|
Auteur | Sujet : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |
---|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 12:30:31 |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Macclane Transactions (8) | Vous me faites bien envie avec ce FFXI
--------------- Mon Feed-back |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Ca sert à quelque chose de tourner autour d'un enemi quand on est seul ? --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
dmc Transactions (1) | comment ca ce passe avec le mois gratuis?on doit s'incrire avant??numero carte bleu etc???ou c plusto 1 mois d'abodement gratuis? |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | faut s'inscrire avant --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
dmc Transactions (1) | on peux payer par mastercard?ou juste par Visa?c la meme chose non?
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles?Transactions (0) | les 2 marchent --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 19:18:56 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Je suppose qu'il n'y a personne qui joue sur Leviathan ? --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
cyberslan Transactions (0) | Commander pour pas cher en neuf sur price minister (certifié version Euro pour 36 fdpin, une affaire )
|
kevin83 salut c moiTransactions (0) | bonne affaire !!!! |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | t'en es ou toi ? --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | 3ieme passage dans les dunes en thf .....
kevin83 salut c moiTransactions (0) | lol thief sa fait bien longtemps que ça m'énerve!!
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | 4ième passage dans les dunes en rng --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
oun0r Transactions (1) | J'ai un warrior level 16 :]
|
kevin83 salut c moiTransactions (0) | Ouaip,moi aussi au debut je trouvais qu'ils abusaient pour les PT ça prend trop de temps mais après on s'y fait !
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | vous plaignez pas
kevin83 salut c moiTransactions (0) | Oui j'imagine ce que sa doit être à high level lol ! |
sasounian Transactions (0) | allez: "drapal" pout ce jeu qui m'a tenu en haleine pendant 6 bon mois |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | J'ai intégré pour la première fois une partie hier et au moment le plus propice à l'action (après les incompressibles temps d'attente de la réunion des joueurs), ma connexion à FFXI a commencé à ralentir horriblement au point d'avoir un lag de 2 minutes voir plus.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | je suis en 56K et pour eviter ce problème j'ai un ping -t qui tourne en tache de fond --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
Message édité par Pyrus le 05-11-2004 à 15:00:25 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | on a deja surement du vous le demander, mais le prelevement se fait tout seul la premiere fois ou faut demander ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Je pensais à un truc ... on n'améliore pas sa connexion en virant toutes les options graphiques et en diminuant la résolution ? --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | non, aucun rapport --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est pas un probleme de fragmentation de paquets ton truc ? T'as quoi comme connexion/modem/routeur et MTU ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pour info j'avais un probleme de MTU que j'ai du descendre sur un Linksys WRT54G (alors qu'il etait en auto). Je ne me souviens plus de la valeur, mais j'ai du rapprocher ca de 1400 je crois.
Message édité par kaz ander le 08-11-2004 à 10:13:36 |
kevin83 salut c moiTransactions (0) | ouaou où as-tu appris tout ça lol ??!!
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | DSL Reports |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | J'ai lu tout ça mais il semble que ce soit du côté poste client (Windows donc) qu'il faut modifier ça, non ?
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Le MTU de ton Windows doit etre a 1500, puisuqe ta connexion Internet est configuree via LAN.
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Non ... même punition ... J'ai vu un 1432 quelque part sur google ... Je modifie tout et je réessaye.
Message édité par Pyrus le 08-11-2004 à 12:03:03 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | J'ai remarqué quelque chose de con ... Message édité par Pyrus le 08-11-2004 à 12:52:11 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | En fait, une fois la connexion établie, mon MTU passe tout seul à 1452, même si je l'avais mis à 1400 ...
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tele2 force ton MTU ?
Message édité par kaz ander le 08-11-2004 à 13:55:28 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection" | Final Fantasy XI, Help config? |
[vds]winning eleven 6 final evolution(jap) sur game cube. | [VDS] Final Fantasy Crystal Chronicles sur NGC |
[ MMORPG ] Priston Tale .... un multiplayer gratuit ! | Pré-commande MMORPG ... lequel des trois à votre avis ??? |
[ACH] cd3 de final fantasy 7 | |
Plus de sujets relatifs à : [Final Fantasy XI] Le MMORPG à la sauce Square/Enix !! [OUT-US] |