| |||||
| Auteur | Sujet : Fallout 4 ● Des tips et des modifications radioactives. |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 15:17:30 ![]() ![]() |
hlp Transactions (0) | Et en plus il ne modifie pas les bonnes clés de ce que j'ai vu.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je ne suis pas en mesure de vérifier étant donné que j'ai fait le choix de rester sous Windows 7 (très stable). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour les éventuel(le)s intéressé(e)s et qui jouent en survival : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/19377/? (refonte du système de combat et de l'économie) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2016 à 09:28:02 ![]() ça a l'air pas mal du tout ce mod !
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ouhais, c'est long à faire le tri des mods. Faut que je m'y attaque ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2016 à 10:12:40 ![]() je vais regarder de mon côté quand j'aurais un PC de jeu en état de marche pour te donner un coup de main. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2016 à 16:35:54 ![]() Vous aimez pas Nuka Cola Wordl ? vous avez pas les sous pour l'acheter ?
|
flash_gordon Transactions (1) |
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | sinon question de noob --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 21:03:45 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Il y a des mods (dont DEF_UI) qui le permettent. Faut check sur le Nexus. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | effectivement trouvé un mod --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | En attendant la sortie du nouveau gestionnaire de mods qui va remplacer à la fois NMM et MO2, installe NMM version 0.61.23 maximum. Les versions supérieures ont de gros problèmes. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | ah mince deja installé la dernière version en date --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai viré pas mal de mods d'ajout d'armes: trop overpowered trop rapidement --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Le seul qui vaille la peine (car les autres ont les mêmes armes en face) : http://darkheartsdream.eu/ModernFirearms --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2016 à 11:21:22 ![]() J'aime pas celui là, je le trouve pas lorefriendly, ça colle pas avec l'époque et l'ambiance du jeu. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ENFIN ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2016 à 11:58:08 ![]() génial, on va passer encore plus de temps à fouiller partout |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ya mass weapons mais keudal en PQ --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Ya pleins de mods qui ajoutent des armes d'anciens Fallout d'ailleurs, parce que ca manque vachement de diversité d'armes à feu dans cet opus je trouves. Et vi MF est un peu trop tacticool pour moi aussi. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 31-10-2016 à 13:07:08 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | les mods de Millenia: ok
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
Le fusil d'assaut chinois, That gun, les armes WWII, le pack de Doombased. Message édité par MacEugene le 31-10-2016 à 14:33:46 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | justement j'ai jarté les bolossbased: overpowered trop rapidement --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2016 à 15:41:53 ![]()
ou une arme d'un ancien fallout Message édité par Profil supprimé le 31-10-2016 à 15:43:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2016 à 15:53:40 ![]() des exemples d'armes lorfriendly pour moi CROSS PlasRail, colle au côté sci-fi Modular Kalash Assault Rifle, une bonne vieille AK complètement automatisable en plus, de l'originale ak47 aux séries 100 en passant par les Aksu et RPK DKS-501 Sniper Rifle, le snipe des précedents fallout The M14 Standalone Rifle, colle à l'époque R91 Standalone Assault Rifle, un mix entre un Fal et un FNC, ça colle à l'époque The M2216 Standalone Assault Rifle, le M16 première génération DefenseGun, des armes faites en atelier qui collent à la seconde guerre, guerre civile Tumbajamba's XM73 Gauss Rifle, un nouveau Gauss Alien Assault Rifle MAC-11 Machine Pistol, parce que MAC 10 !!!! Fusion Gun, ça a l'air fun Crude Blowback, une arme toute caraye qui vient de la décharge Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2016 à 15:56:24 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2016 à 16:40:32 ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | La divergence entre les deux univers se fait à partir des années '50/'60 en fait. Mais les plateformes d'armes ARxx sont communes aux deux univers (les fusils H&K sont de cette famille d'ailleurs). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
J'ai été revérifier, ya pas de date exact en fait, mais la première grande divergence connue est la non-invention du transistor en '47. http://fallout.wikia.com/wiki/Divergence Message édité par MacEugene le 02-11-2016 à 06:39:04 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | D'ailleurs, c'est bizarre car il me semble que l'Institut au moins connait le transistor. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par flash_gordon le 01-11-2016 à 21:59:37 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Après, la transition entre le transistor remplaçant les tubes à vide et les premiers circuits intégrés peut être assez rapide.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2016 à 14:06:28 ![]() Sur les robots, on peut trouver des cartes avec des circuits imprimés, donc cette techno existe, mais n'a pas eu le temps de se répandre dans le monde civil. Et il est évident que la technologie de l'Institut est même au-delà du notre.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Fallout 4 PC | [iOS/Android] Fallout Shelter |
| Fallout New Vega impossible de passer l'intro crash... | [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai |
| [ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID | [FALLOUT 3] récupérer poupée dans Megaton |
| [ACHAT] Guide Fallout 3 | [VDS] Wasteland 2 - Ranger Edition - Steam |
| [VDS] Clé Wasteland 2 Steam/GoG | [VDS] fini |
| Plus de sujets relatifs à : Fallout 4 ● Des tips et des modifications radioactives. | |