| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Hicks Ya man!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 19:10:45 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Question j'ai trouvé comment mettre la bonne résolution 1920/1200 (natif de mon écran 24) mais comment faire pour que le jeu reconnaisse le mode 16:10 svp ? (c'est dispo dans le launcher mais pas reconnu) Faut modifier quoi exactement ?
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Question à ceux qui ont avancé dans la quête principale :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Hicks Ya man!Transactions (0) | dites comme vous repondez pas à ma 1er question, en voici une autre... à ceux qui ont avancé... est-ce que le choix du perso (dans les choix que l'on fait au tout début) influence le reste de l'histoire, car j'ai un peu répondu n'importe quoi !! donc je suis suis un chez pas quoi! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
wolowizard Transactions (0) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | C'est bon je vais recommencer... il a un bon potentiel mais les portages consoles, c'est lourdeau !! ya un feeling qui me revient pas, idem pour fc2 ou autre... et concernant le bouton "use" E par défaut... vous avez réussi à le mettre sur le clic de la molette de la souris ? Message cité 1 fois Message édité par Hicks le 04-11-2008 à 20:47:32 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
hé ben figure-toi que ça buggue.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 04-11-2008 à 20:57:14 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour les no-cd *cough cough* je te renvoie aux règles de la section. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 04-11-2008 à 21:10:37 |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 21:10:25 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ayé, pc fonctionnel, fallout s'installe --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
wolowizard Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2008 à 21:49:41 ![]() Excusez moi, il y a une touche pour ranger son arme ? sans passer par l'inventaire ?
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
174flo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 04-11-2008 à 22:01:39 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 04-11-2008 à 22:03:49 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
philipppe Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) |
|
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
enufsed Transactions (12) | J'avance un peu dans le jeu, mais vraiment à tâtons...j'ai choisi un perso moyen partout sauf en intelligence et je l'oriente petit génie. C'est sympa de voir comment certaines compétences débloquent des situations ou des informations et surtout je me rends compte qu'avec ce type de perso pas franchement taillé pour le combat, en mode extra difficile, il y a un vrai stress à sortir dans le wasteland. J'évite les combats autant que faire ce peut mais lorsqu'ils se produisent, je suis jamais vraiment rassuré, rapport aux munitions et à l'usure inévitable des armes. Rentrer sur une ville ou trouver un maison abandonnée avec un lit c'est toujours bien rassurant. D'ailleurs j'évite de me promener la nuit.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 04-11-2008 à 23:17:12 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bethesda dans l'absolu vont te livrer un jeux pour windows, et picétoo Message cité 1 fois Message édité par blastm le 04-11-2008 à 23:17:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2008 à 23:19:26 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 04-11-2008 à 23:27:45 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ayé, il tourne!!!
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) | Bien, bien, bien alors que je jouais peinard jusqu'ici, j'ai des plantages à répétition depuis aujourd'hui.. Message édité par zlatco le 05-11-2008 à 00:46:32 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | dites, pour gagner quelques fps pendant les combats vaut mieux baisser la résolution ou les details?
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Sans le bloom ça risque d'être fade --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |