| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 00:10:35 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Ben j'ai eu un choc en voyant mon perso de travers et en plus glisser comme une bouze sur le sol, j'ai cherché dans le manuel la manip pour voir le perso de plus près (ce doit être possible sur pc aussi genre avec la molette ? ) je rapproche la cam (une gachette sur 360) et j'ai le perso à hauteur d'épaule ça claque bien quand on aime pas la vue fps (même si elle est pratique)
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 04-11-2008 à 00:12:17 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Message édité par Kirvel le 04-11-2008 à 00:14:06 --------------- MyAnimeList |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tu dois certainement laisser appuyer un bouton/commande pendant que tu fais rouler la molette pour règler précisément, enfin je pense si c'est comme sur 360, y a pas d'raison.
|
Shadow man Transactions (0) | bon je vais donner ma première impression. Pour info, je suis juste sorti de l'abri. C'est très mitigé pour l'instant :
j'adore le look village people Message édité par Shadow man le 04-11-2008 à 00:20:21 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Meltorn Orange presséeTransactions (0) |
Message édité par Meltorn le 04-11-2008 à 00:33:46 |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 00:29:20 ![]() ![]() |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | De mémoire ca me change juste la vue subjective en vue à la troisième personne avec de légère nuance entre les deux vue de caméra ? Mais de zoom ? Je ne crois pas, à testouiller --------------- Pick another grid, and the same chaos will appear differently ordered and disordered. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | sur 360 on zoome comme on veut |
Ben ouais, la même, pas moyen d'avoir de zoom intermédiaire edit : t'as une MX518 ? y'a ptet un lien (Karamazov ? Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 04-11-2008 à 00:36:55 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Je vien de m'apercevoir qu'il y a une pub fallout 3 (elle vien de passé a linstant sur M6)
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
--------------- Pick another grid, and the same chaos will appear differently ordered and disordered. |
dobeliou Transactions (0) | je t'ai eu saloperie de reine des fourmis en tout cas je confirme, en très difficile, spa facile edit: bon les textures et les sons pastop a la limite je m'en fout, les moddeurs sont la pour ca mais alors sérieux faut se cotiser pour leur acheter un stand de motion capture a bethesda quoi spa possible Message édité par dobeliou le 04-11-2008 à 01:30:14 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) |
Message édité par Montano5 le 04-11-2008 à 01:30:01 |
Kristoph Transactions (0) | Je vous conseille fortement de faire le tour des vaults dès que vous en avez l'occasion |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai tué canigou
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2008 à 05:03:00 ![]() pas étonnant vu la façon qu'il a de foncer vers l'ennemi.... face à des ennemis puissants, ça pardonne pas. Message édité par Profil supprimé le 04-11-2008 à 05:03:46 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | spoiler
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 04-11-2008 à 05:49:10 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Du nouveau concernant le bug du crash quand on lance une partie :
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 04-11-2008 à 08:09:35 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bof, le jeu plante un peu mais surtout il ne bug pas comme oblivion !
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
|
doutrisor Transactions (0) | A propos de l'Overseer (j'ai acheté en anglais, en français c Dirigeant ou Superviseur ? )
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
|
doutrisor Transactions (0) |
Message édité par doutrisor le 04-11-2008 à 09:34:21 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |