| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
boulba33 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 12:38:58 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
|
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
nazme06 Transactions (11) | le jet pack |
Kristoph Transactions (0) | La présentation en roue est pas mal quand tu ne peux pas avoir beaucoup d'éléments pour un contrôle à la souris |
korner Transactions (3) |
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) | Je viens seulement de regarder le replay,
Message édité par ttyb0 le 15-06-2015 à 14:49:17 |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Koolklem Rooftop KoreanTransactions (0) |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 13:34:31 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | y'a ptetre moyen de faire des moutons explosifs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2015 à 13:36:38 ![]() Je préférerais des moutons électriques Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2015 à 13:37:08 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
Pour une fois que les peluches sont utile dans le jeu Message édité par Limo22 le 15-06-2015 à 13:39:33 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
foudelou Transactions (2) | Sinon j'ai comme l'impression que le net s'est emballé quand le monsieur a dit "of course you can play the female" mais il parle de la mère, absolument rien ne dit qu'on pourra jouer un perso féminin au final .. en fait c'est même plutôt l'inverse puisqu'ils disent que le perso sera voice acté, alors à moins qu'ils aient fait le même voice acting 2 fois .. Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 15-06-2015 à 13:47:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
foudelou Transactions (2) | Mais tu joues les parents au début ... Et ils précisent bien que le perso aura un mix des 2 physiques --------------- Normal people are people you don't know well |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Pour faire des mods qui rajoute des dialogues c'est pas trop mal de virer tout le voice acting du main character. Et je répète : Shepard est un soldat, sa voix colle. Idem pour Geralt dont sa personnalité est déjà pré-établie (on décide de ses motivations). Ici nos motivations sont notre, notre personnage est notre... le voice acting et les répliques sont par contre vachement déterministe ? C'est bien con. Si mod il y a je suis preneur.
Mass Effect : double voice acting. Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 15-06-2015 à 13:54:17 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2015 à 13:57:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2015 à 13:57:47 |
foudelou Transactions (2) |
Ca serait toujours moins pire qu'un mec imposé mais bon, ça fait chier quand même Message édité par foudelou le 15-06-2015 à 14:05:46 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
rorschach85 Transactions (0) | ça va être compliqué de faire aussi bon que fallout new vegas qui reste quand même le meilleur fallout niveau écriture et choix |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Et puis si c'est Ron Perlman qui fait la voix c'est encore mieux, sa voix est mieux que la mienne --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
|
korner Transactions (3) | Heu moi de ce que j'ai compris ont joue le même perso que pendant le prologue. (Cryogénie ?) Le perso dit que c'est impossible que ça fasse 200 ans. Ou alors j'ai raté un truc --------------- galerie photo | thingiverse |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
foudelou Transactions (2) | My bad en fait j'avais entendu "of course you can play THE female" alors qu'il dit "as a" female, pour moi ça sous entendait que c'était juste le choix du prologue --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2015 à 14:29:35 ![]() |
korner Transactions (3) | désolé enfin on parle de la conf de l'E3 depuis ce matin donc je pense que ça va analyser pas mal jusqu'à la sortie là, donc spoiler party ! Message édité par korner le 15-06-2015 à 14:48:48 --------------- galerie photo | thingiverse |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Si c'est pour spoiler le pitch d'intro... oulala ! --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Damze Transactions (1) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
foudelou Transactions (2) | Ben le trailer annonce du 4 m'a instantanément rappelé cette quête, me suis demandé s'il tournerait pas autour Message édité par foudelou le 15-06-2015 à 15:55:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
foudelou Transactions (2) | Review de Fallout Shelter par Destructoid, ça a pas l'air dégueulasse ni trop freemium Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 15-06-2015 à 17:21:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
foudelou Transactions (2) | Au fait on parle on parle .. mais qui fait le topac FO4 ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |