| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 04-11-2008 à 13:12:32 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 13:10:53 ![]() ![]() |
madvince Transactions (0) | A propos des vehicules:
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
--------------- !!! ?? |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 04-11-2008 à 13:29:09 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) |
|
doutrisor Transactions (0) | Oui, bon...
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
redjo gamertag : redjoTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Tiens, il y a des gens qui ont eu des problèmes avec Securom ?
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 04-11-2008 à 13:44:37 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 13:48:06 ![]() ![]() |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
philipppe Transactions (0) | Je vais devoir commencé la quete principale j'ai fait fallen church
|
philipppe Transactions (0) | J'ai reccuperer 2 mods : les vieilles chansons de fallout2 et un truc pour agrandir la boite des dialogues. J'ai vu qu'il existait aussi un autre pour reduire la police. Comme ca marche les mods ? Si je me rappelle bien dans Oblivion y'avait un truc pour les activer ou non (bien pratique qd le mod etait incompatible ou un peu naze). Je n'ai pas vu l'equivalent dans Fallout.
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Skateinmars Transactions (0) |
--------------- Feedback HAV |
doutrisor Transactions (0) | 101 c'est l'abri de départ, je pensais à un autre abri --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Kristoph Transactions (0) | Pour la protection Securom qui fait chier, c'est bien joli de se plaindre contre Bethesda, mais faut voir qu'ils ont laissé un trou de sécurité gros comme une maison qui permet de lancer le jeu sans jamais toucher à Securom quand même, et vu la façon dont ça a été fait, ce n'est surement pas anodin |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | d'ailleurs, elle sert a quoi la clé cd? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | pour le live (un truc microsoft) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | normalement le "live" de crosoft permet certains bonus et goodies dans certains jeux, voir juste des grades sur le multi
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | SVP, petite question concernant la Quête "Elles"
|
wizardjojo Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par wizardjojo le 04-11-2008 à 15:58:24 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
j'allais dire que la police était un peu grosse sur écran de pc.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Hicks Ya man!Transactions (0) | ya moyen d'attribuer le bouton du milieu de la souris (molette/clic) pour remplacer le "E" use par défaut ? il ne semble pas le reconnaître... vive les portages... --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ok |
Dolas Transactions (2) | qq1 a essayé le mod qui modifie la difficulté dans le VATS ?
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon, j'suis au level 13, j'trouve que ça monte un poil vite à mon gout (j'aurais pas du prendre la perk qui augmente de 10% l'XP --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ashken Transactions (0) | Vu sur le forum de Bethesda, il semblerait qu'un patch sorte aujourd'hui. Prions pour que ça règle les problèmes de ceux qui en ont (comme moi) D'ailleurs vis-à-vis du système de jeu, je trouve aussi qu'on augmente beaucoup trop vite en level, je suis déjà level 9 et j'ai toujours pas avancé dans la quête principale depuis la sortie de l'abri Message édité par Ashken le 04-11-2008 à 18:15:16 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Kristoph Transactions (0) | Les perks +10% d'expérience, vu que le level est limité à 20 c'est clairement un mauvais plan |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Sinon perso je suis en difficile sur PC (lvl4) et en mode normal sur console. (lvl5)
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | y a un moyen de respec (autrement que de refaire un perso du départ) ? Message édité par jazzypec le 04-11-2008 à 18:30:05 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | attention spoiler durée de vie jeu
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |