| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 20:52:37 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 2 mod sympa
Message cité 2 fois Message édité par totoz le 03-11-2008 à 21:33:37 |
Meltorn Orange presséeTransactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | Qqun sait comment on entre dans la proue à River City svp ? Me dite pas qu'il faut forcément 100 en crochetage Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 03-11-2008 à 22:23:56 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par loneliness le 03-11-2008 à 22:40:08 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | J'ai installé les codecs k-lite, le hotfix de Skullptura (ça a bien pris 1h30 pour installer) et j'ai enfin pu parler à Mister Burke Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 03-11-2008 à 22:52:00 --------------- MyAnimeList |
hinomura Transactions (0) | Les consoleux sont rodés à ce genre de jeux maintenant, ça ne doit pas bien leur poser de soucis .. |
Drizzt Transactions (1) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | je l'ai! JE L'AI!!!
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 22:57:22 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | ah oui, un autre truc que je trouve assez incroyable dans ce jeu : l'absence de minimap ! wtf ? --------------- MyAnimeList |
oxmoz Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | et sinon, possible de passer la vf en vo? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) | Dites, quelqu'un sait si il y a un moyen d'attribuer des touches à des armes ? Message édité par zlatco le 03-11-2008 à 23:17:34 |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Bon je vais faire mon kéké de supermarché, je vais montrer mon collector pc à la face du monde xD
--------------- Pick another grid, and the same chaos will appear differently ordered and disordered. |
rockandroll Transactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | wouhou
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai fait 1H de "connerie" histoire de prendre en main le bébé et de commencer ma vraie partie avec un perso à ma mesure demain. Par contre, est-il impossible de "sprinter" ? Je trouve qu'on se traine pas mal... Message cité 2 fois Message édité par billycorgan le 03-11-2008 à 23:38:02 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de feuilleter le bouquin de la version collector, et c'est tout de même du sérieux. Belle mise-en page, papier de qualité, illustrations magnifiques, traduction VF soignée, c'est sympa. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) |
Message édité par zlatco le 04-11-2008 à 01:27:01 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Merci. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | L'avantage de la figurine c'est qu'on peut la massacrer avec un stylo après une belle mort contre un super mutant Message édité par ori le 03-11-2008 à 23:53:38 --------------- Pick another grid, and the same chaos will appear differently ordered and disordered. |
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Petit troll baveux j'en conviens, vous me pardonnerez j'espère cet écart xD --------------- Pick another grid, and the same chaos will appear differently ordered and disordered. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Quand j'utilise ma molette, vers le haut il se passe rien, et vers le bas ça me met la vue de loin, 3e personne, mais rien entre les deux --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |