| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 17:31:43 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Si vous voulez en causer ici, ça ne me dérange pas, au contraire. Si je l'achète (sous toutes réserves), ça ne sera pas de suite de toutes manières. histoire de voir les principaux bugs calmés. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gliterr Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | http://imgur.com/gallery/nj5uHQg --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Damze Transactions (1) | Quand tu construit ton abri, ça ressemble furieusement à Rust Message édité par Damze le 15-06-2015 à 21:02:46 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il y avait déjà cela dans un DLC de Skyrim il me semble. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 21:51:34 ![]() ![]() |
niju Call me doc'Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je ne comprends pas trop votre trip comme quoi du voice acting et de la roue des dialogues baisseraient le nombre de choix ou la qualité des dialogues ? Mais quel rapport ? On passe d'une liste à une roue, mais tout ceci n'est qu'une histoire de présentation, je ne comprends pas en quoi ça diminuerait le nombre de lignes de dialogue, ou même le fond. Puis soit dit en passant sur F3/NV notre perso n'avait pas non plus un million de lignes de dialogue, je ne pense pas que ça change grand chose de ce côté là.
Message cité 2 fois Message édité par Kaiser Panda le 15-06-2015 à 23:03:40 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | J'ai hâte Message édité par RoiPourpre le 16-06-2015 à 01:53:33 --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
foudelou Transactions (2) | Et dire qu'il sortira cette année --------------- Normal people are people you don't know well |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
--------------- Le gras c'est la vie |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Fallout 4 Ultimate holocaust edition --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Pumpk1n Transactions (0) | J'ai une subite envie de me remettre sur FNV (allez comprendre pourquoi... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Pumpk1n Transactions (0) | Merci |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) |
|
Vahire Transactions (0) | C'est sympathique Fallout Shelter, pas prise de tête, ça occupe 5 minutes par ci par là...
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par teamtth le 16-06-2015 à 11:45:10 --------------- Le gras c'est la vie |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
3 pauvres messages, pas besoin de mener une inquisition à ce stade Serais tu un défenseur d'Apple ? Attention c'est risqué comme position ! Edit : petit jeu sans prétention certes mais un petit jeu dans l'univers Fallout qui ferait bien passer le temps dans les transports/taff/toilettes Message édité par mr chat le 16-06-2015 à 11:55:08 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Ah mais je ne nie pas que c'est sympathique, je suis lvl 20 et ça fait en effet passer le temps, en même temps que ca fait fondre la batterie à toute vitesse.
--------------- Le gras c'est la vie |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Fallout shelter c'est ipad only... j'ai piqué un iphone 4 pour tester, quelle horreur, ça rame abominablement, l'écran est trop petit.... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
foudelou Transactions (2) |
Heu non, le plus gros up graphique que tu puisses avoir c'est d'installer un ENB, comme --------------- Normal people are people you don't know well |
Vahire Transactions (0) |
pareil sur Ipad only, j'aime pas sur l'iphone 6. Les habitants arrivent aléatoirement ? J'en suis a 17 (dont deux bébé Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 16-06-2015 à 13:55:39 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
korner Transactions (3) |
je tente ce soir Message édité par korner le 16-06-2015 à 13:58:49 --------------- galerie photo | thingiverse |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est "moins moche".
foudelou Transactions (2) | Ca c'est sûr ça fait pas de miracle --------------- Normal people are people you don't know well |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |