| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
jc adler Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 10:52:45 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Dommage pour le spoil sur le tout début du jeu, çà enlève un peu l'effet de surprise mais çà donne bien envie.
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Ça va encore me coûter un mariage ce Fallout --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Par contre, c'est moi ou le perso est pas mal grand (ou les ennemis vraiment petits) par rapport à Fallout 3/NV?
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Je dirai que les mutants de Boston sont des nains à l'origine. Edit : OMG ! une BARRE de vie ! c'est plus leur connerie de barre qui se réduit des deux côtés avec le 0 au centre ! Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 15-06-2015 à 11:12:27 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Damze Transactions (1) |
la_pugne Transactions (2) | Cette ville que le héros surplombe a l'air bien grande, ma foi. J'espère qu'elle n'est pas composée de ruines et d'immeubles inaccessibles. --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 11:34:07 ![]() ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Une collector qui m’intéresserait... Mais j'veux pas filer autant de sous à Bethesda Message édité par mr chat le 15-06-2015 à 11:34:52 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
korner Transactions (3) | au final dans le pipboy c'est ton smartphone, et on dirait que c'est de l'iOS compatible only --------------- galerie photo | thingiverse |
xav_78 Transactions (1) | Fallout 4 à l'air magnifique, je ne m'attendais pas à ça. Message édité par xav_78 le 15-06-2015 à 11:51:34 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | J'ai déjà moult raisons de détester Bethesda et v'la que maintenant ils font du matos et des app iOS only ? --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | J'ai oublié de citer Korner qui parle d'iOS only. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
|
korner Transactions (3) | je parlais de l'intégration du téléphone dans le pipboy physique
je vois mal autre chose qu'un iphone rentrer là dedans edit : bon après il y a un contour en caoutchouc apparemment donc surement une marge pour y faire rentrer autre chose, mais quid de l'interface avec les boutons physiques du pipboy etc ... Message cité 1 fois Message édité par korner le 15-06-2015 à 12:08:43 --------------- galerie photo | thingiverse |
|
boulba33 Transactions (0) | bethesda a enfin travaillé ses animations! certaines semblent issues de rage (goule), très bon dans le registre d'ailleurs, en tout cas ça augure du bon pour la suite (elder's scroll sans balai dans le derch, pourquoi pas le prochain?), ils ne se sont visiblement pas contenté de qq ajouts mineurs sur le moteur de skyrim.
|
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2015 à 12:09:35 ![]() Regardez de quoi vous parlez... Le craft, le vats en slow motion, d'application ios... Est-ce ça l'essence d'un bon fallout :-/ ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bordel nnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2015 à 12:17:16 ![]() |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Ce qui est moche c'est qu'entre le voice acting et la roue de dialogues ça va pas être folichon les mods RP. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Pour moi c'est du tt bon !
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
boulba33 Transactions (0) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
sir mccitron Transactions (17) | Ils ont parlé du fait que la version boîte soit GOG Only ? |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Oui mais la roue Bioware est un tantinet différente, ici seuls 4 choix étaient présentés, Bioware propose plus que cela via la roue, et la roue est surtout la pour aider le jouer à savoir ce qu'il prend comme choix (vu qu'ils n'affichent pas le dialogue complet) Et on aura certainement des mods pour revenir à un menu défilant standard, je ne me fais pas de soucis la dessus. Ce qui me fait peur ce n'est pas l'utilisation de la roue comme UI mais l'adaptation ou non du système Bioware de dialogue, que je ne désire pas. Wait & see. Message édité par MacEugene le 15-06-2015 à 12:29:52 |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | l'ambiance du 3 qui te faisait flipper à l'extérieur parce que la moindre mouche pouvait te tuer, et à l'intérieur parce que tu savais pas ce que t'allait trouver au bout d'un couloir. je trouvais ça pas mal |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kristoph Transactions (0) | Au niveau ambiance, j'ai eu la mauvaise idée un soir de me lancer dans l'exploration de tous les vaults de Fallout 3 (dont la carte était dispo en jeu).
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais il est trash celui-là --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
boulba33 Transactions (0) | oui je ne l'inclus pas car à part (il n'a de bethesda que la coquille : moteur)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |