équipes mais je perds toujours contre le Real, même si je domine. Pénible. C'est prévu d'équilibrer cette équipe un jour ? Message édité par aRWaM le 10-02-2015 à 15:33:31 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
g0ldenfrieza Transactions (0) | Fais comme moi, prends une équipe 4,5 ou 4 étoiles et le jeu en devient beaucoup plus plaisant ! En ce moment je joue avec l'Atletico en 3-5-2, je crois que je suis jamais tombé sur le Real, je croise souvent le BVB, PSG, Arsenal, Liverpool, Roma, etc... bref beaucoup plus varié et sympa |
|
Edeal Transactions (0) | Y'en a qui joue autrement qu'en full Assisted ? Est-ce qu'on a la possibilité de régler le matchmaking en fonction de ce type de configuration ?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |