Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3385 connectés 

Que pensez vous de FIFA 16 sur PC
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

FIFA 16 : PC

n°10994724
Ptisinge
Parti chercher médailles
Transactions (2)
Posté le 03-11-2014 à 23:25:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas mal, j'aurais bien mis un Gervinho (ivroirien, serie A) à gauche, histoire d'avoir + de collectif pour l'attaquant monégasque.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2014 à 23:25:03  profilanswer

n°10994752
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 23:49:37  profilanswer

Bonne idée, je note !  

J'ai gagné le match suivant 7-2, le gars en face était vraiment pas bon, et je déroulais.  

Par contre j'ai pris 2 buts identiques, je n'ai pas réussi à publier de ralenti (c'est quel bouton une fois qu'on a calé sa section ? pas trouvé sur ce Fifa15 ), alors je vous le décris :  
Je suis en 3-5-2, lui en 4-3-3. Il est dans son camp, à 30-35m de son but, exentré, et il balance un grand L1+Triangle sur son avant-centre, qui est en plein rond central. Il fait l'appel, et mon central qui est au marquage ne suit pas, uniquement les 2 centraux exentrés. Bug ? Mauvaise manip de ma part ? Ce genre de situation ne m'arrive jamais jamais sur une autre partie du terrain, alors je privilégierai plutot le bug. Mais bon j'ai regardé le ralenti, on voit mon central qui commence à suivre l'appel sur 2m, puis s'arrête ...

n°10994778
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 00:06:32  answer

Ca arrive parfois quand tu joues contre un type qui lague. Ton central lâchera le marquage ou même fera deux mètres dans le mauvais sens.

n°10995221
meta67

Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 10:15:40  profilanswer

Baodai38 a écrit :

1 - Vous utilisez quoi comme tactique ? j'ai l'impression qu'il y a pas mal de 4-3-3 ? Perso je suis en 4-1-2-1-2 avec des ailiers. J'aime bien aussi le 3-5-2, mais je l'ai abandonné depuis 2 ans, pas encore re-testé

Je m'adapte à l'équipe avec laquelle je joue, mais jamais je jouerais avec 3 défenseurs :o

n°10995439
g0ldenfrie​za

Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 11:11:56  profilanswer

les tactiques et schéma dépendent beaucoup de sa façon de jouer, moi j'en ai testé énormément, les choses à retenir c'est déjà ne jamais se mettre en "attaque de folie" ou "défense de malade" sauf si cas ultime dans les 5 dernières minutes, et je dirai pareil pour ultra offensif ou ultra défensif, même si on perds genre 0-2 à la mi-temps, mieux vaut continuer à rester concentrer et jouer son jeu pour essayer de remonter à la limite en mode offensif mais surtout pas ultra car si le gars d'en face lance un bon contre c'est mort...

sinon niveau schéma le plus viable selon moi est le 4-3-3(4), avec un milieu bien offensif derrière l'attaquant pas forcément physique mais qui peut dribbler facilement et distribuer de bonnes passes (pour moi oscar ou cabella en BPL), et deux milieu défensifs, de préférence grand qui attrappent bien les ballons de la tête dans l'entrejeu (Matic excellent ou bien Diaby avec des stats bien plus basses est pas mal du tout à la récup)

Après parfois si je tombe contre un mec et que j'arrive pas du tout à produire de jeux, je fais rentrer un attaquant à la place d'un défenseur latéral et un défenseur axial à la place de l'autre latéral et je passe en 3-5-2, mais bon c'est pas forcément concluant mais parfois ça peut débloquer une situation, la défense reste assez solide avec 3 gars derrière, et faut bien gérer les MG et MD qui vont devoir faire et le boulot offensif et défensif, mais quand je passe dans ce mode là c'est clairement pour rattrapper du retard

Message cité 1 fois
Message édité par g0ldenfrieza le 04-11-2014 à 11:13:06
n°10996354
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 15:21:32  profilanswer

g0ldenfrieza a écrit :

les tactiques et schéma dépendent beaucoup de sa façon de jouer, moi j'en ai testé énormément, les choses à retenir c'est déjà ne jamais se mettre en "attaque de folie" ou "défense de malade" sauf si cas ultime dans les 5 dernières minutes, et je dirai pareil pour ultra offensif ou ultra défensif, même si on perds genre 0-2 à la mi-temps, mieux vaut continuer à rester concentrer et jouer son jeu pour essayer de remonter à la limite en mode offensif mais surtout pas ultra car si le gars d'en face lance un bon contre c'est mort...

sinon niveau schéma le plus viable selon moi est le 4-3-3(4), avec un milieu bien offensif derrière l'attaquant pas forcément physique mais qui peut dribbler facilement et distribuer de bonnes passes (pour moi oscar ou cabella en BPL), et deux milieu défensifs, de préférence grand qui attrappent bien les ballons de la tête dans l'entrejeu (Matic excellent ou bien Diaby avec des stats bien plus basses est pas mal du tout à la récup)

Après parfois si je tombe contre un mec et que j'arrive pas du tout à produire de jeux, je fais rentrer un attaquant à la place d'un défenseur latéral et un défenseur axial à la place de l'autre latéral et je passe en 3-5-2, mais bon c'est pas forcément concluant mais parfois ça peut débloquer une situation, la défense reste assez solide avec 3 gars derrière, et faut bien gérer les MG et MD qui vont devoir faire et le boulot offensif et défensif, mais quand je passe dans ce mode là c'est clairement pour rattrapper du retard

Merci pour cet avis !  

Historiquement, je n'ai jamais joué en 4-3-3 à Fifa je crois. Longtemps 3-5-2, ou 4-1-2-1-2, puis 4-5-1 ou 4-2-3-1.  

Ce que je trouve étonnant par contre, c'est que pour toi, le 3-5-2 est plus offensif que le 4-3-3. Alors que pour moi, le 3-5-2, j'ai 7 joueurs qui peuvent défendre (les 3 centraux, les 2 milieux défensifs, et les 2 ailiers qui se replient en latéraux), alors qu'on en a que 6 sur le 4-3-3 (4 défenseurs et 2 milieux défensifs).  
Et j'ai surtout trop peur d'être à découvert sur les ailes en 4-3-3. D'ailleurs, quand je joue contre un 4-3-3, j'use et j'abuse de transversales, car il est très facile de se retrouver en supériorité numérique au milieu, avec un joueur libre à l'aile opposé.
Il faudrait que j'essaie ce 4-3-3(4), mais ca me parait trop offensif, l'absence des ailiers qui peuvent redescendre défendre me manquerait je pense.

n°10996581
g0ldenfrie​za

Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 16:15:18  profilanswer

en fait en 3-5-2, j'ai 2 buteurs au lieu d'1, et le MOC derrière donc 3 joueurs très offensifs, et les MG MD, deviennent aussi hyper offensifs avec du Schürrle/Alessandrini ou Walcott/Jesus Navas mais affectivement c'est pas forcément plus offensif, c'est surtout l'apport de deux buteurs au lieu d'un :jap:

n°10996663
jjboy91

Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 16:31:55  profilanswer

En 3-5-2 faut veiller à avoir de défenseur rapide sinon la moindre erreur ça pardonne pas :whistle:  

n°10996678
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 16:33:53  profilanswer

jjboy91 a écrit :

En 3-5-2 faut veiller à avoir de défenseur rapide sinon la moindre erreur ça pardonne pas :whistle:  

Pas pire que dans une autre tactique. Avec 3 centraux + 2 milieux défensifs, ca fait une sacré densité dans l'axe. Donc moins d'opportunité d'être transpercé par une passe en profondeur en plein dans l'axe. Et sur les cotés théoriquement c'est les ailiers qui redecendent aider. Mais c'est clair que les 2 centraux des cotés doivent quand même avoir une bonne rapidité. Mais ça je le recommande globalement quelle que soit la tactique !

n°10997104
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 18:04:57  answer

Je ne faisais que de la défense à 3 dans le 14, principalement pour régler le souci des têtes cheatées et ça marchait du tonnerre, mais ça ne me paraît pas viable dans le 15.  
Si tu tombes sur un naze qui va tenter de prendre la profondeur avec des flèches pendant tout le match, tu te feras piéger tôt ou tard avec seulement 3 defs. J'avais commencé avec 3 defs dans ce nouvel opus mais j'ai vite déchanté.
Après oui, ça peut fonctionner contre quelques joueurs, c'est plus facile de créer du jeu avec du nombre au milieu de terrain, mais pour la constance dans les résultats, ça me paraît bien compliqué (tout du moins bien plus que dans le 14).

mood
Publicité
Posté le 04-11-2014 à 18:04:57  profilanswer

n°10997216
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 18:39:57  profilanswer

Je préfère perdre en produisant du jeu, que de me plier aux dictâtes de la passe en profondeur à tout prix http://stkr.es/s/zpw  

En tout cas ca commence à payer, je produis du jeu, je me fais plaisir  :love:  

J'ai tenté la coupe "Any 11 Cup" qui propose 4000 Gold et un pack comme récompense. Perdu 0-3 contre le Bayern en demi final ... ils font 3 tirs, 3 tirs cadrés, 3 buts, alors que j'ai enchainé les occaz :(

En ligne ca porte ses fruits, avec 2 victoires consécutives 7-2 et 4-0 (enfin le gars a abandonné à la 55ème quand il s'est mis un but contre son camp après un action en triangle dans sa surface  [:le_max] )

Par contre j'ai énormément de blessés ... quasiment à tous les matchs. La gestion fatigue/blessure n'a pas changé, il faut forcément que les joueurs soient sur la feuille de match pour réduire leur fatigue/blessure ? Ou si ils sont dans le club ca marche ?  
Parce que franchement, c'est chiant avec tous ces blessés, impossible de jouer avec des équipes stables

n°10997243
MSD21

Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 18:48:52  profilanswer

En réserve, ils se reposent. Mais pas dans le club

n°10997258
jjboy91

Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 18:52:19  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Par contre j'ai énormément de blessés ... quasiment à tous les matchs. La gestion fatigue/blessure n'a pas changé, il faut forcément que les joueurs soient sur la feuille de match pour réduire leur fatigue/blessure ? Ou si ils sont dans le club ca marche ?  
Parce que franchement, c'est chiant avec tous ces blessés, impossible de jouer avec des équipes stables

Pour gérer les blessures change de joueur dans que son endurance est inférieure à 90.

Avec cette technique je dois avoir une blessure tous les 10 matchs et encore je vois large.

n°10997291
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 18:58:19  answer

Ouais, mais si tu perds à FUT, tu gagnes moins de crédits et donc ça sert plus à grand chose, sauf si tu mets 300€ chez les coin sellers.

Il y a trop de petites "blagues" qui pimentent le gameplay de FUT, entre les serveurs qui crashent, les blessures qui te font perdre un match (tu t'en tapes deux en début de partie, t'es foutu niveau changements et tu te fais piéger par Forrest Gump + 150ms de ping à la 88ème minute), y a trop de scénarios de matchs pétés où le skill n'est pas privilégié, ce en partie dû à la gestion plutôt calamiteuse de la fatigue. Quand tu mènes de plusieurs buts en début de partie  et que ton adversaire rage quit (scénario qui arrive très souvent), tu vas gagner 200 crédits et perdre 11 contrats. Au final, ce n'est même pas rentable de jouer.

Mais bon, c'est la vache à lait d'EA. Si les mauvais perdaient tous leurs matchs, il n'y aurait plus personne pour acheter des points Fifa.

n°10997295
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 18:58:58  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Pour gérer les blessures change de joueur dans que son endurance est inférieure à 90.

Avec cette technique je dois avoir une blessure tous les 10 matchs et encore je vois large.

En gros, tous les matchs quoi ... :o Au moins pour les joueurs offensifs. Ou alors il faut les remplacer en cours de match, mais alors impossible d'en reposer d'autres ...

n°10997436
g0ldenfrie​za

Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 19:31:46  profilanswer

jjboy91 a écrit :

+1  je laisse rarement, voir jamais mes joueurs en dessous de 90, en fait je change le 11 à chaque match j'ai deux équipes qui tournent, y a que le gardien qui bouge pas, sinon investis aussi dans des kiné et préparateurs physique, ça aide
et quand des fois je fais pas tourner mes joueurs, dans les enchères tu trouves toujours un petit +20 forme équipe pas trop cher :)

Message édité par g0ldenfrieza le 04-11-2014 à 19:33:44
n°10997626
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 20:23:17  answer

Pareil, mais quand t'alignes un joueur avec 90 de forme et qu'il se blesse en tout début de match, je suppose que ça n'a pas grand chose à voir avec la fatigue.

n°10997732
g0ldenfrie​za

Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 20:50:01  profilanswer

oui les blessures c'est aléatoire, mais d'acheter du personnel médical ça réduit pas mal les chances d'avoir des blessés, cela dit c'est vrai que par rapport au 14 j'ai constaté plus de blessures

n°10997801
MSD21

Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 21:14:11  profilanswer

Par contre pour le personnel, suffit juste de les acheter, et de les placer dans le club? Rien de particulier à faire? Du genre les sélectionner ou autre? Comme pour les entraîneurs par exemple

n°10997972
g0ldenfrie​za

Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 22:13:15  profilanswer

les acheter tout simplement et les envoyer dans le club

n°10998995
orel281

Transactions (0)
Posté le 05-11-2014 à 11:06:53  profilanswer

Je suis actuellement en 4eme division mode saison en ligne je dois avoir fais un peu mois de 80 matchs, .... Mais quelle galere ... Vous aussi vous avez l'impression de plus vous battre contre le comportement de vos propres joueurs que contre l'adversaire ?? J'ai constamment l'impression de me battre contre la manettes pour reussir a faire aller les joueurs ou je veux qu'ils aillent, c'est epuissant...

Et je laisse de coté le fait que sur les 80 matchs j'en ai joué 70 sous la pluie.....

Message cité 1 fois
Message édité par orel281 le 05-11-2014 à 11:07:31

---------------
Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ?
n°10999435
g0ldenfrie​za

Transactions (0)
Posté le 05-11-2014 à 13:03:16  profilanswer

orel281 a écrit :

Je suis actuellement en 4eme division mode saison en ligne je dois avoir fais un peu mois de 80 matchs, .... Mais quelle galere ... Vous aussi vous avez l'impression de plus vous battre contre le comportement de vos propres joueurs que contre l'adversaire ?? J'ai constamment l'impression de me battre contre la manettes pour reussir a faire aller les joueurs ou je veux qu'ils aillent, c'est epuissant...

Et je laisse de coté le fait que sur les 80 matchs j'en ai joué 70 sous la pluie.....

4ième division FUT, et ça se corse, mais effectivement mes matchs perdus sont souvent dû à des erreurs de défense que j'arrive pas à rattraper à cause de certains mouvements bizarres des joueurs sinon niveau pluie je dirai plutôt du 60/40 pour moi en mettant 40 pour la pluie

n°10999467
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2014 à 13:11:08  answer

1ère division normale. Je n'ai pas concédé de défaite en D1 contre des mecs qui étaient jouables. Là je viens de donner deux défaites à un type de Hong Kong ainsi qu'un biélorusse. C'est de la pure triche. Les types jouent littéralement comme des pieds et ont des ratios monstrueux.

n°10999891
jjboy91

Transactions (0)
Posté le 05-11-2014 à 14:53:05  profilanswer

Pour éviter la pluie sur le mode FUT il faut prendre le stade King Fahd par exemple. il pleut jamais sur celui-ci  
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par jjboy91 le 05-11-2014 à 14:53:22
n°10999972
g0ldenfrie​za

Transactions (0)
Posté le 05-11-2014 à 15:08:47  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Pour éviter la pluie sur le mode FUT il faut prendre le stade King Fahd par exemple. il pleut jamais sur celui-ci  
:jap:

ah voilà ça confirme bien ce que je pensais, alors éviter de toute urgence les stades anglais !
moi avec le Camp Nou j'ai pas trop souvent la pluie, mais je crois que je vais chercher un stade bien plus exotique :)

n°10999989
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2014 à 15:12:23  answer

Viens de donner 3 points à Coastal_ukr, un ukrainien qui joue comme un pied avec 57-3-4 de bilan. Ils attendent quoi pour foutre une barre de latence en saisons ?

n°11000042
orel281

Transactions (0)
Posté le 05-11-2014 à 15:23:12  profilanswer

Je ne joue pas en FUT, je n'aime pas trop le systeme de contrat etc ... pour ca il y a football manager.... Je joue en saison online et la pas moyen de changer de stade malheureusement.

---------------
n°11000160
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 05-11-2014 à 15:47:06  profilanswer

C'est clair, c'est assez incompréhensible ça ! Tant qu'il n'y aura pas de barre de latence en Saisons, je n'y jouerai pas.

Pour relancer le débat tactique, pour mon 1ier match de Division 8 de FUT, j'affronte un 4-3-3(4) avec mon 3-5-2. Je ne sais pas pourquoi, mais en cours de match ses défenseurs se retrouvaient souvent très espacés, et lachaient le marquage de mes attaquants. Je pense qu'il s'est mis en ultra offensif une fois mené, ses latéraux devaient monter sur mes ailiers, et un de ces centraux montait sur mon MOC ... c'était étrange, j'avais toujours un buteur libre de tout marquage.

n°11000175
orel281

Transactions (0)
Posté le 05-11-2014 à 15:50:19  profilanswer

Parfois ce que je ne comprends pas , c'est les joueurs ou les equipes qui ne bouges pas, tu as l'impression de les defenseurs sont statiques et pourtant impossble de passer , que se soit en driblle , en passe en profondeur ou lobé... il y a toujours le defenseur qui te prends la balle a 300km pendant que ton attaquant l'attends comme un con ....

---------------
n°11000176
g0ldenfrie​za

Transactions (0)
Posté le 05-11-2014 à 15:50:20  profilanswer

Baodai38 a écrit :

C'est clair, c'est assez incompréhensible ça ! Tant qu'il n'y aura pas de barre de latence en Saisons, je n'y jouerai pas.

Pour relancer le débat tactique, pour mon 1ier match de Division 8 de FUT, j'affronte un 4-3-3(4) avec mon 3-5-2. Je ne sais pas pourquoi, mais en cours de match ses défenseurs se retrouvaient souvent très espacés, et lachaient le marquage de mes attaquants. Je pense qu'il s'est mis en ultra offensif une fois mené, ses latéraux devaient monter sur mes ailiers, et un de ces centraux montait sur mon MOC ... c'était étrange, j'avais toujours un buteur libre de tout marquage.

c'est bien ça, il était en mode "attaque de folie" qui chez moi me fait partir un défenseur cental au charbon en attaque, du coup ta défense devient un gruyère lol

n°11000303
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 05-11-2014 à 16:17:22  profilanswer

g0ldenfrieza a écrit :

c'est bien ça, il était en mode "attaque de folie" qui chez moi me fait partir un défenseur cental au charbon en attaque, du coup ta défense devient un gruyère lol

Ah bin ca doit être ça ! Mais il a du commencer ça à la 30ème alors qu'il n'était mené que 1-0 je pense. En plus en 2ème mi temps il s'amusait à sortir son gardien à 30m de son but (pour compenser l'absence de défenseur ?) Ca a été une véritable boucherie :o

Message édité par Baodai38 le 05-11-2014 à 16:17:31
n°11000326
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2014 à 16:24:33  answer

2 titres en 2 saisons de div. 1 mais c'est juste dégoûtant à jouer. J'ai dû croiser 15% de joueurs d'Europe occidentale à tout casser.

Mes 6 derniers matchs: un japonais, un ukrainien, un russe, un turc, un thailandais et un bulgare.

Le niveau de jeu est juste pathétique. 9 fois sur 10,  on ne croise que des petits malins qui essaient les mêmes combines que dans Fifa 14. Je suis certain qu'une majorité de joueurs de div.1 y figurent actuellement uniquement pour cause de matchmaking pourri. Ca ne passe qu'en cas de gros lag avec les contacts hasardeux qui en découlent mais j'arrive tout de même à m'en sortir. Du coup, le reste du temps, ils prennent des branlées.

La plupart des joueurs de div.1 à mon plus gros étonnement ne sont pas au courant de l'existence de la touche LT et du stick droit. Suffit d'y aller tranquillou en marchant pas mal sur les phases offensives et vu qu'ils défendent comme des sauvages, ça passe comme dans du beurre.

C'est là qu'on sent que les salons de match manquent vraiment :(.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2014 à 16:40:38
n°11000465
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 05-11-2014 à 16:48:16  profilanswer

Tu utilises beaucoup le stick pour les dribbles ? ou uniquement en défense. Perso je fais peu de dribbles avec le stick droit, à part "avant-droite" ou "avant-gauche" pour changer de direction (marche bien pour obtenir un penalty face à un gardien qui sort également). Tu en as à conseiller ?  

Pour LT, c'est "protéger la balle" ? Ca, je m'en sers souvent ! Je m'en sers aussi pour le changement de joueurs en défense, toujours pratique.  

Par contre, j'ai encore pas mal de mauvaises surprises sur des passes qui ne vont pas au joueur que j'espérais. Je suppose qu'on prend le coup au fur et à mesure et que le taux d'erreur diminue ?  

Et sinon, tu joues avec quelle équipe en Saison ?

n°11000505
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2014 à 17:01:13  answer

Alors, ouais je l'utilise beaucoup pour les dribbles.

Y en a un qui marche tout particulièrement et requiert un skiller à 4 étoiles ou plus. quand ton joueur va vers la droite, fais droite puis haut ou droite puis bas avec le stick droit. Après, faut l'adapter en fonction de la direction de ton joueur.

Ca te fait une espèce de roulette (MCGeady/Berbatov spin il me semble pour le nom) qui te permet de semer deux défenseurs et c'est du pain béni pour obtenir les pénalties.

Une fois que tu maîtrises le truc en fonction de l'orientation du jeu, tu peux littéralement clouer sur place deux joueurs adverses, les mecs sont tellement mauvais qu'ils n'imaginent même pas que tu puisses tenter ce skill en te déplaçant en diagonale par exemple alors ça passe presque à tous les coups, surtout dans la surface.

Tu as aussi les dribbles avec LT+RT qui marchent du tonnerre. Et sinon oui, LT pour protéger la balle c'est nickel à utiliser.

Pour les passes qui ne vont pas au bon joueur, à partir du moment où tu joues calmement, ça relève du lag pour moi. Pareil pour les tirs qui filent dans les tribunes avec une légère pression sur B ou au contraire deviennent des passes au gardien adverse. Ca sabote le dosage comme pas possible.

En saisons je joue le Real et sinon, le PSG en amical. Pour la tactique, 4-3-3 avec Kroos en 6, Modric à gauche et James à droite, CR7 en pointe et Benzema à gauche. Grosse pression en match et offensif/ultra offensif/attaque de malade si je suis mené vers la fin du match.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2014 à 17:04:43
n°11000547
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 05-11-2014 à 17:12:34  profilanswer

Oui, c'est celui dont je parlais aussi, il est indispensable celui là !  

Merci pour les conseils avec LT+RT, je ne m'en sers jamais, j'essaierai !

n°11000601
g0ldenfrie​za

Transactions (0)
Posté le 05-11-2014 à 17:30:09  profilanswer

Vlà un post qui m'intéresse, parce que je pense avoir un niveau pas trop dégueux mais par contre j'avoue j'utilise rarement les skills du stick droit, et quand tu parles de l'espèce de roulette, c'est celle où le joueur tourne sur lui-même en deux temps ? (façon gourcuff en edf à son époque de gloire)  
Si c'est celui là une fois y a un mec qui m'a bien fait marron avec une fois ! mais pas deux  :D , mais c'est vrai que ça surprend

Sinon autre question dans les réglages manette qui utilise la vitesse de course analogique ? ça fait des années que je joue sans et je me dis que forcément ça doit avoir une influence sur certaines actions de jeu

n°11000628
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2014 à 17:38:58  answer

J'utilise l'accélération analogique, mais je ne suis pas sûr que ça change grand chose.
Pour le skill:
https://www.youtube.com/watch?v=dZG5oteKsZQ
Ca m'arrive d'en faire trois d'affilée sur une action. Ca énerve l'adversaire et ça finit en cartons très rapidement, après tu as juste à jouer au ralenti et les buts pleuvent.
Un autre skill aussi que je devrais faire plus souvent: les feintes de changement de direction. Marche avec des joueurs trois étoiles ou plus, en faisant la même commande que la berbatov spin, avec arrière au lieu d'avant au stick droit.

Message édité par Profil supprimé le 05-11-2014 à 17:48:02
n°11001969
Ptisinge
Parti chercher médailles
Transactions (2)
Posté le 06-11-2014 à 09:20:29  profilanswer

https://www.easports.com/fr/fifa/ul [...] 1knLyiX:pc
Ma belle équipe FUT, trois nationalités, deux à trois championnats selon les matchs. Je me suis lâché sur les styles aussi. Je commence vraiment à m'amuser avec cette équipe.

Message édité par Ptisinge le 06-11-2014 à 09:26:15
n°11001974
themeho

Transactions (0)
Posté le 06-11-2014 à 09:23:46  profilanswer

Est ce qu'il y a quelque chose de particulier à faire en ligne, comme par exemple appuyer sur un bouton pour que le micro soit actif ? Pareil pour muter l'adversaire ? J'ai pas trouvé, relou d'entendre les grésillements des micros pourave des adversaires :sweat:

---------------
^^Plop^^
n°11002004
Titia Asme​ik
BAM
Transactions (0)
Posté le 06-11-2014 à 09:34:35  profilanswer

Tu peux dans les réglages couper définitivement le micro, c'est ce que j'ai fait.
Je l'ai oublié une fois, et c'est le drame.. Je me suis tapé un Espagouin, je ne captais rien à ce qu'il disait, il discutait avec des gens autour de lui.. c'était d'un pénible

---------------
Que la force soit avec toi
n°11002448
themeho

Transactions (0)
Posté le 06-11-2014 à 11:13:15  profilanswer

Uniquement dans les paramètres avant de démarrer le jeu ?

Tiens, d'ailleurs j'ai remarqué hier qu'au lieu de toutes les explications dans les paramètres, j'avais maintenant des "?" et lettre en chinois dans les zones déroulantes, même si je mets le menu en français ou anglais ! Vous avez le même soucis :??:

---------------
^^Plop^^
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] FIFA 15 PC[Topic Unique] Fifa World (Béta) - PC
[ACH] PS4 proFIFA 14 PC - Recrutement club pro pour l'evpa ! URGENT
Ancien topic[ACH] Destiny sur X1
[ECH]Ps Vita + Jeux contre 3ds Xl[PC] Recrutement Joueur Team Fifa Pro
[PC] Recrutement Joueur Team Fifa ProFIFA 14 Club Pro Recrute PC
Plus de sujets relatifs à : FIFA 16 : PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)