Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3276 connectés 

Que pensez vous de FIFA 16 sur PC
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

FIFA 16 : PC

n°11150148
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2014 à 13:53:50  answer

Reprise du message précédent :
Le jeu PC est identique aux versions next gen consoles.  
Sinon en ligne, ils avaient réglé le souci de matchmaking (on tombait sur des mecs qui habitent à l'autre bout du monde), mais je vois que le problème est de retour. Je flingue mes stats en me cassant dès que je tombe sur ce genre de clowns.

Je me demande à quoi va ressembler le gameplay de la 1.05 vu comment ça râle.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2014 à 13:53:50  profilanswer

n°11152869
roller82fo​ot

Transactions (13)
Posté le 14-12-2014 à 19:55:29  profilanswer

Voilà le resultat après une MT

http://puu.sh/duzSP/1c15867177.png

En effet c'est bien plus haut que les valeurs que tu évoquais..

Mon CPU est défaillant? Ou sa fréquence trop haute?

---------------
Mon Feed
n°11152987
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2014 à 20:46:49  answer

Comme ton screen en atteste, ton CPU surchauffe sévèrement.
96,2° en moyenne durant la période de prise des mesures avec des pics à 99°.  C'est beaucoup trop. Du coup ton processeur réduit sa fréquence à mort pour essayer de refroidir.
Le ventirad de ton processeur doit être plein de poussière ou défectueux ou mal monté ou ton boitier est (très) mal ventilé.
C'est l'une des raisons pour lesquelles tu vois tant de gens se plaindre que le jeu tourne mal sur leurs gros PCs sur les forums d'EA.

Petit but contre un âne en D2 qui faisait le button masher en défense (appuie sur A comme un sauvage sans même viser) avec jolis "réflexes" de Buffon en prime :D http://plays.tv/video/548cab6c1cf245d983

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2014 à 20:53:08
n°11153068
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 14-12-2014 à 21:27:04  profilanswer

Mais tu joues encore toi ?  [:gordon shumway]

Moi je continue mon petit bonhomme de chemin. J'ai arrêté un peu avec le Borussia (trop facile  [:julm3] ), je prends la Juv' pour essayer un peu. A part Giovinco, ca va moins vite, moins de profondeur de banc devant et sur les cotés. Mais une grosse défense, un milieu titanesque, a la présence de Llorente devant qui fait plaisir  [:cerveau lent]

Résultats : que des victoires en D5, montée en D4. Bilan total : 24-2-4. Je commence à prendre le rythme   [:sdedededex]

Edit : Je vais tenter l'Atletico pour changer un peu. Grosse équipe pour une 4,5* ! Pour mon 3-4-3 il manque un DC, mais à part ça on est proche de la perfection !

Message édité par Baodai38 le 14-12-2014 à 21:33:47
n°11153115
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2014 à 21:53:04  answer

Ouais, mais j'ai lâché le Real pour le PSG en saisons et je me barre si l'adversaire lague ou a un PC en bois. C'est plus plaisant quand les matchs sont jouables.
Mais c'est quand même ultra répétitif depuis la 1.04. On voit plein de 5-3-2 avec du spam de LB+Y.
J'ai mis du temps à trouver mon 11 pour le PSG du coup, je fais un 4-3-3 avec Lavezzi, Lucas en pointe et Ibra à droite;  Cavani sur le  banc;  un milieu Pastore - Matuidi - Verratti et la défense classique + possession. Vu que je collectionne les buts pourris notamment sur les contres avec des Aubameyang (complètement pété depuis la maj) plus rapides que Bolt j'ai décidé de confisquer la balle pour limiter les occasions adverses. Donc c'est un peu salaud, l'adversaire s'énerve, presse comme un attardé, libère des espaces, encaisse des buts et ne voit pas la balle, mais ça marche. 7 victoires d'affilée là.

Message édité par Profil supprimé le 14-12-2014 à 21:53:52
n°11153144
Powow7

Transactions (0)
Posté le 14-12-2014 à 22:08:21  profilanswer

C'est vraiment super chiant d'adapter sa formation, sa façon de jouer après chaque MAJ. Juste après chaque MAJ, je retrograde souvent de 2 divisions :fou: :fou: . Une fois que je trouve une bonne formation, je remonte comme une flêche, puis revoilà une MAJ, et rebonjour les galères.

n°11153153
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2014 à 22:15:47  answer

Ouais et ne t'en fais pas, ça va sans doute encore bien changer avec la prochaine maj. Ca bronche encore plus sur les forums qu'à la sortie du jeu.
La dernière maj a massacré les stats des joueurs.
Quand tu vois Maxwell (73 accélération/75 sprint) prendre Schürrle (92/85) de vitesse ou Van Der Wiel démolir Zlatan à l'épaule, t'as envie de rigoler.
C'est comme si les attaquants devenaient des feuilles d'arbre à l'approche de la surface adverse.

Message édité par Profil supprimé le 14-12-2014 à 22:16:58
n°11153211
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 14-12-2014 à 22:52:16  profilanswer

Bon bin premier match avec l'Atletico et première défaite. Bon, j'avais pas mis toute la tactique en place, mais quand même. J'ai eu toutes les peines du monde à faire circuler le ballon, j'avais l'impression que l'adversaire allait 2 fois plus vite que moi tout le temps, avait toujours un coup d'avance. Au final ca fait 50% de possession et une défaite 2-1 méritée :(

n°11158440
Chupa35

Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 15:31:18  profilanswer

Salut les fouteux,

J espère que vous allez bien depuis ce temps.
Etant un ancien du pro club team HFR, je viens vers vous pour promouvoir la lfcp.
Pour ceux qui ne connaissent, c'est le championnat français de fifa 15 pro club avec deux divisions. Les premiers de la L1 participent à l'EVPA (champions league et Euro ligue). Voici le site : http://lfcp.fr/

La prochaine saison devrait débuter fin janvier / début février. L'inscription doit être faite ici http://lfcp.fr/Forums/viewtopic.php?f=7&t=559 (Délai: 17 Janvier 2015)

Si la team HFR est toujours active et avec un min de 4 personnes par match, vous pouvez vous lancer dans ce championnat club.  

On sera peut etre amené à se rencontrer :hello:

n°11159378
Ptisinge
Parti chercher médailles
Transactions (2)
Posté le 16-12-2014 à 19:41:40  profilanswer

J'aime bien l'idée, comptez sur moi si ça se fait :o

mood
Publicité
Posté le 16-12-2014 à 19:41:40  profilanswer

n°11159706
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 22:02:11  profilanswer

Bon, après ma défaite avec l'Atletico, j'ai repris la Juv. 2 matchs, 2 victoires. Il faut dire que les adversaires ne sont pas bien bons !

Encore marre de rouler sur les adversaires, je tente encore le pari de changer d'équipe. Next : Chelsea.

Premier constat : il n'y a pas de centraux ! Terry, poubelle (trop lent), Cahill et Ivanovic tiennent à peu près la route. Il faut rajouter un latéral repositionné pour faire une défense à 3 (Felipe Luis plutot qu'Azpi, plutot au pif)
Deuxième constat : sur le reste du terrain, c'est la folie. Plétore de milieux qui sont bons et courent vite pour la plus part (Willian, Schurle, Matic, Fabregac pour les titulaires). Un bon buteur (Diego Costa) et un bon remplaçant (Drogba). Sur les ailes, pas de soucis (Hazard, Rémi).  

Et sur le banc, il n'y a pas à rougir : Oscar, Ramires, Azpi, Terry, Drogba, et même Salah qui court vite, ou Mikel pour dépanner. Ca change de la Juv et de son banc assez limité à part en DC !

Et bien comme souvent, j'ai perdu mon premier match en changeant d'équipe ! Normal, je ne maitrise pas bien les joueurs. En plus l'adversaire n'était pas trop mauvais. J'avais la possession, lui les occasions. Mais je ne prends que 2 buts : 1 où il tire doucement sur mon gardien pas à bout portant, qui laisse quasiment passer entre ses jambes ... boulette. L'autre où l'arbitre fait la passe décisive sur ma relance, frappe à 30m et but.  

Par ailleurs, ce gars frappait souvent de loin (25-35m) et obtenait toujours qqchose ! Je ne frappe vraiment jamais moi ... vous frappez souvent de loin vous ?

n°11159757
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 22:26:56  answer

Et bien figure-toi que j'ai essayé.
Je me suis entraîné aux tirs, j'ai atteint le niveau légendaire dans les mini-jeux. J'arrive en match, RIEN (et ça offline, donc pas une question de lag, en ligne c'est encore pire...)
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_39612320141216223005.jpg
J'ai l'impression que les tirs ne partent pas pareil en mode entraînement qu'en match. C'est comme s'ils avaient laissé les frappes de la 1.01 dans ce mode particulier.
En gros, je me suis entraîné pour rien. VDM.
Et oui, Chelsea est l'équipe la plus forte du 2ème tier d'équipes 5 étoiles, suivie de Dortmund je dirais (avec cette nouvelle maj).

Message édité par Profil supprimé le 16-12-2014 à 22:43:32
n°11159773
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 22:32:46  profilanswer

Je me souviens en avoir réussi un, avec Pogba il me semble. Effectivement à 30m ca part très bien et il y a moyen de lober le gardien. Mais je n'ai vraiment pas le reflex. Après c'est peut-être parce que je joue contre des branques qui ne défendent pas en reculant, ca n'incite pas à tirer.

2ème match avec Chelsea, j'ai gagné 3-2. Globalement j'ai maitrisé la partie, et mené au score ... mais défensivement je ne suis pas serein (la preuve, j'encaisse 2 buts). Peut-être parce qu'ils sont lents derrière ? Pourtant ca ne doit pas être bien pire que d'autres. Ou simplement moins adaptés au poste alors c'est moins costaud.

En tout cas je n'ai pas cette impression de sérénité que j'ai avec la Juv, ou à moindre degrè avec Dortmund.

Message édité par Baodai38 le 16-12-2014 à 22:32:58
n°11159776
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 22:36:48  answer

Si tu trouves tes défenseurs trop lents, modifie les instructions pour qu'ils ne montent pas sur les phases offensives, ça t'évitera des soucis de replacement. Je me suis fait un match contre l'IA en difficulté pro tout à l'heure. C'est fou ce qu'elle est stupide. C'est assez marrant de voir un ailier faire 36 tours sur lui-même au liieu de chercher une solution de passe lorsqu'il est bien pressé avant de dégager la balle en tribunes pour une raison inconnue.

Message édité par Profil supprimé le 16-12-2014 à 22:38:07
n°11162535
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 18:58:13  answer

Ça marche vraiment la confiscation du ballon (avec la tactique possession).
5 pros du LB+Y d'affilée, résultat des courses:
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_89228020141217184538.jpg
C'est ennuyeux au possible, pas sympa pour l'adversaire mais il ne ferait pas de cadeaux de toute façon et ça marche bien pour les points.
Au lieu d'aller de l'avant et de trouver soi-même la faille, on attend que l'adversaire la crée lui-même avec un pressing de rageux et on multiplie les passes vers l'arrière une fois qu'on mène la danse. Création d'espaces et punition dans la volée. Ça marche particulièrement contre ceux qui sont sur la défensive (surtout le park the bus) qui se voient obligés de presser pour toucher le ballon.
On a peu de chances de perdre quand l'adversaire tire trois fois dans le match :D.

n°11166190
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 18-12-2014 à 21:40:25  profilanswer

3ème match avec Chelsea, 2ème but pris par Courtois sur un petit pont à bout portant  [:what has been seen]

n°11166213
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 18-12-2014 à 21:52:27  profilanswer

Vous avez aussi des réactions/gestes honteux de la part des gardiens ?
Courtois par exemple, le nombre de fois que le mec fait des bourdes, c'est pas très réaliste tout ça... je n'avais jamais eu des gardiens aussi cons que dans ce Fifa15 :sarcastic:

---------------
Feedback
n°11166231
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 18-12-2014 à 22:01:03  profilanswer

Je suis pas trop d'accord avec toi, je trouve ça plutôt jouissif, j'aime bien avoir la possession avec la Juventus, et j'ai quasi toujours dans les 60 % de possession. Au moins tu construis le jeu (et vers l'avant), tu balances pas la balle comme un *** devant en espérant marquer.:o Sur FUT ça marche aussi bien avec cette équipe. (en dessous) Par contre c'est plus rare de faire des clean sheets, faut voir ce qu'il y a comme kikoos en face [:pikitfleur:2]

Vous en pensez quoi de mon équipe sinon ? :D

http://www.futwiz.com/images/shared-squads/pitch-727011.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Cars_F le 18-12-2014 à 22:02:55
n°11166453
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2014 à 23:57:41  answer

ilyama999 a écrit :

Courtois par exemple, le nombre de fois que le mec fait des bourdes, c'est pas très réaliste tout ça... je n'avais jamais eu des gardiens aussi cons que dans ce Fifa15 :sarcastic:

La meilleure que j'ai eue, c'est mon gardien qui sort tout seul et court à l'extérieur de la surface, mais pas vers la balle et finit par faire tomber un DC qui poursuivait la flèche adverse, laissant le but bien vide.

Cars_F a écrit :

Je suis pas trop d'accord avec toi, je trouve ça plutôt jouissif, j'aime bien avoir la possession avec la Juventus, et j'ai quasi toujours dans les 60 % de possession. Au moins tu construis le jeu (et vers l'avant), tu balances pas la balle comme un *** devant en espérant marquer.:o Sur FUT ça marche aussi bien avec cette équipe. (en dessous) Par contre c'est plus rare de faire des clean sheets, faut voir ce qu'il y a comme kikoos en face [:pikitfleur:2]

http://www.futwiz.com/images/share [...] 727011.jpg

Je trouvais ça plus marrant quand on pouvait attaquer sauvagement et marquer patate de buts parce que l'adversaire ne savait pas défendre. Maintenant, c'est l'IA qui fait le boulot, quand les joueurs ne s'entrechoquent pas bien sûr. Forcément, c'est plus réaliste niveau construction, mais le skill n'est globalement pas récompensé et on doit être 10% à jouer le jeu. Le reste balance des bombes sur les attaquants + park the bus.

En ce moment, mon truc, c'est d'enchaîner plusieurs victoires puis de systématiquement tomber sur des mecs avec des quadfire de R9 295 X2 et autres quad sli de GTX 980 (:D) qui font tourner le jeu façon diapositives.
J'ai vu une grande première aussi tout à l'heure. J'avais 13 points, il me restait un match. Je tombe sur un Chelsea qui ramait mais ne laguait pas trop. Coup de bol, je menais 1-0 à la 85ème, je dis à ma nana "tu vas voir, faut que je gagne ce match pour rester en D1, je vais encaisser un but dans les 5 dernières minutes, obligé". Résultat des courses: "Fifa 15 a cessé de fonctionner" à la 90ème. :D. Je suppose qu'il s'agissait d'un hack, vu que mon pc est stable, que le jeu n'a jamais crashé de la sorte et que, comme par hasard, ça s'est produit à la toute fin du match...
Le match n'a pas compté (si ça avait planté à la régulière, j'aurais eu une défaite), je me suis retrouvé contre un Dortmund injouable. Direction D2. Et là, direction D3 après une succession de "ok, pas jouable, on quitte".

Jolie équipe de FUT en tout cas.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2014 à 00:23:36
n°11166590
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 07:13:40  profilanswer

ilyama999 a écrit :

J'ai rarement des bourdes, mais là justement ce fait 2 fois que Courtois se trouve sauvagement... Bizarre

n°11166615
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 07:37:02  profilanswer

Cars_F a écrit :

Joli bonnet :D

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°11166629
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 07:45:45  profilanswer

Cars_F a écrit :

C'est lennnnnt au milieu. Tu arrives à survivre sur FUT avec ça ?

n°11167710
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 13:15:08  profilanswer

Merci ! Je suis totalement d'accord, le skill (le vrai) est pas du tout récompensé ou peu, je me dis à chaque fois que je me retrouve contre des pacewhore que le mec a jamais du toucher un ballon, alors que moi j'en fais régulièrement. Mais depuis quelques semaines, je commence à avoir le doigté et a bien les maîtriser.

C'est vrai qu'en saison c'est chiant les mecs qui laguent, y'en a pas mal en ce moment, mais par contre je vois pas comment tu fais pour savoir si les mecs rament ou (c'est propre à leur machine et ça ne touche pas la connexion). Ça m'est des fois arrivé aussi que le mec quitte assez rapidement et que ça ne compte pas comme une victoire, si c'est ça les hacks y'en a un bon petit nombre ...

aRWaM a écrit :

Joli bonnet :D

[:synology95]

Baodai38 a écrit :

C'est lennnnnt au milieu. Tu arrives à survivre sur FUT avec ça ?

Eh oui je survis avec ça [:clooney3] Et même plus que ça : je m'éclate, je viens de monter pour la première fois en D1 [:julm3] et je dois avoir 2V et 1D. (avec 40 de différences de but, 1.68 buts/m et 1.49 buts encaissés/m, faudrait que je regarde, je me souviens plus trop). Je préfère un milieu plus lent mais beaucoup plus technique (défense/attaque) et/ou physique., et j('ai pas réellement besoin d'un milieu car si y'a contre attaque, j'ai mon triangle d'or qui va balancer sur les côtés. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 19-12-2014 à 13:21:05
n°11167875
fdj24
Gamer Addict'
Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 14:06:25  profilanswer

C'est un peu de la paranoia ton analyse :o

Message cité 1 fois
Message édité par fdj24 le 19-12-2014 à 14:06:38

---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°11167989
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 14:30:37  answer

Cars_F a écrit :

Merci ! Je suis totalement d'accord, le skill (le vrai) est pas du tout récompensé ou peu, je me dis à chaque fois que je me retrouve contre des pacewhore que le mec a jamais du toucher un ballon, alors que moi j'en fais régulièrement. Mais depuis quelques semaines, je commence à avoir le doigté et a bien les maîtriser.

C'est vrai qu'en saison c'est chiant les mecs qui laguent, y'en a pas mal en ce moment, mais par contre je vois pas comment tu fais pour savoir si les mecs rament ou (c'est propre à leur machine et ça ne touche pas la connexion). Ça m'est des fois arrivé aussi que le mec quitte assez rapidement et que ça ne compte pas comme une victoire, si c'est ça les hacks y'en a un bon petit nombre ...

Le lag dans ce jeu, ça te met du délai dans la réponse des commandes et ça te flingue le placement des joueurs. Contre des mecs qui laguent sévère, tu verras tes joueurs qui vont glisser légèrement sur le terrain de temps à autres comme s'ils étaient sur une patinoire ou courir dans le mauvais sens sur deux mètres avant de se replacer trop tardivement. Le comportement des gardiens doit également en prendre un petit coup au passage...
Contre ces joueurs-là, tu es forcément pénalisé si tu joues technique puisque l'exécution des skill moves est autrement plus hasardeuse  compte tenu de la latence. C'est encore pire depuis la 1.04 avec le buff de la défense. A contrario si tu balances des LB+Y ou que tu te contentes de sprinter tout droit, c'est tout bénef, tu ne seras pas gêné par les contacts foireux et la défense adverse aura du mal à se placer pour bloquer ta flèche.

Ceux qui rament, ça te donne l'impression de flinguer le framerate, génère des saccades voire même des freezes de plusieurs secondes quelques fois et pour autant ne créera pas forcément de délai dans les commandes. Les plus calamiteux sont détectables avant le commencement du match, tu regardes si les cutscenes saccadent. Si ça rame dur, attends-toi à 90 minutes de bonheur. Si le PC de l'adversaire rame, le tien s'ajustera. Ton framerate sera toujours à 60fps mais tu constateras que le jeu saccadera ou freezera tout de même. S'il n'y avait pas cet ajustement, on scorerait des buts pendant que l'adversaire freeze.

Et enfin, tu as ceux qui cumulent les deux. Là, c'est le pur bonheur. Après, oui ils ont réglé les soucis de matchmaking il y a quelques temps, on tombe bien moins contre des joueurs qui habitent à l'autre bout du monde, mais je constate qu'on croise de plus en plus de types qui rament. Je suppose que ça a un rapport avec la récente baisse du prix du jeu sur Origin (+30 000 joueurs en mode saisons en un mois). Ça risque d'empirer après noël... pensée spéciale à ceux qui jouent en Wi-Fi avec des i3 et une GT520M.

Je dirais que les 2/3 des joueurs que l'on croise en ligne n'ont pas la config adéquate pour faire tourner le jeu. Le nombre de gens qui se plaignent que le jeu rame chez eux sur les forums d'EA et attendent le patch miracle-free-CPU-upgrade est affolant. Ils l'ont acheté bien que leurs condigs ne peuvent pas les faire tourner, en connaissance de cause (spécifications publiées deux semaines avant la sortie du jeu) et ruinent l'expérience des autres en ligne. Quand tu vois les hardware Surveys de Steam faut pas s'étonner (seulement 47% de joueurs avec des quadcores ou plus à l'heure actuelle). Le jeu est plutôt exigeant sur le CPU et requiert un quadcore plutôt performant. C'est cela qui génère le plus de freezes, comme a pu le constater l'un des membres de ce forum avec son 2500K mal refroidi qui throttle en pleine partie et fait freezer le jeu.

EA disaient l'année dernière qu'ils n'avaient pas utilisé Ignite sur Fifa 14 PC parce que les PC d'alors ne pouvaient pas le faire tourner. Avec nos grosses configs on faisait la gueule, mais quand on voit comment les gens font généralement tourner  Fifa 15 un an après, on ne peut que leur donner raison.

Je ne croise pas trop de hacks en saisons, mais sur FUT il y en a beaucoup plus apparemment.

fdj24 a écrit :

C'est un peu de la paranoia ton analyse :o

Lol oui, je suis paranoïaque !
Comme quand je tombe sur Eng1Wasem en ligne et que le jeu bloque malencontreusement à 5-0 et que je me retrouve sans points !
https://www.easports.com/uk/fifa/ga [...] ifaSeasons
Je suppose que ça n'a rien à voir avec le fait qu'il score 2,29 buts de moyenne par match pour 0,45 tirs seulement...

Je suis tombé contre un autre aussi, Youbito https://www.easports.com/uk/fifa/ga [...] ifaSeasons
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_48031920141219144210.jpg
J'ai fait plusieurs matchs contre lui, au début du jeu, ça va. Puis, Il met le jeu en pause et voilà que ça lague après, comme par hasard.
Une seule fois, il ne me l'a pas fait, résultat des courses:
Le n°6 du leaderboard qui tire une fois au but dans le match
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_300300fifa1520141202152640659.jpg
et prend 4-0.
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_767046fifa1520141202152728151.jpg
Son seul skill, c'est de faire laguer le jeu. Quand je le croise, je me tire systématiquement maintenant, je ne vois pas l'intérêt de jouer contre des gens comme ça. Le leaderboard est complètement pété.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2014 à 16:03:17
n°11168481
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 16:37:44  profilanswer

En fait j'ai fais pas tellement de skill, à part quelque fois sur les côtés, mais je fais surtout pas mal de passes, Gerrard réussit quasi 90 % de mes passes sur 25 ou 30 tentées sur un match :sol:  Alors que le mec, son joueur avec le plus de de passes est à 7/10  :D

Tu joues en english sinon :D

Message édité par Cars_F le 19-12-2014 à 16:39:38
n°11171700
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 21-12-2014 à 10:00:12  profilanswer

Une petite question car il y a un truc que je ne comprends pas.
Dans "Personnaliser/Modifier Equipe/Compo Equipe", je modifie la compo du Bayern (par exemple) pour ça :
http://reho.st/self/c828830f34d7b8c5c0d22cc2d51e60c6b09cb7dd.jpg

En match, je retrouve bien cette composition mais les 2 défenseurs latéraux que sont Lahm et Alaba sont toujours remplacés par Rafinha et Bernat. Pourquoi donc ?
De même pour les joueurs remplacés/réservistes, je me retrouve toujours avec les mêmes et mes modifications dans "Personnaliser/Modifier Equipe/Compo Equipe" ne sembles pas toutes effectives, je suis obligé de retoucher la compo...

Message édité par aRWaM le 21-12-2014 à 10:18:30

---------------
n°11171702
Ptisinge
Parti chercher médailles
Transactions (2)
Posté le 21-12-2014 à 10:01:17  profilanswer

C'est en saison ou en match amical ?

n°11171724
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 21-12-2014 à 10:17:40  profilanswer

En match amical. Je débute à peine le jeu (j'ai pas joué à un jeu de foot depuis ISS pro sur PlayStation), j'appréhende pas mal le mode saison avec tout ce que je lis sur le MM :o

Message édité par aRWaM le 21-12-2014 à 10:18:07

---------------
n°11171729
Ptisinge
Parti chercher médailles
Transactions (2)
Posté le 21-12-2014 à 10:21:42  profilanswer

Quand tu as fini tes changements, tu as pu sortir de la gestion d'équipe avant que le compte à rebours ne se termine ?

n°11171764
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 21-12-2014 à 10:52:28  profilanswer

Ptisinge a écrit :

Quand tu as fini tes changements, tu as pu sortir de la gestion d'équipe avant que le compte à rebours ne se termine ?

Y'a un compte à rebours ???
J'ai modifié cette compo plusieurs fois et j'ai le même soucis à chaque fois, avec les mêmes joueurs, quelque soit la formation même après l'avoir effacé/recréé  :/

---------------
n°11172038
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2014 à 13:11:54  answer

Et ça le fait avec toutes les équipes ? Avec ou sans match day ?

n°11172132
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 21-12-2014 à 14:05:08  profilanswer

Je suis débutant et je n'ai pas testé avec d'autres équipes... C'est quoi le match day ?
J'ai commencé une compétition avec cette équipe (le Bayern) et ma formation est bien en place. Il n'y a qu'en match amical où ça n'est pas le cas sans que je m'explique pourquoi !

---------------
n°11172146
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2014 à 14:13:09  answer

Un truc qui t'aligne les compos réelles mises à jour chaque semaine et ajuste les statistiques des joueurs en fonction de ce qu'ils ont fait en vrai (le PSG a pris cher avec la dernière maj). Tu peux le désactiver sur l'écran de sélection des équipes (la touche est indiquée à l'écran, X ou Y je ne sais plus).

Sinon, je n'arrivais pas à me créer assez d'occasions, du coup j'ai décidé de passer en ultra offensif pour voir (en plus de la tactique possession). 6 clean sheets en une saison de D2, 3 buts encaissés pour 21 marqués.

Message édité par Profil supprimé le 21-12-2014 à 17:56:24
n°11178210
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 19:56:32  answer

n°11179468
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 12:05:07  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
n°11184631
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-12-2014 à 15:39:59  answer

n°11184666
Ptisinge
Parti chercher médailles
Transactions (2)
Posté le 27-12-2014 à 16:07:32  profilanswer

On peut admirer tout le boulot fait sur le public :love:

n°11184671
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-12-2014 à 16:13:49  answer

Le type s'est barré à la 75ème, j'ai eu les points. Quel mérite !
Deuxième fois que ça m'arrive depuis la maj.

n°11184778
g0ldenfrie​za

Transactions (0)
Posté le 27-12-2014 à 17:36:04  profilanswer

hahaha j'ai eu ce bug une fois, c'est horrible, j'ai dû attendre 45 minutes pour que le mec d'en face finisse par céder et déconnecter :D (je gagnais)

n°11184797
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 27-12-2014 à 17:48:34  profilanswer

Je n'arrive toujours pas défendre :o
edit : ni à vraiment attaquer en fait [:tinostar]

Message édité par aRWaM le 27-12-2014 à 17:49:07

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] FIFA 15 PC[Topic Unique] Fifa World (Béta) - PC
[ACH] PS4 proFIFA 14 PC - Recrutement club pro pour l'evpa ! URGENT
Ancien topic[ACH] Destiny sur X1
[ECH]Ps Vita + Jeux contre 3ds Xl[PC] Recrutement Joueur Team Fifa Pro
[PC] Recrutement Joueur Team Fifa ProFIFA 14 Club Pro Recrute PC
Plus de sujets relatifs à : FIFA 16 : PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)