| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 14:12:38 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) | ça me fera patienter --------------- galerie photo | thingiverse |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | et donc l'avenir de l'humanité est entre tes mains, c'est ça ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas de préco possible pour les versions collector encore ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Question bête, on peut mettre en pause ces jeux à la con ou je vais tous les retrouver crevés demain? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Ah aussi, pendant la conf Microsoft ils ont annoncé que les mods PC pour Fallout 4 seront compatible Xbox One et peut-être PS4. |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
--------------- Le gras c'est la vie |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 14:44:50 ![]() ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) | Ils avaient aussi annoncé ça pour Skyrim non ? On en est où ? |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | J'ai également une question sur Fallout Shelter, J'ai renforcé ma porte d'abri mais ça n'empêche pas les pillards d'entrer (ils mettent plus de temps à la défoncer mais c'est tout) Ils ne perdent pas de vie (a priori) en s'acharnant davantage sur la porte et ne subissent aucune autre forme de malus. Je n'ai aucun moyen de les tuer avant qu'ils n'entrent. A quoi bon lâcher autant de capsules là dedans? Avoir un peu de temps supplémentaire pour se préparer à l'assaut? Message édité par Skylvind le 16-06-2015 à 14:59:25 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Les stimpaks ne soignent pas les radiations à cause du manque d'eau propre.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Vahire Transactions (0) | Moi j'ai pas eu de blessé / mort des pillards ou radcafards. --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | 240 pour ranimer
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
C'est entièrement de ma faute. J'ai largement abusé des "Rushs" dangereux à +40% de chances d'incident. Mes habitants ont fini par voir leur barre de vie diminuer de moitié, les incendies / invasions se sont parfois propagés. Ajoute à cela quelques attaques de pillards sans avoir eu le temps de fabriquer suffisamment de Stimpaks. Hécatombe assurée. Edit : Ambiance folle dans l'Abri 666. Cadavres en putréfaction, consanguinité, travail forcé pour les femmes enceintes. Message édité par Skylvind le 16-06-2015 à 16:19:30 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Aucun rush pour moi, j'avais trouvé un bon équilibre de production, ça tournait comme une horloge. Ce sont vraiment les attaques répétées de pillard qui ont foutu le boxon.
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Effectivement comme l'indique Vahire, le jeu est sympa mais il ne faut pas s'attendre à quelque chose de très profond. Cela s'apparente beaucoup à d'autres jeux du genre (type "Simpsons Springfield" ) où tu cliques / tapotes pour récupérer des ressources de tes salles. Bien sûr c'est dans l'univers Fallout et il y a un peu d'humour mais en contrepartie il n'y pas beaucoup de challenge / ressources différentes / types de salles et aucun scénario en particulier (en dehors d'être dans un Vault bien sûr). S'il n'y a pas de mise à jour d'ici quelques semaines et des ajouts réguliers, le jeu n'aura pas grand intérêt à mon avis. (J'ai vite fait de tourner en rond déjà après seulement 24 heures de jeu et pourtant j'ai recommencé mon abri de zéro ou presque). Message édité par Skylvind le 16-06-2015 à 17:00:57 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
foudelou Transactions (2) | Ah --------------- Normal people are people you don't know well |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | gtx 980ti 6go demain: je suis prêt pour le modding --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Dans 6 mois il y aura mieux pour le même prix. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | tout les 6 mois ya un nouveau truc qui sort --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) | Tu leur a demandé ? --------------- Normal people are people you don't know well |
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Bah moi j'ai eu la faiblesse de vouloir retourner voir mon vault: à peine ressuscité quelques persos, paf attaque de pillards.
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
gliterr Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
korner Transactions (3) | mais comment tu supportes le gameplay ? avec le patch HD directement intégré à la version Steam, si tu clic trop loin le curseur de mouvement à une croix rouge dedans donc il faut rester dans le champ de vision "original" du jeu. Message édité par korner le 17-06-2015 à 08:49:34 --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |