Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6184 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  463  464  465  466  467  468
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°5859047
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 19:10:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hicks a écrit :

ya moyen d'attribuer le bouton du milieu de la souris (molette/clic) pour remplacer le "E" use par défaut ? il ne semble pas le reconnaître... vive les portages...

une idée ? :heink:

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 19:10:45  profilanswer

n°5859109
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 19:36:05  profilanswer

Question j'ai trouvé comment mettre la bonne résolution 1920/1200 (natif de mon écran 24) mais comment faire pour que le jeu reconnaisse le mode 16:10 svp ? (c'est dispo dans le launcher mais pas reconnu) Faut modifier quoi exactement ?
Merci.

n°5859176
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 19:57:13  profilanswer

Question à ceux qui ont avancé dans la quête principale :

J'viens de sortir de Tranquillity Lane :love:

Spoiler :

Vous avez trouvé un moyen de rentrer dans le bureau du superviseur ? J'trouve rien pour ouvrir cette putain de porte :fou:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5859216
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 20:13:35  profilanswer

Meganne a écrit :

Question j'ai trouvé comment mettre la bonne résolution 1920/1200 (natif de mon écran 24) mais comment faire pour que le jeu reconnaisse le mode 16:10 svp ? (c'est dispo dans le launcher mais pas reconnu) Faut modifier quoi exactement ?
Merci.

Bug du launcher français ? Perso j'utilise le launcher anglais no-cd, lui fonctionne et permet de sélectionner sa réso normalement.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5859230
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 20:18:27  profilanswer

dites comme vous repondez pas à ma 1er question, en voici une autre... à ceux qui ont avancé... est-ce que le choix du perso (dans les choix que l'on fait au tout début) influence le reste de l'histoire, car j'ai un peu répondu n'importe quoi !! donc je suis suis un chez pas quoi!

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°5859307
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 20:42:56  profilanswer

Hicks a écrit :

dites comme vous repondez pas à ma 1er question, en voici une autre... à ceux qui ont avancé... est-ce que le choix du perso (dans les choix que l'on fait au tout début) influence le reste de l'histoire, car j'ai un peu répondu n'importe quoi !! donc je suis suis un chez pas quoi!

:lol:  part avoir bousillé ton perso ca n'influera pas l'histoire , tu aurais pu le corriger avant de sortir , pour te faire un perso "perso" et pas un mongo du test :d  
je me demande la gueule de tes skills  :D

n°5859323
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 20:46:49  profilanswer

C'est bon je vais recommencer... il a un bon potentiel mais les portages consoles, c'est lourdeau !! ya un feeling qui me revient pas, idem pour fc2 ou autre... et concernant le bouton "use" E par défaut... vous avez réussi à le mettre sur le clic de la molette de la souris ? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Hicks le 04-11-2008 à 20:47:32

---------------
n°5859351
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 20:54:16  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Bug du launcher français ? Perso j'utilise le launcher anglais no-cd, lui fonctionne et permet de sélectionner sa réso normalement.

hé ben figure-toi que ça buggue.
Le launcher te remets tjs par défaut une réso et un format étrange (genre 4:3) alors qu'on peut en théorie sélectionner les bonnes valeurs de base.
Bref faut trifouiller le .ini [:cerveau grisemine]

j'm'en suis aperçue en prenant un screen cet aprème, il était en 4:3
là c'est bon
http://img142.imageshack.us/img142/9295/resowp2.th.jpghttp://img142.imageshack.us/images/thpix.gif

mais faut pas que je repasse par le launcher sinon ça fout la zone.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 04-11-2008 à 20:57:14
n°5859394
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 21:08:02  profilanswer

Meganne a écrit :

hé ben figure-toi que ça buggue.
Le launcher te remets tjs par défaut une réso et un format étrange (genre 4:3) alors qu'on peut en théorie sélectionner les bonnes valeurs de base.
Bref faut trifouiller le .ini [:cerveau grisemine]

j'm'en suis aperçue en prenant un screen cet aprème, il était en 4:3
là c'est bon
http://img142.imageshack.us/img142/9295/resowp2.th.jpghttp://img142.imageshack.us/images/thpix.gif

mais faut pas que je repasse par le launcher sinon ça fout la zone.

Justement j'ai la même chose que toi avec le launcher standard français du dvd, problème résolu en utilisant le launcher anglais no-cd qui fonctionne normalement lui  ;) En plus pu besoin du cd, le bonus en quelque sorte. Dommage quand même qu'il faille aller à la limite de la légalité pour simplement configurer le jeu, et je rappelle que même comme ça le jeu plante chez moi.

---------------
n°5859398
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 21:10:25  profilanswer

Pour les no-cd *cough cough* je te renvoie aux règles de la section. :o
Merci pour l'info quand même. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 04-11-2008 à 21:10:37
mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 21:10:25  profilanswer

n°5859417
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 21:15:34  profilanswer

Meganne a écrit :

Pour les no-cd *cough cough* je te renvoie aux règles de la section. :o
Merci pour l'info quand même. :D

Bah tu peux aussi chercher le launcher officiel en version anglaise, mais il est plus difficile à trouver que l'officieux vu le support que Bethesda apporte à son jeu. Concernant le patch annoncé pour aujourd'hui, apparemment il ne corrigera que le plantage à la sortie du jeu que certains ont systématiquement, et ce après que Microsoft est fortement insisté auprès de Bethesda car ça peut foutre la grouille dans Windows. Sans la demande de Grosoft on pouvait se gratter pour un patch...

---------------
n°5859445
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 04-11-2008 à 21:25:49  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Bah tu peux aussi chercher le launcher officiel en version anglaise, mais il est plus difficile à trouver que l'officieux vu le support que Bethesda apporte à son jeu. Concernant le patch annoncé pour aujourd'hui, apparemment il ne corrigera que le plantage à la sortie du jeu que certains ont systématiquement, et ce après que Microsoft est fortement insisté auprès de Bethesda car ça peut foutre la grouille dans Windows. Sans la demande de Grosoft on pouvait se gratter pour un patch...

Oui, ça m'avait reset ma résolution windows et effacé mon fonds d'écran leur bug :o

n°5859469
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 04-11-2008 à 21:35:58  profilanswer

ayé, pc fonctionnel, fallout s'installe  [:cerveau nico54]  

d'ailleurs, il est sacrément long a s'installer...

maintenant j'espere juste qu'il va pas planter au demarrage comme sur le portable  [:totoz]

j'suis le seul a avoir ce soucis sur le fofo?

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°5859479
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 21:39:15  profilanswer

TheCreator a écrit :

ayé, pc fonctionnel, fallout s'installe  [:cerveau nico54]  

d'ailleurs, il est sacrément long a s'installer...

maintenant j'espere juste qu'il va pas planter au demarrage comme sur le portable  [:totoz]

j'suis le seul a avoir ce soucis sur le fofo?

utilise ta skill reparation :o

n°5859509
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 21:49:41  answer

Excusez moi, il y a une touche pour ranger son arme ? sans passer par l'inventaire ?

Je veux dire " sortir de la poste de combat ".

En gros je voudrai ranger le fusil dans mon dos :p

n°5859517
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 21:51:56  profilanswer

Faut rester appuyé sur la touche "recharger l'arme", R par défaut :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5859527
174flo

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 21:59:14  profilanswer

Tu laisse ton doigt appuyer sur "R" (si t'as pas modifier la touche pour recharger :D)

CA Y EST JE L'AI  [:hill]  
Après la lecture de la preview de joystick, je m'inquiétais. Et ben je suis agréablement surpris, c'est un très bon jeu à mon avis, malgré quelques défaut, les distances trop courte, par exemple. Mais bon je ne suis qu'au debut, et j'ai créer 2 perso (le 1er n'était pas viable  :whistle: ). D'ailleurs, j'ai put constater que tout ne se déroule pas toujours de la même manière.  J'aprecie aussi le fait qu'on trouve vite une arme a énergie, si on a choisis se type de compétence (contrairement au 1er). J'aime beaucoup le système de combat (c'est se qui me faisais le plus peur, je déteste les fps).  
Évidement, les intégriste trouveront toujours de quoi se plaindre, mais je n'en fais pas partie (j'ai jamais put me procurer fallout 2  :cry: )

EDIT : griller, le temps de taper mon message :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par 174flo le 04-11-2008 à 22:01:39

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°5859529
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 04-11-2008 à 22:00:06  profilanswer

n°5859534
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 22:02:05  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Du nouveau concernant le bug du crash quand on lance une partie :

http://www.bethsoft.com/bgsforums/ [...] pic=893994

Apparemment c'est Asus gamer OSD qui entre en conflit avec Fallout 3, faut non seulement le désinstaller mais aussi réinstaller les drivers vidéos derrière pour que le jeu daigne marcher. J'avais fait le test de désinstalller le gamer OSD, mais comme je n'avais pas réinstaller les drivers le jeu refusait les réglages de résolution et ne se lançait plus du tout. Franchement bravo Bethesda, ils nous ont encore sorti un jeu pas fini et c'est aux clients de faire le béta-test, pas une nouvelle pas un message du développeur sur le sujet depuis la sortie du jeu :pfff: J'ai pas encore fait la manip, et j'ai pas envie de la faire d'ailleurs, je vois pas pourquoi je virerai un logiciel utile tout simplement parce que Bethesda sait pas bosser correctement. Maintenant que le problème est connu (j'espère qu'ils lisent au moins leur forum officiel...), s'ils nous sortent pas un patch rapidement ce sont vraiment des guignols.

Arrêtes d'installer des logiciels de m*rde et t'auras moins de problèmes. Des joueurs de GRID/DirT on eut aussi des problèmes avec des logiciels ASUS (qui ne servent à rien). [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 04-11-2008 à 22:03:49

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5859544
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 22:08:18  profilanswer

J'utiliserais ça pour mon reroll :o

---------------
n°5859548
philipppe

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 22:09:58  profilanswer

Hicks a écrit :

C'est bon je vais recommencer... il a un bon potentiel mais les portages consoles, c'est lourdeau !! ya un feeling qui me revient pas, idem pour fc2 ou autre... et concernant le bouton "use" E par défaut... vous avez réussi à le mettre sur le clic de la molette de la souris ? :heink:

Je l'ai mis un peu plus haut pour paramettre la souris et les boutons qui vont avec : dans le jeux option commande par defaut le peripherique est le clavier tu choisi souris et tu met ce que tu veux. Ca m a permis de mettre le bouton action sur un bouton de ma souris. Par contre toujours obligé d'utiliser E ou Q lorsque je fouille un truc pour sortir.

Sinon pour ceux qui ont fini lien du sang de facon pacifique

Spoiler :

Retourner voir la family a la fin de la quete il propose de suivre la voie du vampire  :D c'est un ptit cadeau bonus  

n°5859552
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 22:11:51  profilanswer

WiiDS a écrit :

Arrêtes d'installer des logiciels de m*rde et t'auras moins de problèmes. Des joueurs de GRID/DirT on eut aussi des problèmes avec des logiciels ASUS (qui ne servent à rien). [:spamafote]

J'adore les posts de ce genre, tellement constructif...

---------------
n°5859555
philipppe

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 22:13:31  profilanswer

n°5859561
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 04-11-2008 à 22:15:42  profilanswer

:) merci d'avoir relevé phillippe, je me suis dis que ça en intéresserais certains. moi en premier :o

n°5859571
Ashken

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 22:19:01  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Le post original du communty manager

"Hey all, I wanted to give you an update on this…

It looks like this patch might not being going up today, but you should expect it sometime this week. You should know the patch only fixes some crashing on exiting the game, as requested by Microsoft.

We’re also moving along with pulling together a more extensive update. We’re still in the process of going through and looking at any issues/fixes, and once that is done there is lots of additional testing/fixing that has to be done before it can be released. Similarly, we're looking into matters on Xbox 360 and PlayStation 3.

When I’ve got more information, I’ll pass it along."

Vachement utile d'éliminer ce problème mineur qui ne gêne pas ceux qui peuvent y jouer, alors qu'on est une ribambelle à ne pas pouvoir soit y jouer tout simplement, soit à planter toutes les 10 minutes...
Le pire c'est que ce jeu fonctionne sur mon pc moins bien que S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky à sa sortie, belle prouesse :lol:

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°5859582
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 22:22:28  profilanswer

Leto 42 a écrit :

J'adore les posts de ce genre, tellement constructif...

Une vérité n'a pas besoin d'être constructive. Si j'installe Virus.exe sur mon ordinateur, ce dernier va beaucoup moins bien marcher. Et si Virus.exe fait ramer Fallout, ça sera pas de la faute a Bethesda. :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5859737
enufsed

Transactions (12)
Posté le 04-11-2008 à 23:09:07  profilanswer

J'avance un peu dans le jeu, mais vraiment à tâtons...j'ai choisi un perso moyen partout sauf en intelligence et je l'oriente petit génie. C'est sympa de voir comment certaines compétences débloquent des situations ou des informations et surtout je me rends compte qu'avec ce type de perso pas franchement taillé pour le combat, en mode extra difficile, il y a un vrai stress à sortir dans le wasteland. J'évite les combats autant que faire ce peut mais lorsqu'ils se produisent, je suis jamais vraiment rassuré, rapport aux munitions et à l'usure inévitable des armes. Rentrer sur une ville ou trouver un maison abandonnée avec un lit c'est toujours bien rassurant. D'ailleurs j'évite de me promener la nuit.
Du coup à ce rythme, les trajets (je refuse totalement le fast travel sur ce jeu) sont longs et ardus. Je me rends compte à quel point ces situations de désœuvrement manquaient dans les jeux actuels (je laisse à chacun le soin d'incriminer qui il veut)...en tout cas ça fait du bien. J'ai du mal à m'imaginer jouer un mode plus facile. D'ailleurs je n'aurais pas craché sur un mode difficile ++ genre survivor.

Niveau ambiance, contrairement à mes attentes, c'est parfois limite flippant et malsain :

Spoiler :

Arrivé à Minefield, déjà avancer lentement à la recherche des mines et toutes les baraques abandonnées pleines de squelettes calcinés. Pire même, dans l'école de springvale, un cachot rempli de squelettes d'enfants.

Par contre, encore une fois, même si c'est correct dans l'ensemble, les doublages tuent parfois complètement le truc. Genre le mec qui est sur le point de claquer avec une voix super détendue et détachée :/

Deux petites questions :

Spoiler :

A Megaton, Burke et le shérif se sont frités. Ils sont morts. Euh...personne ne va dégager les cadavres d'ici la fin du jeu  [:sniperlk]

Spoiler :

C'est normal de pas trouver d'épingles pour le lockpicking ???

Bon j'y retourne, j'arrêterai pour la victoire d'Obama...demain matin [:alex_k]

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°5859740
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 23:10:29  profilanswer

WiiDS a écrit :

Une vérité n'a pas besoin d'être constructive. Si j'installe Virus.exe sur mon ordinateur, ce dernier va beaucoup moins bien marcher. Et si Virus.exe fait ramer Fallout, ça sera pas de la faute a Bethesda. :o

Et si je le trouve utile moi ce gamer OSD ? Je devrai le virer parce que les gars de Bethesda sont incapables de programmer un jeu qui sait cohabiter avec les autres logiciels d'un PC ? C'est quoi la prochaine étape, devoir virer le browser internet qui interfère avec le mode plein écran ? Ou alors une installation obligatoire de Linux en version tchèque, la seule qui permet d'éviter tout les conflits logiciels ? Ils sont qui les gars de Bethesda (et toi au passage) pour décider des logiciels que je peux avoir sur MON PC pour que leur jeu que j'ai payé 50 € daigne se lancer ? :sarcastic: Et c'est marqué où sur la boite du jeu que si j'ai le gamer OSD le jeu ne fonctionnera pas ? Si j'avais su je ne l'aurais peut-être pas acheté...

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 04-11-2008 à 23:17:12

---------------
n°5859756
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-11-2008 à 23:15:17  profilanswer

bethesda dans l'absolu vont te livrer un jeux pour windows, et picétoo [:cloud_]
bon, ca fait trois pages que ca dure s'taffaire, on a compris, t'as fait un rapport de bug a asus au moins pour augmenter tes chances que ce soit corrigé?
parceque dans le fond, tu veux que ca marche ou tu veux râler après bethesda? :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 04-11-2008 à 23:17:58
n°5859772
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 23:19:26  answer

174flo a écrit :

Tu laisse ton doigt appuyer sur "R" (si t'as pas modifier la touche pour recharger :D)

merci !!

n°5859794
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 23:25:30  profilanswer

blastm a écrit :

bethesda dans l'absolu vont te livrer un jeux pour windows, et picétoo [:cloud_]
bon, ca fait trois pages que ca dure s'taffaire, on a compris, t'as fait un rapport de bug a asus au moins pour augmenter tes chances que ce soit corrigé?
parceque dans le fond, tu veux que ca marche ou tu veux râler après bethesda? :o

Oui, et j'ai aussi offert à Bethesda mon aide gratuite la nuit de 23h à 6h et les weekend dimanche compris pour les patchs. Je vais aussi coder les prochains drivers Nvidia, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, et je leur ai proposé un de mes reins en bonus. De plus en plus compliqué d'être un joueur PC, c'est prenant...

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 04-11-2008 à 23:27:45

---------------
n°5859813
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 04-11-2008 à 23:30:49  profilanswer

ayé, il tourne!!!

bon deja, des bonnes et des mauvaises surprises:

en reso full et graphismes moyens, ça tourne tres bien quand je me balade et surtout c'est bô!

par contre des que je combat ça ralentit a fond et le vats est meutrier pour les fps :/

la vf est franchement bien, je m'attendais a etre choqué et en fait non, c'est super bien intégré!

les animations des persos sont effectivement ridicules en combat, mais en mode balade c'est nickel!

mais le gros point noir qui vient de me faire quitter le jeu:

Spoiler :

je balance Burke au sherif, il bute ce dernier, je le bute, et tout le monde autour s'en fout :/
j'ai meme pas save...

---------------
n°5859835
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 23:38:33  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Et si je le trouve utile moi ce gamer OSD ? Je devrai le virer parce que les gars de Bethesda sont incapables de programmer un jeu qui sait cohabiter avec les autres logiciels d'un PC ? C'est quoi la prochaine étape, devoir virer le browser internet qui interfère avec le mode plein écran ? Ou alors une installation obligatoire de Linux en version tchèque, la seule qui permet d'éviter tout les conflits logiciels ? Ils sont qui les gars de Bethesda (et toi au passage) pour décider des logiciels que je peux avoir sur MON PC pour que leur jeu que j'ai payé 50 € daigne se lancer ? :sarcastic: Et c'est marqué où sur la boite du jeu que si j'ai le gamer OSD le jeu ne fonctionnera pas ? Si j'avais su je ne l'aurais peut-être pas acheté...

Et si je veux installer Virus.exe, je devrais le virer parce que Bethesda sont incapables de coder un jeu qui sait cohabiter avec mon super programme ? Rho [:thalis]

Les programmes d'ASUS sont sources de problème depuis longtemps, et beaucoup le savent. C'est donc la faute à leur programme si ce dernier fait planter un jeu. N'essayes PAS de te trouver d'excuses parce que tu as eu tort d'installer un mauvais programme. C'est plus facile d'accuser Bethesda que de s'avouer à soi même qu'on à installé n'importe quoi sur sa machine.

Et je suis complètement sidéré que tu n'aies pas eu la présence d'esprit de désactiver un par un tes programmes et tes services Windows, avant de te plaindre. [:mlc]

Visiblement, le programme d'ASUS affecte directement les drivers graphiques. A partir de là, une seule conclusion s'impose : C'est un mauvais programme. On ne joue pas avec les drivers.

Continues à te complaire dans ta mauvaise foi, à camper sur tes positions, à ne pas vouloir reconnaître tes torts pour garder un pseudo honneur à la noix de coco. Nous, pendant ce temps, on joue :jap:

Une question, pour stopper ce HS  :

Spoiler :

Est ce qu'il y'a moyen de retourner à la citadelle sans avoir à se lancer dans la quête principale ? A chaque fois, je me fais "intercepter" par le jeu et finalement je peux pas visiter tous les locaux :/

---------------
n°5859847
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 23:43:06  profilanswer

WiiDS a écrit :

Et si je veux installer Virus.exe, je devrais le virer parce que Bethesda sont incapables de coder un jeu qui sait cohabiter avec mon super programme ? Rho [:thalis]

Les programmes d'ASUS sont sources de problème depuis longtemps, et beaucoup le savent. C'est donc la faute à leur programme si ce dernier fait planter un jeu. N'essayes PAS de te trouver d'excuses parce que tu as eu tort d'installer un mauvais programme. C'est plus facile d'accuser Bethesda que de s'avouer à soi même qu'on à installé n'importe quoi sur sa machine.

Et je suis complètement sidéré que tu n'aies pas eu la présence d'esprit de désactiver un par un tes programmes et tes services Windows, avant de te plaindre. [:mlc]

Visiblement, le programme d'ASUS affecte directement les drivers graphiques. A partir de là, une seule conclusion s'impose : C'est un mauvais programme. On ne joue pas avec les drivers.

Continues à te complaire dans ta mauvaise foi, à camper sur tes positions, à ne pas vouloir reconnaître tes torts pour garder un pseudo honneur à la noix de coco. Nous, pendant ce temps, on joue :jap:

Une question, pour stopper ce HS  :

Spoiler :

Est ce qu'il y'a moyen de retourner à la citadelle sans avoir à se lancer dans la quête principale ? A chaque fois, je me fais "intercepter" par le jeu et finalement je peux pas visiter tous les locaux :/

:ouch: je suis sur le cul, sans rire. Et encore t'es pas allé jusqu'à me dire qu'il est tout à fait normal de formater tout son PC et de refaire un clean install avec uniquement Fallout 3 sur le PC pour pouvoir y jouer comme on peut le lire sur le forum officiel. Allez je repars avec ma mauvaise foi et mes 50 € dans le fion.

---------------
n°5859922
zlatco
chasseur-cueilleur
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 00:09:11  profilanswer

Bien, bien, bien alors que je jouais peinard jusqu'ici, j'ai des plantages à répétition depuis aujourd'hui..
Je n'ai rien installé de particulier, et pas eu un seul plantage jusque la.. je n'ai rien installé depuis le jeu non plus, ni periph, ni soft,
....hormis le launcher en anglais, que j'ai exécuté une fois, ce qui m'a permis de mettre l'AA à 8, couplé au HDR.
je viens de de le désactiver (l'AA) en y repensant, et plus de plantages pour l'instant  [:il a ri]
si ca peut aider juste un petit peu  [:obam haha]
edit : pas à l'élection hein !
edit2 : AA + HDR font pas bon ménage sur ma machine
edit3: je confirme : plus aucun plantage

Message édité par zlatco le 05-11-2008 à 00:46:32
n°5859976
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 05-11-2008 à 00:34:17  profilanswer

dites, pour gagner quelques fps pendant les combats vaut mieux baisser la résolution ou les details?

ya pas des effets bling bling qui servent a rien que je peux desactiver?

---------------
n°5860010
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 00:59:59  profilanswer

TheCreator a écrit :

dites, pour gagner quelques fps pendant les combats vaut mieux baisser la résolution ou les details?

ya pas des effets bling bling qui servent a rien que je peux desactiver?

Bloom

---------------
n°5860025
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 01:14:54  profilanswer

Sans le bloom ça risque d'être fade :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  463  464  465  466  467  468

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)