| |||||
| Auteur | Sujet : FIFA 16 : PC |
|---|---|
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 23:25:03 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bonne idée, je note ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2014 à 00:06:32 ![]() Ca arrive parfois quand tu joues contre un type qui lague. Ton central lâchera le marquage ou même fera deux mètres dans le mauvais sens. |
meta67 Transactions (0) |
|
g0ldenfrieza Transactions (0) | les tactiques et schéma dépendent beaucoup de sa façon de jouer, moi j'en ai testé énormément, les choses à retenir c'est déjà ne jamais se mettre en "attaque de folie" ou "défense de malade" sauf si cas ultime dans les 5 dernières minutes, et je dirai pareil pour ultra offensif ou ultra défensif, même si on perds genre 0-2 à la mi-temps, mieux vaut continuer à rester concentrer et jouer son jeu pour essayer de remonter à la limite en mode offensif mais surtout pas ultra car si le gars d'en face lance un bon contre c'est mort...
Message cité 1 fois Message édité par g0ldenfrieza le 04-11-2014 à 11:13:06 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
g0ldenfrieza Transactions (0) | en fait en 3-5-2, j'ai 2 buteurs au lieu d'1, et le MOC derrière donc 3 joueurs très offensifs, et les MG MD, deviennent aussi hyper offensifs avec du Schürrle/Alessandrini ou Walcott/Jesus Navas mais affectivement c'est pas forcément plus offensif, c'est surtout l'apport de deux buteurs au lieu d'un |
jjboy91 Transactions (0) | En 3-5-2 faut veiller à avoir de défenseur rapide sinon la moindre erreur ça pardonne pas |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2014 à 18:04:57 ![]() Je ne faisais que de la défense à 3 dans le 14, principalement pour régler le souci des têtes cheatées et ça marchait du tonnerre, mais ça ne me paraît pas viable dans le 15. |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 18:04:57 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je préfère perdre en produisant du jeu, que de me plier aux dictâtes de la passe en profondeur à tout prix |
MSD21 Transactions (0) | En réserve, ils se reposent. Mais pas dans le club |
jjboy91 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2014 à 18:58:19 ![]() Ouais, mais si tu perds à FUT, tu gagnes moins de crédits et donc ça sert plus à grand chose, sauf si tu mets 300€ chez les coin sellers.
|
|
g0ldenfrieza Transactions (0) |
Message édité par g0ldenfrieza le 04-11-2014 à 19:33:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2014 à 20:23:17 ![]() Pareil, mais quand t'alignes un joueur avec 90 de forme et qu'il se blesse en tout début de match, je suppose que ça n'a pas grand chose à voir avec la fatigue. |
g0ldenfrieza Transactions (0) | oui les blessures c'est aléatoire, mais d'acheter du personnel médical ça réduit pas mal les chances d'avoir des blessés, cela dit c'est vrai que par rapport au 14 j'ai constaté plus de blessures |
MSD21 Transactions (0) | Par contre pour le personnel, suffit juste de les acheter, et de les placer dans le club? Rien de particulier à faire? Du genre les sélectionner ou autre? Comme pour les entraîneurs par exemple |
g0ldenfrieza Transactions (0) | les acheter tout simplement et les envoyer dans le club |
orel281 Transactions (0) | Je suis actuellement en 4eme division mode saison en ligne je dois avoir fais un peu mois de 80 matchs, .... Mais quelle galere ... Vous aussi vous avez l'impression de plus vous battre contre le comportement de vos propres joueurs que contre l'adversaire ?? J'ai constamment l'impression de me battre contre la manettes pour reussir a faire aller les joueurs ou je veux qu'ils aillent, c'est epuissant...
Message cité 1 fois Message édité par orel281 le 05-11-2014 à 11:07:31 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2014 à 13:11:08 ![]() 1ère division normale. Je n'ai pas concédé de défaite en D1 contre des mecs qui étaient jouables. Là je viens de donner deux défaites à un type de Hong Kong ainsi qu'un biélorusse. C'est de la pure triche. Les types jouent littéralement comme des pieds et ont des ratios monstrueux. |
jjboy91 Transactions (0) | Pour éviter la pluie sur le mode FUT il faut prendre le stade King Fahd par exemple. il pleut jamais sur celui-ci Message cité 1 fois Message édité par jjboy91 le 05-11-2014 à 14:53:22 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2014 à 15:12:23 ![]() Viens de donner 3 points à Coastal_ukr, un ukrainien qui joue comme un pied avec 57-3-4 de bilan. Ils attendent quoi pour foutre une barre de latence en saisons ? |
orel281 Transactions (0) | Je ne joue pas en FUT, je n'aime pas trop le systeme de contrat etc ... pour ca il y a football manager.... Je joue en saison online et la pas moyen de changer de stade malheureusement. --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
|
orel281 Transactions (0) | Parfois ce que je ne comprends pas , c'est les joueurs ou les equipes qui ne bouges pas, tu as l'impression de les defenseurs sont statiques et pourtant impossble de passer , que se soit en driblle , en passe en profondeur ou lobé... il y a toujours le defenseur qui te prends la balle a 300km pendant que ton attaquant l'attends comme un con .... --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
|
Ah bin ca doit être ça ! Mais il a du commencer ça à la 30ème alors qu'il n'était mené que 1-0 je pense. En plus en 2ème mi temps il s'amusait à sortir son gardien à 30m de son but (pour compenser l'absence de défenseur ?) Ca a été une véritable boucherie Message édité par Baodai38 le 05-11-2014 à 16:17:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2014 à 16:24:33 ![]() 2 titres en 2 saisons de div. 1 mais c'est juste dégoûtant à jouer. J'ai dû croiser 15% de joueurs d'Europe occidentale à tout casser. Mes 6 derniers matchs: un japonais, un ukrainien, un russe, un turc, un thailandais et un bulgare. Le niveau de jeu est juste pathétique. 9 fois sur 10, on ne croise que des petits malins qui essaient les mêmes combines que dans Fifa 14. Je suis certain qu'une majorité de joueurs de div.1 y figurent actuellement uniquement pour cause de matchmaking pourri. Ca ne passe qu'en cas de gros lag avec les contacts hasardeux qui en découlent mais j'arrive tout de même à m'en sortir. Du coup, le reste du temps, ils prennent des branlées. La plupart des joueurs de div.1 à mon plus gros étonnement ne sont pas au courant de l'existence de la touche LT et du stick droit. Suffit d'y aller tranquillou en marchant pas mal sur les phases offensives et vu qu'ils défendent comme des sauvages, ça passe comme dans du beurre. C'est là qu'on sent que les salons de match manquent vraiment Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2014 à 16:40:38 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2014 à 17:01:13 ![]() Alors, ouais je l'utilise beaucoup pour les dribbles. Y en a un qui marche tout particulièrement et requiert un skiller à 4 étoiles ou plus. quand ton joueur va vers la droite, fais droite puis haut ou droite puis bas avec le stick droit. Après, faut l'adapter en fonction de la direction de ton joueur. Une fois que tu maîtrises le truc en fonction de l'orientation du jeu, tu peux littéralement clouer sur place deux joueurs adverses, les mecs sont tellement mauvais qu'ils n'imaginent même pas que tu puisses tenter ce skill en te déplaçant en diagonale par exemple alors ça passe presque à tous les coups, surtout dans la surface. Tu as aussi les dribbles avec LT+RT qui marchent du tonnerre. Et sinon oui, LT pour protéger la balle c'est nickel à utiliser. Pour les passes qui ne vont pas au bon joueur, à partir du moment où tu joues calmement, ça relève du lag pour moi. Pareil pour les tirs qui filent dans les tribunes avec une légère pression sur B ou au contraire deviennent des passes au gardien adverse. Ca sabote le dosage comme pas possible. En saisons je joue le Real et sinon, le PSG en amical. Pour la tactique, 4-3-3 avec Kroos en 6, Modric à gauche et James à droite, CR7 en pointe et Benzema à gauche. Grosse pression en match et offensif/ultra offensif/attaque de malade si je suis mené vers la fin du match. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2014 à 17:04:43 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2014 à 17:38:58 ![]() J'utilise l'accélération analogique, mais je ne suis pas sûr que ça change grand chose. Message édité par Profil supprimé le 05-11-2014 à 17:48:02 |
Ptisinge Parti chercher médaillesTransactions (2) | https://www.easports.com/fr/fifa/ul [...] 1knLyiX:pc Message édité par Ptisinge le 06-11-2014 à 09:26:15 |
themeho Transactions (0) | Est ce qu'il y a quelque chose de particulier à faire en ligne, comme par exemple appuyer sur un bouton pour que le micro soit actif ? Pareil pour muter l'adversaire ? J'ai pas trouvé, relou d'entendre les grésillements des micros pourave des adversaires --------------- ^^Plop^^ |
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | Tu peux dans les réglages couper définitivement le micro, c'est ce que j'ai fait.
--------------- Que la force soit avec toi |
themeho Transactions (0) | Uniquement dans les paramètres avant de démarrer le jeu ?
--------------- ^^Plop^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |