| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
doutrisor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par doutrisor le 04-11-2008 à 09:34:21 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 09:33:30 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 04-11-2008 à 09:36:40 |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Hello!
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
wizardjojo Transactions (1) |
|
|
philipppe Transactions (0) | En tout cas un truc à mettre en 1ere page peut etre : avoir un compagnon tue completement la difficulté du jeux c'est impressionant. J'ai fait 12 h sans compagnion en oscillant de normal à tres difficille pour adapter et m'amuser. J'ai fait 2-3 h avec un compagnon en tres difficille : c'est une promenade de santé. Du coup je vais le virer, meme si ca me fend le coeur (j'avais meme demandé ou le trouver..) Mais pour le coup je suis content de ne pas l'avoir trouvé direct.
|
oxmoz Transactions (0) | Je plante assez rarement (genre 1 plantage toutes les 2h), mais alors dans les Ruines de Bethesda je plante systématiquement à chaque sauvegarde, chaque chargement, chaque entrée dans un bâtiment, drôle de coincidence quand même. |
Kristoph Transactions (0) |
|
wizardjojo Transactions (1) | J'ai pas encore trouvé de plasma (pourtant je me ballade pas mal quand même), vous les trouvez où?? |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 10:34:31 ![]() ![]() |
redjo gamertag : redjoTransactions (0) |
|
wizardjojo Transactions (1) | Pour les plantages (sous Vista 64) j'en ai eu trois en une vingtaine d'heures de jeu, 1 à la sortie et deux en jeu, pas lors d'un chargement...
|
Nicarao ---Transactions (1) |
--------------- - nada - |
Dravety Transactions (3) | Le seul soucis que j'ai avec le jeu c'est qu'il me sort une sale résolution quand je rentre dans les options genre 1320/1000 maxi donc passage par le fichier .ini
|
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
jambenmouss Transactions (0) | Coupons la poire en deux dans ce cas : tout le monde est fautif, la faute à la plateforme PC, très hétérogène --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Message édité par Leto 42 le 04-11-2008 à 11:41:04 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Nicarao ---Transactions (1) |
--------------- - nada - |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
jambenmouss Transactions (0) | @ Leto : Nan, t'as raison, ces connards de Bethesda auraient tout de même pu tout tester, puce par puce, soft par soft, ce qui ne fait que quelques milliards de tests à effectuer avant de sortir le soft, quelle bande de branleurs Message édité par jambenmouss le 04-11-2008 à 11:44:28 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 04-11-2008 à 11:49:43 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
|
|
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon ça commence à devenir usant là, et si on parlait du jeu, non ?
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 04-11-2008 à 11:56:37 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dolas Transactions (2) | euh, pour oblivion, c'était pas un patch non officiel qui rendait le jeu stable ?
|
redjo gamertag : redjoTransactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | Comment on fait pickpoket (pas encore essayé j'utilise pas trop le furtif, de temps en temps pour faire plus mal mais sans plus) faut se mettre en furtif et dirigé la souris vers un gars et E ? |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 04-11-2008 à 12:02:35 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Faut arrêter d'halluciner. Je suis d'accord pour dire qu'il y a énormément de configs de PC différents et qu'il est difficile de tout tester, mais que je sache Bethesda ne sont pas les 1ers à sortir un jeu sur PC. Il y en a d'autres qui sont passés par là avant (si si j'vous jure, même que ça fait longtemps) et pour lesquels il n'y a pas ce genre de problèmes, même à leur lancement ...
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 04-11-2008 à 12:28:01 --------------- MyAnimeList |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 04-11-2008 à 13:12:32 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |