Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3423 connectés 

Que pensez vous de FIFA 16 sur PC
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

FIFA 16 : PC

n°11184797
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 27-12-2014 à 17:48:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je n'arrive toujours pas défendre :o
edit : ni à vraiment attaquer en fait [:tinostar]

Message édité par aRWaM le 27-12-2014 à 17:49:07

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 27-12-2014 à 17:48:34  profilanswer

n°11184838
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-12-2014 à 18:03:21  answer

Fais les mini-jeux !

n°11185056
The Gr Exp​erience

Transactions (1)
Posté le 27-12-2014 à 19:58:24  profilanswer

Fifa en réseau ça m'a bien saoulé l'année dernière, entre les mecs qui tracent tout droit et qui exploitent les micros bugs ou qui se déco c'est pas la joie. Au final ça ne ressemble pas à du foot et je ne prennais plus aucun plaisir à jouer.

Du coup cette année career mode en Full manual + sliders modifiés + Modding Way et je m'éclate vraiment. J'ai mené West Ham en finale de l'Europa League et je suis sur le point de griller Arsenal pour la qualif en Champions League

Si ça vous interesse :
http://www.moddingway.com/forums/thread-23803.html
http://www.operationsports.com/for [...] r-set.html

n°11185095
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-12-2014 à 20:16:18  answer

Depuis la maj, c'est la même chose que l'année dernière avec moins de têtes.
Ca me dirait bien de jouer en manuel, ça résoudrait la majorité de mes griefs en ligne mais pour trouver un match manuel, c'est la mort, déjà que ça peut être long quand tu ne joues pas avec/contre le Real/Bayern/Barça en asssisté...

n°11185116
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 27-12-2014 à 20:26:47  profilanswer

C'est quoi ce machin que vous appelez "Manual" ?  
C'est vous qui gérez le Matchmaking ? Ca me semble bizarre :o

---------------
n°11185139
The Gr Exp​erience

Transactions (1)
Posté le 27-12-2014 à 20:40:52  profilanswer

Tu n'as aucune assistance au niveau des directions passes/tirs ou de leurs puissances. Quand tu marques un beau but c'est seulement grâce à toi :o

C'est difficile au début, mais une fois que tu maitrises Fifa est un autre jeu. Pour se faire la main il vaut mieux jouer offline avec des sliders modifiés comme ceux que j'ai postés plus haut. Le comportement cpu est alors plus proche d'un comportement "humain"

n°11185160
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-12-2014 à 20:53:10  answer

Bah, je viens de me faire un match avec tes réglages, pour jouer ils sont excellents c'est vrai, mais l'IA est toujours aussi débile. Je vise mieux en manuel offline qu'en assisté en ligne. Y a vraiment un souci quand même.
3 matchs contre l'IA (les serveurs étant down), 3 fois le même scénario et la même façon générique de jouer. L'IA qui tourne 10 fois sur elle-même, si tu la presses, elle dégage en tribunes. Pas fichue de se procurer des occasions et bien sûr, la seule fois où elle tire au but (sur trois matchs, deux têtes sur lesquelles je ne peux rien faire et un rebond dans l'axe offert par mon gardien repris de volée à une vitesse surhumaine), ça rentre. Après, elle se met à jouer la montre dès la 75ème minute avec un joli park the bus saupoudré de quelques LB+Y me rappelant les lobotomisés que l'on croise en saisons. Berk.

Quant au matchmaking, Arwam, tu peux changer les réglages dans le mode saisons.
Tu as le choix entre des clubs de qualité identique ou expansion limitée.
Si tu joues le Real par exemple, en identique, tu pourras te taper Real/Bayern/Barça et c'est tout. (je crois cependant que Chelsea a intégré ce tier d'équipes avec la dernière maj)
Avec expansion limitée, ça ira plus loin (j'avais déjà croisé Shalke ou Liverpool avec le Real par exemple).
Et vice et versa, en mettant qualité identique par exemple avec le PSG, tu éviteras le Real, le Bayern et le Barça.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2014 à 21:26:03
n°11186465
The Gr Exp​erience

Transactions (1)
Posté le 28-12-2014 à 18:05:05  profilanswer

C'est sur, l'IA reste toujours aussi débile, c'est juste un peu mieux au niveau du positionnement des lignes ect. En mi temps de 6 min en légende je trouve ça pas trop mal, j'arrive à prendre plaisir. Je suis surement moins bon que toi car l'IA me met quand même la misère généralement dès que je tombe contre un top club

n°11186548
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 18:59:09  answer

Tu joues en quelle difficulté aussi ?
Pro, c'est l'équivalent de ce que tu croises en ligne en D2/D1.
Au-dessus l'IA est pétée. Quand elle veut marquer, elle marquera. Courra plus vite que toi, fera du billard contre lequel  tu ne pourras rien faire, bénéficiera de contres favorables à la limite du ridicule.

Ils avaient dit qu'ils bosseraient sur ce point cette année pour les gens qui jouent offline mais mis à part les "on joue la montre vingt minutes avant la fin du match" et l'activation du park the bus, ça manque cruellement de variété
.
Le BVB est complètement cracké en ligne en ce moment. Quasi tout le temps quand je croise cette équipe (et ça arrive bien trop souvent à môn goût) je me fais voler sévère. Des scénarios gag. Au bout de deux minutes de jeu tu sais déjà ce qui va se passer.
J'ai réussi à me maintenir en D1 avec ça là:
http://hpics.li/1376045  
Stupéfait du mauvais niveau de l'adversaire je regarde ses derniers matchs et là je vois ça:
http://i.imgur.com/9sSvft8.png
Tu sais pas faire une passe et tu alignes 7 victoires d'affilée contre des mecs de D4/D3/D2/D1. Ok.
Donc si vous voulez engranger les victoires, jouez avec le BVB.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2014 à 19:06:48
n°11186599
The Gr Exp​erience

Transactions (1)
Posté le 28-12-2014 à 19:15:24  profilanswer

Légende le plus souvent mais j'alterne avec World Class quand je suis dans un mauvais jour

mood
Publicité
Posté le 28-12-2014 à 19:15:24  profilanswer

n°11186600
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 19:15:47  answer

T'as du courage ! J'ai pas testé ces difficultés avec les sliders modifiés, mais d'origine, c'est gerbant.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2014 à 19:17:03
n°11186604
The Gr Exp​erience

Transactions (1)
Posté le 28-12-2014 à 19:18:15  profilanswer

Avec les sliders modifiés je trouve que c'est un peu moins cheaté. Rien que le précision de passes, ça passe à 75/80% parfois

n°11186611
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 19:20:38  answer

Je regarde les maj des équipes là. Que fout Dortmund avec 5 étoiles et 80/80/80 alors qu'ils sont avant-derniers de Bundesliga ?

Sinon depuis la 1.04, les changements de direction au stick droit ça marche bien en saisons contre ceux qui misent un max sur l'IA pour défendre à leur place:
http://www.youtube.com/watch?v=U-1 [...] e=youtu.be

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2014 à 22:11:35
n°11187397
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 09:55:29  profilanswer

[:ojap]
Je n'ai pas commencé le mode saison encore, j'ai peur de me faire violer :o

D'ailleurs, pour changer de perso en phase défensive, vous utiliser L1 ou le stick droit ?
J'avais dans l'idée que le stick droit était plus pratique pour anticiper mais je galère comme un con à chercher où est mon perso [:tinostar]

---------------
n°11187770
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 12:06:07  answer

L1 pour ma part, sauf sur les corners. Mais des fois en ligne ça ne veut pas switcher sur le bon joueur, du coup, je me jette sur le stick droit.

n°11190619
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 15:13:05  profilanswer

Je continue mes Saisons, je viens d'arriver en D3. Les gars en face commencent à savoir jouer.  

Après une première victoire, je viens de prendre une fessée.  

Bon, BVB vs City, sur le papier déjà c'est pas très équilibré.  

Mais en plus, le gars en face devait connaitre une technique que j'ignore. Il me met 4 buts, les 4 sur des centres/tête/but. le genre de centre où le centreur est quasi arrêté, la défense en place, et ca a finit au fond quasiment à tous les coups.  

Deux fois sur des corners joués en 2 temps, où Aguero prend le dessus sur Sokratis/Hummels. Et 2 autres dans le jeu où un mileu de terrain monte un peu et se fait littéralement oublier de la défense.  

J'ai beau avoir regardé quelques vidéos sur le net, j'ai beaucoup de mal à marquer que des centres ... Mais visiblement il doit y avoir des techniques ?

n°11190806
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 16:33:03  answer

Équilibré sur le papier non, mais dans le jeu, la meilleure équipe de ce tier c'est Dortmund.
Assure-toi d'avoir les joueurs les plus rapides du BVB sur le terrain et t'es tranquille.
Heureusement qu'ils l'ont nerfée un peu avec la dernière update.

Je ne suis pas sûr qu'il y ait de technique à proprement parler, vu le niveau des gens qui misent là-dessus pour gagner en général. Je suppose qu'ils s'acharnent sur B comme des sauvages à la retombée du ballon.

n°11190895
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 17:08:23  profilanswer

Dortmund > City dans le jeu ?

Touré, Aguero, Nasri, Silva, Hart, Kompany, c'est du très costaud quand même, on trouve difficilement l'équivalent à Dortmund (à part Reus).

M'enfin la question n'est pas de savoir quelle est l'équipe la plus forte, mais comment mettre des buts de la tête quasiment à tous les coups sur des centres en cloche qui paraissent anodins.

Edit : Bon, j'ai repris la Juv ... encore perdu :( contre le BVB justement. Un NoBrain qui faisait des passes en profondeur pour Ramos tout le match. Facilement muselé donc (je fais environ 60% de possession). Je perds 1-0 sur une perte de balle à 40m du but, ca ne pardonne pas :(
Pas réussi à mettre de but, je manque surement un peu de créativité aujourd'hui ... J'ai également tenté pas mal de centre, Llorente n'a jamais réussi à imposer sa tête.

Message édité par Baodai38 le 30-12-2014 à 17:34:18
n°11190961
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 17:36:10  answer

Ouaip, dans le jeu.
Si City était supérieur au BVB, les gens prendraient City en masse.
Le BVB est de très loin l'équipe la plus jouée dans ce tier en D3/D2/D1.
En matchmaking restrictif avec le PSG, je me tape la plupart du temps le BVB. Et tout ça parce que la vitesse devant est complètement crackée.
Après, quelques Man UTD et Juve à proportion égale je dirais puis enfin City et le PSG qui n'ont pas l'air de rencontrer beaucoup de succès auprès des joueurs.
Je me suis fait une saison avec le BVB pour voir si j'allais croiser plus souvent d'autres équipes à jouer mais au final, c'était du BVB - BVB presque à tous les matchs, comme quand tu te tapes des Real - Real la plupart du temps dans le tier au-dessus.

Mais comme je l'ai dit plus haut, je crois qu'ils l'ont un peu nerfée avec la dernière maj des efectifs, mais il était temps.

À l'heure actuelle, la façon la plus facile pour gagner dans ce jeu si tu ne sais pas jouer (ou si tu t'en tapes et que tu as juste envie de gagner des 1 contre 1 contre des gardiens tétraplégiques et humilier ton adversaire en laissant la céleb, les 4 replays et le gros plan sur le formidable buteur) et que la latence n'est pas magique, c'est LB+Y sur Auba ou CR7. Faut vraiment éviter ces situations au maximum en conservant la balle le plus possible.

Si tu veux une juve de winner tu fous Giovinco et Tevez devant, Llorente sur le banc.

Oh et sinon:
https://www.youtube.com/watch?v=vJZnV8GlY8Y
https://www.youtube.com/watch?v=gLuIHzkAqoA
https://www.youtube.com/watch?v=cVFrzqH1_PI
https://www.youtube.com/watch?v=8fge3H8JL9g
Vu que ça défend très bourrin en ligne en général depuis la dernière maj autant en profiter...

Et ne pas oublier de faire sauter le mur sur les coups francs directs avec Y, ça évite pas mal de pions.
Enfin, les adversaires en ligne orientent quasi systématiquement le jeu de sorte à pouvoir jouer sur leur attaquant le plus rapide. Donc essaie d'éloigner le ballon le plus loin possible de sa zone, ça limite les dégâts en cas de contre. Si tu joues un PSG Dortmund et que tu as Maxwell en défense sur Auba, ce sera compliqué en cas de perte de balle. Il vaut mieux jouer du côté de Van der Wiel dans les relances, même s'il y a Reus en face. Pareillement, si tu arrives à piquer la balle à Auba avec Maxwell, au lieu de rester sur le côté gauche, balance un centre sur l'aile opposée, toujours pour éloigner le jeu d'Auba.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2014 à 18:08:41
n°11191253
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 19:38:00  profilanswer

[:warkcolor] Je viens de rentrer mon premier CF [:warkcolor]
[:warkcolor] Depuis ISS Pro Evolution [:warkcolor]
[:warkcolor] J'ai la mi molle [:warkcolor]

---------------
n°11191415
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 20:59:26  profilanswer

J'ai regardé que la première vidéo, sympa ! Ca fait partie des 3 gestes que j'utilise le plus souvent (avec le McGeady spin évidemment). Mais je ne les ai jamais utilisé en combo, j'essaierai !  
Le Ball Roll, c'est vraiment simple et super efficace contre n'importe quel pressing qui arrive en face. Le Drag back et forward est pas mal aussi, mais nécessite d'arrêter le ballon ... je l'utilise généralement pour énerver un peu l'adversaire :D On s'arrête, il fonce sur vous, un petit drag back et diagonal, et zou, vous êtes passés. Le combo des 2 est alléchant !  

Je regarderai les autres vidéos bientot !

n°11196136
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2015 à 14:39:36  answer

Je viens de me taper Helden75, le meilleur français d'après le leaderboard, N°9 mondial...
Proprement injouable, des saccades/jeu qui ralentit toutes les trois secondes, impossible de faire une passe correcte.
Au moins maintenant je sais comment il se tape un ratio du genre 9 victoires pour 1 défaite. Misérable.
Match de coupe. Je mène 4-2, rage quit à la 90ème. "Il y a un problème pour récupérer vos informations en ligne", quelque chose du genre. Me voilà éliminé, 0-3.
Faut vraiment que j'arrête l'online :D.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2015 à 15:50:42
n°11196525
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 02-01-2015 à 18:33:02  profilanswer

Haha, les joies du jeu online, je me tape quasi 3/4 de laggers dans mes matchs, latence de fou, mes joueurs qui manquent de réactivité... on ne change pas une équipe qui perd. :D

Pour ton élimination, ça m'est arrivé plusieurs fois d'affilée ces derniers jours en coupe Futmas et New year's eve, je gagne la demi finale, tout va bien, je lance la recherche pour un adversaire en finale et pouf, déco des serveurs EA, je me reconnecte, et ma progression n'est plus sauvegardée, dans le cul lulu, plus qu'à recommencer. :fou:  :fou:  :fou:

Message édité par harrypotdefleur le 02-01-2015 à 18:33:16
n°11196544
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2015 à 18:47:17  answer

Ah mais pareil au niveau du lag, c'est affreux et je tombe principalement sur des allemands qui jouent le BVB maintenant.  

Le scénar est presque toujours le même. Je mène, le mec fout le jeu en pause, ça devient injouable. Après il traverse le terrain avec une des trois pointes de devant, pas moyen de les arrêter, il égalise puis finit le match en jouant au serpent à l'entrée de ma surface (toujours sans skills) et ça passe vu que je ne peux pas défendre avec la latence.

Bien sûr, avant le petit tour de passe-passe, il ne va pas se créer d'occasions. Donc faut que je fasse quoi ? Park the bus quand monsieur met le jeu en pause et on dégage à l'autre bout du terrain jusqu'à la fin du match ?

Sinon pour tes coupes FUT, le forum Answer HQ de EA est floodé de partout avec des gens qui se plaignent de hacks en tous genres.

Plus frustrant tu meurs.

n°11196894
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 02-01-2015 à 21:38:55  profilanswer

Comment tu défends là dessus ? Moi ça passe tout le temps, même quand y'a aucun lag [:tinostar]

Message édité par aRWaM le 02-01-2015 à 21:39:18

---------------
n°11196909
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2015 à 21:49:31  answer

Normalement, t'anticipes, tu attends que le mec se plante et tu vas sur lui en taclant avec B ou X (tacle glissé) si tu es sûr de ton coup tout en mettant un second joueur au pressing avec RB.

Le problème est qu'avec la latence en ligne, contre un type qui lague, tu ne peux pas placer correctement tes défenseurs. Donc, tu prends un but horrible, tu te tapes la célébration, les trois replays etc...

n°11197425
soruah

Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 10:46:27  profilanswer

J'hésite à me prendre Fifa, ça fait un moment que je n'ai plus mis les mains sur une manette pour tâter du ballon.  
Mais à vous lire, quand je vois vos problèmes de lags, ca me refroidit un peu :'(
Les délais d'attente sont vraiment long pour jouer en ligne ?
Quid de PES cette année face à Fifa ? J'entends dire que PES est bien revenu sur le retard qu'il avait.

n°11197492
g0ldenfrie​za

Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 11:39:09  profilanswer

soruah a écrit :

J'hésite à me prendre Fifa, ça fait un moment que je n'ai plus mis les mains sur une manette pour tâter du ballon.  
Mais à vous lire, quand je vois vos problèmes de lags, ca me refroidit un peu :'(
Quid de PES cette année face à Fifa ? J'entends dire que PES est bien revenu sur le retard qu'il avait.

Moi perso les problèmes de lags c'est assez rare, je joue essentiellement en FUT en ligne, le seul truc chiant c'est de se taper la pluie 70% du temps, homis ça je trouve le jeu le plus abouti de la série comme chaque année, après rien n'est parfait mais ça reste la top simulation de foot

n°11197663
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 13:00:01  profilanswer

soruah a écrit :

Je ne suis qu'en D3, mais je n'ai jamais rencontré ce genre de problèmes (lag créé en cours de partie). Sur les anciens fifa j'avais gagné la D1, jamais eu le problème non plus. Il ne faut pas trop s'inquiéter des problèmes de Limpbizkit.

n°11197796
soruah

Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 14:03:36  profilanswer

Ah, bah voilà une bonne nouvelle.
J'vais me laisser tenter je pense.
Vous jouez avec quoi comme manette ?  
Une manette de console ?

n°11197802
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 14:06:27  answer

Baodai38 a écrit :

Je ne suis qu'en D3, mais je n'ai jamais rencontré ce genre de problèmes (lag créé en cours de partie). Sur les anciens fifa j'avais gagné la D1, jamais eu le problème non plus. Il ne faut pas trop s'inquiéter des problèmes de Limpbizkit.

J'ai pas ce souci en D3 ni en D2, comme par hasard :D

soruah a écrit :

Une manette de console ?

Dualshock 4 pour ma part. (Pour moi DS4> manette Xbox One> manette Xbox 360).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2015 à 14:11:29
n°11197885
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 14:52:42  profilanswer

soruah a écrit :

Une manette de console ?

Je me suis habitué à la manette de Xbox 360 depuis un moment maintenant.

Ya eu pas mal de bons plans ces derniers temps :  

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] r-10/94485

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] --pc/93438

Dommage, l'ODR est finie.  

Tu rageais déjà sur Fifa 14, et malgrè un bon paquet de match en D1, je n'ai jamais rencontré le problème non plus  [:zedlefou:1]  

Pour le DS4 ou Xbox One, mais eu l'occasion d'essayer.

n°11197923
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 15:09:47  answer

Baodai38 a écrit :

Je me suis habitué à la manette de Xbox 360 depuis un moment maintenant.

Ya eu pas mal de bons plans ces derniers temps :

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] r-10/94485

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] --pc/93438

Dommage, l'ODR est finie.

Baodai38 a écrit :

Tu rageais déjà sur Fifa 14, et malgrè un bon paquet de match en D1, je n'ai jamais rencontré le problème non plus  [:zedlefou:1]

Pour le DS4 ou Xbox One, mais eu l'occasion d'essayer.

Y a de quoi rager, forcément, quand tu joues à une "simulation de foot" où les centres-têtes passent à tous les coups.
Quant au 15, je ne vais pas me réjouir quand je me fais voler mes matchs (ça n'arrivait pas avant la 1.04, sauf à la sortie du jeu quand le jeu me collait contre des brésiliens et co).
Après, quant à mes soucis de lag et compagnie, je ne suis pas le seul chez qui ça se produit. Le fait que tu ne croises pas un problème dans un jeu ne signifie pas qu'il n'existe pas.

Message édité par Profil supprimé le 03-01-2015 à 15:10:54
n°11198205
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 17:19:30  profilanswer

On a une liste des identifiants Origin des participants ? Parce que la petite liste de la première page pour la cup me semble courte :o

Message édité par aRWaM le 03-01-2015 à 17:20:02

---------------
n°11198209
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 17:22:43  answer

CharcoalBurst pour ma part.

n°11198278
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 18:04:29  answer

Moi il me manquait 2 points pour me maintenir en D2.
Résultat des courses, je me paie un suisse injouable, un polonais (j'ai capturé ce match-là, c'était magnifique, si vous voulez vous "éclater" en amical avec lui, c'est bobi-cenobi son ID) et un tchèque pour finir en beauté. Tu joues 5 minutes dans ces conditions et tu sais déjà comment ça va finir.

PSG et 4-3-3

n°11198325
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 18:26:49  answer

Bah en fait, que tu sois en D3, D2 ou D1, c'est pareil. Tu tombes contre des joueurs de ces 3 divisions quand t'es en D1, voire même D4 quand il n'y a pas grand monde.

Le truc qui marche à tous les coups, c'est Barça 2009, mais ça m'amuse pas de jouer comme ça
Petit exemple contre un français (PSG - Real, rage quit à 2-0 pour le brave):
http://imgur.com/oDawerc
http://imgur.com/8tkm94c
http://imgur.com/lQ10nS0
Tu conserves la balle le plus que tu peux, multiplies les passes vers l'arrière, le gars s'énerve, presse comme un guignol, ça crée des espaces et tu le punis.
Du coup il ne touche pas le ballon, ne se crée pas d'occasions.
Après si ça lague en face, c'est une tactique compliquée à mettre en œuvre.

Quant à ta tactique, le 3-5-2 c'est cool, mais si le gars d'en face à deux ailiers à plus de 90 de pace et abuse du Y, c'est un peu chaud.

Message édité par Profil supprimé le 03-01-2015 à 18:31:40
n°11198346
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 18:35:56  profilanswer

• limpbizkit29 : CharcoalBurst
  • aRWaM : aRWaM (je crois :o )

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 03-01-2015 à 18:37:17

---------------
n°11198385
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 18:57:33  answer

Et hop, concédé 0 tir cadré en 2 matchs  
http://imgur.com/Az9P2u2
Avec ça:
http://i.imgur.com/aJETgSa.jpg
C'est pas mal, mais faut vraiment jouer la possession.

n°11198401
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 19:02:10  profilanswer

Je commence à peine avec le PSG, merci [:ojap]
Sinon, y'a un truc pour désactiver les vibrations de la manette ? C'est pénible mais je n'ai pas trouvé :o

---------------
n°11198484
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 19:37:59  answer

Tombé contre Sto0ner, 245-52-97, un italien très fort. Tu marques un but, hop, il te met ses trois pauses de 40 secondes d'affilée et le jeu devient injouable.
5 clean sheets en 7 matchs. Je valide ce 3-4-3 :D.
Et hop, deux laggers pro d'affilée avec la connexion du bled. Me reste un match pour retourner en D2, je sens déjà le mauvais coup.
Ah bah oui, un français qui fait tourner le jeu au ralenti pour finir bien. Bonheur.
Et pour finir la blague du jour, on me balance contre un réunionnais. Mutual quit accepté. Je retombe sur lui dans la foulée, mutual quit refusé, et pan dans mon DNF. EA :D.

Message édité par Profil supprimé le 03-01-2015 à 21:03:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] FIFA 15 PC[Topic Unique] Fifa World (Béta) - PC
[ACH] PS4 proFIFA 14 PC - Recrutement club pro pour l'evpa ! URGENT
Ancien topic[ACH] Destiny sur X1
[ECH]Ps Vita + Jeux contre 3ds Xl[PC] Recrutement Joueur Team Fifa Pro
[PC] Recrutement Joueur Team Fifa ProFIFA 14 Club Pro Recrute PC
Plus de sujets relatifs à : FIFA 16 : PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)