| |||||
| Auteur | Sujet : Fallout 4 ● Des tips et des modifications radioactives. |
|---|---|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 13:49:44 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le defense gun est vraiment sympa, de quoi remplacer les pipe gun qui ne sont meme pas assez bon pour deboucher les chiottes --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon à savoir --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | tiens question sur matos --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
korner Transactions (3) | j'ai un drole de bug, je n'arrive pas à sortir de cette power armor, et elle a un bug d'affichage étrange ...
ma liste de mods, j'ai essayé de désactiver "Power Armor Animations" mais c'est pareil
Message édité par korner le 11-11-2016 à 19:55:36 --------------- galerie photo | thingiverse |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Il sort d'où ce mod ? Introuvable sur le Nexus ... Edit > Trouvé et tu n'es pas tout seul : http://www.nexusmods.com/fallout4/ [...] 4408&pUp=1 Save corrompue à mon avis ... Comprendre, relance une nouvelle partie sans ce mod, il semble corrompre les saves. Message édité par Gilbert Gosseyn le 11-11-2016 à 20:08:40 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
korner Transactions (3) | j'ai tout pris sur Nexus, mais ça fait un bail. edit : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/4408/? edit 2 : ah du coup je viens de voir que d'autres gens se plaignent sur nexus Message édité par korner le 11-11-2016 à 20:06:04 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner Transactions (3) | bon ben après avoir essayé pas mal de choses, je suis revenu sur une save antérieur. Heureusement que je m'en suis rendu compte rapidement --------------- galerie photo | thingiverse |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 13:02:16 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | battery generator lore friendly
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 1950's Feminine Outfits (no slutty)
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2016 à 15:28:58 ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ve vérifierai ce soir (probablement pas avant 20h30 le temps que je finisse le boulot) mais bizarrement, sur ce jeu, je n'arrive pas à jouer avec des vêtemetns "slutty". Je sais pas, ça colle pas à l'univers du jeu pour moi. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
foudelou Transactions (2) | Hello, est-ce qu'il est sorti un genre de STEP ou tout du moins du pack de mods de qualité ou un bon gros overhaul depuis le temps ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Il n'y a jamais eu rien de tel (STEP) pour les Fallouts précédents, à toi de juger. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
foudelou Transactions (2) | Il n'y en avait pas eu pour les TES non plus avant Skyrim, c'est son succès qui a fait que, je vois pas pourquoi ça pourrait pas être le cas pour FO4. --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2016 à 20:27:57 ![]() C'est quoi ça STEP ? |
foudelou Transactions (2) | Un guide d'installation pour mixer ouatmille mods pour Skyrim sans problèmes d'incompatibilité, ça touche avant tout l'aspect cosmétique pour pas trop dénaturer le jeu http://wiki.step-project.com/STEP:2.2.9.2 Message édité par foudelou le 21-11-2016 à 20:43:20 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2016 à 11:57:00 ![]() ok, merci.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ca finira bien par arriver, Fallout 4 s'est quand même bien vendu et commence à avoir pas mal de mods. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je vais tester ceci lors d'une prochaine partie : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/20192/? (les Minutemen d'origine "Irish" ). Edit > Sauter d'un vertibird en vol (nécessite F4SE) : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/20190/? Edit bis > Pas directement utile pour Fallout 4, mais au cas ou : http://fantasynamegenerators.com/ (on peut générer aussi des noms réels). Message édité par Gilbert Gosseyn le 26-11-2016 à 12:59:30 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Trompé de topic (je m'en rends compte maintenant), tombé sur ceci : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/20353/?
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Oh ce mod d'utilité publique ! Bravo au concepteur ! --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | texture barbelé texture grillage texture escaliers de secours immeubles marre des anorexique cbbe a ballon de foot ? Better Skylanes Flight 1981 Crash-site Better Atom Cats Garage Better Goodneighbor (juste enorme Better The Third Rail (+ fix) Better Skylanes Flight 1665 (Glowing Sea) ya aussi better airport du meme auteur mais risque de bug si certaines quete non faite donc je ne le met pas Synth Uniforms Lootable Message édité par totoz le 06-12-2016 à 10:34:05 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | interessant --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bordel mais ya pas un mod pour que ces fdp de clodo recoltent automatiquement les fruits/legumes ?! Message édité par totoz le 10-12-2016 à 13:08:04 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ouhais c'est con ça, ils auraient pu le faire étant donné que c'est déjà le cas pour la flotte ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | A propos des settlements :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
flash_gordon Transactions (1) |
Message édité par flash_gordon le 13-12-2016 à 01:59:27 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Quel est le bug précis ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
flash_gordon Transactions (1) | Les settlers ne sont plus assignables à un poste.
Message édité par flash_gordon le 13-12-2016 à 11:46:28 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ah jamais eu le soucis, mais mon jeu est toujours en 1.7.15. Ca doit joeur aussi (j'ai lu que la 1.8.0 était bien bugguée). Et ils savent bien s'auto assigner dans mes greenhouses aussi avec les planters. Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-12-2016 à 11:49:55 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
flash_gordon Transactions (1) |
Message édité par flash_gordon le 13-12-2016 à 11:59:18 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ah ? Je retenterai quand j'aurai fini de décrocher de Civ5 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | compagnons moins demeurés (?)
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2016 à 11:09:28 ![]() tu nous diras |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Populated Interiors
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pour les compagnons moins con: je sais pas trop vu que le temps qu'ils bougent leurs groku de pnj le combat est deja fini populated interiors : vraiment chouette ex avec populated interiors: a Concord: dans le batiment de travail (ou un truc du genre, celui qui a plusieurs etages eventré avec un coffre fort au dernier etage avec 2 squelettes en train de s"etrangler Message édité par totoz le 22-12-2016 à 11:06:26 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Perks for ennemies: pas vraiment d'infos mais c interessant
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Snappy HouseKit
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Fallout 4 PC | [iOS/Android] Fallout Shelter |
| Fallout New Vega impossible de passer l'intro crash... | [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai |
| [ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID | [FALLOUT 3] récupérer poupée dans Megaton |
| [ACHAT] Guide Fallout 3 | [VDS] Wasteland 2 - Ranger Edition - Steam |
| [VDS] Clé Wasteland 2 Steam/GoG | [VDS] fini |
| Plus de sujets relatifs à : Fallout 4 ● Des tips et des modifications radioactives. | |