| |||||
| Auteur | Sujet : FIFA 16 : PC |
|---|---|
themeho Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ^^Plop^^ |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 11:13:15 ![]() ![]() |
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | En tout cas c'est là que je l'ai fait, je en sais pas si on peut le faire une fois IG.
--------------- Que la force soit avec toi |
g0ldenfrieza Transactions (0) | Je confirme le chat audio ça se désactive dans les paramètres avant de lancer le jeu, dans le launcher, d'ailleurs à désactiver de toute urgence, sinon c'est l'enfer, entre le connard chez qui tu entends toute la famille, le mec qui hurle sur les buts ou celui qui t'insulte dans toutes les langues... |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Ya le micro maintenant sur pc ? Je croyais que c'était que sur console. Je vais pouvoir essayer de faire rager des gars Bon le problème c'est que le pc est dans le salon... C'est surtout Mme qui risque de rager |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) | Ils font comment ceux du top 100 "gains en matchs" dans FUT ?
|
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Le plus bizarre, c'est que la valeur de leur club est ridicule, et leur meilleur équipe proche d'un niveau CFA ... (pour les 5 premiers). Dans le même genre, il y en a qui ont une balance de transfert positive de plus de 300 millions ... dont 2 francais dans le topic 5, avec des clubs créés cette année ... étrange ! Message édité par Baodai38 le 07-11-2014 à 09:41:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2014 à 19:06:04 ![]() Se faire éliminer en finale de coupe par un attardé qui fait tourner le jeu à 5fps, ça met vraiment de bonne humeur.
|
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 19:06:04 ![]() ![]() |
yodh Transactions (0) | Vous défendez comment vous ? J'ai vraiment du mal, que ce soit en appelant un 2ème défenseur, en essayant de prévoir les mouvements de l'attaquant, ou en attendant le dernier moment avant de tacler... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2014 à 20:51:44 ![]() Comme tu viens de le dire. Quand l'attaquant chope la balle, tu recules tes défenseurs et tu fous un deuxième joueur à la pression, tu essaies de couper les trajectoires au maximum pour éviter les "y" sur les flèches. Message édité par Profil supprimé le 07-11-2014 à 20:56:16 |
MSD21 Transactions (0) | Et oui, j'ai perdus une finale à cause de ça aussi. C'est vrai que c'est lourd mais bon, pas trop le choix. |
themeho Transactions (0) | Putain, les vieux lag en coupe c'est super rageant !!!
Message édité par themeho le 08-11-2014 à 17:01:50 --------------- ^^Plop^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2014 à 19:34:57 ![]() Me manque plus que la premier cup, mais j'ai été éliminé deux fois en finale par des gros nazes qui doivent jouer sur un netbook. J'ai pas vu une seule finale bien jouable pour l'instant. Les petits malins profitent dur on dirait.
|
orel281 Transactions (0) | Un truc qui me rends vraiment fou , c'est les matches ou quoi qu'il arrive les joueurs adverses courent forcement toujours plus vite que la balle.... Mais dans quel match au monde et de tout les temps les joueurs de foot courent plus vite que la balle.... putain c'est chiant ca aussi . Tu regardes le radar le mec est a 25 metres du ballons tu fais la passe hop en 2 secondes le mec a fait 20 metres et intercepte. Meme en anticipant ca n'existe pas , ce n'est vraiment pas realiste. --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2014 à 17:28:27 ![]() Ca y est, remporté toutes les coupes.
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Tu leur passes des sacrés valises en tout cas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2014 à 18:01:01 ![]() C'est pas difficile, ils ne savent pas jouer. C'est un peu stupide de tout miser sur l'esprit de compétition avec la suppression des lobbies/face à face si c'est pour rendre les classements inutiles compte tenu des conditions dans lesquelles on est amené à jouer hélas trop souvent. Les 3/4 des joueurs de div.1 au bas mot n'ont rien à faire là-bas. Je dirais qu'au niveau de la difficulté, cette division est un mix entre le niveau semi-pro et pro de l'IA. En plus, ça relève de l'horreur le niveau de jeu qui est pratiqué. La plupart des joueurs contre lesquels je joue n'ont plus qu'un joueur disponible au niveau du rond central et après essaient de traverser la moitié de terrain adverse sans boutons LT et stick droit. Et vu que ça marche pas, ils tournent sur eux-mêmes trois ou quatre fois le temps qu'un autre se rende disponible puis tentent un LB+Y pourri qui ne passe jamais hors gros lag. Trop facile de les punir. Mais je suppose que c'est le prix à payer après un Fifa 14 qui faisait systématiquement des cadeaux aux noobs. Ils ne veulent pas changer leurs mauvaises habitudes. Tant pis pour eux. Message édité par Profil supprimé le 09-11-2014 à 18:14:02 |
orel281 Transactions (0) | AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | C'est pas le jeu qu'il faut blâmer, il est pas si mal, pour autant qu'on veuille bien essayer de construire un beau jeu... mais les comportements des joueurs de cette communauté n'ont pas grand chose à envier à celle de COD: on n'exploite que les failles du jeu, on bourrine un maximum et on fait lagger l'adversaire, et ça finit par ressembler plus à du hockey sur glace que du foot. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2014 à 20:01:27 ![]() Ouaip, mais si tu réduis l'assistance sur les passes, que ce soit pour la puissance ou la visée, il n'y a plus rien qui passe pour les mauvais joueurs et ils se retrouvent condamnés à apprendre à faire du jeu.
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Ça n'arrivera pas, EA ne va pas se mettre à dos 80% des joueurs. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2014 à 13:52:36 ![]() |
mancasters69 Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2014 à 14:20:35 ![]() Bah c'est net que le Real, le Barça et le Bayern sont un ton au-dessus des autres équipes.
|
zenkero Transactions (0) | Plutot déçu de ce fifa moi, en fait j'ai une sorte de lassitude, j'y joue moins qu'avant, juste une partie par ci par là... Je joue beaucoup plus à Supraball, un jeu multi gratuit sur PC, sorte de foot aussi mais à la 1ère vue, je vous le recommande, c'est une bonne alternative à fifa je trouve. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2014 à 17:42:16 ![]() Voici pour montrer à quel point la div. 1 est une blague.
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | T'as jamais enregistré un de tes matchs ? je serai curieux de voir ce que ca donne, comment tu joues. |
jjboy91 Transactions (0) |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
orel281 Transactions (0) | C'est sur,, quand tu joues avec une autre équipe que le barca, bayern, real, voir Dortmund c tout de suite moins facile --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2014 à 19:59:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2014 à 20:07:47 |
mndrs78 Transactions (0) | drap |
mndrs78 Transactions (0) | Ce qui m'énerve, c'est que je joue que avec Galatasaray, et j'ai comme adversaire que des équipe de même niveau en saison. Pourquoi je n'ai pas droit au réal / barça / bayern ...
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2014 à 22:08:44 ![]() Bilan du jour en saisons:
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2014 à 22:11:06 |
mndrs78 Transactions (0) | Vous êtes quel division ? Vous voulez me défiez ? |
Kr0w Transactions (0) | xd le real a tjr était cheaté ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2014 à 12:21:14 ![]() Non, tu as moins de Real - Real dans le 15. En fait ça dépend des semaines et de leurs performances de "match day". Cette semaine Neuer a 92 et du coup, tu te prends plein de Bayern.
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Que le Real soit pété, c'est pas nouveau. Ce qui me gène plus, c'est le match marking élargi. Qu'on tombe en Saisons contre le Real avec Galatasaray ou Dortmund, ce n'est pas normal. Ca n'arrivait jamais sur le 14. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |