Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  461  462  463
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 remaster a cassé tous les mods.

n°15760866
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 21-05-2024 à 16:25:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Buter la Reine des crustacés ça na pas été simple. Jusqu'à ce que je tapisse sa zone de sortie avec ~6 mines à fragmentation + 2 mines à capsules et je l'ai finie au cocktail molotov :o
Mais le gros kif de ce WE ça a été l'enquête sur la caravane disparue avec le guet apens tendu par l'enclave -en super armure de base cette fois ci-, après avoir dégommé la petite infanterie je me suis fait le soldat en super armure à la masse :love:
Une masse toute conne mais qui provoque un effet recul qui l'empêchait de me cramer avec sa grosse pétoire. Et là du coup côté puissance de feu j'ai tout ce qu'il me faut maintenant :D
(et j'ai eu accès à l'arsenal du général aussi)
Niv 18 maintenant :p (et toujours 4 en FO et 3 en EN, pas peur).
 


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 21-05-2024 à 16:25:20  profilanswer
 

n°15761554
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-05-2024 à 20:23:58  profilanswer
 

Sinon, si vous êtes en maque d'armes, il y a ça (et les ennemis ont les mêmes et ça peut faire TRÈS mal) : https://modern-firearms-fo4.info/


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°15761747
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 23-05-2024 à 10:55:31  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Sinon, si vous êtes en maque d'armes, il y a ça (et les ennemis ont les mêmes et ça peut faire TRÈS mal) : https://modern-firearms-fo4.info/


c'est plus certaines munitions dans mon cas, après j'ai vu qu'il y'avait un mod pour faire une usine à munitions dans les colonies, mais c'est hyper cheaté


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15761749
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-05-2024 à 11:01:11  profilanswer
 

C'est pas par défaut l'atelier à munitions (en tout cas sur la GotY donc peut être via DLC) ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15762043
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 23-05-2024 à 19:10:30  profilanswer
 

il me semble que c'est plus un mod, faut dire que la construction est tellement une plaie qu'à part les trucs obligatoire au début j'ai très vite laissé tombé


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15762099
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-05-2024 à 20:34:16  profilanswer
 

C'est dans le DLC "Contraptions Workshop" :)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15762234
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 24-05-2024 à 07:45:23  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

C'est dans le DLC "Contraptions Workshop" :)


ha d'accord  :jap:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15762506
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 24-05-2024 à 15:15:09  profilanswer
 

Perso je joue sans DLC pour me faire au gameplay de base avant de le complexifier.
Le seul manque criant que je vois c'est effectivement de ne pas pouvoir crafter des munitions en dehors du pistolet à seringues. C'est pourquoi j'ai mis des points pour en trouver davantage quand on loote dans les placards ou sur les cadavres.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°15763561
rampa99

Transactions (0)
Posté le 27-05-2024 à 15:09:12  profilanswer
 

Testé hier soir une modlist Wabbajack (Magnum Opus). C'est joli, top interface, mais par contre j'ai a) des temps de load horrible b) des crash sur le bureau régulier c) une interface settlmeent totalement inusable d) une interface en jeu (je suis gaucher et j'utilise le pavé numérique avec "."  pour recharger, 0 pour grenade, * pour SVAT / bullet mode) qui déconne beaucoup....
 
donc pas ultra fan en fait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  461  462  463
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ![Civilization III] Pour les Missions d'espionnage
Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold![Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE
Warcraft III et windows XPLe topic de daoc ( amour, haine et passions...)
topic overc'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2?
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 remaster a cassé tous les mods.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR