| |||||
| Auteur | Sujet : FIFA 16 : PC |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2014 à 13:53:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 13:53:50 ![]() ![]() |
roller82foot Transactions (13) |
--------------- • Mon Feed • |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2014 à 20:46:49 ![]() Comme ton screen en atteste, ton CPU surchauffe sévèrement. Petit but contre un âne en D2 qui faisait le button masher en défense (appuie sur A comme un sauvage sans même viser) avec jolis "réflexes" de Buffon en prime Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2014 à 20:53:08 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Mais tu joues encore toi ? Moi je continue mon petit bonhomme de chemin. J'ai arrêté un peu avec le Borussia (trop facile Résultats : que des victoires en D5, montée en D4. Bilan total : 24-2-4. Je commence à prendre le rythme Edit : Je vais tenter l'Atletico pour changer un peu. Grosse équipe pour une 4,5* ! Pour mon 3-4-3 il manque un DC, mais à part ça on est proche de la perfection ! Message édité par Baodai38 le 14-12-2014 à 21:33:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2014 à 21:53:04 ![]() Ouais, mais j'ai lâché le Real pour le PSG en saisons et je me barre si l'adversaire lague ou a un PC en bois. C'est plus plaisant quand les matchs sont jouables. Message édité par Profil supprimé le 14-12-2014 à 21:53:52 |
Powow7 Transactions (0) | C'est vraiment super chiant d'adapter sa formation, sa façon de jouer après chaque MAJ. Juste après chaque MAJ, je retrograde souvent de 2 divisions |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2014 à 22:15:47 ![]() Ouais et ne t'en fais pas, ça va sans doute encore bien changer avec la prochaine maj. Ca bronche encore plus sur les forums qu'à la sortie du jeu. Message édité par Profil supprimé le 14-12-2014 à 22:16:58 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bon bin premier match avec l'Atletico et première défaite. Bon, j'avais pas mis toute la tactique en place, mais quand même. J'ai eu toutes les peines du monde à faire circuler le ballon, j'avais l'impression que l'adversaire allait 2 fois plus vite que moi tout le temps, avait toujours un coup d'avance. Au final ca fait 50% de possession et une défaite 2-1 méritée |
Chupa35 Transactions (0) | Salut les fouteux,
|
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) | J'aime bien l'idée, comptez sur moi si ça se fait |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 19:41:40 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bon, après ma défaite avec l'Atletico, j'ai repris la Juv. 2 matchs, 2 victoires. Il faut dire que les adversaires ne sont pas bien bons !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2014 à 22:26:56 ![]() Et bien figure-toi que j'ai essayé. Message édité par Profil supprimé le 16-12-2014 à 22:43:32 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je me souviens en avoir réussi un, avec Pogba il me semble. Effectivement à 30m ca part très bien et il y a moyen de lober le gardien. Mais je n'ai vraiment pas le reflex. Après c'est peut-être parce que je joue contre des branques qui ne défendent pas en reculant, ca n'incite pas à tirer. 2ème match avec Chelsea, j'ai gagné 3-2. Globalement j'ai maitrisé la partie, et mené au score ... mais défensivement je ne suis pas serein (la preuve, j'encaisse 2 buts). Peut-être parce qu'ils sont lents derrière ? Pourtant ca ne doit pas être bien pire que d'autres. Ou simplement moins adaptés au poste alors c'est moins costaud. En tout cas je n'ai pas cette impression de sérénité que j'ai avec la Juv, ou à moindre degrè avec Dortmund. Message édité par Baodai38 le 16-12-2014 à 22:32:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2014 à 22:36:48 ![]() Si tu trouves tes défenseurs trop lents, modifie les instructions pour qu'ils ne montent pas sur les phases offensives, ça t'évitera des soucis de replacement. Je me suis fait un match contre l'IA en difficulté pro tout à l'heure. C'est fou ce qu'elle est stupide. C'est assez marrant de voir un ailier faire 36 tours sur lui-même au liieu de chercher une solution de passe lorsqu'il est bien pressé avant de dégager la balle en tribunes pour une raison inconnue. Message édité par Profil supprimé le 16-12-2014 à 22:38:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2014 à 18:58:13 ![]() Ça marche vraiment la confiscation du ballon (avec la tactique possession).
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | 3ème match avec Chelsea, 2ème but pris par Courtois sur un petit pont à bout portant |
ilyama999 Transactions (34) | Vous avez aussi des réactions/gestes honteux de la part des gardiens ?
--------------- Feedback |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Vous en pensez quoi de mon équipe sinon ?
Message cité 3 fois Message édité par Cars_F le 18-12-2014 à 22:02:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2014 à 23:57:41 ![]()
La meilleure que j'ai eue, c'est mon gardien qui sort tout seul et court à l'extérieur de la surface, mais pas vers la balle et finit par faire tomber un DC qui poursuivait la flèche adverse, laissant le but bien vide.
Je trouvais ça plus marrant quand on pouvait attaquer sauvagement et marquer patate de buts parce que l'adversaire ne savait pas défendre. Maintenant, c'est l'IA qui fait le boulot, quand les joueurs ne s'entrechoquent pas bien sûr. Forcément, c'est plus réaliste niveau construction, mais le skill n'est globalement pas récompensé et on doit être 10% à jouer le jeu. Le reste balance des bombes sur les attaquants + park the bus. En ce moment, mon truc, c'est d'enchaîner plusieurs victoires puis de systématiquement tomber sur des mecs avec des quadfire de R9 295 X2 et autres quad sli de GTX 980 (:D) qui font tourner le jeu façon diapositives. Jolie équipe de FUT en tout cas. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2014 à 00:23:36 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Merci ! Je suis totalement d'accord, le skill (le vrai) est pas du tout récompensé ou peu, je me dis à chaque fois que je me retrouve contre des pacewhore que le mec a jamais du toucher un ballon, alors que moi j'en fais régulièrement. Mais depuis quelques semaines, je commence à avoir le doigté et a bien les maîtriser. C'est vrai qu'en saison c'est chiant les mecs qui laguent, y'en a pas mal en ce moment, mais par contre je vois pas comment tu fais pour savoir si les mecs rament ou (c'est propre à leur machine et ça ne touche pas la connexion). Ça m'est des fois arrivé aussi que le mec quitte assez rapidement et que ça ne compte pas comme une victoire, si c'est ça les hacks y'en a un bon petit nombre ...
Eh oui je survis avec ça Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 19-12-2014 à 13:21:05 |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fdj24 le 19-12-2014 à 14:06:38 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2014 à 14:30:37 ![]()
Ceux qui rament, ça te donne l'impression de flinguer le framerate, génère des saccades voire même des freezes de plusieurs secondes quelques fois et pour autant ne créera pas forcément de délai dans les commandes. Les plus calamiteux sont détectables avant le commencement du match, tu regardes si les cutscenes saccadent. Si ça rame dur, attends-toi à 90 minutes de bonheur. Si le PC de l'adversaire rame, le tien s'ajustera. Ton framerate sera toujours à 60fps mais tu constateras que le jeu saccadera ou freezera tout de même. S'il n'y avait pas cet ajustement, on scorerait des buts pendant que l'adversaire freeze. Et enfin, tu as ceux qui cumulent les deux. Là, c'est le pur bonheur. Après, oui ils ont réglé les soucis de matchmaking il y a quelques temps, on tombe bien moins contre des joueurs qui habitent à l'autre bout du monde, mais je constate qu'on croise de plus en plus de types qui rament. Je suppose que ça a un rapport avec la récente baisse du prix du jeu sur Origin (+30 000 joueurs en mode saisons en un mois). Ça risque d'empirer après noël... pensée spéciale à ceux qui jouent en Wi-Fi avec des i3 et une GT520M. Je dirais que les 2/3 des joueurs que l'on croise en ligne n'ont pas la config adéquate pour faire tourner le jeu. Le nombre de gens qui se plaignent que le jeu rame chez eux sur les forums d'EA et attendent le patch miracle-free-CPU-upgrade est affolant. Ils l'ont acheté bien que leurs condigs ne peuvent pas les faire tourner, en connaissance de cause (spécifications publiées deux semaines avant la sortie du jeu) et ruinent l'expérience des autres en ligne. Quand tu vois les hardware Surveys de Steam faut pas s'étonner (seulement 47% de joueurs avec des quadcores ou plus à l'heure actuelle). Le jeu est plutôt exigeant sur le CPU et requiert un quadcore plutôt performant. C'est cela qui génère le plus de freezes, comme a pu le constater l'un des membres de ce forum avec son 2500K mal refroidi qui throttle en pleine partie et fait freezer le jeu. EA disaient l'année dernière qu'ils n'avaient pas utilisé Ignite sur Fifa 14 PC parce que les PC d'alors ne pouvaient pas le faire tourner. Avec nos grosses configs on faisait la gueule, mais quand on voit comment les gens font généralement tourner Fifa 15 un an après, on ne peut que leur donner raison. Je ne croise pas trop de hacks en saisons, mais sur FUT il y en a beaucoup plus apparemment.
Lol oui, je suis paranoïaque ! Je suis tombé contre un autre aussi, Youbito https://www.easports.com/uk/fifa/ga [...] ifaSeasons Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2014 à 16:03:17 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | En fait j'ai fais pas tellement de skill, à part quelque fois sur les côtés, mais je fais surtout pas mal de passes, Gerrard réussit quasi 90 % de mes passes sur 25 ou 30 tentées sur un match Tu joues en english sinon Message édité par Cars_F le 19-12-2014 à 16:39:38 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Une petite question car il y a un truc que je ne comprends pas. En match, je retrouve bien cette composition mais les 2 défenseurs latéraux que sont Lahm et Alaba sont toujours remplacés par Rafinha et Bernat. Pourquoi donc ? Message édité par aRWaM le 21-12-2014 à 10:18:30 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) | C'est en saison ou en match amical ? |
Message édité par aRWaM le 21-12-2014 à 10:18:07 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) | Quand tu as fini tes changements, tu as pu sortir de la gestion d'équipe avant que le compte à rebours ne se termine ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2014 à 13:11:54 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2014 à 14:13:09 ![]() Un truc qui t'aligne les compos réelles mises à jour chaque semaine et ajuste les statistiques des joueurs en fonction de ce qu'ils ont fait en vrai (le PSG a pris cher avec la dernière maj). Tu peux le désactiver sur l'écran de sélection des équipes (la touche est indiquée à l'écran, X ou Y je ne sais plus). Sinon, je n'arrivais pas à me créer assez d'occasions, du coup j'ai décidé de passer en ultra offensif pour voir (en plus de la tactique possession). 6 clean sheets en une saison de D2, 3 buts encaissés pour 21 marqués. Message édité par Profil supprimé le 21-12-2014 à 17:56:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2014 à 19:56:32 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2014 à 15:39:59 ![]() |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) | On peut admirer tout le boulot fait sur le public |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2014 à 16:13:49 ![]() Le type s'est barré à la 75ème, j'ai eu les points. Quel mérite !
|
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
Message édité par aRWaM le 27-12-2014 à 17:49:07 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |