| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 20:17:19 ![]() ![]() |
julien1h Transactions (1) | |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dans 10 minutes ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zangalou Transactions (1) | sympa ce doom 4 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, Fallout 4 précommandé. Le jeu sort le 10 novembre prochain et a l'air démentiel. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | La qualitance de ce jeux. |
jc adler Transactions (0) | Le jeu sur mobile. |
foudelou Transactions (2) | J'en ai mouillé ma couche Et Fallout Shelter : NEEEEEEED Message édité par foudelou le 15-06-2015 à 05:29:15 --------------- Normal people are people you don't know well |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 06:44:19 ![]() ![]() |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Twitch qui s'est bloqué 10s après le début de la conf Bethesda, jamais pu le relancer -_-
--------------- Le gras c'est la vie |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=bWuwLSFmATI Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 15-06-2015 à 07:10:34 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Alors alors alors ? Crachez les news là ! |
Ptitraisin Transactions (0) |
|
Damze Transactions (1) | Ha ha je viens de voir la video gameplay.
Message édité par Damze le 15-06-2015 à 08:16:15 |
freehell psn freehell34Transactions (0) | |
Koolklem Rooftop KoreanTransactions (0) | Un vertiptere |
korner Transactions (3) | OH BORDEL §§§§ --------------- galerie photo | thingiverse |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Putain le craft --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2015 à 08:50:26 ![]() C'est prometteur. |
korner Transactions (3) |
ouça ouça ? edit: ah oui juste en dessous ! je me suis jeté sur les 1eres vidéos
Message édité par korner le 15-06-2015 à 09:11:10 --------------- galerie photo | thingiverse |
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) | E3 - Replay de la conférence de Fallout 4 : https://www.youtube.com/watch?v=dSLur-zQj3Y (~30min) |
Damze Transactions (1) | Le début de l'histoire qui se passe avant la guerre |
Theartemis Transactions (1) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | oui, Day One mais dans 5 mois hein |
korner Transactions (3) |
Damze Transactions (1) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Le personnage a une voix (qui va pas coller avec toutes les têtes) et une roue des dialogues... c'est pas F4 qui va nous ramener du bon roleplay --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Damze Transactions (1) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Pumpk1n Transactions (0) | L'ensemble a l'air vraiment prometteur avec des environnements variés et de la customization bien sympa. |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Je me refais le 3 mais là gros progrès sur les animations dans le 4 |
--------------- Rehost | Collect | Link |
jc adler Transactions (0) |
Autant j'ai été agréablement surpris par les extraits de gameplay, autant ça, ça me fait énormément tiquer. J'adorais balancer des longs monologues pour persuader un type ou sortir du bullshit scientifique pour me faire passer pour un type qui s'y connait. De tout façon, avec Bethesda, au niveau de l'écriture, j'ai peur. Obsidian avait fait un bien meilleur boulot sur New Vegas. Or l'essence même d'un Fallout pour moi, c'est son écriture. Message cité 1 fois Message édité par jc adler le 15-06-2015 à 10:26:06 |
- Le jeux commence avant la Grande Guerre. Oh et: Ils proposent un companion App pour contrôler ton Pipboy depuis ton téléphone. La version collector (à 119.99$, Pipboy edition) dispose même d'un adaptateur pipboy pour ton téléphone que tu peux porter comme un vrai pipboy. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 15-06-2015 à 10:30:48 |
Damze Transactions (1) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
J'aime ME, c'est une de mes saga favorite. Par contre je le considère plus comme un jeu d'aventure que RPG, vu le peu de role play extra light (à part avec les compagnons) et le syndrome de la roue de faux choix de dialogues (a droite un choix renegade, un choix parangon, à gauche "+ d'info stp mais qui servent pas du tout à ouvrir d'autres choix de dialogues" : aucune profondeur en revanche une superbe mise en scène.) Curieusement pour la mise en scène je fais pas confiance à Bethesda. D'autant que ME le perso était posé : un soldat. Là on joue qui on veut. La voix et les réponses vont pas forcément coller. Y a beau avoir un milliards de super features à côté (et encore le craft j'en ai rien à crier perso Message édité par mr chat le 15-06-2015 à 10:46:13 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
jc adler Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |