Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6426 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  463  464  465  466  467  468
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°5857013
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 09:33:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

attention, je ne parle pas des mercos Talon qui t'attaquent "monstres errants staïle" mais de ceux avec une note sur leur cadavre comme quoi il y a une prime sur ta tête... avec un perso j'avais tué l'Overseer=pas de mercos, avec un autre je l'ai épargné=attaques régulières

Message édité par doutrisor le 04-11-2008 à 09:34:21

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 09:33:30  profilanswer

n°5857020
philipppe

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 09:36:25  profilanswer

doutrisor a écrit :

A propos de l'Overseer (j'ai acheté en anglais, en français c Dirigeant ou Superviseur ? )  

Spoiler :

le fait de l'épargner au début... c'est lui qui a lancé un contrat sur la tête de mon perso ? Devant le supermarché des mercos Talon me disent qu'il y a une prime sur sa tête et attaquent.

Spoiler :

moi je l'ai buté et j'ai un contrat sur ma tete aussi

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 04-11-2008 à 09:36:40
n°5857033
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 09:42:15  profilanswer

philipppe a écrit :

Spoiler :

moi je l'ai buté et j'ai un contrat sur ma tete aussi

Donc c pas ça....  [:transparency]  

Spoiler :

et j'ai eu ça tôt dans le jeu : devant le supermarché. Le commanditaire serait il qq d'autre du vault ou de Megaton ? Un mystère à résoudre  :)  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°5857036
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 09:42:44  profilanswer

Hello!
J'ai ce sâle soucis de freeze régulier dès que je suis sorti du vault, ça fonctionne pendant 1 à 2 minutes puis le jeu freeze pendant une minute environ (le bruit de fond/musique continue) puis ça reprend pendant une à 2 minutes.
J'utilise en effet ffdshow mais je l'ai setupé pour qu'il ne prenne pas en charge la partie audio de F3.
Avez-vous une idée d'où ça pourrait venir?

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°5857042
wizardjojo

Transactions (1)
Posté le 04-11-2008 à 09:44:15  profilanswer

doutrisor a écrit :

Donc c pas ça....  [:transparency]  

Spoiler :

et j'ai eu ça tôt dans le jeu : devant le supermarché. Le commanditaire serait il qq d'autre du vault ou de Megaton ? Un mystère à résoudre  :)  

Spoiler :

J'ai lu quelque part que ca pourrait venir du fait que l'on ai un bon karma... En tout cas j'ai un bon karma et j'arretes pas de les trouver sur ma route (et ils sont de plus en plus méchants je trouve). Les trois me mettent minables quasiment à chaque fois...

n°5857061
philipppe

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 09:50:24  profilanswer

wizardjojo a écrit :

Spoiler :

J'ai lu quelque part que ca pourrait venir du fait que l'on ai un bon karma... En tout cas j'ai un bon karma et j'arretes pas de les trouver sur ma route (et ils sont de plus en plus méchants je trouve). Les trois me mettent minables quasiment à chaque fois...

Spoiler :

Surrement, ils me reprochent de faire mon gentil justicier. J'ai un bon karma aussi et ca n'a pas l'air de plaire :). Moi il me sont tombé dessus pret d'un metro, celui avec les fourmis juste apres un fast travel. Je suis arriver dans leur dos et j'ai fait un massacre des que j ai vu l'icone passé au rouge  :whistle:

n°5857103
philipppe

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 10:02:59  profilanswer

En tout cas un truc à mettre en 1ere page peut etre : avoir un compagnon tue completement la difficulté du jeux c'est impressionant. J'ai fait 12 h sans compagnion en oscillant de normal à tres difficille pour adapter et m'amuser. J'ai fait 2-3 h avec un compagnon en tres difficille : c'est une promenade de santé. Du coup je vais le virer, meme si ca me fend le coeur (j'avais meme demandé ou le trouver..) Mais pour le coup je suis content de ne pas l'avoir trouvé direct.

Sur un jeu comme ca (liberté) l'ajout d'un compagnon, j'imagine pas plusieurs desequilibre tout. Surtout que par certains coté il sera plus fort que vous.

Spoiler :

Canigou c'est un vrai tank : il va au contact contre 3 robots, encaisse tranquille. Pendant ce temps la on s'approche tranquillou en lachant des bastos sans se prendre aucun tir. En plus il nous alerte systematiquement, fini les surprises :/. Il detecte les monstre a travers les murs. Bref,depuis que je l'ai,mes stocks de stimpack ne bougent pas trop  :whistle: Je crois que je vais le renvoyé à l'abri

n°5857116
oxmoz

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 10:07:11  profilanswer

Je plante assez rarement (genre 1 plantage toutes les 2h), mais alors dans les Ruines de Bethesda je plante systématiquement à chaque sauvegarde, chaque chargement, chaque entrée dans un bâtiment, drôle de coincidence quand même. :)

n°5857182
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 10:22:41  profilanswer

Spoiler :

Nous n'avons pas les mêmes valeurs. Headshot Critical Sneak attack au plasma au minimum sinon rien :o

n°5857226
wizardjojo

Transactions (1)
Posté le 04-11-2008 à 10:34:31  profilanswer

J'ai pas encore trouvé de plasma (pourtant je me ballade pas mal quand même), vous les trouvez où??

mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 10:34:31  profilanswer

n°5857242
redjo
gamertag : redjo
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 10:39:55  profilanswer

The Kamui a écrit :

Hello!
J'ai ce sâle soucis de freeze régulier dès que je suis sorti du vault, ça fonctionne pendant 1 à 2 minutes puis le jeu freeze pendant une minute environ (le bruit de fond/musique continue) puis ça reprend pendant une à 2 minutes.
J'utilise en effet ffdshow mais je l'ai setupé pour qu'il ne prenne pas en charge la partie audio de F3.
Avez-vous une idée d'où ça pourrait venir?

Me semble qu'il faut le faire aussi pour la partie vidéo
M'enfin pour moi, ça ne résoud pas tout. J'ai toujours des freeze lors d'un chargement de save

n°5857275
wizardjojo

Transactions (1)
Posté le 04-11-2008 à 10:47:27  profilanswer

Pour les plantages (sous Vista 64) j'en ai eu trois en une vingtaine d'heures de jeu, 1 à la sortie et deux en jeu, pas lors d'un chargement...
Et a chaque fois j'ai relancé le jeu et plus de problème. Ca s'est produit à chaque fois après au moins 3 ou 4h de jeu.

n°5857396
Nicarao
---
Transactions (1)
Posté le 04-11-2008 à 11:14:29  profilanswer

Kristoph a écrit :

Une stat bien mystérieuse qui s'augmente par un savant mélange de compétence stealth, d'adversaires humanoïdes et de Frags (grenades/mines) bien placées ;)

comment on fait ça??? [:anshi]  

---------------
- nada -
n°5857416
Dravety

Transactions (3)
Posté le 04-11-2008 à 11:21:09  profilanswer

Le seul soucis que j'ai avec le jeu c'est qu'il me sort une sale résolution quand je rentre dans les options genre 1320/1000 maxi donc passage par le fichier .ini
Un comble tout de même ^^

n°5857439
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 11:24:34  profilanswer

Nicarao a écrit :

comment on fait ça??? [:anshi]  

Spoiler :

Il suffit de reverse pickpocket qq et de lui coller une frag grenade/mine dans le pantalon, puis de s'écarter vite fait :p

n°5857465
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 11:29:48  profilanswer

:ouch:

blastm a écrit :

p'tet un peut la faute des deux dans ce cas, tu peut aussi aller te plaindre a asus pour sortir un patch.. quand on fous "gamer" sur un produit, on s'attends quand même a ce que ca face pas merder les jeux :o
ca sers a quoi ce truc d'ailleurs?  :??:  c'est comme les logiciels de cheats qu'ils sortaient a une époque?  :ange:

Vous êtes énormes les gars  :ouch: Le asus gamer osd permet de régler les paramètres de sa CG indisponibles par le biais du control panel (ventilo, swap d'écran à la volée, gestion de l'énergie), de faire des vidéos de jeu comme fraps, etc. Et il marche parfaitement avec TOUT les jeux hormis Fallout 3. Mais vous avez raison, Bethesda n'a rien à se reprocher  :sarcastic:  

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5857478
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 11:32:45  profilanswer

Coupons la poire en deux dans ce cas : tout le monde est fautif, la faute à la plateforme PC, très hétérogène  [:adodonicoco]

---------------
Noé s'est fait chier pour rien
n°5857480
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 11:33:08  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Vous êtes énormes les gars  :ouch: Le asus gamer osd permet de régler les paramètres de sa CG indisponibles par le biais du control panel (ventilo, swap d'écran à la volée, gestion de l'énergie), de faire des vidéos de jeu comme fraps, etc. Et il marche parfaitement avec TOUT les jeux hormis Fallout 3. Mais vous avez raison, Bethesda n'a rien à se reprocher  :sarcastic:  

Mais non, c'est la faute de windows ! :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5857520
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 11:39:56  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Mais non, c'est la faute de windows ! :o

http://www.asus.com/999/html/share/2/icon/15/index.htm

Un descriptif du gamer OSD, qui est en fait un équivalent de fraps avec en plus la possibilité de faire de l'OC à la volée, et conjointement avec smartdoctor permet de faire ce que j'expliquais précédemment, contrôle des ventilos et autres.  
Sinon oui bien sûr que c'est la faute à Asus et Vista, ces cons de programmeurs de chez Asus et Grosoft auraient du prédire grâce à leurs boules de cristal que les talentueux développeurs de chez Bethesda allaient utiliser une fonction qui entrerait en conflit avec leur logiciels, vraiment ils sont trop cons.

Message édité par Leto 42 le 04-11-2008 à 11:41:04

---------------
n°5857534
Nicarao
---
Transactions (1)
Posté le 04-11-2008 à 11:43:05  profilanswer

Kristoph a écrit :

Spoiler :

Il suffit de reverse pickpocket qq et de lui coller une frag grenade/mine dans le pantalon, puis de s'écarter vite fait :p

[:anshi]  
merci  :jap:  
faut que je test [:cerveau jus]

---------------
- nada -
n°5857537
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 11:43:28  profilanswer

Leto 42 a écrit :

TOUT les jeux hormis Fallout 3. Mais vous avez raison, Bethesda n'a rien à se reprocher  :sarcastic:  

Alone in the Dark, COD4...

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°5857541
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 11:44:09  profilanswer

@ Leto : Nan, t'as raison, ces connards de Bethesda auraient tout de même pu tout tester, puce par puce, soft par soft, ce qui ne fait que quelques milliards de tests à effectuer avant de sortir le soft, quelle bande de branleurs  [:tomatookc]

Message édité par jambenmouss le 04-11-2008 à 11:44:28

---------------
Noé s'est fait chier pour rien
n°5857543
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 11:44:35  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Bethesda comme tout les dev de jeux ne peut pas tout tester sur toutes les configs PC possibles et inimaginables, ils sortiront peut etre un patch (ou la communauté le fera, ou asus le fera).

si tu veux pas avoir ce genre de problème, welcome sur console !

Message cité 1 fois
Message édité par jazzypec le 04-11-2008 à 11:49:43

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°5857544
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 11:45:12  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Faut pas être de mauvaise fois quand même. A l'inverse, tu peux remarquer que Fallout 3 marche très bien sur la majorité des systèmes, sauf ceux utilisant ce truc tout buggé d'Asus :o Bon, il y a aussi le bug avec les codecs qui était déjà présent sur Oblivion il me semble mais bon, on ne se refait pas :p

n°5857562
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 11:49:22  profilanswer

Elle gène : -2 en Agi qui est la carac décidant pour le Stealth donc tu auras un malus à ce dernier, mais assez négligeable il me semble. Au pire, tu colles le chapeau mou indy style qui donne +5 au Stealth pour compenser :p

n°5857584
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 11:53:37  profilanswer

Kristoph a écrit :

Faut pas être de mauvaise fois quand même. A l'inverse, tu peux remarquer que Fallout 3 marche très bien sur la majorité des systèmes, sauf ceux utilisant ce truc tout buggé d'Asus :o Bon, il y a aussi le bug avec les codecs qui était déjà présent sur Oblivion il me semble mais bon, on ne se refait pas :p

Nan mais il n'est en rien buggé le logiciel d'Asus, faut pas inverser le problème non plus  :pt1cable: C'est comme si en achetant une carte mémoire pourrie pour ton appareil photo, en voyant qu'elle ne fonctionne pas tu faisais un procès au fabriquant de l'appareil, faut être un peu logique quoi  :o  

jazzypec a écrit :

Bethesda comme tout les dev de jeux ne peut pas tout tester sur toutes les configs PC possibles et inimaginables, ils sortiront peut etre un patch (ou la communauté le fera, ou asus le fera).

J'espère bien que Bethesda va sortir un patch, c'est leur devoir merde  :ouch: Qu'ils n'aient pas fait les tests c'est limite mais passons, mais là les clients leur ont mâché le travail en trouvant la cause et ils ne feraient rien pour résoudre le bug ? Pas étonnant qu'on nous marche sur la gueule en sortant des jeux en kit quand on voit ce genre de réactions  :pfff:

---------------
n°5857591
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 11:55:50  profilanswer

Bon ça commence à devenir usant là, et si on parlait du jeu, non ? :o

Spoiler :

On peut faire le tour de tous les abris (apres avoir découvert leurs emplacements) sans avoir peur d'anticiper sur la quête principale ?

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 04-11-2008 à 11:56:37

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5857594
Dolas

Transactions (2)
Posté le 04-11-2008 à 11:56:10  profilanswer

euh, pour oblivion, c'était pas un patch non officiel qui rendait le jeu stable ?
et bethesda, ils ont juste sorti un patch 6 mois après je crois...

n°5857596
redjo
gamertag : redjo
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 11:56:30  profilanswer

Kristoph a écrit :

Ben non, person j'ai pas le truc bidule  d'asus et ça plante quand même

n°5857607
philipppe

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 12:00:19  profilanswer

Comment on fait pickpoket (pas encore essayé j'utilise pas trop le furtif, de temps en temps pour faire plus mal mais sans plus) faut se mettre en furtif et dirigé la souris vers  un gars et E ?  

n°5857613
philipppe

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 12:02:14  profilanswer

-neon- a écrit :

Bon ça commence à devenir usant là, et si on parlait du jeu, non ? :o

Spoiler :

On peut faire le tour de tous les abris (apres avoir découvert leurs emplacements) sans avoir peur d'anticiper sur la quête principale ?

vaut mieux eviter (y en a  2 à eviter me rappelle plus les chiffre)

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 04-11-2008 à 12:02:35
n°5857621
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 12:04:41  profilanswer

philipppe a écrit :

Comment on fait pickpoket (pas encore essayé j'utilise pas trop le furtif, de temps en temps pour faire plus mal mais sans plus) faut se mettre en furtif et dirigé la souris vers  un gars et E ?

J'ai l'impression de lire le topix Roguelike  :D  [:frag_facile]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5857644
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 12:10:57  profilanswer

philipppe a écrit :

vaut mieux eviter (y en a  2 à eviter me rappelle plus les chiffre)

Bon à savoir alors. :jap:

Spoiler :

J'ai voulu rentrer dans un de ces vault (un peu plus au nord-ouest que Megaton), quand j'suis rentré on m'a accueilli à coups de masse, j'ai pas voulu faire un génocide (j'suis chaotique bon sur cette partie), alors j'suis reparti avant de tous les immoler :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5857708
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 12:27:16  profilanswer

Faut arrêter d'halluciner. Je suis d'accord pour dire qu'il y a énormément de configs de PC différents et qu'il est difficile de tout tester, mais que je sache Bethesda ne sont pas les 1ers à sortir un jeu sur PC. Il y en a d'autres qui sont passés par là avant (si si j'vous jure, même que ça fait longtemps) et pour lesquels il n'y a pas ce genre de problèmes, même à leur lancement ...

Faut arrêter de leur trouver des excuses : quand tu vends un produit, il faut qu'il fonctionne correctement. Beaucoup d'éditeurs appliquent ce principe, Bethesda n'a pas l'air d'en avoir entendu parler :/

spoiler début quête du guide du routard nucléaire

Spoiler :

Vraiment dégoûté qu'on puisse pas tabasser le gamin qui vient demander de l'aide à la sortie du supermarché [:sisicaivrai]

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 04-11-2008 à 12:28:01

---------------
MyAnimeList
n°5857786
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 12:55:27  profilanswer

[:gaga drapal]  Drapal pour le morroblivion in the future (avec les mêmes bugs en plus  :D )

---------------
!!! ??
n°5857825
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 13:10:53  profilanswer

Leto 42 a écrit :

J'espère bien que Bethesda va sortir un patch, c'est leur devoir merde  :ouch: Qu'ils n'aient pas fait les tests c'est limite mais passons, mais là les clients leur ont mâché le travail en trouvant la cause et ils ne feraient rien pour résoudre le bug ? Pas étonnant qu'on nous marche sur la gueule en sortant des jeux en kit quand on voit ce genre de réactions  :pfff:

d'un autre coté quel est leur interet de tester leur jeux avant de le sortir, et meme de faire un fix ?  :lol:  

Il sort des qu'il tourne suffisamment bien pour qu'on puisse le finir en allant droit au bout de la quete principal puis poubelle  :whistle:  

je suis sur qu'en l'etat, si un fix ne sort pas avant 6 mois ca ce vendras pareil  :sweat:  

apres si c'est un clone d'oblivion bha en changeant quelques noms a droit et a gauche on peut y mettre les patchs oblivion soit meme non ?  :ange:  

sinon ils ont quant meme paufiner des choses :

Spoiler :

par exemple a megatown j'examinais une porte verouillée avec l'option "crocheter" prette a l'emplois et j'entend le npc derriere "si c'est fermé c'est qu'il y a surrement une bonne raison" :p

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 04-11-2008 à 13:12:32

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  463  464  465  466  467  468

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)