Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7556 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  463  464  465  466  467  468
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°5857825
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 13:10:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leto 42 a écrit :

J'espère bien que Bethesda va sortir un patch, c'est leur devoir merde  :ouch: Qu'ils n'aient pas fait les tests c'est limite mais passons, mais là les clients leur ont mâché le travail en trouvant la cause et ils ne feraient rien pour résoudre le bug ? Pas étonnant qu'on nous marche sur la gueule en sortant des jeux en kit quand on voit ce genre de réactions  :pfff:

d'un autre coté quel est leur interet de tester leur jeux avant de le sortir, et meme de faire un fix ?  :lol:  

Il sort des qu'il tourne suffisamment bien pour qu'on puisse le finir en allant droit au bout de la quete principal puis poubelle  :whistle:  

je suis sur qu'en l'etat, si un fix ne sort pas avant 6 mois ca ce vendras pareil  :sweat:  

apres si c'est un clone d'oblivion bha en changeant quelques noms a droit et a gauche on peut y mettre les patchs oblivion soit meme non ?  :ange:  

sinon ils ont quant meme paufiner des choses :

Spoiler :

par exemple a megatown j'examinais une porte verouillée avec l'option "crocheter" prette a l'emplois et j'entend le npc derriere "si c'est fermé c'est qu'il y a surrement une bonne raison" :p

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 04-11-2008 à 13:12:32

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 13:10:53  profilanswer

n°5857852
madvince

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 13:23:23  profilanswer

A propos des vehicules:

Spoiler :

vous êtes sûr qu'on ne peut pas s'en fabriquer ?
car j'ai trouvé des pièces de bécane ( réservoir , guidon...),  peut être qu'avec un plan technique en plus?
vu que c'était le cas avec la bagnole dans F2 (de mémoire)...

n°5857865
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 13:26:35  profilanswer

starmindfr a écrit :

apres si c'est un clone d'oblivion bha en changeant quelques noms a droit et a gauche on peut y mettre les patchs oblivion soit meme non ?  :ange:  

C'est clair c'est juste un oblivion dans le futur (avec les mêmes bugs et toussa), mais c'est tellement bon !  :love:  

madvince a écrit :

A propos des vehicules:

Ptain ça serait terrible ça !  :pt1cable:

---------------
!!! ??
n°5857867
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 13:27:06  profilanswer

Kirvel a écrit :

Faut arrêter de leur trouver des excuses : quand tu vends un produit, il faut qu'il fonctionne correctement. Beaucoup d'éditeurs appliquent ce principe, Bethesda n'a pas l'air d'en avoir entendu parler :/

spoiler début quête du guide du routard nucléaire

Spoiler :

Vraiment dégoûté qu'on puisse pas tabasser le gamin qui vient demander de l'aide à la sortie du supermarché [:sisicaivrai]

ha mais on est d'accord que l'editeur a un devoir, mais maintenant quand il suffit de desactiver ou de modifier les réglages d'une application tierce pour que le jeu fonctionne, on peut se poser la question de la responsabilité partagée... :spamafote:

Par exemple c'est pas comme si y avait jamais de modifs faites sur les drivers de cartes graphiques pour corriger les bugs de quelques jeux, alorsquetouslesautresmarchent(tm)  

Spoiler :

quoi les enfants sont protégés ? :/

(j'ai pas testé, j'suis un preu chevalier blanc [:beleg] )

Message cité 2 fois
Message édité par Gedemon le 04-11-2008 à 13:29:09

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°5857893
zlatco
chasseur-cueilleur
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 13:33:48  profilanswer

madvince a écrit :

A propos des vehicules:

Spoiler :

vous êtes sûr qu'on ne peut pas s'en fabriquer ?
car j'ai trouvé des pièces de bécane ( réservoir , guidon...),  peut être qu'avec un plan technique en plus?
vu que c'était le cas avec la bagnole dans F2 (de mémoire)...

justhynbrydhou a écrit :

C'est clair c'est juste un oblivion dans le futur (avec les mêmes bugs et toussa), mais c'est tellement bon !  :love:  

Ptain ça serait terrible ça !  :pt1cable:

[:cerveau bpp] revez pas les enfants, on en parlait hier justement hier et il semble bien que ce soit impossible..  
Remarquez c'est pas un mal si c'est pour avoir un truc tout buggué, genre les chevaux dans two worlds c'etait n'importe quoi..  
Mais c'est vrai que ca aurait bien collé au jeu..  
cela dit, pour ce que j'ai vu du jeu,  je n'ai pas apercu le moindre véhicule roulant..  [:haha pfff]  
Les pièces dont vous parlez serve à construire des armes.. genre lance flammes, etc..

n°5857895
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 13:34:34  profilanswer

Oui, bon...

Spoiler :

ne pas pouvoir attaquer les enfants, vous n'allez pas en faire une maladie ?  :sarcastic:  
Sinon, sous l'école de Springvale, d'après l'ordi du chef des raiders, il y a un vault. Possible d'y pénétrer ?

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°5857903
redjo
gamertag : redjo
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 13:37:12  profilanswer

Gedemon a écrit :

ha mais on est d'accord que l'editeur a un devoir, mais maintenant quand il suffit de desactiver ou de modifier les réglages d'une application tierce pour que le jeu fonctionne, on peut se poser la question de la responsabilité partagée... :spamafote:

Par exemple c'est pas comme si y avait jamais de modifs faites sur les drivers de cartes graphiques pour corriger les bugs de quelques jeux, alorsquetouslesautresmarchent(tm)  

Spoiler :

quoi les enfants sont protégés ? :/

(j'ai pas testé, j'suis un preu chevalier blanc [:beleg] )

Quelle aplication tierce ? Suffit d'aller faire un tout sur le forum officiel pour constater que le freeze concerne toute sorte de config (xp/vista, nvidia/ati...)

n°5857924
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 13:42:18  profilanswer

Tiens, il y a des gens qui ont eu des problèmes avec Securom ?
Un pote ne peut pas lancer le jeu via falloutlauncher.exe (classique message de conflit avec un logiciel d'émulation (alors qu'il n'y en a aucun d'installé, pas plus que de pilote pouvant porter à confusion)), par contre fallout.exe fonctionne.

Il m'a parlé d'un patch sur le site de securom qui remplace le fichier falloutlaucher.exe (ici : https://support.securom.com/fallout3/ ), mais apparemment quand il l'installe, il ne peut plus modifier les résolutions (donc pas de 16:10 en bidouillant le fichier .ini)
Quelqu'un a déja eu le problème ?

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5857931
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 13:43:58  profilanswer

Gedemon a écrit :

Heu, t'as pas suivi, le asus gamer osd faut le désinstaller et réinstaller en bonus derrière les drivers graphiques sinon Fallout ne veut pas fonctionner, ça dépasse largement le petit réglage d'une application tierce. Y'a vraiment qu'en informatique que ce genre d'abus est tolérée, et à chaque fois ça me fait bondir. T'imagines si quand tu fais le plein de ta voiture fallait selon le pétrolier remplacer les pneus de ta caisse ou démonter le carburateur ? Responsabilité partagée mes genoux, Bethesda est le seul responsable et c'est leur devoir de corriger le bug. Moi j'ai fait mon devoir en achetant leur jeu 50 €, s'ils ne font pas leur part faudra pas qu'ils viennent pleurer si à l'avenir je ne paye plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 04-11-2008 à 13:44:37

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5857947
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 13:48:06  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Un pote ne peut pas lancer le jeu via falloutlauncher.exe (classique message de conflit avec un logiciel d'émulation (alors qu'il n'y en a aucun d'installé, pas plus que de pilote pouvant porter à confusion)), par contre fallout.exe fonctionne.

Il m'a parlé d'un patch sur le site de securom qui remplace le fichier falloutlaucher.exe (ici : https://support.securom.com/fallout3/ ), mais apparemment quand il l'installe, il ne peut plus modifier les résolutions (donc pas de 16:10 en bidouillant le fichier .ini)

j'ai eu le probleme, j'ai pas trop compris vu que j'avais un XP vierge  [:figti]  donc impossible d'installer depuis le menu du dvd... ca a commencer a me gaver vu le prix du collector  :o  :fou:  du coup j'ai lancer le setup / install direct depuis le dvd et la miracle plus aucun message a la con lors de l'install... par contre une fois installé en effet j'ai du mettre la version speciale du site du jeux qui renvois vers un lien securom pour finir par telecharger en gros juste le launcher fallout3 patché  [:figti] et depuis plus aucun probleme.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 13:48:06  profilanswer

n°5857970
Ashken

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 13:53:51  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Pour tout problème il faut aller voir sur les forums de bethesda, beaucoup de tweaks sont donnés que ce soit en post-it ou par les forumeurs!

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°5857990
philipppe

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 14:00:58  profilanswer

Je vais devoir commencé la quete principale j'ai fait fallen church

Spoiler :

j'ai looter plusieurs armures de la confrerie (reparer en 1 seule c'est moins lourd), et il me faut un entrainement. A propos de fallen church j'ai bien aimé le "donjon" de coin : une entreprise plutot louche.

n°5857999
philipppe

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 14:04:49  profilanswer

J'ai reccuperer 2 mods : les vieilles chansons de fallout2 et un truc pour agrandir la boite des dialogues. J'ai vu qu'il existait aussi un autre pour reduire la police. Comme ca marche les mods ? Si je me rappelle bien dans Oblivion y'avait un truc pour les activer ou non (bien pratique qd le mod etait incompatible ou un peu naze). Je n'ai pas vu l'equivalent dans Fallout.

Ca deja ete dit mais pour activer les boutons de la souris il faut changer de peripheriques dans option. Mais je suis toujours obliger de faire E quand je fouille une poubelle ou autre.

n°5858024
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 14:11:59  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Heu, t'as pas suivi, le asus gamer osd faut le désinstaller et réinstaller en bonus derrière les drivers graphiques sinon Fallout ne veut pas fonctionner, ça dépasse largement le petit réglage d'une application tierce. Y'a vraiment qu'en informatique que ce genre d'abus est tolérée, et à chaque fois ça me fait bondir.

mais bien sur qu'il y a un problème dans l'monde du jeu PC, c'est pas nouveau et t'a raison de gueuler en tant que client des multiples marques entourant ton PC :o

C'est juste que je ne comprends pas comment tu peux être sur de la responsabilité entre le logiciel ASUS gamer machin (cf Alone in the dark et COD4), les drivers de GC (j'vais pas faire une liste des correctifs de drivers) et Bethesda (j'vais pas faire une liste non plus, on connait la maison aussi).

On verra bien au final qui sort un patch correctif (si il en sort un [:beleg] )

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°5858138
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-11-2008 à 14:43:38  profilanswer

Ashken a écrit :

Pour tout problème il faut aller voir sur les forums de bethesda, beaucoup de tweaks sont donnés que ce soit en post-it ou par les forumeurs!

on va pas refaire le monde, mais devoir se taper a chaque fois des pages de tweaks pour réussir a faire marcher leurs protections a la con alors qu'on a rien demandé, commence vraiment a en avoir plein de dos, ca aussi :o

n°5858155
Skateinmar​s

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 14:45:54  profilanswer

Ashken a écrit :

Si tu scroll vers l'arrière avec la molette ça éloigne la vue de ton perso, si tu scroll en avant ça rapproche.
Pour changer entre TPS et FPS touche F par défaut!

Toulak a écrit :

molette seulement une fois en vue 3e personne

Perso un coup de molette dezoome normalement, cad près de l'épaule. Et F ou clic milieu me met au dernier niveau de (dé)zoom que j'utilisait.

doutrisor a écrit :

Oui, bon...

Spoiler :

ne pas pouvoir attaquer les enfants, vous n'allez pas en faire une maladie ?  :sarcastic:  
Sinon, sous l'école de Springvale, d'après l'ordi du chef des raiders, il y a un vault. Possible d'y pénétrer ?

Spoiler :

Ben, c'est l'abri 101

---------------
Feedback HAV
n°5858225
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 15:01:32  profilanswer

101 c'est l'abri de départ, je pensais à un autre abri  :)  pas doués les raiders...

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°5858276
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 15:15:42  profilanswer

Pour la protection Securom qui fait chier, c'est bien joli de se plaindre contre Bethesda, mais faut voir qu'ils ont laissé un trou de sécurité gros comme une maison qui permet de lancer le jeu sans jamais toucher à Securom quand même, et vu la façon dont ça a été fait, ce n'est surement pas anodin :o

n°5858303
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 15:22:10  profilanswer

-neon- a écrit :

J'viens de tester... :whistle:

Ouais bon ok, c'était ça.  [:haha cry]

J'ai trouvé tout de suite http://img113.imageshack.us/img113/7333/falloutzz6.th.jpghttp://img113.imageshack.us/images/thpix.gif
Par contre les creenshots ne sont pas pris dans la bonne réolution et en bmp ?  [:cerveau grisemine]  (suis en 1900x1200)
Je trouve la manette plus intuitive aussi pour le coup. Pour le pipboy le vats etc c'est plus rapide.
install sans pb, résolution wide en 1900 etc non plus j'attends les bugs crashs etc..  

Visiblement en recommencant une partie, y a de vrais choix qui donnent accès à d'autres dialogues quêtes ou non.
C'est pas mal ça.

n°5858307
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 04-11-2008 à 15:22:50  profilanswer

d'ailleurs, elle sert a quoi la clé cd?

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°5858316
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 15:24:13  profilanswer

pour le live (un truc microsoft)

n°5858392
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 15:44:53  profilanswer

Gedemon a écrit :

mais bien sur qu'il y a un problème dans l'monde du jeu PC, c'est pas nouveau et t'a raison de gueuler en tant que client des multiples marques entourant ton PC :o

C'est juste que je ne comprends pas comment tu peux être sur de la responsabilité entre le logiciel ASUS gamer machin (cf Alone in the dark et COD4), les drivers de GC (j'vais pas faire une liste des correctifs de drivers) et Bethesda (j'vais pas faire une liste non plus, on connait la maison aussi).

On verra bien au final qui sort un patch correctif (si il en sort un [:beleg] )

Perso je n'ai aucun problème entre CoD4 et Alone in the dark et asus gamer OSD, les 2 jeux tournent parfaitement sur mon PC. Je répète, Fallout 3 est le seul et unique jeu qui pose problème sur ma config, qui est assez récente puisque j'ai acheté mon PC en juillet.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5858403
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 15:48:17  profilanswer

normalement le "live" de crosoft permet certains bonus et goodies dans certains jeux, voir juste des grades sur le multi

il y a un multi de prevu pour fallout ? :p

---------------
n°5858423
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 15:55:10  profilanswer

SVP, petite question concernant la Quête "Elles" :o

Spoiler :

Concernant le logement à trouver pour le gamin, je suis à Rivet City comme précisé, j'ai l'impression d'avoir fouiné un peu partout, mais je trouve pas la personne qui pourrait héberger ce rejeton.

Merci d'avance  [:klem3i1]  

Sinon, concernant la quête principale, si vous voulez éviter de louper un passage, après Megaton, ne passer pas tout de suite par :

Spoiler :

Rivet City, car M. Li donne des indications pour retrouver son père, du coup çà m'a terminé la quête pour retrouver le père dans la station de radio à Galaxy News alors que j'y suis pas encore passé  :sweat:

n°5858437
wizardjojo

Transactions (1)
Posté le 04-11-2008 à 15:57:59  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

SVP, petite question concernant la Quête "Elles" :o

Spoiler :

Concernant le logement à trouver pour le gamin, je suis à Rivet City comme précisé, j'ai l'impression d'avoir fouiné un peu partout, mais je trouve pas la personne qui pourrait héberger ce rejeton.

Merci d'avance  [:klem3i1]  

Va voir

Spoiler :

La femme qui tient l'hotel de rivet city, c'est sa tante...

Message cité 1 fois
Message édité par wizardjojo le 04-11-2008 à 15:58:24
n°5858559
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 16:28:38  profilanswer

wizardjojo a écrit :

Va voir

Spoiler :

La femme qui tient l'hotel de rivet city, c'est sa tante...

Merci  [:kukron]

n°5858707
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 17:12:54  profilanswer

j'allais dire que la police était un peu grosse sur écran de pc.
ça fait pas bugguer le jeu par contre tous ces trucs ?

n°5858711
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 17:14:31  profilanswer

Meganne a écrit :

Le mod des polices passe parfaitement, il remanie un peu la tronche des fenetres de dial, mais c'est très potable, et plus confortable à lire, si bien que quand j'ai réessayé sans j'ai failli perdre l'usage de mes yeux :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5858721
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 17:17:10  profilanswer

ya moyen d'attribuer le bouton du milieu de la souris (molette/clic) pour remplacer le "E" use par défaut ? il ne semble pas le reconnaître... vive les portages...

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°5858730
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-11-2008 à 17:20:27  profilanswer

Meganne a écrit :

le mod modifie la police et le fond des textes en vert (+ agreable), aucun plantage après 11h de jeu non stop ('tin  [:totoz] )

n°5858739
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 17:23:10  profilanswer

ok[:cerveau jap]

n°5858741
Dolas

Transactions (2)
Posté le 04-11-2008 à 17:25:07  profilanswer

qq1 a essayé le mod qui modifie la difficulté dans le VATS ?
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=68

n°5858743
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 17:25:20  profilanswer

Bon, j'suis au level 13, j'trouve que ça monte un poil vite à mon gout (j'aurais pas du prendre la perk qui augmente de 10% l'XP :/)

Plus j'avance, et plus je trouve d'endroits à explorer, j'me dit que j'pourrais jamais tout faire sur cette partie, va ptet falloir que je respec finalement [:klemton]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5858877
Ashken

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 18:12:34  profilanswer

Vu sur le forum de Bethesda, il semblerait qu'un patch sorte aujourd'hui.
Lien original: http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=282322

Prions pour que ça règle les problèmes de ceux qui en ont (comme moi) [:agkklr]
En espérant qu'il sorte réellement aujourd'hui [:dks]

D'ailleurs vis-à-vis du système de jeu, je trouve aussi qu'on augmente beaucoup trop vite en level, je suis déjà level 9 et j'ai toujours pas avancé dans la quête principale depuis la sortie de l'abri :/
Prochaine fois j'éviterai de mettre mes perks dans le +10% d'expérience :o

Message édité par Ashken le 04-11-2008 à 18:15:16

---------------
n°5858897
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 18:18:34  profilanswer

Les perks +10% d'expérience, vu que le level est limité à 20 c'est clairement un mauvais plan :o Ils serviront à mon avis que pour des speed run ou des trucs du genre :p

n°5858902
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 18:19:45  profilanswer

Sinon perso je suis en difficile sur PC (lvl4) et en mode normal sur console. (lvl5)
Pour le moment je ressens une grosse différence par rapport à la distribution de mes points, je one-shot déjà bcp avec un perso bourrin mode difficile donc alors qu'en mode normal MAIS avec un perso axé discretion, dialogues, sciences armure légère & cie ben je galère pas mal sur des grappes de robots super-mutants.

Bref on peut bel et bien être en mode normal et avoir un jeu plus difficile ; ça dépend de comment on axe son perso.[:cerveau spamafote]
La vraie différence c'est que l'on gagne plus d'xp en mode difficile je trouve. Du coup on levelle vite et c'est plus facile au final. [:cerveau xx_xx]  
Pas testé le mode difficile+.

n°5858903
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 18:19:47  profilanswer

y a un moyen de respec (autrement que de refaire un perso du départ) ?

Message édité par jazzypec le 04-11-2008 à 18:30:05

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°5858904
Ashken

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 18:20:32  profilanswer

Kristoph a écrit :

Les perks +10% d'expérience, vu que le level est limité à 20 c'est clairement un mauvais plan :o Ils serviront à mon avis que pour des speed run ou des trucs du genre :p

Bah c'était pas mal en comparaison du reste je trouve, et en repensant à Fallout 1&2, j'ai jamais atteint le niveau maximal, donc je me suis dit que ça serait utile, mais en fait je me suis fait pwned :o
Pas grave, ça rendra juste mon perso moins über :sol:

---------------
n°5858926
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Transactions (11)
Posté le 04-11-2008 à 18:28:38  profilanswer

attention spoiler durée de vie jeu ;)

Spoiler :

18h de jeu et jeu fini ... je suis un peu déçu pourtant je ne suis pas un rusher, j'ai fait pas mal de quetes annexes, nettoyer des metros,cavernes sur mon chemin...

bref je vais me recharger une save et réduire en esclavage tout ce joli monde

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°5859047
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 19:10:45  profilanswer

Hicks a écrit :

ya moyen d'attribuer le bouton du milieu de la souris (molette/clic) pour remplacer le "E" use par défaut ? il ne semble pas le reconnaître... vive les portages...

une idée ? :heink:

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  463  464  465  466  467  468

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)