|
Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 remaster a cassé tous les mods. |
---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 11:36:34 |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Non juste je suis pas un pro de l'ortho et je m'en tape pas mal ! aussi !
Message cité 1 fois Message édité par postal2 le 21-10-2010 à 12:09:11 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Minuit ou plus tard? |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
Message édité par redd le 21-10-2010 à 17:06:36 --------------- Steam : Redd_Lille |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Un seul même!
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je mets ça dans le premier post .
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 18:04:42 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | FNV exempt de bug sur console ? Je demande à voir... On parle de Fallout, Bethesda et Obsidian là ! --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Va y avoir comme un soucis si y a deux topics pour les fallout nan ? Message édité par Limo22 le 21-10-2010 à 18:15:14 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Celui-ci fait office de topic généraliste sur la "série" on va dire, l'autre est un complément pour ceux qui souhaitent dénicher une info plus ciblée et rapide. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai repris ce topic pour intégrer FNV dans la série .
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mon collector Amazon pas encore expédié... moi qui comptais m'y plonger ce week... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Steam : Redd_Lille |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tu as quelle version du jeu ? (patch) La dernière étant la 1.7.0.3 ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 21-10-2010 à 18:58:20 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Je sais pas, faut que je regarde, mais je suis sous Steam donc je suppose que j'ai le dernier patch.
Message édité par redd le 21-10-2010 à 19:00:49 --------------- Steam : Redd_Lille |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Donc à priori tu as le dernier patch.
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Je vais essayer ça.
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | C'est moi ou on va retrovuer le sélecteur de "presets" des anciens Fallout ?
Message édité par Gilbert Gosseyn le 21-10-2010 à 19:40:34 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | Avant de reprendre sérieusement Fallout 3 (et peut-etre enchainer sur New Vegas), je voudrais installer quelques mods. Il y en a énormément sur F3Nexus. Je commence à faire le tri mais quels sont ceux qui vous ont parus indispensables?
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
kamikaze24 Transactions (19) | |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
Message édité par Limo22 le 21-10-2010 à 20:17:43 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | lookout c n'importe quoi : des pèquenot consanguin 10 fois plus resistant que des maitre supermutant --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est quoi le pack 20th century V5 alive --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Voila ce avec quoi je tourne en ce moment (je vais encore en rajouter). D'ailleurs on peut remarquer que le mod Return to Shady Sands semble avoir un souci de packaging (FOMM dit que ça devrai être un ESM).
Message édité par Gilbert Gosseyn le 21-10-2010 à 20:27:16 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tiens d'ailleurs, pour répondre à une remarque sur le topic dédié FNV à propos des DLC : seul Broken Steel prolonge l'histoire du jeu (c'est une suite directe), les autres DLC étant plus des "à coté" (des histoires parallèles). Message édité par Gilbert Gosseyn le 21-10-2010 à 20:29:28 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par redd le 21-10-2010 à 23:01:32 --------------- Steam : Redd_Lille |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Allez encore 3 heures avant de pouvoir y jouer !!! |
Kristoph Transactions (0) |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Ce jeu sera déverrouillé dans environ 2 heures ... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Go Go Go ! |
Publicité | Posté le |